Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4149
  1. #1771
    Les "pets", animaux de compagnie, pourraient être à base de micro-transactions, en tout cas c'était le mot d'ordre initial. À confirmer.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1772
    Bon bon je ne sais pas ce que vous en pensez mais le fait qu'ils ont retiré ou réduit le % de toucher du no scope pour le fusil de snipe c'est juste horrible.
    Quand tu as ton canon sur la gueule du gars au moment ou le coup de feu se déclenche sans viser au snipe et que la balle ne touche pas et que l'adversaire fait de meme mais sa balle passe c'est vraiment relou -_-. J’espère que les devs vont revoir un peu le truc.
    Dernière modification par septicflesh ; 18/02/2019 à 23h15.

  3. #1773
    Ce fut jour de patch aujourd'hui, rien d'extraordinaire (patch "qualité de vie" principalement pour régler des problèmes), 112Mo sur PC.

    Le devlog : https://youtu.be/tFNHQyHo3GM


    Petite info sur le set (Mercenaire" de la semaine "free to play" : il sera dispo le mois prochain pour tous les joueurs. Et les pionniers ont eu la main sur une itération de Arena...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1774
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1775
    Depuis quelques jours, je dois avouer un truc, je joue a la manière d'Howii et son crew, mercredi avec une équipe en jouant une bonne parti de l’après midi on a pris un malin plaisir à couler du bateau. Juste en faisant ça, on a récolté pour 60k de butin sur les bateaux.

    De plus avec les lives de locklear, alpha cast et du dernier squizzie (qui vient d'arriver dans le game pour ce dernier), il y a masse nouveaux joueurs qui essayent de s'infiltrer sur les bateaux, du coup c'est assez marrant et vraiment facile de les tuer ^^

    Donc j'avoue que ce type de gamplay de temps en temps il fait plaisir ^^.

  6. #1776
    J'ai joué solo y'a 2 jours et je suis tombé sur du pur joueur toxique, trollesque et pas drôle sauf pê pour eux, l'archétype de quelque chose qui m'a fait quitter les serveurs publics de Elite Dangerous (où l'attitude est "plus tôlérée voire encouragée")... Insultes sur le fait que je sois au gamepad (une fois que j'ai réussi à ce qu'ils me parlent, ce qui ne fut pas simple) et sur mon "niveau", groupe de Légendes qui s'est quand même fait couler leur brig par un joueur solo (eh ouais, je joue mal au pad mais quand même !) après m'avoir attaqué (et je n'avais qu'un crâne niv. 1 sur le bateau, en décoration ), du coup ils m'ont poursuivi un bon moment, tenté de s'infiltrer sur le sloop (et ça c'était le seul truc un peu fun pour moi vu que je connais les spots pour se cacher)... Bref j'ai changé assez vite de serveur.
    Je dois avouer qu'en solo ça m'arrive plus ces derniers temps (depuis le début d'année en gros)...

    Pour illustrer mes propos, je suis tombé sur ça :
    https://youtu.be/-BSqQhd30HQ


    Attention, je ne dis pas que des gens de ce forum ou du jeu sont tous toxiques très loin de là, je note juste qu'un comportement qui semblait avoir été limité au lancement du jeu (au tout début tout le monde se méfiait de tous, et plus ou moins à raison !), et que les ajouts avait atténué (plus d'outils pour communiquer et jouer ensemble/ les uns contre les autres avec un PvP "sain")... Mais peu de gens auraient lu la "Charte des pirates" dans le jeu
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1777
    Le problème, que tu ne sembles pas comprendre vue que tu insistes toutes les semaines sur cela, c'est que tu mettes au même niveau une mécanique de jeu normale et des comportements pas acceptables.

    Non, insulter, harceler ou abuser d'une faille du jeu n'est pas un comportement acceptable dans le jeu et doit être combattu par les joueurs, mais surtout par le studio. Ça tombe bien, Rare s'y emploi.
    A l'inverse, faire du kill, piller et couler les bateaux à vue ou refuser la communication est une pratique de jeu normale. Elle n'est pas insultante, n'est pas de "l'anti-jeu" et n'abuse d'aucune faille.

    Que ça ne soit pas ta vision du jeu, on a bien compris je crois. Mais tu ce n'est pas pour autant que ça en fait un comportement "toxique".
    Un comportement toxique, comme généralement admis dans le monde professionnel du JV, est un comportement enfreignant les règles de la charte du jeu et/ou à l'opposé d'une volonté manifeste du studio.
    Si Rare pense que le PVP doit être fortement limité sur SoT, ils n'auraient qu'a mettre la possibilité de mode PvE ou interdire le PvP. Or, leur vision est plutôt de donner aux joueurs dans ton genre les outils pour s’échapper d'une situation déplaisante: Changer de serveur/couler son propre bateau via le menu et peut-être bientôt, des serveurs PvE ?

    Si on pouvait cesser de revenir sur ce débat stérile toute les pages, dont les points de vue n’évoluent jamais en sus, ça serait super.

  8. #1778
    Tu peux chercher à te convaincre autant que tu veux : un comportement agressif reste agressif où que ce soit, il n'y a jamais rien qui justifie les saletés, irl ou en jeu (qui est aussi un élément de la vraie vie, avec des vrais gens derrière etc)... Le roleplay de quelqu'un d'agressif ne sort bizarrement jamais comme une agression authentique, tu remarqueras.
    Je comprends que "le jeu vidéo puisse paraître libre de contraintes" sauf que l'expérience ("la vie !) prouve que non...

    Le truc marrant quand même c'est que "vous" vous sentiez obligés de répondre en vous disant visés, comme si vous saviez exactement ce que je dis mais que vous refusiez l'évidence...

    Et pour répéter une énième fois : la piraterie (enfin plutôt la corsairerie vu qu'on bosse pour des compagnies !) avec des batailles, des vols de butins, des abordages etc ne veut pas dire qu'on a le droit de se croire tout seul face à des pixels. Toutes ces activités "de piraterie" savent se faire avec un bon état d'esprit qui respecte le(s) joueur(s) en face.
    Dernière modification par DreadMetis ; 24/02/2019 à 10h40.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #1779
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Le problème, que tu ne sembles pas comprendre vue que tu insistes toutes les semaines sur cela, c'est que tu mettes au même niveau une mécanique de jeu normale et des comportements pas acceptables.

    Non, insulter, harceler ou abuser d'une faille du jeu n'est pas un comportement acceptable dans le jeu et doit être combattu par les joueurs, mais surtout par le studio. Ça tombe bien, Rare s'y emploi.
    A l'inverse, faire du kill, piller et couler les bateaux à vue ou refuser la communication est une pratique de jeu normale. Elle n'est pas insultante, n'est pas de "l'anti-jeu" et n'abuse d'aucune faille.

    Que ça ne soit pas ta vision du jeu, on a bien compris je crois. Mais tu ce n'est pas pour autant que ça en fait un comportement "toxique".
    Un comportement toxique, comme généralement admis dans le monde professionnel du JV, est un comportement enfreignant les règles de la charte du jeu et/ou à l'opposé d'une volonté manifeste du studio.
    Si Rare pense que le PVP doit être fortement limité sur SoT, ils n'auraient qu'a mettre la possibilité de mode PvE ou interdire le PvP. Or, leur vision est plutôt de donner aux joueurs dans ton genre les outils pour s’échapper d'une situation déplaisante: Changer de serveur/couler son propre bateau via le menu et peut-être bientôt, des serveurs PvE ?

    Si on pouvait cesser de revenir sur ce débat stérile toute les pages, dont les points de vue n’évoluent jamais en sus, ça serait super.
    Bah pour le coup les mecs l'ont apparemment insulté et tout (le coup du gamepad c'est pas vraiment drôle avec la situation de DreadMetis).

    Ouais, c'est toxique, contrairement au fait de vouloir couler et piller tous les joueurs d'un serveur (ma raison de vivre ) en balançant des p'tites railleries qui auraient leur place dans un Monkey Island

    Par contre pas de pitié pour les mecs qui vont insulter mon groupe parce qu'on les coule.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1780
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu peux chercher à te convaincre autant que tu veux : un comportement agressif reste agressif où que ce soit, [...]

    Le truc marrant quand même c'est que "vous" vous sentiez obligés de répondre en vous disant visés, comme si vous saviez exactement ce que je dis mais que vous refusiez l'évidence...

    [...] Toutes ces activités "de piraterie" savent se faire avec un bon état d'esprit qui respecte le(s) joueur(s) en face.
    J'ai du mal a me mettre à la place de ton "vous" générique, puisque je ne joue pas a SoT depuis un moment (mais je suis son actu avec plaisir).

    Mais si on est d'accord pour dire que les comportements toxiques, à savoir insultes et bug abuse, sont totalement différends d'un style de jeu "agressif" (AKA attaque a vue sans chercher a communiquer), alors j'abonde dans ton sens.

  11. #1781
    Le "vous" incluant toute personne qui aurait pu se sentir visé par le "vous"

    Pour limiter ce que je disais quand même, il me semble qu'une grande majorité des joueurs de SoT est loin de cette toxicité que je mets en exergue, meme s'il y a une certaine recrudescence. Le nombre de bons moments et d'amis que je me suis fait après des combats justement est bien plus élevé que les rencontres du type insultant
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1782
    Hello les matelos,

    J'ai un souci avec SoT, j'ai acheté le jeu et je voulais le faire découvrir à un ami, lui a pris l'essai de 14 jrs.
    Il a installé le jeu et on a groupé en équipage fermer.
    Et au bout de 15min (environ) lorsqu'on est groupé le jeu se ferme sans message d'erreur.

    Vous avez déjà rencontrer ce problème ?

    Piratement,

  13. #1783
    Alors je n'ai pas entendu parler de plantage CTD sur SoT depuis le 1er mois de la sortie ! Déjà, tu ne précises pas si c'est la session qui plante (et donc ton ami doit aussi "crash to desktop" au même moment) ou si c'est juste toi... Je suppose que tes pilotes graphiques et ton Win10 sont à jour, tu peux sans doute regarder si tu n'as pas la Gamebar ou Live (ou un truc lié à ta config de jeu, comme le gamepad) à mettre à jour depuis l'appli Ms Store qui sait ? Tu n'as pas trop poussé les options et ce serait ta CG qui ne suit pas (surchauffe) ?
    Tu peux bien sûr poster sur le forum officiel pour avoir d'autres retours qui sait ! En anglais par contre : https://www.seaofthieves.com/forum/
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1784
    Avant de poster ici, j'ai fait mes recherches sur le forum officiel mais sans résultat probant.
    L'application plante et on retourne sur notre bureau win10 à jour avec pilote graphique à jour, comme le Windows store à jour.
    Dans le détail, l'application plante au bout de 15min environ et ça me déco, lui reste en ligne et ça le déco 15min après environ...

    Le jeu marche très bien pour lui comme pour moi lorsque l'on joue en solo...

    Edit: J'ai ouvert un ticket auprès du support SoT.
    Dernière modification par Mizu ; 26/02/2019 à 09h09.

  15. #1785
    Nouveau vlog pour le patch de la semaine prochaine :
    https://youtu.be/_5Jrr5BrVTs



    Plusieurs trucs dans le petit patch prévu le 6 mars : toujours de l'équilibrage sur le combat (sur l'épée cette fois), de nouveaux voyages de mercenaires pour lesquels il faudra obligatoirement avoir le drapeau "Reaper's mark" (et du coup une plus grosse récompense), changements des cosmétiques... Et à côté, réouverture d'une vague d'inscriptions de "Pionniers" (sous NDA), pour les intéressés.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1786
    Citation Envoyé par Mizu Voir le message
    Avant de poster ici, j'ai fait mes recherches sur le forum officiel mais sans résultat probant.
    L'application plante et on retourne sur notre bureau win10 à jour avec pilote graphique à jour, comme le Windows store à jour.
    Dans le détail, l'application plante au bout de 15min environ et ça me déco, lui reste en ligne et ça le déco 15min après environ...

    Le jeu marche très bien pour lui comme pour moi lorsque l'on joue en solo...

    Edit: J'ai ouvert un ticket auprès du support SoT.
    Yop, t'as un message d'erreur ou quoi que ce soit qui pourrait aider ?
    Oui.

  17. #1787
    Cela va etre intéressant les nouvelles quetes de duke ou il va falloir activer le flag reaper ^^

  18. #1788
    Mise à jour de 5go a dl now Ce soir ça va taper sec

  19. #1789
    Arf j'allais taper ici, pour commencer tu m'as grillé

    Pour infos j'ai dû un peu forcer pour "voir" la MàJ (4.90Go) dans l'appli Store (mais quelles merdes ces applis Live et Store !! J'en serais presque à trouver uPlaie plus simple et convivial...).

    Les serveurs sont à l'heure actuelle toujours en attente de MàJ (et donc offline jusqu'à 15h locale de Paris).



    On attend le vlog et le patchnote...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1790
    Les serveurs sont "up & running" et le nouveau contenu en ligne. Il y a 3 missions à faire avec le drapeau "Reaper mark" pour le set de Duke.



    Patchnote : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

    Reaper's Run of the Wanderer's Refuge – Duke’s shop now holds a treacherous new 'Reaper's Run Voyage’ costing 5 Doubloons. Any crew willing to accept this challenge must brave the waters surrounding Wanderers Refuge - with multiple crews all heading to the same location, prepare to do battle!

    Reaper's Mark Challenge - Looking for more of a challenge? Equip your Reapers Mark Flag before you set sail in order to warn rival crews of your presence. Pirates who complete The Reaper’s Run of Wanderers Refuge with their Reaper’s Mark raised high will unlock progress towards a Legendary Commendation ‘Legendary Reaper of Wanderers Refuge' and 'The Wandering Reaper' Title - only for the most fearsome pirates.

    Wandering Reaper Ship Cosmetics – A Legendary Challenge deserves a Legendary reward! A new set of Ship Cosmetics are available in Duke’s Shop locked behind the ‘Legendary Reaper of Wanderers Refuge' Commendation; The Wandering Reaper Sail, The Wandering Reaper Hull and The Wandering Reaper Flag.

    Mercenary Voyages of the Wilds & Ancient Isles - Duke also has two new voyages in his shop. These voyages cost 5 Doubloons and direct pirates to visit a specific sea region and complete a mixture of Voyage types.

    Mercenary Voyage Commendations - Alongside the Legendary Commendation, there are a total of 4 Commendations available in this set for completing each of Duke's latest Mercenary Voyages. Unlocking all these commendations awards 90 Doubloons!

    Merchant Alliance Improvements

    Merchant Animal Payouts - The value of successfully handing in animal cargo has been significantly increased.
    Cargo Run Payouts - The value of successfully handing in Cargo has been significantly increased.
    Cargo Run Robustness - Cargo is much more robust and significantly easier to get to its destination in good condition.
    Cargo Run Sailing Distance - The average delivery distance for Cargo Runs have been reduced, and are now a shorter sailing distance.

    Updates

    Floating Treasure - Significantly increased time loot floats for at the water surface before it begins to sink.
    Sword Miss Swing Recovery - When swinging your sword and missing your opponent, there is an increased recovery delay before you can swing again. Players can move freely during this recovery, however, are prevented from attacking.
    Food Barrels - The Shipwrights have been busy and added more food barrels to the ships.
    NPC Dialog Styling - Updated styling when interacting with an NPC during Dialog.
    Colour Contrast Accessibility - Updated the colour contrast of selecting items in the Settings menu to better support accessibility for WCAG standards.
    Service Status Messaging - Our Live Operations team now have the ability to communicate changes to our service status to players in the game as they happen. These messages will appear and persist in the Chat Notification area when sent.

    Performance Improvements

    Improved loading times when loading from the front end into the game.
    Voice Chat should now be much more reliable when many players are speaking at the same time.
    Resolved a number of game stability issues

    We are constantly reviewing the performance and stability of each patch and providing performance optimisations and stability improvements.

    Fixed Issues

    Gameplay

    When blocking cutlass attacks from an enemy, resolved an issue where light strikes could penetrate your block and cause you to be stunned.
    Switching between guns should now consistently play the full wield animation and firing delay.
    Skeleton Captains and Players dropping Skeleton Fort keys should now consistently drop the key onto the fort floor, reachable by players.
    Resolved an issue when rapidly firing a weapon where a bullet would not be correctly registered as fired and would trigger the hit marker without applying damage.
    Resolved an issue where dropping your Capstan did not function as expected and ships continued to move.
    Shipwreck Chests rewarded by Skeleton Ships or found emergently on beaches will now correctly count towards the Hoarder of Barnacled Gold commendation.
    Mercenary Voyages progress bar now showing the correct number of commendations.
    Push to talk setting now persists between sessions.
    Legendary Skeleton Exploder title now unlocked when criteria reached.
    Sprint now works correctly when bound to 'Q' or 'E' keys.
    Drowning players can once again interact with barrels.
    Cargo Run maps should no longer display 'Hopscotchbeard' instead of NPC Name.

    Sound and Visuals

    Sovereign Wheel Cosmetic now uses the correct Red & Gold texture.
    Floating Rivet removed from Bone Crusher Wheel.
    Resolved an issue where the Aim SFX for the Eye of Reach would play inconsistently.
    Rain is no longer visible inside Skeleton Ships.
    Fog now visible from the Captain's Quarters.
    Players Left hand should no longer detach from steering wheel and capstan.
    Wailing Barnacle Hull Livery no longer leaves blue colouring when unequipped.
    SFX can be muted from the Front End.
    Ship hull textures now show the correct LOD.
    Players should no longer hear a bubbling sound along with low volume when in indoor areas.
    'Rotten Bilge Rat Gloves' now rendering correctly.

    UI

    Company Rank within the Company Shop UI is now correctly scaled on wide screens.
    Control Settings pages no longer have unlocalised strings.
    Riddle maps no longer have font cropping issues
    Removed Back button prompt from 'Choose Your Experience' screen in the front end.
    NPC Tooltips should no longer be missing the first letter of the NPC's name.

    Environment

    Treasure Chests should no longer spawn beneath undiggable locations on Discovery Ridge & Flintlock Peninsula.
    Galleon map deck player collision improved.
    Players are no longer able to jump through the broadside of the galleon's hull and hide inside.
    Cannon on North Side of Molten Sands Fortress no longer obstructed.
    No longer possible to get stuck on Mermaid's Hideaway between trees.
    No longer possible to get stuck near a tree on Discovery Ridge.
    No longer possible to get stuck between rock and fence on Molten Sands Fortress.
    No longer possible to get stuck between tree's on Ashen Reaches.
    Ramp on the fort in Molten Sands Fortress now repaired.
    Ladder leading up to Ancient Spire Tavern no longer obstructed.
    Terrain no longer floating on Molten Sands Fortress.
    Waves no longer clipping through ground textures on Fetcher's Rest.

    Known Issues

    Extended Black Screen on Loading - There is a chance that players may be held indefinitely on the Black Loading Screen with Spinner when returning from the Ghost Ship.


    We are continuing to investigate this issue, however, have identified a potential workaround if you are affected by this and are in a crew. If you find yourself indefinitely stuck on the Black Loading Screen have your crew select your Gamertag from the My Crew menu and 'Vote to Lock in the Brig'. Once arriving in the Brig you can then be released to bypass the Black Screen Issue
    L'éthique est mon esthétique

  21. #1791
    Woah l'image c'est le nouveau skin que l'on peu récupérer via les quetes de duke ?

  22. #1792
    Non c'est le prochain timbre de La Poste
    L'éthique est mon esthétique

  23. #1793
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Non c'est le prochain timbre de La Poste
    Ah okay je me disais aussi ...

  24. #1794
    Je sens qu'il va y avoir un de ces bordel sur Wanderer's Refugee ces prochains jours :D
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1795

  26. #1796
    J'voulais juste me tenir au courant des dernières nouveautés :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1797
    C'est toi sur une barque avec un baril explosif dans l'orage, j'ai bon ? ;p

    Moi pour rester dans le bon esprit de camaraderie intelligente, je me suis fait tuer (de dos évidemment) pendant que j'étais dans une boutique dans l'inventaire. Applaudissons très fort le courage et le talent qu'il a fallu à cet individu pour m'affronter
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1798
    Même pas de baril, c'est la foudre qui a fait ça toute seule comme une grande !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1799
    Ah ok, bon tu devais sentir la poudre

    Sinon le devlog :
    https://youtu.be/FsPX3D83jL8
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1800
    Petite session avec mes frères, puis sceptic (qui remplacera un de mes frères).

    Ben ouais ca bouchonne bien sur Wanderer refuge ! Pas moins de deux sloop et un brigantin. Un friendly et les autres sloop carrément hostiles (qu'on a coulé sans soucis).
    Ca met un peu de piment mais faut pas avoir peur de faire des A/R entre l'avant poste pas trop loin et l'île, ou être prêt à perdre les précieux coffres.

    On l'a fait sans activer le flag. Il me reste donc 5 fois pour avoir le skin

    Edit : Petite dédicace à mon frère qui à péter deux mecs qui s'étaient planqué sur la bateau alors que sceptic et moi étions dans les choux.

Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •