Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 139 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4149
  1. #1051

  2. #1052
    Bon bin je confirme : jouer avec des cons c'est pas évident (et je ne parle pas de mes camarades Canards, eux ils savent !)... Je viens de finir tout seul une mission entamé à 3 +1 crétin , et fini à 3 crétins et moi. Les gars qui étaient avec moi c'était vraiment n'imp' !!! De la grande classe du QI à deux chiffres, les fameuses "têtes de vainqueurs" si vous voyez
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1053
    Quand tu es poursuivi après un raid par un gallion, tous les chemins sont bons pour aller à l'avant-poste


  4. #1054
    Belle photo !

    Je joue jusqu'à 12h si ça intéresse qqn.


  5. #1055

  6. #1056
    "Je fais demi-tour capitaine, ça passeeee...... pas. On est coincé, relevez l'ancre moussaillon."

  7. #1057
    Je lance une session dans 5 minutes !


  8. #1058
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    l'IA se défend un peu où c'est du niveau des scavs d'eft ?
    Pour quelqu'un qui n'a pas eft je te trouve bien sur de toi.
    Les Scav sur eft ont un bon niveau.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1059
    Pour les amateurs de mode IRL


  10. #1060

  11. #1061
    Je serai là dans 30mn max !
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1062

  13. #1063
    Enfin j'ai trouvé mon premier livre

    Maintenance mardi 24 (demain) 10-15 + patch à DL.

  14. #1064
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Enfin j'ai trouvé mon premier livre

    Maintenance mardi 24 (demain) 10-15 + patch à DL.
    Le patch est dispo pour DL dans le store.
    840 Mo
    Patch note à venir
    Dernière modification par nitobzh ; 24/04/2018 à 11h27.

  15. #1065
    Le patch note
    Updates
    New Message from Beyond - The Ferryman was unhappy with the text that had been written describing how to 'Scuttle' a ship, so he made them write a better version - and then walk the plank.
    Reload! - Adjusted position of the Ammo Crates on both ships, so they are easier to interact with.
    Play the next song! - Players will no longer play the same shanty twice in a row.
    UI Improvements - Images in the Vanity & Clothing Chests now load gracefully when browsing. In addition all UI screens now fade in when opened - Fancy!

    Fixed Issues
    Resolved issues where Skeleton Fort or Bounty Quest Skeletons failed to spawn correctly.
    We have been resolving these spawning issues across the last 2 updates (1.0.3, 1.0.4), however with this update (1.0.5) we have now resolved all known reported spawning issues. If you find any further problem islands, please log a Support Ticket noting the island and we will investigate further.
    Players will no longer be stuck with a single weapon slot and players weapon choice will now also persist across sessions.
    Players who were experiencing the Single Weapon Slot issue will now be resolved as soon as they load into game. No more early visits to the Ferryman required!
    Ships will no longer ping up into the sky when sinking.
    In loving memory of the sky ships. This was our favourite!
    [PC] Push to talk option will no longer reset to default (disabled) between sessions.
    "You Can Always Trust The Untrustworthy" achievement can now be unlocked.
    Kraken is no longer able to spawn around rocks.
    Kraken tentacle should always be visible when holding a player.
    Pocket watch should no longer display as closed when being shown to another player.
    Skeletons and animals should no longer despawn when players climb in and out of the cannon.
    Rogue Sea Dog Trousers and Royal Sovereign Trousers should now unlock when the requirements are met.
    Lore Item descriptions are now localised.
    Reduced popping of UI in Quick Menu.
    It is no longer possible to clip through the ship when jumping on the Banana Barrel.
    Wrong company icon is no longer incorrectly displayed for a split second if user is trying to get XP from 2 different companies.
    It is no longer possible to drop behind the bar and get stuck in the Pirate Hideout.
    Updates to incorrect NPC dialogue lines.
    Getting into a cannon then getting back out should no longer skip the Tutorial.
    Players just outside the inky murk will now hear Kraken fight audio when it attacks other ships.
    Resolved issue where players could hear repeating audio SFX.
    Resolved issue where Gunpowder kegs could spawn outside of player reach.
    Performance Improvements
    Fixed a potential client deadlock when encountering a networking error.
    Multiple server crash fixes.
    Further improvements and optimisations for all platforms are ongoing.

    Known Issues
    Some players cannot see their downloadable content in game.
    Once you redeem your code, here is a Support Article that shows you where to find your items in game. If you still cannot find your items in game, please raise a support ticket to log this issue.
    Players may experience details of their pirate (such as hair colour / scars) looking different from their initial selection.
    We are working on a way for our Customer Support team to reset your pirate to your original selection. If you have experienced this bug, please ensure you have logged a Support Ticket for this issue.
    Players may encounter a grey screen when launching the game.
    Some players have found that following this guide and/or this Support Article resolves this issue.
    Players are experiencing delayed achievements and commendations from in-game actions.
    We are working on a way for our Customer Support team to re-award these achievements and commendations back to players.


    #SeaOfTease
    There's rumour that a new shipment of clothing, items, weapons and ship customisations are on the horizon and heading for the Sea of Thieves! If you are saving yer coin for a pair of trousers, you might want to keep a weathered eye out for this arriving soon!

  16. #1066
    Je suis dispo jeudi en début de soirée si quelqu'un est partant ? Si on est nombreux on pourrait se tomber un fort squelette.

  17. #1067
    Quand tu poses tes congés pour sea of thieves

  18. #1068
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Quand tu poses tes congés pour sea of thieves
    J'adore la petite chips du compte Twitter : "si vous n'aimez pas ce jeu, c'est que vous n'avez pas d'amis ou d'imagination".

  19. #1069
    Salut !

    ça fait un petit moment que je parcourt le topic et j'avais la question suivante : Le jeu vaut-il son prix actuel ? Ou faut-il attendre qu'il baisse pour le prendre ?

    Merci !

  20. #1070
    Le consensus général est que le prix est trop élevé pour le contenu actuel. On te conseillera de le prendre "à vil prix", je dirais pas plus de 50€ si tu as les moyens, j'ai vu du 42€ passer déjà, je pense que c'est un prix raisonnable. Retiens que c'est un jeu "Play anywhere" donc si tu trouves une version xBox, elle tournera sur PC et vice versa.
    Tu peux aussi tenter les 15 jours gratuits de test du xBox Game pass https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass pour voir si le jeu te plaît en l'état
    L'éthique est mon esthétique

  21. #1071
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le consensus général est que le prix est trop élevé pour le contenu actuel. On te conseillera de le prendre "à vil prix", je dirais pas plus de 50€ si tu as les moyens, j'ai vu du 42€ passer déjà, je pense que c'est un prix raisonnable. Retiens que c'est un jeu "Play anywhere" donc si tu trouves une version xBox, elle tournera sur PC et vice versa.
    Tu peux aussi tenter les 15 jours gratuits de test du xBox Game pass https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass pour voir si le jeu te plaît en l'état
    Et a vous parcourir, il vaut mieux y jouer avec des amis ?!

    Merci de tes infos en tout cas

  22. #1072
    Attends qu'il baisse et que les devs aient des idées pour le moment. Même à 40€ j'ai vraiment eu l'impression de me faire enfler.

  23. #1073
    Comme je disais plus haut : la vision du "cher" est très subjective. Chacun verra midi à sa porte en terme de prix, on n'a pas tous le même niveau de vie. Le gameplay présent est plutôt bien fait, les bugs sont nettoyés par les patches hebdomadaires, le fait qu'il n'y aura pas de DLC et que tout ajout futur sera gratuit, jouer avec des amis est vraiment gratifiant, etc, même si "il n'y a pas assez d'activités" je trouve (ainsi que les gens avec qui je joue) que ça passe, un peu juste on est d'accord, mais le fait d'être plusieurs crée vraiment une couche de gameplay supplémentaire...
    Si tu comptes y jouer solo uniquement par contre, là clairement il manque de la matière.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1074
    Rare est en train de publier une série de vidéos rapides (>4mn) sur un sujet précis. En voici deux

    La 1ère sur le jeu solo
    https://youtu.be/Jx6y-4wRgrE


    La 2e sur comment trouver son équipage et contacter la communauté SoT
    https://youtu.be/wxxNTa6Icv0
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1075
    Je prefère attendre un peu, en vu du prix affiché et du contenu du jeu. Et surtout le fait qu'il ne soit disponible que sur le microsoft store ! Mais ça ne m'empêchera pas de vous suivre dans vos aventures à travers ce topic

  26. #1076

  27. #1077
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comme je disais plus haut : la vision du "cher" est très subjective. Chacun verra midi à sa porte en terme de prix, on n'a pas tous le même niveau de vie. Le gameplay présent est plutôt bien fait, les bugs sont nettoyés par les patches hebdomadaires, le fait qu'il n'y aura pas de DLC et que tout ajout futur sera gratuit, jouer avec des amis est vraiment gratifiant, etc, même si "il n'y a pas assez d'activités" je trouve (ainsi que les gens avec qui je joue) que ça passe, un peu juste on est d'accord, mais le fait d'être plusieurs crée vraiment une couche de gameplay supplémentaire...
    Si tu comptes y jouer solo uniquement par contre, là clairement il manque de la matière.
    Yep, et c'est vraiment tant mieux pour les gens qui y trouvent leur compte. Vraiment.
    De mon côté, au bout de 20 levels dans chaque compagnie, j'ai vraiment trouvé ça de plus en plus faiblard. La base est bonne, mais c'est vraiment digne d'un vertical-slice, ou d'un early access.
    Je ne peux pas m'empêcher de penser que les devs ont vraiment glandé pendant les 4-5 ans de prod du jeu. (Un ancien dev en parlait sur reddit, allant dans ce sens)

    Au final j'ai vu un jeu très joli, mais qui n'a de jeu que le nom.
    C'est du Fedex. Pur et simple. Le seul truc qui voile un peu mon constat, c'est justement le fait de jouer et de se marrer comme un goret avec ses amis, et ça ajoute du "fun".
    Mais au final, c'est toujours "prend ta quête, va sur A (+B etc.) et reviens."

    Côté contenu, c'était en boucle sur leur live "on vous le cache pour ne pas vous spoiler tout le contenu awesome and cool and fun qu'on a avant la sortie"(cfr. le live avant le launch), et au final, c'était le désert. Et vu que je n'ai pas le temps pour ça, je ne me réfugie pas dans l'hypothèse que le contenu va arriver un jour ou l'autre : si en 4-5 ans de dev ils n'ont été capable de sortir que "ça", ça me fait vraiment peur sur le rythme de sortie de contenu autre que cosmétique.

    Le PvP n'ayant pas été testé par les devs (sinon je ne vois pas comment tu peux être content/fier de toi en te disant qu'un mec qui vient de perdre un combat a un avantage sur quelqu'un qui vient de la gagner).
    Le jeu souffre soit d'un manque total d'idées et de créativité, soit d'une panne de cerveau sur certains points.
    Certains exemples :
    • Le matchmaking pas du tout réfléchi poussant les gens à instantlock les gens dans la cale
    • Le lock automatique en combat au cac en plus d'être relou au possible, est plus pénalisant qu'une aide. On prend vraiment le joueur pour un niais.
    • Le chat vocal qui ne marche pas bien. "On sort un jeu coop les gars, mais les fonctionnalités coop ne marchent pas !"
    • Saborder son navire est (ou était ?) un moyen de prendre l'avantage sur un équipage qui dure dans le temps.



    Le statut de pirate de légende est au niveau du centre de la galaxy d'un jeu dont je tairais le nom. Mais le principe est là : "allez y, souffrez pour le super titre de pirate de légende, qui n'apportera strictement rien même si on vous a dit que vous allez débloquer des nouvelles quêtes so cool & so awesome de la mort"
    Les idées sont bloquées, c'est toujours Fedex, fedex, fedex.

    Toutes les rewards du jeu repose sur de la cosmétique. Je trouvais le concept intéressant, car selon moi avoir fait 900h de jeu ne donne aucun avantage hormis l'expérience.
    Mais même de ce côté là, mon dieu que c'est pauvre. On te propose quand même, de changer 3 trucs sur ton bateau au prix d'un farm intensif et mou du genou.

    Donc voila, en l'état, pour moi, c'est "juste" un early qui ne dit pas son nom. C'est pour ça que je le déconseille au gens.
    SoT est une idée intéressante, mais encore loin d'un jeu vidéo. C'est creux et niaisant (aucune subtilité vienne égayer ou approfondir le gameplay), et dépasser les 5h de jeu on peut très vite arriver à la sensation d'avoir fait le tour du truc.

    Pavé César ! J'ai essayé d'étoffer mon point de vue, j'espère que ça ne sonnera pas comme un "quit having fun". ^^
    Mais pour les gens qui veulent mettre des sous dans un jeu, je pense que c'est toujours bien de les prévenir que pour le prix fort ils auront un jeu qui est loin, très loin, d'être complet.

    (et en guise de TL;DR : https://www.youtube.com/watch?v=hs-ZjfUTP4c de Crowbcat )

  28. #1078
    C'est marrant, car ta critique ressemble énormément à celle que je faisais encore récemment de Elite Dangerous : farming intensif, missions FEDEX, pas de contenu...
    Et je ne peux pas dire : ED est un mauvais jeu. Meme si je ne m'y amuse pas du tout (pas tant à cause des quêtes de A vers B que du "but" derrière le grinding très vertical : il n'y a pas vraiment de "récompense").
    Au passage, dans SoT, prendre une mission n'est pas obligatoire. Je pars souvent, seul ou à 2, faire "du tourisme", CàD tu pars où tu veux, et le loot bin tu le cherches toi même (bouteilles à la mer, bibelots ou caisses sur les plages, chests random sur les îles, épaves, pillage/ vol de ceux qui attaquent, collecte de poudre en masse...). J'espère que cet aspect "exploration" sera renforcé d'ailleurs, j'aime bien fouiller la mer à la lunette pour tomber sur un truc qui brille au loin sur une plage ou un groupe d'oiseaux indiquant une épave !
    En prime (par rapport aux déplacements dans ED) la physique des mouvements de navire (cette eau !) bonne et agréable à jouer...
    Pour l'auto-aim, il est quasi désactivé quand on joue à la souris sur PC depuis 3 patches...
    En tout cas, en l'état, SoT est clairement faiblard et on espère mieux.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1079
    Update dispo 2go4 sur xbox
    Serveur offline jusqu'à 15h00

  30. #1080
    Customisation Variety
    Regional Stock - Shopkeepers in different regions now only stock certain item sets, due to some mistimed deliveries.
    Strike a Pose - We’ve expanded our clothing range to include the Executive Admiral, Grand Admiral, Rotten Bilge Rat, Castaway Bilge Rat, Corsair Sea Dog, Ruffian Sea Dog and Imperial Sovereign sets.
    Ship Shape - Multiple sets of ship cosmetics have been added to the shipwright stock. Now you can purchase and equip Grand Admiral, Castaway Bilge Rat, Ruffian Sea Dog and Imperial Sovereign ship customisation sets.
    Ohh, Shiny! - Visit the weapon shops at the many outposts to find their stocks of Grand Admiral, Castaway Bilge Rat, Ruffian Sea Dog and Imperial Sovereign weapons. Fancy a new weapon style? We’re sure one of these will take your fancy!
    alt text

    “Launch Crew” Eye of Reach - In celebration of being at sea for a month, we've added a special weapon to the store. This limited edition item will only be available for two weeks, so grab yours while you still can at a very reasonable price of 1 Gold!
    Updates
    Tutorial Invulnerability - Players are no longer invulnerable during parts of the Tutorial when first launching the game.
    This should resolve confusion around players seemingly being invulnerable at outposts. We take all reports very seriously, so please log a Support Ticketand we will investigate further.
    Skeletons Accuracy - When shooting cannons from islands at long distances, Skeleton accuracy has been reduced. We read your feedback that it was a little extreme... #SkellyOP!
    Merchant Voyages - It is no longer possible to force Merchant voyages to request delivery to a specific outpost. Now you'll have to earn your cheddar.
    Sneaky Climbing - The bell on the small ship has been moved to the other side of the ladder, to avoid accidental ringing. We're redecorating! With the Ammo Crate and Bell moved, what are we moving next?
    Fixed Issues
    [PC Only] Rebinding to the F key will no longer soft lock the radial.
    This has been a top reported issue to Support, and we believe this is now resolved. If you are still encountering issues with this rebind locking the screen, please log a Support Ticket and we will investigate further.
    Stow and Disengage can now be rebound to the same button on a controller
    Incorrect company icons will no longer be displayed for a split second if trying to get reputation from two different Trading Companies.
    Joining a dead player whose ship is parked at an active Skeleton Fort will no longer prevent the joining player’s radials from being opened.
    Recent Players list will no longer be delayed in updating players from other crews.
    Hunter of Cursed Crews and Hunter of Fort Skulls Commendations now track.
    Voyage inventory message is now translated when there are no voyages in the inventory.
    Loot items can no longer be dropped behind the Captain’s table on the small ship when trying to place them on the table.
    Ships’ ropes now cast shadows on the deck.
    Musical instruments can now be used immediately after interacting with parts of the ship.
    [PC Only] Half Vsync option now works as intended.
    Resolved an issue which could cause players to fail to migrate and remain on low population servers.
    Performance Improvements
    Repetitive actions from players will no longer impact the network stability for other players.
    Frame rate lock option is no longer disabled when vsync is enabled.
    Significant reductions in time taken to return from the Ferry of the Damned.
    Images in all Chests now load gracefully when browsing.
    Multiple server crash fixes.
    Further improvements and optimisations for all platforms are ongoing.

    On va pouvoir dépenser notre or

Page 36 sur 139 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •