Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 139 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 4149
  1. #961
    Oui 'fin si tu regarde le schéma, ça marche pas des masses en fait.

  2. #962
    L'équipe Rare donne quelques nouvelles et infos :

    https://www.seaofthieves.com/news/top-feedback-points

    Vivement la vidéo de la semaine prochaine du coup. Histoire d'avoir peut être un roadmap ou quelque chose qui s'en rapproche.

  3. #963
    Allez mon prono :

    "On va ajouter un season pass (29,99€) qui vous donnera accès à 4 saisons de contenu incroyable avec des truc trop bien. Genre des trucs qui vont vous coupez le souffles et vous occupez trop longtemps et puis ça va être trop drôle. Des avenutres incroyables. Vous n'avez encore rien vu !!!"

    En gros ils vont annoncer le roadmap mais sans dévoiler son contenu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #964
    Dingue, leur solution "key for matchmaking" (un système de choix pour le matchmaking) et la migration auto des griefeurs sur un serveur "plus PvP" pour qu'ils soient entre eux, exactement ce que je disais manquer pour garder aux joueurs un choix actif sur leur session de jeu !

    Truc qui m'inquiète autant que le reste de la communauté maintenant, c'est que même si Rare avait dit avoir une roadmap, apparemment c'était carrément du pipeau !

    Mais bon y'a pas que Rare à faire les crétins. Hier, je m'amuse à faire du tourisme (je n'avais visité finalement que moins de la moitié des îles en missionnant), ballade libre en sloop solo. Forcément, je finis par trouver du loot sans chercher, mais je m'en foutais bien (je ne souhaite pas farmer comme un coréen pour le niveau "légende" qui n'a pour le moment quasi aucun perk), alors quand je croisais un autre sloop, salut amical et propale texte de donner un coffre gratos. Eh bin les gens que j'ai croisé etaient d'une crétinerie ! Le pire pour l'un des 2 croisé, ils sont 2 et voient que je salue, ils me snipent. je respawn toujours bien placé et leur fait un gros message texte leur expliquant l'inutilité de leur geste vu que j'avais un cadeau pour eux, les 2 réponses furent "Hyarrr" et "we are pirates not friends". ils int fini dans un magnifique boum d'un baril explosif que j'ai juste droppé devant leur trajectoire... En se promenant on en trouve tellement !

    Finalement après un moment sympa de ballades sans but, je me dirige vers un outpost avec 18 barils, truc dont personne ne veut, mais une tempête sur la route va me lâcher un éclair pile sur la vigie... Ce fut une vraiment grosse explosion !
    L'éthique est mon esthétique

  5. #965
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Finalement après un moment sympa de ballades sans but, je me dirige vers un outpost avec 18 barils, truc dont personne ne veut, mais une tempête sur la route va me lâcher un éclair pile sur la vigie... Ce fut une vraiment grosse explosion !
    Je savais pas que la foudre pouvait toucher les barils explosifs !
    Bon l'avantage d'avoir tout entreposé sur la vigie c'est que normalement ton bateau ne prend pas de dégâts.

    Mais c'est bon à savoir !

  6. #966
    Pendant que Nolife meurt (leur fin est prévue dimanche 19h), Marcus a fait son tout dernier épisode sur Sea of Thieves (#434). En mode boulet
    L'éthique est mon esthétique

  7. #967
    Vous pouvez poster des screens de vos pirates ?

  8. #968
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Vous pouvez poster des screens de vos pirates ?
    Tu fais comment pour faire un screen avec le Xbox machin ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #969
    Tu choisis la combinaison de touches dans "Paramètres (de windows 10) --> jeux --> barre de jeu. Par défaut c'est Win+Alt+impression écran (bin oui c'est tellement évident à faire rapidement... Merci tonton ingénieur Microsoft !!)
    L'éthique est mon esthétique

  10. #970

  11. #971
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Vous pouvez poster des screens de vos pirates ?
    Combien de tenues car certains sont des vrais férus de mode ici ?

  12. #972
    On a passé une heure trente à faire des missions de marchands, c’est pas intéressant et pas rentable

    J’ai acheté pour 200k de fringues ce matin, je vous fais des screens demain


  13. #973
    L'éthique est mon esthétique

  14. #974
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Combien de tenues car certains sont des vrais férus de mode ici ?
    C'est surtout le visage qui m’intéresse pour voir la diversité, les vêtements on en fait vite le tour.

    Ces gants bleu là, c'est pas le stuff 50/50/50 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ce pif putain!


  15. #975
    Les gants de Sao c’est du level 0/0/0, c’est le stuff de précommande.


  16. #976
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai fait tourner la roue un moment pour en trouver un comme ça
    L'éthique est mon esthétique

  17. #977
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Vous pouvez poster des screens de vos pirates ?



  18. #978
    Seul les vieux connaissent mais ça resume certaine situation je pense x)

  19. #979

  20. #980

  21. #981
    Rencontré un bug sympatoche...
    On fait un fort à deux... Quand on était mort en tout les deux, quand on revenait, plus de vague de squelettes, disparu... plus de musique... Obligé de partir de l'île assez loin puis revenir pour faire repop la vague de squelettes (et tout les squelettes basique de l'île)

  22. #982
    Enorme : petite session solo.
    Les quêtes me gavent, je décide de rentrer au port pour déposer mes deux coffres pourris. Alors que j'approche tranquillement le quai à petite allure, je constate qu'un galion m'a pris en chasse vent dans les fesses...
    Je décide de continuer sans m'arrêter en longeant la côte de l'île la voile baissée pour garder de la manœuvrabilité (ce que le galion n'aura pas si il me suit). J'accoste au bord de la plage, saute à terre avec le coffre. Arrive un mec, je jette le coffre au sol et le one shot d'un coup de sniper chanceux au corps à corps.
    Une fois le coffre déposé, je remonte à bord de ma barquette, démarre, et fait demi tour, balance 3 ou 4 boulets bien placés et décide d'éperonner le galion en son centre qui est à présent arrêté à quai... J'aborde le pont, tue un mec d'un coup de tromblon.
    Un tour à la vigie et bingo : des barils de poudre. J'utilise un baril en guise de lest pour couler au fond de l'eau, boom et voilà un galion au fond de l'eau.
    Je remonte à bord de mon navire qui fini de couler, récupère le deuxième coffre. Puis j'attends et vois débarquer un mec avec un serpent en or dans sa cage : petit combat, 2 ou 3 coups d'épées plus tard, et un serpent pour moi.
    Les mecs rageaient (des français).

    Comme quoi même solo avec un sloop on peut se faire du galion.
    L'après midi avait commencé sous des signes amicaux avec la visite d'un galion et d'un sloop alors que j'avais accosté à la recherche d'un trésor, et ça finira dans un bain de sang sur un ponton

    === Un peu plus tard ===
    L'instant j'y crois mais finalement non !
    Ça fait une bonne heure que le crane maudit est apparu. Étant dans le coin et ne voyant aucun navire à proximité je me dis pourquoi pas tout seul.
    J'y débarque, me tape quelques vagues de zombies avec pas mal de morts. Quand soudain j’entends des tirs de canons . Un galion est en approche et s'est donné comme priorité de couler ma coquille de noix. Je décide de faire le tour de l'île dans l'eau. Remonte l'échelle du galion, plus personne à bord. La belle erreur. Un tour en haut du mat : pas de poudre, dommage. Je prend le temps de remonter l'encre, les voiles plein vent et c'est parti, je me casse avec leur galion direction les prochains rochers au large. J'aurais bien voulu savoir si il a fini par sombrer ou pas, mais ils m'ont tué lors de leur respawn.
    Dernière modification par Thespios ; 07/04/2018 à 19h27.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  23. #983
    Une petite heure devant moi je lance un sloop à deux joueur donc avec un pickup. Pas de mission en cours et il fonce sur le bord de la carte m’okay... encore un qui fait n’importe quoi... il arrête le bateau puis saute à l’eau Ah en fait il y a une épave, finalement il est pas si con, je saute et je remonte une caisse de thé et lui j’ai pas vu. Je mets une mission Gold hoarder, 5 cartes / énigmes, on fonce sur un avant poste mais c’est loin donc je décide d’aller voir où se trouve les îles sur la carte. Ça fait un moment que j’ai le nez sur la carte, je décide d’aller voir ce qui se passe à la surface, on fonce sur l’outpost, pas de pickup en vu, je descend l’ancre en urgence pour s’arrêter à moins d’un mettre de la terre ferme... Vu que je suis là, j’en profite pour vendre le thé, ah tiens le pickup est sur l’outpost, il a du saute pour vendre un coffre à la con plutôt que de réduire la voile ou baisser l’ancre... Bon la mission est lancée, je décide de la faire avec le pickup, j’ai pas trop le choix de toute façon. Fin de la mission, 6 coffres, 4 captain chests et 2 marauder, tous de la mission, le pickup a dû être content (il a été utile au bout d’un moment).


  24. #984
    C'est possible de faire une liste des personnes qui possède encore le jeu, que ce soit avec le gamepass ou non ? J'ai l'impression qu'il y a déjà plus beaucoup de monde, sur Mumble en tout cas..

    -DreadMetis (acheté)
    -Kohtsaro (Gamepass jusqu'au 16/05/18)
    -Nito (?)
    -Nyzeo (acheté)
    -Thespioss (?)

    Ajoutez vous à la suite.

    J'ai


  25. #985
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est possible de faire une liste des personnes qui possède encore le jeu, que ce soit avec le gamepass ou non ? J'ai l'impression qu'il y a déjà plus beaucoup de monde, sur Mumble en tout cas..

    -DreadMetis (acheté)
    -Kohtsaro (Gamepass jusqu'au 16/05/18)
    -Nito (?)
    -Nyzeo (acheté)
    -Thespioss (?)

    Ajoutez vous à la suite.

    J'ai
    Présent o/

  26. #986
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    -DreadMetis (acheté)
    -Kohtsaro (Gamepass jusqu'au 16/05/18)
    -Nito (Gamepass jusqu'à xxxx)
    -Nyzeo (acheté)
    -Thespioss (?)
    - Aymeeeric

  27. #987
    -DreadMetis (acheté)
    -Kohtsaro (Gamepass jusqu'au 16/05/18)
    -Nito (Gamepass jusqu'à xxxx)
    -Nyzeo (acheté)
    -Thespioss (Gamepass jusqu'au 11/04/18)
    - Aymeeeric
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #988
    - DreadMetis (acheté)
    - Kohtsaro (Gamepass jusqu'au 16/05/18)
    - Nito (Gamepass jusqu'à xxxx)
    - Nyzeo (acheté)
    - Thespioss (Gamepass jusqu'au 11/04/18)
    - Aymeeeric (acheté)

  29. #989
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est possible de faire une liste des personnes qui possède encore le jeu, que ce soit avec le gamepass ou non ? J'ai l'impression qu'il y a déjà plus beaucoup de monde (...)
    Pour ma part, j'ai de brutales déconnexions intempestives de mon pilote ethernet (d'un coup mon PC croit que ma connexion est inexistante alors que ma box tourne sans aucun souci), ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de partager le plus Et j'essaye de profiter du temps clément également, donc loin du clavier ! D'ou d'ailleurs mes ballades sans missions, au moins je ne perdais pas des sous et une mission à chaque déconnexion !
    Ceci dit, le lancement un poil merdique de SoT et la nature du jeu (plus dilettante que je m'imaginais) m'a poussé à espacer mes sessions. Je ne veux pas me dégoûter du jeu
    L'éthique est mon esthétique

  30. #990
    Vivement qu'il y ait une maj pour empêcher un quatrième de rejoindre l'équipage d'un raid qui va débarquer sa cargaison ....

Page 33 sur 139 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •