Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 139 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4149
  1. #1171
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1172

  3. #1173

  4. #1174
    Il est fat le trône !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1175
    Non en fait c'est Kohtsaro qui est fat



    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Dread, reviens plutôt sur Conan, on t'attend
    Mais comprenez moi les gars, je suis antillais dans l'âme, je ne suis pas l'homme d'un seul jeu moi
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1176
    Entrevue de Kotaku avec le producteur qui explique qu'ils vont tenter de sortir du nouveau contenu toutes les 6 à 8 semaines, avec 3 (et bientôt 4) équipes qui bossent en roulement sur chaque prochaine sortie.
    https://kotaku.com/how-rare-hopes-to...-th-1826812577

    Ça n'en dit pas beaucoup plus, mais ils sont quand même passés à 150 employés sur le jeu, donc ils ont apparemment envie de prolonger sur développement.

  7. #1177
    Je pars à la recherche des trônes, je suis sur Mumble, je vous attends.




  8. #1178
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Entrevue de Kotaku avec le producteur qui explique qu'ils vont tenter de sortir du nouveau contenu toutes les 6 à 8 semaines, avec 3 (et bientôt 4) équipes qui bossent en roulement sur chaque prochaine sortie.
    https://kotaku.com/how-rare-hopes-to...-th-1826812577

    Ça n'en dit pas beaucoup plus, mais ils sont quand même passés à 150 employés sur le jeu, donc ils ont apparemment envie de prolonger sur développement.
    Le jeu deviendra réellement intéressant quand toute la map sera remplis de bateau pve en tout genre.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le jeu deviendra réellement intéressant quand toute la map sera remplis de bateau pve en tout genre.
    Bof, rien ne procure plus de plaisir que de traquer un équipage de joueurs chargés de loots (ou pas d'ailleurs) !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1180
    Puis y'a déjà Ubisoft sur ce créneau...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1181
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Puis y'a déjà Ubisoft sur ce créneau...
    Si tu parle de skull & bones, je pense que en dehors de la piraterie, les jeux sont bien assez différent pour ne pas se vampiriser. Skull and bones c'est quand même des bateaux de guerres qui se pilotes comme des karts sans aucune notion de tirer un bord.

  12. #1182
    Ah mais complètement d'accord

    Sinon, petit edit pour des infos en direct de l'E3 : https://youtu.be/-09SacaNFN4


    Des infos supplémentaires sur Forsaken Shores, et plus tôt Cursed Sails, où l'on aura des vaisseaux pirates IAs introduits en jeu donc pour ceux qui veulent PvE en mer
    Confirmation de la brigantine (le bateau pour 3 joueurs) pour la MàJ Forsaken Shores, cool !
    Dernière modification par DreadMetis ; 15/06/2018 à 18h25.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1183
    Oh j'ai hâte de mettre la main sur la brigantine !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1184
    Si vous voulez un tuto pour atteindre certains trônes, Dreadmetis et Kohtsaro vous préparent un mémo de dix pages pour éviter de faire 3548 tentatives pour en atteindre un.

  15. #1185
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Si vous voulez un tuto pour atteindre certains trônes, Dreadmetis et Kohtsaro vous préparent un mémo de dix pages pour éviter de faire 3548 tentatives pour en atteindre un.
    Ah ben ça ce serait chouette ! J'ai justement expérimenté le trône aux 3548 tentatives hier. Au final avec mon pote on a pété un câble et buté les mecs qui étaient avec nous.

    Le PvE ça provoque trop de violence.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1186
    Yo-ho ! Je suis actuellement en train d'essayer ce jeu. Bon tout seul c'est sympa, mais je tremble un peu quand je croise un autre bateau. Sinon j'ai eu de la chance, premier jour de jeu et j'ai rencontré 2 matelots qui avaient besoin de mes services pour faire les grands trônes. :D

  17. #1187
    Pour les trônes, c'est journaliers ? Genre quand tu en faits un, tu dois attendre le lendemain pour recommencer ? Ou une fois que tu l'as fait c'est terminé pour de bon ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1188
    Il faut tous les faire une fois, après c'est fini.


  19. #1189
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il faut tous les faire une fois, après c'est fini.
    Ah oui ok, du coup c'est pas possible de tout acheter chez le marchand
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1190
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah oui ok, du coup c'est pas possible de tout acheter chez le marchand
    Effectivement, j'ai acheté la tenu mais le reste je sais pas trop ce que ça rapporte.


  21. #1191
    Les sacs d'or :

    - 10 doublons contre 2 500 or
    - 15 doublons contre 5 000 or
    - 20 doublons contre 10 000 or

    Et les trucs de réputation c'est entre un quart (pour les hl) et un demi (pour les lvl 30 environ) niveau de réputation.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1192
    Les doubloons disparaissent à la fin de l'event ou on peut les garder pour une prochaine fois ?

    Je sais pas quoi prendre, peut être une lettre de recommandation marchande et un petit sac d'or....


  23. #1193
    Alors là par contre je sais pas du tout si on les garde après x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1194
    Les doublons restent, car il y aura d'autres événements hebdomadaires avec la "guilde" des Sea Dogs. Il me reste 15 doublons moi.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1195
    MàJ/ maintenance hebdomadaire prévue demain 20 juin entre 11h et 15h (Paris) :

    L'éthique est mon esthétique

  26. #1196
    Ah chouette !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1197
    Ah un truc que j'ai oublié de rapporter ici : si certains sont intéressés à participer au futur du jeu, ils peuvent postuler pour être "Insider" là (attention, on signe un NDA) https://www.seaofthieves.com/fr/insider/
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1198
    Je viens de me taper une session en mode athena, gros ignorant que je suis... les mecs enchainent les missions comme dans un abattoir. J'étais là au milieu d'une trentaine de poules, d'une bonne vingtaine de crânes et autres joyeusetés... j'étais juste bon à lever la voile
    Tout ça pour tomber sur des psychopathes québéquois tueurs de poules ... à la fois fascinant et hyper flippant ce jeu.

  29. #1199
    C'est en regardant les vidéos de streams de "Légendes" que j'ai compris que je n'allais pas grinder ce jeu J'ai vogué avec des légendes déjà heureusement en mode cool et plus entraide car ils avaient les connaissances/ compétences. Je n'ai pas encore participé à une mission Athena, mais d'après ce que j'ai vu, faut bosser 1h à 1h30 minimum si on fait pas de rencontres ! Je suppose réservé aux gens qui aiment

    Sinon oui le public du jeu est vraiment super varié, dans les dernières rencontres en pick up : un gamin israélien qui fait hurler sa musique de pirate dans le chat vocal, une ado britannique hyper timide mais très futée, un groupe de joueurs roleplay anglo-saxons super drôles (ils font la police des mers !), des noobs qui te chassent sans la voile au vent, un équipage Légende qui m'a filé un coffre sans que je leur demande rien, des crétins qui n'écoutent le chat vocal que quand ça les arrange en coop', des gens super sympas qui viennent t'aider à déterrer les coffres sans que tu demandes (et ne te tirent pas dans le dos !)...
    Quand tu prends le temps d'interagir avec les gens dans ce jeu, d'une manière ou d'une autre, c'est une expérience intéressante
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1200
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Je viens de me taper une session en mode athena, gros ignorant que je suis... les mecs enchainent les missions comme dans un abattoir. J'étais là au milieu d'une trentaine de poules, d'une bonne vingtaine de crânes et autres joyeusetés... j'étais juste bon à lever la voile
    Tout ça pour tomber sur des psychopathes québéquois tueurs de poules ... à la fois fascinant et hyper flippant ce jeu.
    Rien de pire que les joueurs PvE qui veulent faire des sessions "optimisées". Ça tue tellement le fun.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 40 sur 139 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •