Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 139 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4149
  1. #391
    J'ai toujours énormément de mal à appréhender ce jeu que j'attend pourtant depuis longtemps. Je n'arrive pas à savoir si je risque de le lâcher après 20h de jeu sympathiques ou s'il m'occupera des mois entiers à sillonner les mers entre potes/canards.
    Le truc du Game pass fonctionne sur PC?

  2. #392
    Il fonctionne avec les jeux "Play Anywhere", ce qui est le cas de SoT, donc oui dans ce cas précis.

  3. #393
    Ah merci, ayant les 2 (xbox et pc) je me demandais si le game pass allait m'autoriser le play anywhere !!!
    Rien a voir avec SOT, mais du coup pour states of decay avec le game pass, on a acces a quel version ? la standard ? donc pas d'acces anticiper 4 Jours avant ?

  4. #394
    De ce que je viens de lire sur le store la version standard n'a pas les 4 jours d'avance.

  5. #395
    Après de longues sessions, seul, à deux, à trois ou quatre (Oui, on a fait la totale de l’expérience), on est encore dubitatif.
    Il faut avouer que le PvE est, au mieux, inintéressant pour le moment. Les 'forts' de squelettes représentent 100% de ce qu'on a pu voir (de ce qui est prévu a la sortie ?), mais se résume à bash le même type de mob en kitant comme un malade et en faisant du die and revive pendant 15min. Sympa au début, mais ensuite...
    Pire, le versant pvp risque de rendre tout simplement ces phases injouables dès lors qu'un équipage se décide a foutre la merde.

    Sur les missions/quêtes, on est quand même dans de la répétition violente. Va chercher des coffres/des poulets/des cochons. Les énigmes apportent un peu d'originalité, mais elles tournent vite en rond aussi. (Une île => un élément du décor =>une interaction => une élément du décor =>creuse à X pas). J’espère qu'à plus haut level, cela s'améliore, mais je doute.

    Le pvp arrange bien les choses. A la fois mou et stressant, il alterne phase de 'manoeuvre' avec phase de violence jubilatoire. Réussir une action, même lors d'une défaite est un moment vraiment agréable et on prends vraiment du plaisir. (Même à 2 sur un sloop, en se faisant courser 45min par 4 allemands obstinés en galion).
    Mieux, on se retrouve parfois dans des actions de folie générale, où le repop, les bateaux, les armes fusent; plus personne n'y comprends rien et l'un de vos partenaires coule un bateau ennemi en le remplissant d'eau avec un sceau (c'est long, mais c'est drôle)

    Mais est ce que cela suffit ? Je ne sais pas.
    Car au delà de ça, pas de récompense. Des skins et puis voila. Aucune personnalisation impactant le gameplay de son navire. On aurait aimé des canons différents, des voiles, des coques...; bref, des choix à faire pour son style de jeu.
    Surtout, le pan pvp, qui risque de fleurter entre le frustrant et le jubilatoire, dépends du nombre de joueur. Or, a 70€, sur un microsoft store/Xbox live imbitable et avec un contenu limité...

    Je veux bien croire que Rare a des projets pour SoT, cela se sent. On a tous ressenti que c’était la base d'un jeu qui pouvait devenir un must have.
    Le problème, c'est qu'il faut que le jeu ne soit pas mort-né pour cela.

    On a deux exemples contradictoire de lancement raté:
    -Wildstar qui malgré tout ces efforts est resté un jeu mort au bout de 3 mois
    -Raimbow 6 qui a remonté la pente, pour gagner en popularité aujourd'hui.

    Je suis pas sur du chemin que va suivre SoT, mais en l’état et à ce prix la, pour moi c'est nope.

    D'ailleurs, il me semble que, en passant par la Russie, il y avait moyen de le trouver a ~45€ ?

  6. #396
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    De ce que je viens de lire sur le store la version standard n'a pas les 4 jours d'avance.
    Que faut il faire pour bénéficier des 4 jours anticipés du coup?

  7. #397
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Après de longues sessions, seul, à deux, à trois ou quatre (Oui, on a fait la totale de l’expérience), on est encore dubitatif.
    Il faut avouer que le PvE est, au mieux, inintéressant pour le moment. Les 'forts' de squelettes représentent 100% de ce qu'on a pu voir (de ce qui est prévu a la sortie ?), mais se résume à bash le même type de mob en kitant comme un malade et en faisant du die and revive pendant 15min. Sympa au début, mais ensuite...
    Pire, le versant pvp risque de rendre tout simplement ces phases injouables dès lors qu'un équipage se décide a foutre la merde.

    Sur les missions/quêtes, on est quand même dans de la répétition violente. Va chercher des coffres/des poulets/des cochons. Les énigmes apportent un peu d'originalité, mais elles tournent vite en rond aussi. (Une île => un élément du décor =>une interaction => une élément du décor =>creuse à X pas). J’espère qu'à plus haut level, cela s'améliore, mais je doute.

    Le pvp arrange bien les choses. A la fois mou et stressant, il alterne phase de 'manoeuvre' avec phase de violence jubilatoire. Réussir une action, même lors d'une défaite est un moment vraiment agréable et on prends vraiment du plaisir. (Même à 2 sur un sloop, en se faisant courser 45min par 4 allemands obstinés en galion).
    Mieux, on se retrouve parfois dans des actions de folie générale, où le repop, les bateaux, les armes fusent; plus personne n'y comprends rien et l'un de vos partenaires coule un bateau ennemi en le remplissant d'eau avec un sceau (c'est long, mais c'est drôle)

    Mais est ce que cela suffit ? Je ne sais pas.
    Car au delà de ça, pas de récompense. Des skins et puis voila. Aucune personnalisation impactant le gameplay de son navire. On aurait aimé des canons différents, des voiles, des coques...; bref, des choix à faire pour son style de jeu.
    Surtout, le pan pvp, qui risque de fleurter entre le frustrant et le jubilatoire, dépends du nombre de joueur. Or, a 70€, sur un microsoft store/Xbox live imbitable et avec un contenu limité...

    Je veux bien croire que Rare a des projets pour SoT, cela se sent. On a tous ressenti que c’était la base d'un jeu qui pouvait devenir un must have.
    Le problème, c'est qu'il faut que le jeu ne soit pas mort-né pour cela.

    On a deux exemples contradictoire de lancement raté:
    -Wildstar qui malgré tout ces efforts est resté un jeu mort au bout de 3 mois
    -Raimbow 6 qui a remonté la pente, pour gagner en popularité aujourd'hui.

    Je suis pas sur du chemin que va suivre SoT, mais en l’état et à ce prix la, pour moi c'est nope.

    D'ailleurs, il me semble que, en passant par la Russie, il y avait moyen de le trouver a ~45€ ?
    Par le store HK également, en passant par des cartes cadeaux locales. Donc oui, c'est assez facile de le trouver <50€.

  8. #398
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Que faut il faire pour bénéficier des 4 jours anticipés du coup?
    Prendre la version au dessus à 50 euros. Mais honnêtement payer 20 euros de plus pour jouer 4 jours en avant c'est... cher les 4 jours.

  9. #399
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Prendre la version au dessus à 50 euros. Mais honnêtement payer 20 euros de plus pour jouer 4 jours en avant c'est... cher les 4 jours.
    C'est étrange quand je parcours le store, je ne vois qu'une seule version et qui mentionne sortie le 20 mars 2018 à 00h00. Pas de deluxe, Early Access ou version premium.

  10. #400
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est étrange quand je parcours le store, je ne vois qu'une seule version et qui mentionne sortie le 20 mars 2018 à 00h00. Pas de deluxe, Early Access ou version premium.
    C'est pas vraiment le sujet mais vu que le topic sera mort ou presque jusqu'au 20.

    https://www.xbox.com/fr-FR/games/sta...cay-2#purchase


  11. #401
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est étrange quand je parcours le store, je ne vois qu'une seule version et qui mentionne sortie le 20 mars 2018 à 00h00. Pas de deluxe, Early Access ou version premium.


    Tu tombes sur ça en faisant la recherche sur le store ? Oui bon par contre c'est vraiment pas le sujet ici

  12. #402
    Désole je n'avais rien compris à la discussion, je pensais qu'il y avait un early access pour Sea of Thieves! Tout le monde est logé à la même enseigne en fait.
    J'ai créé un compte Crosoft du coup et je prendrai le Game pass le 20/03.

  13. #403
    J'ai récup les droits sur le club CPC sur le Xbox Live, j'ai invité ceux qui m'avait ajoutés en amis, les autres vous pouvez trouver le groupe en cherchant Canard PC Club dans l'appli Xbox sur W10 ou xbox (mais la je sais pas comment ça marche). Ça permettra de se trouver plus facilement ou de s'ajouter en amis si besoin.

    Vous savez à quelle heure en France sort Sea of Thieves le 20 ?


  14. #404
    Il est affiché minuit sur le store mon capitaine !

  15. #405
    J'ai envie de dire que tous les jeux auxquels j'ai joué en multi sont répétitifs à souhait, et SOT n'échappe pas à la règle, alors que ce soit un gros argument de la part de plusieurs canards pour dire qu'on se fera chier sur le jeu, quand bien même certains d'entre eux passeraient 200h ou plus sur des jeux encore plus répétitifs et avec que dalle niveau liberté d'action genre pubg etc, je trouve ça drôle.
    Tout ce que je sais c'est que contrairement à la majorité des jeux auxquels j'ai pu jouer en ligne, à chacune de mes sessions de SOT je me suis marré, non pas simplement amusé, mais j'ai profondément ri, autant avec des inconnus qu'avec des amis.
    Ce jeu est construit différemment de tous les autres titres sur le marché, dans la mesure où tu n'as rien à farmer pour être plus puissant et one-shot les autres. Et c'est pour moi sa plus grande qualité, ce n'est pas un jeu où l'on t'inonde de multiples tâches et qui demande des centaines d'heures de jeu avant de pouvoir l'apprécier ou juste réussir à tuer un joueur. Il donne à chacun les mêmes chances dès le départ, et tout au long des aventures. Et pour une fois qu'on sort du modèle courant des jeux où l'on te fais bosser plus que jouer, je trouve ça formidable.

    Le plus gros bémol est son prix, qui je l'espère baissera dans les mois à venir.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  16. #406
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    J'ai envie de dire que tous les jeux auxquels j'ai joué en multi sont répétitifs à souhait, et SOT n'échappe pas à la règle, alors que ce soit un gros argument de la part de plusieurs canards pour dire qu'on se fera chier sur le jeu, quand bien même certains d'entre eux passeraient 200h ou plus sur des jeux encore plus répétitifs et avec que dalle niveau liberté d'action genre pubg etc, je trouve ça drôle.
    Argument aussi insipide que infondé. Comme pointé par d'autre joueurs, les jeux que tu cite (LE jeu en fait) possèdent une profondeur tactique et stratégique loin au devant de SoT. C'est très regrettable pour ce dernier.
    SoT ne possède aucune profondeur stratégique, par design. Il se limite a un aspect tactique superficiel. Aucun choix n'impacte le style de jeu du joueur, sauf le choix entre le pistolet de base et le pompe (Personne ne joue au sniper, respectons nous). Les navires ne sont pas personnalisables et les méthodes de combats tournent vite en rond.
    Les quêtes vu pour le moment se résume à des quêtes fedex, honni depuis des années dans tout les MMO, et à fortiori dans les jeux simple multi. Comble, il faut les farmer par dizaine pour espérer, peut-être, obtenir des quêtes de plus grande envergure (et encore, on suppute, personne n'en sait rien).

    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Tout ce que je sais c'est que contrairement à la majorité des jeux auxquels j'ai pu jouer en ligne, à chacune de mes sessions de SOT je me suis marré, non pas simplement amusé, mais j'ai profondément ri, autant avec des inconnus qu'avec des amis.
    Personne ne remet en question ton feeling. Tu as le droit de t’être amusé, et on est beaucoup à avoir apprécier sincèrement le jeu. Cela ne remet pas en questions les doutes qu'on a sur lui.

    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Ce jeu est construit différemment de tous les autres titres sur le marché, dans la mesure où tu n'as rien à farmer pour être plus puissant et one-shot les autres.
    Personne ne dit l'inverse, personne ne le regrette. Enfin, prétendre que c'est le 'seul' jeu construit de cette manière, c'est, au mieux, méconnaître un tas de jeux, de genre de jeu, de mécanisme du monde vidéo-ludique.

    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Et c'est pour moi sa plus grande qualité, ce n'est pas un jeu où l'on t'inonde de multiples tâches et qui demande des centaines d'heures de jeu avant de pouvoir l'apprécier ou juste réussir à tuer un joueur. Il donne à chacun les mêmes chances dès le départ, et tout au long des aventures. Et pour une fois qu'on sort du modèle courant des jeux où l'on te fais bosser plus que jouer, je trouve ça formidable.
    ?? Combien d'heure avant de devenir pirate de légende ? Combien de poulet sacrifié ?
    Je crois que tu vois en SoT le messie qu'il n'est pas. Pour le moment, la base du gameplay est de farm en boucle les missions pour en obtenir des plus intéressantes. C'est sans doute encore pire que de gagner en puissance, car il faut farm le inutilement abrutissant (fucking poulet) afin d'obtenir des éléments de questing intéressant.
    C'est un étrange équilibrage, par ailleurs, qui permet de monter très vite les 'gold trucchose' en faisant tout et n'importe quoi (et c'est bien) et est super limitant sur ces fucking poulet pour la faction marchand (Obligation de contrat, obligation de réaliser une quête, item de quête aléatoirement dispatch).
    Encore une fois, en imaginant que les quêtes de bas level laissent place à des vraie quêtes plus tard.


    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Le plus gros bémol est son prix, qui je l'espère baissera dans les mois à venir.
    Pour le contenu proposé, oui, c'est un gros bémol.

  17. #407
    On devrait en apprendre plus sur le contenu final du jeu ce soir à 17h (ou 18h).

    https://www.seaofthieves.com/fr/news...fffd-ydzdvmfwz



  18. #408
    C'est ce que j'ose espéré, à savoir que les bêta n'ont servi qu'à tester les serveurs ect... Et que rien ou quasi rien du vrai nous a été montrer...

    C'est un doux rêve, mais qui sait !

  19. #409
    A par se faire une mauvaise publicité il y'a très peu de chance de voir apparaître des features majeures absente de la bêta lors de la release. Déjà cela voudrait dire qu'elles n'ont pas été testées (à part en interne) et la bêta a donné un arrière goût de vide à bon nombre de testeurs, donc des retours mitigés.
    Après on peut s'attendre par contre à une superbe roadmap pleine de feature excellentes qui (ne) verront (pas) le jour!

  20. #410
    Lol ca va t'es super optimiste pour la roadmap

  21. #411
    Venant d'une beta, j'aurai été rassuré par pleins de features buggés/déséquilibrés quitte à les faire disparaitre plutôt que du vide déconcertant.
    Lors de ma première mission de marchand, j'ai fait 4 îles avant de trouver des poulets...

    L'autre point inquiétant c'est le tapage médiatique, on sent le process bien rodé de vidéos youtube alléchantes qui montrent systématiquement les mêmes choses.
    Avancer des arguments genre "Picoler c'est fun; jouer d'un instrument c'est tendance" encore à 5 jours de la release, ça fait peur !

    La seule vidéo récente ayant apporté des infos nouvelles (concernant des coffres spéciaux qui inondent le bateau ou bien te rendent bourrés quand tu les portent) je l'ai trouvé très limité.

    Ça part pas gagnant cette histoire.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #412

  23. #413
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    J'ai envie de dire que tous les jeux auxquels j'ai joué en multi sont répétitifs à souhait, et SOT n'échappe pas à la règle, alors que ce soit un gros argument de la part de plusieurs canards pour dire qu'on se fera chier sur le jeu, quand bien même certains d'entre eux passeraient 200h ou plus sur des jeux encore plus répétitifs et avec que dalle niveau liberté d'action genre pubg etc, je trouve ça drôle.
    Tout ce que je sais c'est que contrairement à la majorité des jeux auxquels j'ai pu jouer en ligne, à chacune de mes sessions de SOT je me suis marré, non pas simplement amusé, mais j'ai profondément ri, autant avec des inconnus qu'avec des amis.
    Ce jeu est construit différemment de tous les autres titres sur le marché, dans la mesure où tu n'as rien à farmer pour être plus puissant et one-shot les autres. Et c'est pour moi sa plus grande qualité, ce n'est pas un jeu où l'on t'inonde de multiples tâches et qui demande des centaines d'heures de jeu avant de pouvoir l'apprécier ou juste réussir à tuer un joueur. Il donne à chacun les mêmes chances dès le départ, et tout au long des aventures. Et pour une fois qu'on sort du modèle courant des jeux où l'on te fais bosser plus que jouer, je trouve ça formidable.

    Le plus gros bémol est son prix, qui je l'espère baissera dans les mois à venir.
    J'ai bien ri merci
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #414
    @MisterLecteur Salut, j'ai jamais dit que le jeu était parfait, et encore moins que c'était le messie que j'attends ( en l'occurrence ce serait plutôt star citizen ).
    Ah, et je sais très bien que d'autres jeux ont des mécaniques qui ne nécessitent pas des heures de farm ou quelques coups de CB pour être surpuissant et profiter pleinement du titre, juste que dans le genre multijoueur / coop en ligne, parmi les jeux les plus médiatisés et venus de gros éditeurs, c'est assez rare pour être souligné.

    Sea Of Thieves prétend offrir au joueur un univers haut en couleurs, permettant de jouer aux pirates en réalisant la plupart des activités que la piraterie peut englober, mais ce n'est pas un MMO, dans lequel tu te reconnectes là où tu as laissé ton personnage, qui contiendrait de grandes villes peuplées de pnjs, des millions de quêtes, du craft, etc.
    SOT n'a pas d'histoire, de dialogues ni de progression à proprement parler, si ce n'est les réputations, donc forcément ce sera aux joueurs de créer leurs histoires au fil de leurs aventures.

    Si chercher des trésors paraît si chiant à mourir et répétitif, c'est juste que la piraterie est répétitive car leurs principales activités sont en effet de courir après des trésors et de boire du rhum, même si c'est du cliché puissance 1000.
    S'il s'agissait d'un MMORPG, on pourrait aller écouter des marins dans diverses tavernes d'un port à un autre, afin d'obtenir de précieuses informations sur des coffres perdus, on pourrait piller, saccager, violer dans des villes et affronter des corsaires et autres défenseurs de la loi et de l'ordre.
    Mais ce n'est pas ce que SOT cherche à faire, et même si c'est regrettable, ça n'en fait pas un mauvais jeu, simplement un jeu qui a une variété de contenu limitée.

    Ensuite, si les combats pvp sont trop mous à ton goût, c'est tout simplement que les combats entre bateaux sont loin d'être aussi épiques que ce qu'on peut voir dans des films / animés etc, car dépendants de mouvements et de manoeuvres ainsi que du vent et des réglages de voiles, et certains s'en contenteront tandis que d'autres s'ennuieront au bout du troisième affrontement.
    De là à dire qu'ils n'ont aucune stratégie ni profondeur, je ne suis pas d'accord, car tu peux très bien rester éloigné du vaisseau ennemi pour ne tirer qu'aux canons, ou au contraire te rapprocher afin de l'aborder, ou te catapulter à l'aide du canon sur le vaisseau adverse, puis armé de ton seau de vomi aller semer la discorde au sein de l'équipage ennemi.
    Ca n'offre certes pas des centaines de possibilités, mais assez pour que les affrontements diffèrent en partie.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  25. #415
    De mon point de vue, ce que je trouve de bien à ce jeu comme à tout jeu de coopération, c'est la qualité du jeu coop' justement. J'ai vraiment passé de vrais bons moments en groupe de 4 avec une équipe qui s'écoute et anticipe bien ce qu'il y a à faire sur le navire pour être efficace, la simplicité d'un rôleplay efficace même si cheap, lors d'un abordage est assez jouissive.
    Pour ce qui est de la répétitivité, je ne l'ai pas ressentie comme handicapante dans le fun que le jeu m'a procuré, grâce justement aux équipiers avec lesquels je jouait et aussi aux rencontres qu'on a pu faire, du pauvre gars tout seul sur le sloop et découvrant le jeu au galion bien managé et potentiellement dangereux... Il y a aussi pas mal de p'tits coins secrets sur la carte qu'on a vu, les petits trucs à trouver comme les bouteilles, les épaves et leurs coffres, les caves sous-marines... On sait aussi qu'un kraken et d'autres IAs (en plus des squelettes) sont dans la version finale. Et en parlant d'IA et de squelettes, j'ai été agréablement surpris de voir des squelettes des forts manger des bananes, se replier et revenir en force etc, comportements plutôt rares (sic) dans un jeu "arcade".
    Les attaques de forts rapprochent aussi les joueurs et favorisent les interactions positives comme les coups fourrés les plus retors, je trouve que c'est un bon plan pour du gameplay émergeant, ce qui ne risque pas de manquer.
    Pour les personnalisations de bateaux, j'en ai vu de très sympas sur des streams, figure de proues, voiles, couleurs etc sur les galions, il va certainement y en avoir encore plus dans la version finale bien évidemment, y compris celles du niveau "légende pirate" d'ailleurs.

    En bref, je suis très agréablement surpris de ce que j'ai pu tester ou voir jusque là. Il y a de la promesse dans SoT, et sa réponse est directement entre les mains des joueurs (pour faire vivre ce petit monde) et de Rare pour l'animation bien sûr. Comme tous ici, je suis du camp de ceux qui trouvent le jeu trop cher, pour moi sur PC à 50€ j'aurais rien dit (et comme dit plus haut il est trouvable à ce prix en prenant une carte Live sur un Store comme HK etc). Vu que je l'ai pris à ce prix justement, j'espère trouver une bonne équipe avec qui vivre quelques séries d'aventures
    L'éthique est mon esthétique

  26. #416
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Vu que je l'ai pris à ce prix justement, j'espère trouver une bonne équipe avec qui vivre quelques séries d'aventures
    Ça fait plaisir de voir s'genre de post ! Bien que je sois partagé sur plein de chose vis à vis du jeu, j'ai vraiment envie que celui ci soit bien pour vivre un tas d'aventures. Pour le peu que j'y ai joué en groupe de 2-3 ou 4 je me suis vraiment bien amusé. Même avec mon anglais bas de gamme j'ai réussi à m'éclater avec un anglophone.

  27. #417
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Ça fait plaisir de voir s'genre de post ! Bien que je sois partagé sur plein de chose vis à vis du jeu, j'ai vraiment envie que celui ci soit bien pour vivre un tas d'aventures. Pour le peu que j'y ai joué en groupe de 2-3 ou 4 je me suis vraiment bien amusé. Même avec mon anglais bas de gamme j'ai réussi à m'éclater avec un anglophone.
    Where is the kiii ?

    Même si je vais pas l'acheter de suite, je vais au moins faire les premières semaines avec le Pass, vous pouvez compter sur moi. D'ailleurs je vous invite à vous joindre à moi le 20 dès le matin, le matin avant 12h, plutôt vers 9h, oui ça existe (si l'horaire de sortie le permet).


  28. #418
    Vu que les 15 premiers jours sont gratuits, je pense qu'on va tous y retourner pour un dose de toute façon

    On se décidera a la fin du test. J’espère franchement que le jeu ne se plante pas, car il est vraiment la base d'un truc meilleur.
    J’espère qu'il reviendront sur leur vision de progression 'horizontal' et offriront plus de personnalisation du style de jeu et de navigation, parce que, pour moi, c'est le point le plus faible du jeu.

  29. #419
    J'aimerai partager votre optimisme, mais on nous a tellement pris pour des pigeons de trop nombreuses fois, je resterai prudent.

    Après je suis d'accord sur le "potentiel" du jeu : c'est une excellente ouverture... pour un early access
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #420
    etant abonné au game pass, je le testerais surement ! en plus il est cross play !
    Par contre, j'avais l'acces a l'alpha depuis 1 an mais j'ai jamais test

Page 14 sur 139 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •