Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 139 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 4149
  1. #1441
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Et honnêtement je tire un plaisir malsain à entendre les "it's not faaaaaiiiiir" de joueur prépubère ne cherchant même pas à se défendre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1442
    Alors vous vous demndiez comment a été fait le petit film récemment posté par mes soins, Falcore a fait le making-of !

    https://youtu.be/UTfKGKm-qvM
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1443
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ah bah carrément, perso j'arrive pas toujours a 1v4, je suis pas encore assez bon pour ça, mais je peux causer du dégât.


    Qui laisse des barils dans sa cale ?
    Concernant le 1V4, je perd beaucoup plus souvent que je ne gagne... Après j'en tire vraiment beaucoup de fun et je m'amuse bien !

    J'en voit de temps en temps quand je fais des "abordages furtifs". Il y a sans doute un sentiment d'impunité sur les gros galions de 4 joueurs qui font qu'ils prennent des risques. Le plus souvent ils sont évidemment en haut du mât ou en bout de proue.
    Ca m'est arrivé de passer du temps collé à une échelle aussi, mais mon pseudo "en blanc" m'a sans doute trahit quelques fois ^^. Ils devraient faire quelque chose d'ailleurs pour ça, ça limite les op commandos !

  4. #1444
    Un skin buisson à 15 balles qui fait disparaitre le pseudo.

    #BDO
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1445
    J'avoue, un truc qui permet pas de voir le pseudo de quelqu'un tant que tu vois pas directement plus de 50% du corps de quelqu'un ça serait pas mal.
    Oui.

  6. #1446
    Faire une emote fait disparaître le pseudo. Il est aussi invisible sous l'eau pour ceux qui sont hors de l'eau... Je dis ça je dis rien
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1447
    Ça m'est déjà arrivé de voir le pseudo d'un mec qui était pas tout à fait a la surface, quand tu veux aborder un navire et que ton équipage est vigilant, c'est possible de se faire cramer assez vite.
    Oui.

  8. #1448
    L'important sur un galion c'est de se coucher au sol derrière la cabine. Le problème c'est l'animation pour se relever, pendant laquelle les mecs ont le temps de te buter.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1449
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'important sur un galion c'est de se coucher au sol derrière la cabine. Le problème c'est l'animation pour se relever, pendant laquelle les mecs ont le temps de te buter.
    Pas le temps de se coucher pendant qu'on s'occupe de jeter tout le loot à la flotte.
    Oui.

  10. #1450
    Hello les gars, j'ai pris un essai sur le game pass donc je vais probablement aller pirater un peu pendant 15 jours.

    Si l'un d'entre vous est ok pour accueillir un noob ça me ferait plaisir.

    Y'a un chan sur mumble?

  11. #1451
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Hello les gars, j'ai pris un essai sur le game pass donc je vais probablement aller pirater un peu pendant 15 jours.

    Si l'un d'entre vous est ok pour accueillir un noob ça me ferait plaisir.

    Y'a un chan sur mumble?
    Salut !

    Je devrais être dans un coin ce week-end ! Si tu veux rejoindre mes pérégrinations ce sera avec plaisir ! Après je ne suis pas un "grand" joueur, je dois avoir une trentaines d'heures à tout péter mais on s'amuse bien ^^

    Mon Xbox live (Ça me fait bizarre de dire ça) : GarvenOSB

  12. #1452
    Myosos, lâche ton gametag Le mien est le même ici et là-bas.

    Un début de teasing sur le prochain patch, "Festival of the damned" prévue pour le 31 octobre. Date à laquelle l'événement actuel prendra fin (et donc plus de cosmétiques en temps limité). Va falloir que je farme un peu les doublons

    https://youtu.be/iTgkBlPmvvQ
    Dernière modification par DreadMetis ; 18/10/2018 à 17h09.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1453
    Mon gamertag c'est CPC Myosos, je serai sûrement connecté un peu ce weekend.

  14. #1454
    Belle session avec Dread ! J'ai bien serré les fesses en revenant de ma balade en barque !! :D

  15. #1455
    C'est lesquels de cosmétiques qui disparaissent le 31 ?

  16. #1456
    Ceux dont je suis sûr : le set "devil's forge" pour bateaux et les armes proposées par Duke dans les tavernes, et également (moins sûr) le set de fringues "Forge". Les sets Kraken et crabier restent je suis presque sûr.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1457
    Belle session de découverte du jeu hier, merci DreadMetis !

    C'est en effet bien fun à plusieurs !

  18. #1458
    Jouer avec des gens qui rehcrechent la même chose dans le jeu, c'est la clé du fun dans ce jeu. Si tu joues seul, tu fais très très vite le tour quand même.
    Oui.

  19. #1459
    Mouais, vraiment pas d'accord sur le "vite" le tour... J'ai pris le jeu à sa sortie et je solote toujours assez régulièrement, et je suis loin d'être le seul. MAIS j'ai de l'imagination, de la patience, je connais bien le jeu, et en prime Rare sort de nouveaux trucs à faire entre 1 à 2 fois par mois !
    Ceci dit ses possibilités en multi sont plus nombreuses oui. Enfin je répète pour que tout le monde comprenne bien : le but de ce jeu N'EST PAS DE FAIRE DU FEDEX... Pour moi ça a toujours été un bac-à-sable avec des mécaniques de jeu dedans. La ruée vers le grind Légende est l'archétype du truc pour se dégoûter.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1460
    Je suis peut être dans l'erreur, mais le farm pur et dur ne m’intéresse pas des masses.
    Je préfère le PvP, et courir trois plombes après un bateau pour l'aborder c'est moins rigolo en solo.

    Après je me suis bien éclaté à aborder des bateaux, me cacher dans la vigie, attendre que les mecs aillent sur une île, piquer leur bateau, remonter dans la vigie, les écouter s'engueuler. Ça c'est grave marrant.
    Oui.

  21. #1461
    Clairement, quand j'ai vu des gens grinder puis se dégoûter super vite du jeu, j'ai commencé à jouer sans prendre de missions en solo, et je me faisais et de belles aventures, et des rencontres sympas (ou fûmantes ). J'ai d'ailleurs une critique à faire car en ce moment on trouve une quantité trop importante de quêtes dans les tonneaux à mon goût. Je trouvais ça sympa qu'elles soient assez rares (mais pas tant qu'elles rapportent souvent pas grand'chose )
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1462
    Ouais on en trouve beaucoup trop c'est ultra chiant.

    Bon sinon j'prépare une 'tite vidéo de pvp en sloop avec un pote.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1463

  24. #1464
    Chose promise, chose due.

    V'la une 'tite vidéo de PvP avec un pote en sloop. On affronte principalement des sloops, mais aussi un brigantin. Nous n'avons hélas pas croisé de galion lors de cette session

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1465
    Aucun skill :/
    Attendez moi la prochaine fois
    Oui.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Aucun skill :/
    Attendez moi la prochaine fois
    Quand t'es là les serveurs plantent.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1467
    C'est vexant parce que c'est vrai.
    Oui.

  28. #1468
    C'est quasi impossible de faire les missions sur les îles volcaniques seul

  29. #1469
    Pareil, j'ai du mal, tu veux qu'on équipe un sloop ce soir ?
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1470
    Boup me en Mp si vous cherchez du monde ce weekend chuis pas mal sur hunt shodown ces temps, mais si y vous faut un 3 ème hésitez pas
    Dernière modification par TonQ ; 26/10/2018 à 20h47.

Page 49 sur 139 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •