Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 138 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4137
  1. #61
    J'ai l'accès, à voir si j'ai le courage de le dl.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #62
    Bah ça ne se lance pas chez moi mais je ne suis pas le seul, j'attend un patch...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Bon ça fonctionne mais je reste sur mon premier avis :

    C'est vide, c'est chiant, les iles sont minuscules et toutes construite de la même manière, le rendu de l'eau ne m'impressionne pas du tout car c'est joli 10 mètres autour du bateau et après c'est très bof...
    Les combats sont pitoyables (en deux heure j'ai croisé max dix squelettes), c'est tellement pensé pour la manette que le perso pivote automatiquement pour rester face a l'adversaire, en trois coup c'est plié...
    Le truc marrant c'est de voir le squelette manger des bananes pour se soigner...

    Blacwake a de beaux jours devant lui !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    C'est si naze que ça ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #65
    Ben je sais pas, la plupart des gens ont l'air d'apprécier mais je n'accroche pas du tout.
    C'est vraiment vide.
    Après il y a pleins de truc à acheter, sûrement des amélioration de bateau ou autre mais le terrain de jeu ne vaut pas le coup...
    Essaye ça prend 11giga à télécharger en passant bien sûr par l'horrible truc xbox...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Je suis sur l'Alpha jusqu'à mercredi. Globalement je rejoins l'avis de Raoul. Néanmoins je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec d'autres gens en vocal.
    Donc si il y a des canards motivés pour tester, je suis dans le coin.

  7. #67
    Moi j'aimerai savoir comment va être géré le pvp ! Vous avez des infos du coup ? Je vous demande pas de claquer la NDA hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #68
    Ben tu est en sois seul, a deux ou a cinq (taille des bateaux).
    Tu dois courir chercher des trésors et des que tu croise une autre équipe c'est la guerre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Je suis sur l'Alpha jusqu'à mercredi. Globalement je rejoins l'avis de Raoul. Néanmoins je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec d'autres gens en vocal.
    Donc si il y a des canards motivés pour tester, je suis dans le coin.
    Disons que ça pourrait être un bon jeu a vingts euros pas a soixante dix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Le jeu manque clairement de contenu et vu les infos qu'ils ont filé ce weekend, y'a pas l'air d'y avoir beaucoup plus de prévu que ce qu'on a vu ce weekend ...

    Et c'est bien dommage parce que le jeu est vraiment agréable, et gérer son bateau et partir en expédition avec des potes c'est vraiment cool.

  10. #70
    Mouais, choppe blackwake c'est mieux en tous points !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #71
    Mais c'est que des combats non ? Alors qu'explorer la map de Sea of Thieves est vraiment agréable.

  12. #72
    Il y a aussi la chasse au trésor mais il n'y a que une île.
    Bientôt les attaques de forteresse !
    À leurs décharges il me semble qu'ils ne sont que deux à développer le jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    Si j'ai bien compris l'open bêta commence demain mais impossible de la trouver sur le store...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #74
    J'ai reçu le mail pour la nouvelle beta, on sait si y'a des différence avec celle d'avant ?

  15. #75
    Normalement c'est la version quasi complète du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #76
    Et donc, y'a du contenu ou pas cette fois ?

  17. #77
    Bah chez po mais d’après eux "c'est trop bien"...

    Pour moi si c'est comme les précédente bêta, alpha ça va être de la merde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    On va sagement attendre que le jeu soit bradé

  19. #79
    Bah clairement le potentiel et la techno sont là, maintenant faut faire un jeu autour quoi

  20. #80
    La techno c'est vite dit, le navire n'a jamais une bonne ligne de vision, pareil pour les vagues tu en as autour du bateau mais comme c'est construit de manière a ce que tu ne vois pas a dix mètre devant ben en gros c'est joli sur un cercle de dix metre autour de toi ou du bateau pi c'est tout...
    De toute façon il n'y a rien a voir a par des squelettes qui mangent des bananes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Du monde quand même pour tester ?
    Meme steam que pseudo !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #82
    J'ai rien reçu pour la beta !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #83
    Tu loupe rien...
    Je ne vois pas vraiment la différence avec l'alpha, le tchat et le vocal ne fonctionnent toujours pas, tu ne croise personne ou presque en jeu et c'est toujours aussi chiant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #84
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu loupe rien...
    Je ne vois pas vraiment la différence avec l'alpha, le tchat et le vocal ne fonctionnent toujours pas, tu ne croise personne ou presque en jeu et c'est toujours aussi chiant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #85
    Bonjour à tous,
    Bon je viens de DL la Bêta... Pas encore joué.
    Mais à vous lire, vous me faites peur là...
    J'ose même plus lancé le jeu, pour le tester
    BlackWake est vraiment plus prometteur??

  26. #86
    On attend la 3.0 de blackwake avec impatience vu tous les changements qu'elle apportera. A coté SoT bah c'est pas moche mais qu'est ce qu'on s'y fait chier.

  27. #87
    Grave blackwake c'est pour les pirates, les vrais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    (...)
    Disons que ça pourrait être un bon jeu a vingts euros pas a soixante-dix.
    Du coup, des plans à prix intéressants de part ce vaste monde pour pécho ce p'tit truc à vil prix ?

    Pour avoir regardé des streams hier et ce matin, je trouve que la base du jeu est "sympa", certes ce n'est pas encore hyper varié dans les activités, mais les solutions de loot sont marrantes, y'a pas mal de petits trucs sympas pour se faire de "l'instant RP" entre potes je trouve (les votes pour les mutineries etc !), et clair que c'est un jeu qui a l'air de se bonifier en multijoueur coop'. Clair aussi que ce n'est pas le gros jeu super immersif façon Blackwake, qui semble plus partir sur une mode "Arma" (plus simulation) que le jeu de Rare, nettement du côté acrade de la barre...

    Pour moi la préco à 70€, c'est mort, mais si je vois ça quelque part pour 40 balles, et si le studio arrive à livrer par exemple une zone "hardcore" (disons que la carte actuelle serait "la zone noob-friendly" pour se faire la main et ses premiers niveaux du coup), que l'aspect humoristique ne se perd pas avec les ajouts (le coffre qui pleure ou celui qui rend saoul, voilà des idées marrantes !), que le gameplay s'étoffe juste un peu et ça ferait un excellent jeu casu et amusant tout en ayant une durée de vie correcte.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #89
    Ah mais j'espère pour eux que la carte sera plus grande.
    Sinon attend les test, en l'état il ne restera jamais a 70€
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    Dr_Horse a lancé une série de vidéos de gameplay pendant cette semaine d'open beta.
    C'est carrément prometteur ce jeu. On va voir comment ca évolue réellement.

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •