Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 139 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4149
  1. #1801
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Petite session avec mes frères, puis sceptic (qui remplacera un de mes frères).

    Ben ouais ca bouchonne bien sur Wanderer refuge ! Pas moins de deux sloop et un brigantin. Un friendly et les autres sloop carrément hostiles (qu'on a coulé sans soucis).
    Ca met un peu de piment mais faut pas avoir peur de faire des A/R entre l'avant poste pas trop loin et l'île, ou être prêt à perdre les précieux coffres.

    On l'a fait sans activer le flag. Il me reste donc 5 fois pour avoir le skin

    Edit : Petite dédicace à mon frère qui à péter deux mecs qui s'étaient planqué sur la bateau alors que sceptic et moi étions dans les choux.
    Je ne sais pas qui est ce sceptic mais il n'a pas l'air terrible
    Par contre j'ai bien fini 5 fois la quête rouge et du coup ce nouveau skin bateau et bien sympa
    Mais oui, je tire mon chapeau a ton frérot

  2. #1802
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je ne sais pas qui est ce sceptic mais il n'a pas l'air terrible
    Ho c'est bon, fait pas ta fosse !

  3. #1803
    P'tite session en brigantin hier avec mon équipage habituel. On a testé une des missions, ça faisait longtemps qu'on avait pas PvE. Un galion vient nous chercher des noises autour de shark bait coves, pas de bol on le coule alors qu'il n'a pu tirer que deux boulets. Au loin un brigantin attendait lui aussi son heure et s'est jeté sur nous lorsque nous avons terminé notre quête. Il était apparemment allié au galion précédemment coulé qui est revenu à la charge dans le même temps. Ils tentent de nous prendre en tenaille mais nous arrivons à nous faufiler entre les deux au pris de quelques trous dans la coque.

    S'engage ensuite une poursuite entre leurs deux navires et nous. Notre but est de faire en sorte d'isoler le brigantin pour le couler et ensuite passer au galion. L'opération est dangereuse, nos cales sont pleines de précieux butin, mais nous ne disons jamais non à de la baston. Après une vingtaine de minutes de brillantes manœuvres du capitaine ( ), le galion se fait suffisamment distancer pour qu'on puisse passer à l'attaque de son complice. Nous coulons le brigantin sans grande difficulté, puis retrouvons le galion près d'un avant-poste pour lui régler définitivement son compte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1804
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Ho c'est bon, fait pas ta fosse !
    Rhoo la vilaine blague ...

    Petite découverte lors de ma session d'hier soir, un mégalodon étalé sur l'avant poste golden sands ^^

  5. #1805
    Salut, je ne sais pas si vous avez vu mais sur SOT vous pouvez joindre le programme insider, histoire de test les futurs MAJ. Mais attention une fois inscrit vous ne pourrez pas montrer des screens, videos etc du serveur test ni même en parler a vos amis non inscrit et a votre animal de compagnie ^^
    https://www.seaofthieves.com/fr/insider/signup

  6. #1806
    C'était pas discret.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1807
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'était pas discret.
    ?

  8. #1808
    A propos du programme Pionnier, dernier vlog
    La màj "mega update" ne sera pas le 20 mars finalement, pas encore de date fixée. Par contre les xBox recevront ce jour là une MàJ pour pouvoir jouer au jeu avec clavier/ souris !

    https://youtu.be/D6Vcxjfb07Q

    L'éthique est mon esthétique

  9. #1809
    Bon anniversaire Sea of Thieves ! Petit bout'chou d'un an déjà...

    Captain Falcore s'est fendu d'une vidéo spéciale pour l'occase :
    https://youtu.be/hx7yJPiO06A



    Sinon c'est jour de patch : 5Go à DL cette fois sur PC, un patch qui n'est pas "le gros patch", dont la date sera annoncée aujourd'hui. Pas encore de patchnote ni de vlog mais ça va pas tarder, ainsi qu'un trailer pour la future Mega-update comme l'appelle "les fans" (je doute que le contenu soit correspondant à une méga update mais bon c'est son p'tit nom !).

    Serveurs offline pour le moment jusqu'à 15h UTC



    En dehors de ça, première fois que je n'arrive pas du tout à faire un événement, j'ai perdu une vingtaine de doublons mais pas pu faire une seule quête mercenaire jusqu'à la fin ! En solo, me suis fait défoncer par un peu tout, puis stalké et buté au moment de rendre une quête par des voleurs menteurs (qui ont fait semblant de m'aider un temps, 3 pirates légendes sur un brig (et sur PC) contre un pauvre handicapé au gamepad (ils le savaient), qui ont vraiment attendu que j'arrive devant le marchand pour me tuer dans le dos alors que j'avais un truc dans les bras... Quel courage, quel talent... Les autres tentatives en pick up furent presque pire, je suis tombé sur du teubé puissance 10 au passage, bien plus que tout ce que j'avais pu expérimenter jusque là Comme le troll qui va bien attendre qu'on ait une vingtaine de coffres de capitaine à bord bord nous dynamiter devant un Karen (et encore je vous raconte que la fin), et donc bien tout perdre et rien encaisser alors qu'il ne nous restait qu'un coffre à trouver !!!
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1810
    Moi ce que j'ai trouvé ouf pendant cette quête c'était les stratagèmes des "joueurs" pour prendre le moins de risques possible. Entre ceux qui décident de couler leur navire devant l'île pour pas se faire remarquer, ceux qui se contentent de creuser une fois pour découvrir les coffres et se tailler et ceux qui dropent juste un mec sur l'île et se cassent, c'était la fête du lâche.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1811
    Hum... Il est important de ne pas confondre évitement d'emmerdes potentiellement problématiques avec de la lâcheté, qui est une absence de volonté d'affronter quoi que ce soit. Si tu payes 5 boublons pour faire une quête, tu as je pense dans l'idée de la réussir, pas de la foirer. Sinon t'es juste un crétin.

    Un combattant sans autres plans que ses gros muscles est juste un gros muscle, tandis que craindre quelque chose te permet d'être inventif et d'avoir des idées. Ce qui fait que les humains sont devenus de tels virus sur la planète, c'est justement leur fragilité...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1812
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Hum... Il est important de ne pas confondre évitement d'emmerdes potentiellement problématiques avec de la lâcheté, qui est une absence de volonté d'affronter quoi que ce soit. Si tu payes 5 boublons pour faire une quête, tu as je pense dans l'idée de la réussir, pas de la foirer. Sinon t'es juste un crétin.

    Un combattant sans autres plans que ses gros muscles est juste un gros muscle, tandis que craindre quelque chose te permet d'être inventif et d'avoir des idées. Ce qui fait que les humains sont devenus de tels virus sur la planète, c'est justement leur fragilité...
    L'anti-jeu c'est bien seulement dans un sens, c'est ça ?

    Activer son flag pvp pour faire la quête et faire tout et n'importe quoi pour éviter l'affrontement c'est ce que je mettrais dans ta case "quel courage, quel talent", tu vois. Nous en soit ça nous dérange pas, on s'amuse bien à chasser ces mecs qui espèrent réussir à déterrer des coffres en utilisant ces méthodes. Ça nous pousse même à interdire l'accès à l'île aux joueurs pendant plusieurs heures.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1813
    La page des notes de patch est à jour.

    https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

    Et superbe argumentaire au dessus, franchement c'est tellement beau que je m'incline. T'es un vrai protecteur du gameplay, continue
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1814
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et superbe argumentaire au dessus, franchement c'est tellement beau que je m'incline. T'es un vrai protecteur du gameplay, continue
    Tu devrais peut-être t'en inspirer alors parce que j'ai toujours pas vu la couleur d'un argument de ton côté.
    Oui.

  15. #1815
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1816
    Si la pêche est belle et bien de la partie j'vais peut être songer à réinstaller le jeu (après que celui ci est étrangement disparu de mon disque).

  17. #1817
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Si la pêche est belle et bien de la partie j'vais peut être songer à réinstaller le jeu (après que celui ci est étrangement disparu de mon disque).
    Je me pose une question. Sérieusement, en quoi le fait de pouvoir pêcher est un moteur de motivation pour réinstaller le jeu ? Et je pose cette question en toute honnêteté, vous allez vraiment prendre votre pied a taquiner le goujon pendant des heures ?
    Oui.

  18. #1818
    C'est très con, mais j'aime la pêche dans le jeux. Sur Stardew Valley en coop j'ai peut être du passer 20h (sur 30h environ à juste pêcher (avec une mécanique de jeu vraiment pas incroyable qui aurait tendance à faire fuir les gens). Ensuite c'était un petit à côté promis dans le jeu à la sortie qui n'était pas présent le jour j (je me trompe sans doute mais j'ai souvenir qu'ils en avaient parlé avant la sortie) et le fait de savoir qu'on allait avoir une activité sans rapport avec les mécaniques de base me bottait bien.

    Bon après c'était aussi dit sur le ton de l'humour. Sea of Thieves a complétement disparut de mon pc il y a quelques mois sans aucune raison. Pas eu le courage de réinstaller à cause de ma connexion.

  19. #1819
    Chelou ton histoire de jeu qui disparait du DD ! Mais avec Microsoft plus rien ne devrait nous étonnes

    J'me demande quelle gueule aura la pêche.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1820
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'anti-jeu c'est bien seulement dans un sens, c'est ça ?

    Activer son flag pvp pour faire la quête et faire tout et n'importe quoi pour éviter l'affrontement c'est ce que je mettrais dans ta case "quel courage, quel talent", tu vois. Nous en soit ça nous dérange pas, on s'amuse bien à chasser ces mecs qui espèrent réussir à déterrer des coffres en utilisant ces méthodes. Ça nous pousse même à interdire l'accès à l'île aux joueurs pendant plusieurs heures.
    Ah oué! quand meme interdire l’accès a une île !
    Je ne comprends pas, c'est quoi l’intérêt ?
    Autant je comprends que tu poursuis un bateau pour son loot et c'est normal...,mais là c'est même pas ça, c'est carrément interdire un accès pendant plusieurs heures...C'est limite comme comportement no ?

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    [B]
    En dehors de ça, première fois que je n'arrive pas du tout à faire un événement, j'ai perdu une vingtaine de doublons mais pas pu faire une seule quête mercenaire jusqu'à la fin ! En solo, me suis fait défoncer par un peu tout, puis stalké et buté au moment de rendre une quête par des voleurs menteurs (qui ont fait semblant de m'aider un temps, 3 pirates légendes sur un brig (et sur PC) contre un pauvre handicapé au gamepad (ils le savaient), qui ont vraiment attendu que j'arrive devant le marchand pour me tuer dans le dos alors que j'avais un truc dans les bras... Quel courage, quel talent... Les autres tentatives en pick up furent presque pire, je suis tombé sur du teubé puissance 10 au passage, bien plus que tout ce que j'avais pu expérimenter jusque là Comme le troll qui va bien attendre qu'on ait une vingtaine de coffres de capitaine à bord bord nous dynamiter devant un Karen (et encore je vous raconte que la fin), et donc bien tout perdre et rien encaisser alors qu'il ne nous restait qu'un coffre à trouver !!!
    Concernant @Dreadmetis, j'ai envie de te dire quelle idée aussi de faire des quêtes de duke en solo.... Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'absurdité xD
    Moi je ne peux pas t'aider vu qu'il parait que je ne fais rien sur le bateau etc...hein! Mais tu peux venir sur le discord de SOT fr pour te faire aider, perso j'ai rencontré des personnes vraiment cool.

    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Si la pêche est belle et bien de la partie j'vais peut être songer à réinstaller le jeu (après que celui ci est étrangement disparu de mon disque).
    Pour @tamppus la pêche ..... je peux juste dire que c'est pas mal, je ne pense pas être hors charte en disant ça vu que ça y est dans le trailer

    Pour le problème du jeu qui a disparu, perso ça me l'a fait des lors que je n'avais plus d'abonnement sur le gamepass, ça m'a supprimé le jeu automatiquement
    Dernière modification par septicflesh ; 21/03/2019 à 01h57.

  21. #1821
    Le Mege Update du coup c'est juste la pêche ou tout n'a pas été annoncé?

  22. #1822
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le Mege Update du coup c'est juste la pêche ou tout n'a pas été annoncé?
    Tu as ta réponse juste au dessus dans le poste d'howii
    Citation Envoyé par Howii Voir le message

  23. #1823
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Ah oué! quand meme interdire l’accès a une île !
    Je ne comprends pas, c'est quoi l’intérêt ?
    Autant je comprends que tu poursuis un bateau pour son loot et c'est normal...,mais là c'est même pas ça, c'est carrément interdire un accès pendant plusieurs heures...C'est limite comme comportement no ?
    Non, ça pousse ceux qui mettent leur drapeau pvp pour faire la quête mais qui utilisent les techniques dont j'ai parlé plus haut à combattre, comme c'était prévu quand les dév' ont designé cette quête.

    C'est pas plus de l'anti-jeu que de couler son navire en arrivant sur l'île pour avoir les gains d'une quête censée provoquer du PvP.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1824
    CQFD...

    @Scepticflesh : pour les tentatives solos, c'est dans ma nature de tenter, et bon je ne suis rendu vite compte de la difficulté rassure-toi ! Ceci dit Beardaggedon (qui a 2 mains lui, le chanceux ) a tout fait en solo, une fois de plus...
    Sinon tu peux encore te battre la coulpe face à l'évidence, mais pour moi ce n'est pas le souci, le problème ce sont les gens qui prennent la mouche sans discuter n'est-ce pas Tu es parti en te drapant dans ta dignité pour un truc qui n'en vaut pas la peine, il est important de choisir ses combats (enfin apparemment pour certains faut juste être con et venir se faire taper sinon c'est de l'anti-jeu pour lequel la seule soluce c'est le camping, une pratique noble du JV !)
    Quand/ si tu veux/ peux parler je suis toujours dispo !
    Dernière modification par DreadMetis ; 21/03/2019 à 11h42.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1825
    Voila, maintenant j'aimerais savoir si on pourra crever les yeux avec les hameçons des cannes à pêche.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1826

  27. #1827
    Bon today j'ai joué 4h environ avec 3 autre personnes et dès les 20 premières minutes de jeu, on a récupéré un peu plus de 40k gold de coffre aux trésors sur un autre galion qui devait avoir fait deux quêtes de duke d'affilé x)

    La 1ere fois on croise le galion, on accoste sur la même ile, on leur juste okay : on ne se tire pas dessus et on fait notre quête de notre coté à condition que tout le monde reste sur son bateau....Et puis là un mec monte sur notre bateau, on se dit okay "on lui lance un ultimatum et il part. On va à l'avant poste le plus proche pour déposer nos 2 coffres pleureurs et là on voit le bateau adversaire toujours sur l'île, on décide d'envoyer un espion et là le gars nous dit : "heu....ils ont masse coffre, ça serait bien de faire un acte de piraterie ... "

    On s'est dit allons s'y. Et puis là, ils ont même pas eu le temps de se retourner que leur bateau sombre au fond de l'eau...x) Ils ont essayé de revenir, mais on les a coulé une deuxième fois x)Un butin comme celui-là c'était trop tentant



    Je m'en veux

  28. #1828

  29. #1829
    J'ai choper un pass 14j gratos. Je relance une session SoT. Faites peter vos pseudo ceux qui y jouent encore !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1830
    J'aimerais bien trouver du temps pour jouer mais trop occupé en ce moment

    Sinon le devlog que je n'ai pas eu le temps de vous lier hier !
    https://youtu.be/Ym2075OVKpE
    L'éthique est mon esthétique

Page 61 sur 139 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •