Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 139 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4149
  1. #451
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Fini pour le AmA. Pas ouf. C'etait un AMAWWAN (ask me anything, we will answer nothing)


    En tout cas merci pour le récapitulatif


  2. #452

  3. #453


    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...83509217841152

  4. #454
    J'ai pas mis mes mains sur la beta pour pas trop me faire du mal après mais la je commence à avoir vraiment hâte de la release.

  5. #455
    Au fait, le jeu est sur le xbox pass. Il y a quinze jours d'essais largement de quoi faire le tour du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #456
    C'est ce que j'ai fait perso. Du coup pas de preload mais ça me permettra de tester le jeu sans avoir casquer les 70€ (moins avec des combines certes).
    Après je pense le prendre quand même. Ce que j'en ai vu me semble tout à fait ma came.

  7. #457
    Mais c'est normal que dans le store il reste en preco alors...
    Bon gros dl demain !!! Puis il y a la demo de deep rock entre deux !!
    Et c'est bien de la merde leur game pass, aucun jeu correcte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #458
    Pour informations les prix des cosmétiques semblent être environ 10 fois plus élevé sur le live que sur la béta. Ca promet du gros grind de cochon pour un gallion full custom!

  9. #459
    Hummm la bonne putasserie
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #460
    On devrait avoir des missions de plus en plus rentable en fonction de notre réputation, s'ils avaient laissé tel quel en moins d'une semaine il resterai déjà plus grand chose à farmer. Mais fois 10 ça pique un peu cela dit


  11. #461
    C'est pour les loot box !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #462
    Et ça y est, le déploiement a commencé pour les zones livrées en premier. Il y a déjà masse de streams sur Twitch https://www.twitch.tv/directory/game/Sea%20of%20Thieves pour ceux qui veulent se donner une idée avant de prendre une décision concernant le jeu.
    Pour la France c'est toujours minuit.

    Ah et pour les britanniques il me semble, une quête IRL pour trouver des bananes en or...
    https://youtu.be/sa9cj_K20TA
    L'éthique est mon esthétique

  13. #463
    Par contre je ne comprends absolument rien à l'interface Windows Store/Xbox sur Pc. Lorsque le jeu sera dispo, basiquement je me connecte sur quel interface pour le lancer?
    -Windows Store
    -Xbox sur mon PC
    -Directement le menu démarrer?
    Pareil pour retrouver le Canard Club que je viens de rejoindre, je vous retrouve comment après?

  14. #464
    Apparemment il est possible de jouer, mais ça c'est contre les TOS et tout, je suis responsable de rien si vous êtes ban ou autre

    https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...ly_playing_in/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre je ne comprends absolument rien à l'interface Windows Store/Xbox sur Pc. Lorsque le jeu sera dispo, basiquement je me connecte sur quel interface pour le lancer?
    -Windows Store
    -Xbox sur mon PC
    -Directement le menu démarrer?
    Pareil pour retrouver le Canard Club que je viens de rejoindre, je vous retrouve comment après?
    Windows Store, tu recherche Sea of Thieves, tu lance l'installation et tu garde le raccourci dans la barre des taches, sinon il faut relancer le Windows Store à chaque fois ...

    Pour le Canard Club tu il faut lancer l'app XBOX, c'est pourtant simple


  15. #465
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Apparemment il est possible de jouer, mais ça c'est contre les TOS et tout, je suis responsable de rien si vous êtes ban ou autre

    https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...ly_playing_in/
    Ca me permet surtout de lancer le DL en avance avec 20 Go ce sera bon pour demain sur xbox et après demain sur pc

  16. #466
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Apparemment il est possible de jouer, mais ça c'est contre les TOS et tout, je suis responsable de rien si vous êtes ban ou autre

    https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...ly_playing_in/

    - - - Mise à jour - - -



    Windows Store, tu recherche Sea of Thieves, tu lance l'installation et tu garde le raccourci dans la barre des taches, sinon il faut relancer le Windows Store à chaque fois ...

    Pour le Canard Club tu il faut lancer l'app XBOX, c'est pourtant simple
    Merci!
    Pour le tips NZ, tu penses vraiment que c'est "risqué" ou MS s'en tape?

  17. #467
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci!
    Pour le tips NZ, tu penses vraiment que c'est "risqué" ou MS s'en tape?
    J'espère qu'il s'en tape

    Mais au vu de ce qu'il laisse faire avec les achats sur les différents store, c'est pas grand chose à coté, mais je suis vraiment un expert du microsoft store, c'est un peu la première fois que je l'utilise vraiment.


  18. #468


    Voici les logs du patch day one.

  19. #469
    J'aime bien cet humour
    L'éthique est mon esthétique

  20. #470

  21. #471
    Cool pour l'astuce, ça marche même avec le game pass !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #472
    Ca divise mais le système de choix de perso aléatoire pour moi c'est du pur génie. La création de perso classique mène bien souvent à une armée de clone dark gay brun aux yeux clairs élancé et trop badass ou grosse pute brune aux yeux clairs élancée et trop badass. J'ai espoir que ce système donne naissance à plein de gros, maigre, moche, moustachu, éclopée et autres marginaux de la piraterie!


  23. #473
    Et il y a un tchat d'équipe ou un moyen de communiquer sans causer ?
    Je n'utilise que rarement le micro le soir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #474
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Cool pour l'astuce, ça marche uniquement avec le game pass !!
    Redacted

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et il y a un tchat d'équipe ou un moyen de communiquer sans causer ?
    Je n'utilise que rarement le micro le soir.
    Il y a un chat ingame. Et un système de messages pré-écrits aussi.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #475
    Ah merde désolé pour l'annonce...
    Et merci pour la réponse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #476
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et il y a un tchat d'équipe ou un moyen de communiquer sans causer ?
    Je n'utilise que rarement le micro le soir.
    Perso je ne l'utilise presque jamais (gamin qui dort, femme qui gueule, pas fan de ce mode de communication en général) dont si tu veux jouer avec moi plutôt sur chat ingame et message pré-enregistré ce sera avec grand plaisir.

  27. #477
    Même problème !!
    Mon pseudo doit être raoul le ouf ou raoul ospoko.
    Sinon le mic c'est plus le mardi soir et mercredi soir. Je peux aussi jouer avec des gens qui cause ça me fais bien marrer en général !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #478
    Une des pubs pour SoT (je présume pub TV vu le format) avec de vrais acteurs et de l'animation 3D. Même humour que le "patch day one"
    https://youtu.be/O1YnzQax8TM
    L'éthique est mon esthétique

  29. #479
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Même problème !!
    Mon pseudo doit être raoul le ouf ou raoul ospoko.
    Sinon le mic c'est plus le mardi soir et mercredi soir. Je peux aussi jouer avec des gens qui cause ça me fais bien marrer en général !!
    Ok! Je peux te trouver dans le club? Sinon sur ce jeu le micro ça peut quand même être bien marrant. Le capitaine qui hurle ses ordres, le vocabulaires de la piraterie plutôt facile à maîtriser, les outils RP de jeu. A tester donc!

  30. #480
    Je suis sur mumble et IG au cas ou


Page 16 sur 139 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •