Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 139 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4149
  1. #1681
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais, faut qu'ils refassent, avec un peu de chance on pourra les croiser et les fumer !
    Vous savez ce qu'ils vous restent a faire, go sur leur discord dans la section alliance en mode incognito, sinon bonne chance pour les rejoindres
    Le nom du soft c'est netlimiter

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Coucou ! Pour les intérressés, je suis de retour sur la Mer des Voleurs !

    Pseudo: Taaank CPC
    Avec plaisir taank mais surtout ne lance pas trop loin

  2. #1682
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Coucou ! Pour les intérressés, je suis de retour sur la Mer des Voleurs !

    Pseudo: Taaank CPC

  3. #1683
    Vu que je parle de ce streamer régulièrement aux gens qui jouent avec moi, voici le lien https://www.twitch.tv/beardageddon

    Si vous voulez voir un british qui joue bien mais pas toujours, qui a de très bonnes techniques PvE à suivre, qui cherche le PvP mais n'est toxique que quand on l'a saoûlé, qui n'aime pas le double-gun ni ceux qui en abusent, qui est capable de te tuer comme de t'aider, et toujours en solo (il a d'ailleurs un bouquin en hommage à son combat solo contre le mégalodon de Hungering Deep dans le jeu). Voilà je fais pas souvent de la pub, mais quand c'est du beau et bon jeu...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1684
    Bon je suis a 2 020 000 50/48/47 et 7 athéna. Encore une bonne session ^^ Je sens que je vais pas tarder à dépenser quelques doublons pour les derniers niveaux de la réput marchand c'est long xD

    Sinon pour le streameur je l'ai déjà vu sur un autre jeu, mais j'ai jamais repenser a la revoir pour SOT ^^

  5. #1685
    Ah bin certainement c'était sur Arma, ou DayZ ou ce genre de jeux.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1686
    Pour ce soir on recherche 2 autres matelots si jamais avec taank

  7. #1687
    Des Pirates dispo pour une session ce soir ?


  8. #1688
    Pour les streams en français, je vois qu'Alphacast se remet plus régulièrement à SoT sur Twitch aussi, bon je suis moins fan du style de gameplay (de ses potes de jeu notamment).
    Bonne soirée déconne encore, sinon
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1689
    Bonne petite soirée. On a bien rigolé.

  10. #1690
    Arrrhhhhh !

    C'est rigolo de tomber dans une partie. Se faire flinguer/couler par une bande d'allemands alors que je suis solo. Et qui me demande, en voyant mon perso féminin & noir: You don't vote "right" I guess ?


  11. #1691
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Arrrhhhhh !

    C'est rigolo de tomber dans une partie. Se faire flinguer/couler par une bande d'allemands alors que je suis solo. Et qui me demande, en voyant mon perso féminin & noir: You don't vote "right" I guess ?

    https://media1.tenor.com/images/0249...temid=10011178
    T'es sur que c'était pas Howii


  12. #1692
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    T'es sur que c'était pas Howii
    Couler gratuitement les gens et leur parler en allemand, oui ! Faire des remarques limites euh ... non quand même pas

    Après des mecs solos ben c'est de la ressources rapide, on va pas se priver !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1693
    Allez, j'abandonne le jeu en solo. C'est juste abominable le niveau de fils de puterie sur ce jeu.
    Et pourtant j'en ai fait du DayZ, du Rust et autres jeux remplis d'enculés !

  14. #1694
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Allez, j'abandonne le jeu en solo. C'est juste abominable le niveau de fils de puterie sur ce jeu.
    Et pourtant j'en ai fait du DayZ, du Rust et autres jeux remplis d'enculés !
    J'ai l'impression que sur Rust vu que je connais que celui la en jeu de survie..... ce n'est pas le même public.... je trouve pour avoir rejouer récemment que les gens sont plus sympa^^
    Par contre c'est vrai que sur SOT quand tu es seul avec peu de ressource a la limite te faire buter par des gens de ton niveau on va dire osef par contre des mecs full légende en galion alors que toi tu es en sloop comme hier en début de soirée je trouve ça naze.
    Pourtant rare donne pas mal d'outils pour faire comprendre que tu es inoffensif, entre les flags sur les bateaux, le porte de voix, d'autre emote ou encore les instruments de musique. C'est dommage que les gens ne font pas gaffe a tout ça et d'avoir la gâchette facile.... peu être le rajout de la pêche pourra calmer les esprit
    Ou encore le mode "arena" attira les gens qui aiment pvp et que les serveurs normaux seront ........ plus tranquille

    Edit : me voilà légende, je ne suis plus à poil
    Dernière modification par septicflesh ; 25/01/2019 à 14h48.

  15. #1695
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'ai l'impression que sur Rust vu que je connais que celui la en jeu de survie..... ce n'est pas le même public.... je trouve pour avoir rejouer récemment que les gens sont plus sympa^^
    Par contre c'est vrai que sur SOT quand tu es seul avec peu de ressource a la limite te faire buter par des gens de ton niveau on va dire osef par contre des mecs full légende en galion alors que toi tu es en sloop comme hier en début de soirée je trouve ça naze.
    Pourtant rare donne pas mal d'outils pour faire comprendre que tu es inoffensif, entre les flags sur les bateaux, le porte de voix, d'autre emote ou encore les instruments de musique. C'est dommage que les gens ne font pas gaffe a tout ça et d'avoir la gâchette facile.... peu être le rajout de la pêche pourra calmer les esprit
    Ou encore le mode "arena" attira les gens qui aiment pvp et que les serveurs normaux seront ........ plus tranquille

    Edit : me voilà légende, je ne suis plus à poil
    Ça change rien d'être légende ou pas. T'as même plein de joueurs expérimentés qui ne mettent aucun skins histoire de se faire passer pour des débutants.

    Dans le doute nous on tire sur tout, normal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1696
    Citation Envoyé par Howii Voir le message

    Dans le doute nous on tire sur tout, normal.
    Oué ça rend le jeu fun comme ça

  17. #1697
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oué ça rend le jeu fun comme ça
    Bah oui ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1698
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Pourtant rare donne pas mal d'outils pour faire comprendre que tu es inoffensif, entre les flags sur les bateaux, le porte de voix, d'autre emote ou encore les instruments de musique. C'est dommage que les gens ne font pas gaffe a tout ça et d'avoir la gâchette facile.... peu être le rajout de la pêche pourra calmer les esprit
    Non mais c'est pas une histoire de "pas comprendre", moi je vois un bateau, je le démonte, qu'il soit gentil ou méchant.
    Oui.

  19. #1699
    On a compris que certains d'entre vous cherchent la merde, tapent sur les enfants sans se poser de question, font du PvP pas pour se faire des amis mais des ennemis, qui sont de toutes façons en meute donc ne cherchent pas d'échanges etc et de toutes façons sont cachés derrière internet/ un pseudo pour justifier leurs saletés, MAIS c'est la partie pourrie du jeu (ou d'internet pour certains) ça... Comprendre, ça demande des efforts...

    Sinon féloche pour ton grinding extra-rapide Scepticflesh
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1700
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On a compris que certains d'entre vous cherchent la merde, tapent sur les enfants sans se poser de question, font du PvP pas pour se faire des amis mais des ennemis, qui sont de toutes façons en meute donc ne cherchent pas d'échanges etc et de toutes façons sont cachés derrière internet/ un pseudo pour justifier leurs saletés, MAIS c'est la partie pourrie du jeu (ou d'internet pour certains) ça... Comprendre, ça demande des efforts...

    Sinon féloche pour ton grinding extra-rapide Scepticflesh
    GG pour les attaques ad hominem ! Faut croire que la violence n'est pas toujours où on croit !

    D'où c'est une saleté de faire du PvP sur un jeu full Pvp ? D'agir comme un hors-la-loi dans un jeu de pirates ? De jouer en groupe dans un jeu multijoueur ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1701
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comprendre, ça demande des efforts...
    En effet. Ça marche dans les deux sens d'ailleurs.
    Oui.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    GG pour les attaques ad hominem ! Faut croire que la violence n'est pas toujours où on croit !

    D'où c'est une saleté de faire du PvP sur un jeu full Pvp ? D'agir comme un hors-la-loi dans un jeu de pirates ? De jouer en groupe dans un jeu multijoueur ?
    D'ou SOT c'est un jeu full pvp ?
    Rare ne donnerait pas la possibilité de faire des alliances ou encore des outils comme le porte voix, le flag blanc et la possibilité de parler ou encore des quêtes entre guillemet dans le jeu si c'etait le cas.

    Mais après chacun voit midi à sa porte

  23. #1703
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    D'ou SOT c'est un jeu full pvp ?
    Rare ne donnerait pas la possibilité de faire des alliances ou encore des outils comme le porte voix, le flag blanc et la possibilité de parler ou encore des quêtes entre guillemet dans le jeu si c'etait le cas.

    Mais après chacun voit midi à sa porte
    Pas de safe zones, répétitivité des quêtes, orientation sandbox, flag PvP, absence de répercutions à part en cas de défaite ... Je suppose que lorsqu'on ne défini pas de fortes contraintes au PvP, on peut parler de jeu PvP.

    Bref, on ne critique pas votre façon de jouer, ça serait bien de ne pas se taper des remarques désobligeante en retour comme les tiennes, les insultes de DreadMetis ou celles de TonQ il y a quelques temps. Prenez du recul et n'oubliez pas que c'est un jeu, avec plusieurs manières de l'aborder. (aborder, les bateaux, vous l'avez ? )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1704
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ça serait bien de ne pas se taper des remarques désobligeante en retour comme les tiennes
    Sorry, lesquelles ?
    Juste parce que j'ai dit que ça rend le jeu plus fun ?

  25. #1705
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Sorry, lesquelles ?
    Juste parce que j'ai dit que ça rend le jeu plus fun ?
    Ouais nan, pas toi en fait, j'ai confondu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1706
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais nan, pas toi en fait, j'ai confondu
    Je ne sais pas si tu troll, mais pour etre sur j'ai relu mes posts, depuis le debut sur ce topic x)

  27. #1707
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je ne sais pas si tu troll, mais pour etre sur j'ai relu mes posts, depuis le debut sur ce topic x)
    Non je troll pas, je me suis vraiment trompé de personne, pardon
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1708
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non je troll pas, je me suis vraiment trompé de personne, pardon
    Okay x)

    Pour ce soir avec dread et taaaaaaaaaaaaaaaank on cherche un 4eme matelot, le départ du navire partira vers 20h30 ^^

    Edit: j'essaye de voir pour le stuff baron impériale, il y a tout sauf l'épee c'est normal ?
    Dernière modification par septicflesh ; 25/01/2019 à 19h12.

  29. #1709
    Un sourd irait bien avec l'ambiance du bateau parfois Mais on accepte aussi les manchots et jambes-de-bois !
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1710
    Dread, Septic et moi-même cherchons un 4eme pirate pour du SoT ce soir.


Page 57 sur 139 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •