Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 139 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4149
  1. #481
    Bon au final même en activant le game pass ça ne fonctionne pas. Je vais patienter jusqu'a se soir...

  2. #482
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Bon au final même en activant le game pass ça ne fonctionne pas. Je vais patienter jusqu'a se soir...
    Pour moi ça fonctionne, tu as bien changé la région et non le fuseau horaire ??

    C'est tout bête avec w10( je viens de le découvrir).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #483
    Oui, changement de région avec et sans changement de fuseau horaire. Plus le changement de langue et le game pass activé. Mais tant pis, je vais patienter se soir, ça ne presse pas. Il y a juste Kohtsaro qui devoir apprendre à chercher des coffres tout seul

  4. #484
    J'ai confiance en les capacités de notre envoyé spécial en NZ, désormais le Kiwipirate
    L'éthique est mon esthétique

  5. #485
    Aux dernières nouvelles il faisait des expériences avec les serpents.

  6. #486
    Du coup du monde joue ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup du monde joue ce soir ?
    Oui ! Quand... le jeu sera disponible !

  9. #489
    Super bug, impossible de lacher un coffre... Obligé de déco...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #490
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Une des pubs pour SoT (je présume pub TV vu le format) avec de vrais acteurs et de l'animation 3D. Même humour que le "patch day one"
    https://youtu.be/O1YnzQax8TM
    Sympa, ils se sont payé Sean Astin !

  11. #491
    Le ping est super élevé, entre 80, 150 avec des passages a plus de 400...
    J'espère que c'est a cause du truc nz.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #492

  13. #493
    Mais c'est tellement génial. Le jeu refuse de se lancer chez moi.

  14. #494
    C'est pour ça que je ne croise personne en jeu !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #495
    Bon, petite session rapide... Chopé 5 coffres, me suis fait 800 golds, croisé personne !
    Sauf un sloop au moment de revendre mes coffres mais il est parti plus loin... ouf !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #496
    Toujours même problème. Pour le store le jeu n'est pas encore sortie, donc impossible de le lancer et jouer

    edit : Non mais c'est une blague... Faut lancer avec le raccourcie pour la beta final.

    edit2 : Ben non.

  17. #497
    J'arrive toujours pas a lâcher les coffres...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #498
    C’est X ou W pour lâcher les coffres.


  19. #499
    J'aurai pas du commander chez Kinguin... Je n'ai pas reçu ma clé... Ils ont des "soucis techniques".

  20. #500
    Kinguin

    S4ils y en a qui sont matinaux j'y retourne (je suis sur mumble)


  21. #501
    J'ai vu que sur cdkeys.com il est a 56€ c'est apparemment le moins cher (sauf si vous avez une meilleure offre, c'est un honte ce prix là pour un jeu), vous avez déjà commandé là bas?

  22. #502
    Première session en mode solo. On est quand même lâché dans le vide sans trop savoir où aller au niveau des cabanons. Gérer le vaisseau tout seul n'est pas forcement simple , le temps d'aller voir la carte, mon bateau a fait des ronds. Idem pour accoster uà un ponton, j'ai déjà coulé deux navires :D.
    Premier avis (j'avais pas fait la beta) plutôt positif mais je ne pense pas y joué en solo, c'est vraiment axé multi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai vu que sur cdkeys.com il est a 56€ c'est apparemment le moins cher (sauf si vous avez une meilleure offre, c'est un honte ce prix là pour un jeu), vous avez déjà commandé là bas?
    Xbox Game Pass (offre découverte 14 jours gratuite), ca te fait le jeu sur xbox et sur w10. Après c'est 9€/mois. Mais ca peut déjà te donner une idée pour 0€ pendant 14 jours.

  23. #503
    C'est pas le moins cher, le mieux c'est de prendre des Gift Card sur G2A (sic) puis d'acheter le jeu sur le Store US, ça reviens à environ 42€ en fonction du prix des cartes.


  24. #504
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Kinguin

    S4ils y en a qui sont matinaux j'y retourne (je suis sur mumble)
    Ha, ils sont réputés pour ca ? Je me suis fié aux notations Trust Pilot.... J'ai eu le support, ce sera en début d’après midi. De toute façon c'est la dernière fois que je préco chez eux...

  25. #505
    Ben c'est un revendeur de clé un peu louche comme G2A, il faut acheter en connaissance de cause.


  26. #506
    J'ai pas beaucoup de temps pour jouer cette semaine mais je vous rejoindrai IG dès lundi prochain

  27. #507
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C’est X ou W pour lâcher les coffres.
    Sur la beta c'était X il me semble

  28. #508
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message

    Xbox Game Pass (offre découverte 14 jours gratuite), ca te fait le jeu sur xbox et sur w10. Après c'est 9€/mois. Mais ca peut déjà te donner une idée pour 0€ pendant 14 jours.
    Ah le game pass donne acces a la version PC aussi ?

  29. #509

  30. #510
    Par contre, j'ai l'abo au game pass, mais qd je vais sur le store w10 de mon pc, ca ne me propose que de le preco / acheter et je peux pas le DL directement.
    Y'a une manipulation a faire ?
    J'ai pas ma Xbox de dispo, mais ca sera facile sur cette dernière y'a un onglet xbox Game passe dedans avec tous les jeux dispo

Page 17 sur 139 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •