Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 139 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 4149
  1. #1651
    Bon confirmation après avoir fait le tour des avants-postes : déjà Duke n'a plus le barnacle set en effet mais il n'est pas (encore) disponible non plus à Morrow Peak outpost dans les îles volcaniques, où sont cependant dispo (contre les recommandations correspondantes) le set Kraken, le Crabier et un autre je sais plus.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #1652
    La mise à jour qui va réduire le poids du jeu va être disponible dans peu de temps ou bien elle est déjà disponible ?

  3. #1653
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    La mise à jour qui va réduire le poids du jeu va être disponible dans peu de temps ou bien elle est déjà disponible ?
    D'apres certaines sources ça serait a partir du 6 février

  4. #1654
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    D'apres certaines sources ça serait a partir du 6 février
    Pas seulement d'après "certaines sources", c'est dit dans le dernier weekly update en date.
    Oui.

  5. #1655
    Oué aussi ... mais les videos des devs je ne regarde pas ... les videos full anglais sans un minimum de sous titre ça me saoul vite et les sous titre avec traduction automatique youtube ce n'est pas encore ça...
    Mais si c'est dit alors ... tant mieux

  6. #1656
    Tu peux alors lire les pages de ce forum, comme je te le disais hier j'ai traduit les infos importantes... Puis c'est pas vrai, tu parles super bien anglais
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1657
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu peux alors lire les pages de ce forum, comme je te le disais hier j'ai traduit les infos importantes... Puis c'est pas vrai, tu parles super bien anglais
    Oh du calme les anglais me comprennent a l'écrit et c'est le principal, moi je m'en fous je répondais juste à @tamppus de base, mais la prochaine fois je me tairai -_-

  8. #1658
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oué aussi ... mais les videos des devs je ne regarde pas ... les videos full anglais sans un minimum de sous titre ça me saoul vite et les sous titre avec traduction automatique youtube ce n'est pas encore ça...
    Mais si c'est dit alors ... tant mieux
    Y'a un mec de la commu FR qui s'occupe de traduire les vidéos des dév', si tu veux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1659
    Bah du coup si tu as une source régulière de traduction Howii, n'hésite pas à partager, c'est pas bien de bogarter
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1660
    Apres recherche je pense qu'il parle de la chaîne "département hope"


    Sinon hier soir j'ai encore joué pas mal, et je suis presque 42 partout et level 5 athena x)
    Je vais pouvoir me prendre les skins HL direct quand j'aurais atteint level, à défaut de ne pas avoir pu choper le skin des lamentations que je trouve magnifique

  11. #1661
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bah du coup si tu as une source régulière de traduction Howii, n'hésite pas à partager, c'est pas bien de bogarter
    Ahah j'étais sur mon téléphone ce matin, c'était pas ultra pratique !

    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Apres recherche je pense qu'il parle de la chaîne "département hope"
    https://www.youtube.com/watch?v=ywlreYIcLIQ
    Oui c'est bien cette chaine, j'crois !

    Et sinon y'a le Discord de la commu FR aussi si vous voulez suivre les actus ou chercher des gens avec qui jouer, ou même discuter du jeu. (bon perso j'y passe rarement, j'préfère les fofos, mais bon on sait jamais, ça peut en intéresser.)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1662
    Je passais juste dire que les alliances quand on est pauvre c'est vraiment le pied, voilà

    Bonne session avec Septicflesh cet aprèm, après l'avoir presque tué IRL en poppant sur son sloop De l'action quasi tout le temps, des recommandations en plus (pour moi du moins) et des pépettes qui vont vite partir en skin Bon on a subi quand même de petits bugs (vagues qui ne se déclenchent pas) sur le fort squelette où on était 2 soluces à ce bug pour ceux qui auraient le souci : s'éloigner avec son bateau du fort en question et y revenir (mais ça peut être chaud) ou que tout les présents sur l'île meurent et soient absents du fort ensemble.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1663
    Je sors d'une session cette aprem avec mon frère ! Jeu toujours sympa, mais de plus en plus utilise le double shoot (que je ne maitrise pas et ne veut pas faire) et cela pourrit l'expérience pvp. Je ne sais pas comment ils font mais ils tir deux fois en l'espace d'une seconde. J'ai lu l'histoire du double gun, mais la c'est un combo avec n'importe quel arme qui squizz l'animation de changement d'arme.
    Du coup une fois que le mec est sur le bateau, il n'a qu'à vous camper en faisant son truc et c'est l'insta kill assuré ^^
    J'en ai eu deux comme cela cette aprem.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ahah j'étais sur mon téléphone ce matin, c'était pas ultra pratique !



    Oui c'est bien cette chaine, j'crois !

    Et sinon y'a le Discord de la commu FR aussi si vous voulez suivre les actus ou chercher des gens avec qui jouer, ou même discuter du jeu. (bon perso j'y passe rarement, j'préfère les fofos, mais bon on sait jamais, ça peut en intéresser.)
    Tu es un genie, apres avoir vu ton message je me suis mis direct sur le discord de la communauté et en 5 h de jeux je suis pratiquement level 6 athéna, et j'ai pris 2 level/reputation en 46 en tresors, 44 en crane et 43 en marchand plus quasiment 400 000 po en environ 5 h de jeu c'est enorme.

    Par un logiciel je ne sais plus le nom ils ont reussia choper l'ID du serveur et a se reunir sur le meme x), d'ailleur je ne sais pas si c'est legal, mais 4 alliances on reussi a ce mettre sur le meme serv du coup on tourné a 4 gallions. Un qui s'occupe des aller retour fort avant post et le reste quete athena volcanique. J'ai bien UP ET VIVE LE FRIC (je suis a environ 1 500 000


    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je sors d'une session cette aprem avec mon frère ! Jeu toujours sympa, mais de plus en plus utilise le double shoot (que je ne maitrise pas et ne veut pas faire) et cela pourrit l'expérience pvp. Je ne sais pas comment ils font mais ils tir deux fois en l'espace d'une seconde. J'ai lu l'histoire du double gun, mais la c'est un combo avec n'importe quel arme qui squizz l'animation de changement d'arme.
    Du coup une fois que le mec est sur le bateau, il n'a qu'à vous camper en faisant son truc et c'est l'insta kill assuré ^^
    J'en ai eu deux comme cela cette aprem.
    Le double shoot, je l'utilise aussi et je dois dire que c'est le pied, mais les devs vont supprimé en mettant une animation en plus, car ce n'ai pas la vision que les devs ont ^^

  15. #1665
    Fais bien gaffe, Rare condamne l'utilisation de ce truc j'ai lu... Et pour le double-tir en effet Joe Neate en parlait dans le dernier vlog.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1666
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Fais bien gaffe, Rare condamne l'utilisation de ce truc j'ai lu... Et pour le double-tir en effet Joe Neate en parlait dans le dernier vlog.
    merde ............. je me disais aussi, en leur demandant ils m'ont dit que non..... Je n'irais plus dans leur truc du coup, en espérant ne rien a avoir ;(

    Car en fait quand je suis arrivé dans la parti, il avait déjà les bateaux en alliance, et pour eviter de quitter le bateau, ils passent des annonces sur le discord pour que d'autre joueurs se co a leur place.

  17. #1667
    Alors "switcher" pour remplir un serveur naturellement, sans outil externe n'est pas puni même si Rare n'aime pas trop. L''usage d'outils lisant du code l'est. L'info, juste pour que les gens sachent ce qu'ils risquent, ce serait con de se retrouver taxé de triche ou autre alors que l'intention est bonne...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #1668
    C'était qui les mecs du Discord qui font ça ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1669
    C'est bien pris pour le double tir.
    Du coup c'est faisable seulement à la manette ?
    Je suis curieux de savoir comment ça fonctionne (mais je ne m'en servirais pas, je trouve pas ca fair-play).

  20. #1670
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'était qui les mecs du Discord qui font ça ?
    Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse en fait? Dreametis, a mis que ce genre de pratique est interdit

    Tu as dit que tu connais ce discord, si tu veux en savoir plus, je te laisse fouiller par toi même
    Juste ne va pas dans les channel qui se nomme aliance + nom comme alliance méduse etc ....


    Edit : je suis retourné sur le discord et j'ai discuté avec l'admin et lui me dit ça :

    L'utilisation de Netlimiter est bien connu de notre côté ne t'en fais pas. Nous avons une forme de tolérance vis à vis de ça, car il n'est pas utilisé pour exploit des bugs, mais pour répondre à une fonctionnalité annoncée par les développeurs mais pas encore implémentée..
    On a lancé cette discussion avec un groupe de joueurs de la communauté, et il en est ressorti que c'est à Rare de combattre l'utilisation de logiciel s'ils le souhaitent. Il se trouve que personne n'a encore été banni pour cela.
    De notre côté nous ne recommandons pas son utilisation, et nous essayons de supprimer les messages en lien avec ce logiciel, sans poser de sanction sur les joueurs.

    (Je n'arrive pas a mettre un Screenshots de la discussion ;( )
    Dernière modification par septicflesh ; 20/01/2019 à 14h55.

  21. #1671
    On avait vu passer dans les débuts du jeu un "trainer", qui permettait carrément de se changer à soi ou aux autres les stats, depuis Rare a vraiment mal pris la plaisanterie Y'a aussi un "data miner" qui s'est vu banni au passage.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1672
    Belle petite session cette aprem avec Dread, Spectic, mon frère et moi !
    On est parti sur une quête de noël de "3H00" (40 minutes à tout péter en vrai mais 40 k de bénéfice à peu prés ^^). On devait vendre 50 caisses de produits divers et variés (Bouteilles, soie et plantes). Tout cela s'est déroule sans accroc (à part un bateau squelette qui a eu la joyeuse idée de nous tourner autour...).

    On est ensuite parti sur un fort squelette, et on à encore fait une 30aine de K.

    Puis sur la fin, nous avons assaillit un galion ennemi que nous avons (à la surprise de Sceptic, mon frère et moi) coulé durant l'afk de Dread.
    Pour terminer un joueur français de 11 ans avait toute sa famille derrière son PC ou sa xbox. Nous avons donc tout naturellement volé son brigantin en l'orientant vers le galion d'un autre joueur avant de revenir vers le galion ou nous avons exécuté ce dit joueur avant de deco.

    Voila. C'était marrant.
    Dernière modification par Garven ; 20/01/2019 à 19h19.

  23. #1673
    LOL je voyais les parois du bateau vibrer pendant que j'étais en conversation pour la bataille, c'était impressionnant juste d'y être
    Bonne aprèm en effet, bonne ambiance de taquinerie, mais ça va il n'y a pas eu de révolte sur le Bounty cette fois-ci Un peu déçu par la quête de noël je m'attendais à autre chose... Mais bon vite fait et tout bénef' indeed car je n'avais pas compté combien ça nous a rapporté.

    On se r'verra en mer, yaaahaaaarrrr !!
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1674
    Oué oué on repassera pour cette quête de noël, à livrer 50 bouteilles de rhum, tissus et plantes j'ai comment dire ...................... ressenti vraiment la joie de noël ......... en fait on jouer le rôle du pere noel sur un bateau. Et vla la quête dreadmetis qui nous fous un trailer de malade pendant des semaines en nous disant qu'elle va durer plus de 3h........ qui était terminer en 45 minutes x)

    Sinon je me suis retrouver un équipage normal cette fois ci, et je me suis fait 70 000 de plus du coup je suis 47. 45 .44 et 6 athena. Donc tout va bien.

  25. #1675
    Oui j'ai honte, insiste pas hein

    A ma décharge, la même quête en version gold hoarders que j'avais faite avec un autre joueur c'était une roue de mission pleine...
    L'éthique est mon esthétique

  26. #1676
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oui j'ai honte, insiste pas hein

    A ma décharge, la même quête en version gold hoarders que j'avais faite avec un autre joueur c'était une roue de mission pleine...
    C'est celle que j'ai eu... Puis CTD... Puis plus de quête...
    Je me suis acheter une coque bière et des voiles bières, je suis content !

  27. #1677
    Coucou ! Pour les intérressés, je suis de retour sur la Mer des Voleurs !

    Pseudo: Taaank CPC

  28. #1678
    Il a le cachet "marin sympa" de ma part
    Bonne petite itinérance ce soir, et ma 1e caisse de cristaux cendrés !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1679
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Par un logiciel je ne sais plus le nom ils ont reussia choper l'ID du serveur et a se reunir sur le meme x), d'ailleur je ne sais pas si c'est legal, mais 4 alliances on reussi a ce mettre sur le meme serv du coup on tourné a 4 gallions. Un qui s'occupe des aller retour fort avant post et le reste quete athena volcanique. J'ai bien UP ET VIVE LE FRIC (je suis a environ 1 500 000
    Ça donne envie ...
    Oui.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ça donne envie ...
    Ouais, faut qu'ils refassent, avec un peu de chance on pourra les croiser et les fumer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 56 sur 139 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •