Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 139 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4149
  1. #271
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    L'avis d'Alphacast sur la bêta fermée
    https://youtu.be/W3yfgyUjYE8
    Alphacast le mec qui fait des vidéos de 12 minutes ou il explique pendant 12 minutes que c'est grace à L'AlienWare G4 qu'il a pu faire cette vidéo et que l'Alienware G4 c'est le bien et que l'Alienware G4 faut l'acheter etc... ? lol
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #272
    Si un équipage cherche un nouveau membre, je suis MrGreenSnot sur le Xbox live

  3. #273
    Dites les canards, quand vous dites bêta fermé ce week-end, ça veut dire que le jeu est inaccessible ?

    Deuxième question, c'est vraiment pas adapté pour un joueur plutôt solo occasionnel c'est ça?

  4. #274
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Alphacast le mec qui fait des vidéos de 12 minutes ou il explique pendant 12 minutes que c'est grace à L'AlienWare G4 qu'il a pu faire cette vidéo et que l'Alienware G4 c'est le bien et que l'Alienware G4 faut l'acheter etc... ? lol
    Alors là tu as l'air d'en connaître un bout sur le sponsoring du monsieur... Je ne ferai pas de remarque car je ne suivais Alphacast qu'au début de son aventure Star Citizen. Après, dans la vidéo que j'ai lié, je n'ai vu ni entendu aucune mention de sponsor ou de publicité commerciale.
    Ce qui est assez intéressant c'est que TU ne l'as ni regardée ni écoutée du coup.

    LOL

    Parfois je me demande si les gens réfléchissent avant de poster.

    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dites les canards, quand vous dites bêta fermé ce week-end, ça veut dire que le jeu est inaccessible ?

    Deuxième question, c'est vraiment pas adapté pour un joueur plutôt solo occasionnel c'est ça?
    Bêta fermée pour SoT semble vouloir dire : "réservé à ceux qui ont soit précommandé, soit se sont inscrit tôt (je crois avant décembre) en Insider.

    Sinon pour le gameplay, il y a tout-à-fait possibilité de jouer solo, juste sache que c'est pluks long, plus 'lent', plus difficile. Mais loin d'être impossible avec un peu de jugeotte et de chance (pas comme moi à ma 1e bêta où je me suis fait ouvrir par un groupe de 4 plusieurs fois de suite )
    L'éthique est mon esthétique

  5. #275
    Non sinon on posterait pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #276
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bêta fermée pour SoT semble vouloir dire : "réservé à ceux qui ont soit précommandé, soit se sont inscrit tôt (je crois avant décembre) en Insider.
    Nope, je me suis inscrit au programme Xbox Insider depuis l'app Windows 10 il y a 15 jours, et j'ai également accès à la bêta. Je n'ai pas préco le jeu.
    Cependant il est clair que c'est très mal expliqué, et lorsque je me suis inscrit, je pensais que ça ne fonctionnerait pas...

  7. #277
    Arf, comme quoi il est parfois bon d'avoir tort
    L'éthique est mon esthétique

  8. #278
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bêta fermée pour SoT semble vouloir dire : "réservé à ceux qui ont soit précommandé, soit se sont inscrit tôt (je crois avant décembre) en Insider.
    Non non il ne fallait pas s'inscrire, là on est 3 à jouer depuis ce matin. Il suffit d'aller dans le Microsoft Store, installer l'application Xbox Insider Hub et de lancer le téléchargement. Mais ils ont vraiment mal communiqué car les précédentes bêta étaient également disponibles sur pc alors que leur communication parlent toujours de Xbox.

    Sinon quelqu'un est arrivé à mettre la beta en français ? Ça a l'air disponible, j'ai Windows et l'app Xbox en français mais le jeu se lance en anglais.

  9. #279
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors là tu as l'air d'en connaître un bout sur le sponsoring du monsieur... Je ne ferai pas de remarque car je ne suivais Alphacast qu'au début de son aventure Star Citizen. Après, dans la vidéo que j'ai lié, je n'ai vu ni entendu aucune mention de sponsor ou de publicité commerciale.
    Ce qui est assez intéressant c'est que TU ne l'as ni regardée ni écoutée du coup.

    LOL

    Parfois je me demande si les gens réfléchissent avant de poster.
    Est-ce que quelque part j'ai critiqué la vidéo que tu as posté ? je pose juste la question si c'est bien cet Alphacast là XD Donc faut se détendre l'anus un peu, c'est le week-end tout ça !
    Dernière modification par Aza ; 03/03/2018 à 17h39.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #280
    Merci pour les réponses!

    Je me tate

    Ca vaut le coup de se coltiner le Windows store?

    edit:
    Après vadrouillage sur le net j'ai vraiment du mal a comprendre l'idée de beta fermée sporadique, le reste du temps il est indisponible?
    Ou alors ca sous entend que certains serveurs le sont?
    Dernière modification par Elemorej ; 03/03/2018 à 19h04.

  11. #281
    La beta est uniquement en anglais, c'est largement compréhensible si t'es aller au moins au collège



    J'suis pas magnifique ?

  12. #282
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Est-ce que quelque part j'ai critiqué la vidéo que tu as posté ? je pose juste la question si c'est bien cet Alphacast là XD Donc faut se détendre l'anus un peu, c'est le week-end tout ça !
    Carrément, moi quand quelqu'un que je ne connais pas me propose de me détendre l'anus parce que c'est le WE, bin... Désolé ça marche pas

    Tu veux un p'tit massage particulier pour que ma réponse passes ?

    Si vous voulez éventuellement me détendre un muscle (et certainement pas celui susnommé), venez jouer en groupe sur la bêta, on n'a pas encore fait beaucoup d'équipages complet de galion de Canards, comme dit plus haut c'est juste un stress test, mais le fun est authentique !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #283
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La beta est uniquement en anglais, c'est largement compréhensible si t'es aller au moins au collège
    Ben pour mon fils non.

  14. #284
    PEGI 12 il devrait être en 5ème ton fils

  15. #285
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    PEGI 12 il devrait être en 5ème ton fils
    T'en as encore beaucoup des comme ça ? Tu feras moins le malin quand t'auras des gosses hahaha

  16. #286

  17. #287
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Carrément, moi quand quelqu'un que je ne connais pas me propose de me détendre l'anus parce que c'est le WE, bin... Désolé ça marche pas

    Tu veux un p'tit massage particulier pour que ma réponse passes ?

    Si vous voulez éventuellement me détendre un muscle (et certainement pas celui susnommé), venez jouer en groupe sur la bêta, on n'a pas encore fait beaucoup d'équipages complet de galion de Canards, comme dit plus haut c'est juste un stress test, mais le fun est authentique !
    Faut pré-acheter le jeu pour accéder à la Beta ?

    Je surveille ce jeu de loin, je pensais attendre la release pour voir les test et décider si je me le prend ou non ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #288
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Faut pré-acheter le jeu pour accéder à la Beta ?

    Je surveille ce jeu de loin, je pensais attendre la release pour voir les test et décider si je me le prend ou non ^^
    Je compte me le prendre... Aza ça te dira de rejoindre mon équipage ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #289
    Sur quel chan Mumble vous vous rejoignez ?
    Si jamais, je suis sur le chan "Salle sans serviette".
    Dernière modification par BaneRequiem ; 03/03/2018 à 22h06.

  20. #290
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je compte me le prendre... Aza ça te dira de rejoindre mon équipage ?
    Oui Oui avec plaisir poto :D On se quitte plus XD <3

    Mais bon, depuis Gears of War j'avais dit plus jamais Widows Store...
    Dernière modification par Aza ; 03/03/2018 à 21h44.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #291
    Bonne petite session avec dread & bane ce soir !
    Bigup à nos Nemesis de la soirée, deux clampins qui nous ont pas lachés
    les petits coups de freins à main à base de lâchage d'ancre opportun ont eu raison d'eux.
    C'était bien fun ^^ par contre gérer le gallion à deux c'est tendu du slip

    Bon reste à voir si le contenu suivra parce que là : on a vite fait le tour...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #292
    Le gallion a deux c'est la merde, alors que le sloop et très fun à naviguer à deux

  23. #293
    D'ailleurs, pour avoir du fun faut etre combien minimum ?
    PUtain dire que je suis sur la closed depuis 1 an facile et jamais pris le temps de le tester

  24. #294
    Alors petite question, comment fait-on pour acheter le jeu ? Le windows store c'est le truc dans le menu démarrer de windows 10 ? Y'a un logiciel obligatoire pour le faire tourner comme origin ou steam ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #295
    Non c'est Windows qui gère tout. Même quand tu reçois une invitation pour rejoindre une partie c'est une alerte Windows 10. Il te faut juste un compte Microsoft. Pour gérer son profil et sa liste d'amis ça se passe dans l'application Xbox.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bon reste à voir si le contenu suivra parce que là : on a vite fait le tour...
    C'est vrai que c'était assez limité, aller chercher un trésor, le ramener et rencontrer d'autres navires en mer. J'ai pas eu le temps d'atteindre le niveau 5. Ça donne quoi les missions suivantes ?

  26. #296
    Bon je me suis fait éjecter du serveur
    C'est que l'open beta qui est clôturée ? Est-ce qu'une bonne âme a une clef pour la closed ?
    J'aimerai bien arriver à faire marcher ce #!@/"ain de micro via kaspersky :/ ( <- excuse bidon)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #297
    Fin du Stress test oui, 11h GMT. Après pour infos y'en a eu chaque WE depuis 3 semaines. Y en aura-t-il d'autres ? On verra... Sinon sortie le 20 mars !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #298
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors là tu as l'air d'en connaître un bout sur le sponsoring du monsieur... Je ne ferai pas de remarque car je ne suivais Alphacast qu'au début de son aventure Star Citizen. Après, dans la vidéo que j'ai lié, je n'ai vu ni entendu aucune mention de sponsor ou de publicité commerciale.
    Ce qui est assez intéressant c'est que TU ne l'as ni regardée ni écoutée du coup.

    LOL
    Sa remarque est pertinente, on est en droit de se méfier si le youtuber est un habitué des vidéos sponsorisées. Qui nous dit que Microsoft lui a pas filé un petit bifton pour parler en bien de la béta ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #299
    C'est sûr, mais au final on fait tous le même constat, c'est fun mais ça manque de contenu.

  30. #300
    toutafay, pour comparer, j'ai alterné ces derniers jours entre le gigantesque theme park à loot qu'est fortnite à t'en faire dégouter de reprendre du dessert
    et les profondeurs du vide abyssal qu'est sea of thieves (banane|planche|boulets|coffre|armes)

    j'ai envie de dire qu'il y a un entre-deux...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

Page 10 sur 139 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •