Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 139 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 4149
  1. #691
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    RARE semble mettre un point d'honneur à garder tous les joueurs sur une même base de gameplay il est logique qu'il n'y ait pas d'évolution horizontale et encore moins d'évolution verticale.
    On en reparle dans 14 jours de leur point d'honneur

  2. #692
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    On verra bien, mais c'est vraiment la différence d'avis entre mes potos sur le forum xbox et ici.

    Ici, tout est décortiqué a la loupe, alors que la bas ils parlent juste des barres de rires qu'ils se sont tapé et des trucs qu'ils ont fait.
    Apres ca durera 2 jour, 1 semaine, 3 mois mais le but sera juste de s'etre amusé sur la periode

    Je pense que le problème vient de là. Pour un joueur PC, 70€ pour se taper une barre entre potes pendant 2 jours, ça ne passe pas ; alors que cela est "normal" côté console. Ce n'est pas pour dire c'est mieux sur PC ou sur console, c'est que les attentes sont différentes, et que les consoles sont plus dans l'objectifs "délire avec des potes".

    Rien a voir mais pourtant pareil, c'est pour cela (entre autres) que les guitar hero/rock band n'ont pas marché sur PC ( ), alors que c'était le même jeu que sur console...

  3. #693
    Prochainement ils vont introduire une pénalité sur la mort : un impôt. A chaque mort vous perdrez un peu de sous.

    Hâte de camper du noob et entendre les enfants pleurer quand je les spawnkillerai dans l'outpost

    Finalement il pourrait être sympa ce jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #694
    je vois ce que tu veux dire, apres je pense que le jeu atteint 1 Million car bcp de joueurs xbox doivent soit etre abonné au gamepass soit avoir activer l'offre de 14 Jours
    Car meme sur console un jeu de ce genre ca fait cher 70 euros je suis bien d'accord ! Surtout que je joue aussi bien sur pc que sur console.

  5. #695
    Microsoft a abandonné l'idée de faire de vrais bons jeux, et se rêve en Netflix du Jeu vidéo...Mais j'ai l'impression qu'ils copient Netflix sur la production de long-métrage et pas de séries les cons ><

  6. #696
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Microsoft a abandonné l'idée de faire de vrais bons jeux, et se rêve en Netflix du Jeu vidéo...Mais j'ai l'impression qu'ils copient Netflix sur la production de long-métrage et pas de séries les cons ><
    Y'a d'excellents longs métrages sur Netflix aussi comme Okja ou Annihilation. /finduhs

  7. #697
    Vu le contenu présent en jeu et l'état de finition, disons le carrément, déplorable de cette release, le juste prix serais sans doutes autours d'une trentaine d'Euros, le prix d'un early acces quoi.

    Car si la base du titre est juste excellente et pourrais donner a terme un grand jeu, le fait est que de raquer 70€ pour un truc aussi peut avancé fait tout de même bien mal au fion.
    Car si le jeu a bel et bien du potentiel, la prise de risque pour les joueurs, qui justifie habituellement les prix plus bas pour les early-acces, n'est ici absolument pas prise en compte, le constat est simple: C'est une E.A archi buggée et au contenu franchement léger vendue au prix fort, or si le jeu peut se bonifier avec le temps, ce n'est en aucuns cas garanti, du coup une pareille politique tarifaire donne un peut l'impression se faire cracher dessus.

  8. #698
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est live
    Si jamais vous croisez ce bateau, avec deux squelettes enfermés dans la cale, il est possible qu'il ait appartenu au Commandant Kohtsaro. Ce grand amateur de RAID, s'était offert une nouvelle coque pour son trois mats avant de sombrer dans le rhum. #RIP


  9. #699
    Bon après 16 h de jeu, un dernier retour s'impose et donc :

    -C'est beau et fluide.
    -La mer est un exemple de réalisme .
    -Les contrôles du bateau sont top, ni trop dur, ni trop facile .
    -Les combats maritimes également, le fun est présent .

    Franchement c'est une belle démo technique, suis curieux de voir quand un jeu sera intégré à tout ça !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #700

  11. #701
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Si jamais vous croisez ce bateau, avec deux squelettes enfermés dans la cale, il est possible qu'il ait appartenu au Commandant Kohtsaro. Ce grand amateur de RAID, s'était offert une nouvelle coque pour son trois mats avant de sombrer dans le rhum. #RIP

    https://tof.cx/images/2018/03/22/959...b49f8b61ff.jpg


  12. #702
    C'est marrant ce topic. Tout le monde est d'accord pour dire qu'on s'amuse tous, pour le moment, mais que sur la longueur, c'est très vide, en détaillant notre expérience de jeu et notre ressenti. Et en face, il y'a quelque optimistes (pour ne pas dire fanboy ?) qui nous répondent juste que eux ils s'amusent et qu'on est pas légitime pour parler car on joue trop/on est des pisses vinaigres/on sait pas ce qu'on veut/ils veulent creer un truc et qu'on comprends pas le jeu.

  13. #703
    tain... comme tu spoiles le topic aux nouveaux arrivants...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #704
    http://www.jeuxvideo.com/test/817662...intentions.htm

    Interessant leur test, en plus d'autres redacteurs donnent leur avis, c'est cool.

  15. #705
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    hehe
    On ne dit jamais non a une bonne fournée !! (d'image hein !!! )

  16. #706
    Yo yo !

    Je me tape une jolie erreur en lançant le jeu "vous devez être connecté a xbox live pour jouer a Sea of Thieves. Veuillez vous connecter et réessayer. (ashbeard)"

    Une idée de comment régler le problème ? Sachant que dans l'appli xbox live sur windows 10 tout est bon sauf le NAT qui est sur modéré ...

  17. #707
    Ce jeu n'est vraiment pas fait pour les Radeon, 4 plantages en une heure...

  18. #708
    Bon bah moi c'était certainement l'une de mes dernières soirées. 4 coffres, une épave, 0 PvP (hormis un gallion qui venait de spawn). Bref ça y est c'est devenu chiant car notre voyage à ressembler au 12 autres précédent. J'ai même pas eut le courage de faire le raid qui venait d'apparaître.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #709
    Vide vide vide...

    Vraiment dommage. Entre la qualité visuelle et l'accès à un jeu de pirates à jouer entre potes, y'avait un gros potentiel. La faute à qui? Rare qui s'est arrêté en chemin ou Microsoft qui leur à mis la pression? On saura peut-être d'ici quelques mois. Je ne serai pas étonné que coté développeur il y ait pas mal de regrets.

  20. #710
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vide vide vide...

    Vraiment dommage. Entre la qualité visuelle et l'accès à un jeu de pirates à jouer entre potes, y'avait un gros potentiel. La faute à qui? Rare qui s'est arrêté en chemin ou Microsoft qui leur à mis la pression? On saura peut-être d'ici quelques mois. Je ne serai pas étonné que coté développeur il y ait pas mal de regrets.
    Dans une dizaine de jours plutôt, à la fin de la période d'essai du GamepPass ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #711
    Je ne pense pas que les devs seront si prompt a la confidence. Effectivement, on va avoir des echos clairs de derriere les scenes dans quelques mois.

  22. #712
    Sea of Thieves Content Plans
    [Mar 22, 2018, 10:29 am ET] - 14 Comments
    IGN has a statement from Rare following up on a story they posted discussing player concerns over lack of content in Sea of Thieves, the newly launched nautical adventure. Word is they will move beyond their focus on "delivering a great initial experience" (which arguably went for naught) with more cosmetic options and more gameplay content:
    "Sea of Thieves is designed from the ground up to be a game that grows and evolves, and we will release new cosmetic options ongoing as part of that, alongside new mechanics and ways to play. Our focus for launch is on delivering a great initial experience, and as we move beyond launch we will be assessing and reacting to player feedback across all areas of the game. We have worked with our community throughout the development of Sea of Thieves, and that will continue in exactly the same manner beyond launch."
    https://www.bluesnews.com/s/188906/s...-content-plans

    Ils doivent commencer à avoir des retours sur le contenu, mais ça reste flou comme déclaration.

  23. #713
    Le plus gros risque dans cette histoire c'est d'oublier de se désinscrire du gamepass !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #714

  25. #715
    Hey il n'a même pas de voiles personnalisée ton rafiot....

  26. #716
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le plus gros risque dans cette histoire c'est d'oublier de se désinscrire du gamepass !
    Hmm, j'ai trouvé une option pour empêcher le renouvellement du prélèvement, donc j'imagine que ça entraîne de facto l'arrêt du service au moment où il faut payer.

  27. #717
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Hmm, j'ai trouvé une option pour empêcher le renouvellement du prélèvement, donc j'imagine que ça entraîne de facto l'arrêt du service au moment où il faut payer.
    Une fois connecté à votre compte microsoft, tout se passe là pour annuler le renouvellement .... :
    https://account.microsoft.com/servic...mepass/billing

  28. #718

  29. #719
    Bon j'ai testé hier avec 3 potes, c'est CHIANT! Les déplacement en bateau sont lent et ya rien a faire une fois qu'on a le bon cap, juste orienter les voiles de temps en temps.
    Les quêtes sont nazes, les combat à terre sont sans intérêt.
    Le seul moment de fun qu'on a eu c'est quand on a engagé un bateau d'une autre équipe et qu'on a réussi à le couler.

    70€ pour ça c'est du gros foutage de gueule.

  30. #720
    J'ai téléchargé et lancé très vite fait le jeu hier. Je vais pas donner mes premières impressions, j'ai pas joué assez et que avec des randoms, mais j'ai assez hâte de tester avec des potes et avec d'autres canards éventuellement. Y'a moyen de rigoler quelques heures je pense.

    Par contre y'a un truc qui m'étonne beaucoup, c'est l'absence totale de tuto. Y'a pas une seule infos sur ce que tu dois faire. Tu te connectes et t'es directement lancé dans une partie, sans avoir la moindre idée de comment ça fonctionne.
    Perso je me suis débrouillé parce que j'avais vu quelques vidéos de gameplay, donc j'avais les bases, je savais quoi faire et comment. Mais quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu doit être complètement perdu, c'est un peu nul ça.

Page 24 sur 139 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •