Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 139 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4149
  1. #541
    En tout cas, d'ici 14 jours les prix auront baissé pour ceux qui veulent continuer l'aventure

  2. #542
    Grave, les promotions du store Live sont hyper fréquentes et juteuses c'est bien connu

    Sérieusement, elles sont hyper rares...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #543

  4. #544
    Attaquer à trois canards puis, récupérer le magnifique coffre dans un avant-poste de deux pirates sortant de leur sloop, tout en entendant les mecs gueuler en allemand. Hmmm il débute bien ce jeu

  5. #545

  6. #546
    Je suis sur mumble en solo pour le moment
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #547
    Tiens j'ai trouvé un easter egg : https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...ster_egg_song/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #548
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est aussi un easter egg de AC : Black Flags si tu vas par là. C'est une vieille chanson de marin qui parle d'un navigateur bourré ou un truc du genre.

  9. #549
    C'est ce que je viens d'apprendre. Je pensais que c'était une musique de dishonored uniquement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #550
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    C'est aussi un easter egg de AC : Black Flags si tu vas par là. C'est une vieille chanson de marin qui parle d'un navigateur bourré ou un truc du genre.
    Drunken Sailor

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Drunken_Sailor

  11. #551
    au fait, mon gamertag pour les canards pc qui l'auraient pas : darkmanticora (normalement les canards console m'ont deja )

  12. #552
    Petit test ce soir avec les enfants, juste la navigation dans un sloop.
    Forcément, elle heurte un rocher. Je bouche les trois quatre trous, j'écope et redonne la barre. La mer est alors d'une couleur rouge, aucun récif, aucune île à côté. Pourtant trente secondes plus tard, gros bruit à nouveau. Les planches posées précédemment ont sauté et d'autres trous se sont formés. JE reprends la manette, je bouche et j'écope. Je reste attentif du coup mais ça va refaire pareil.
    Suivant l'usure du bateau et l'état de la mer, il faudrait donc faire doublement attention, voir réparer le bateau dans un avant poste ?

  13. #553
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu'est ce que tu entend par utilisateurs ?
    Qd je joue depuis le pc, j'ouvre mon appli xbox W10 et comme sur xbox je clique sur un poto et je fais inviter dans le groupe et paf ca creer un groupe pour le chat ou on peut inviter d'autres poto
    Utilisateur = membre (pas admin)

    Je pensai à ça :



    Ça permet de mettre des tags (avec ou sans micro, RP et plein d'autres trucs).



    Ça peut être utile pour ceux qui savent quand ils vont jouer, s'ils cherchent des gens sans micro, RP, pour des achievements ou ce que tu veux et ça peut être géré depuis la console, ceux qui sont sur XBOX ça peut être intéressant.

    PS: Je jouerai pas ce soir.


  14. #554
    Ah ok je vois, j'ai jamais trop utiliser ca, 1 fois je crois pour destiny 2 mais depuis le temps j'avais oublié que ca existait !
    C'est top si beaucoup de monde en fait !

  15. #555
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Petit test ce soir avec les enfants, juste la navigation dans un sloop.
    Forcément, elle heurte un rocher. Je bouche les trois quatre trous, j'écope et redonne la barre. La mer est alors d'une couleur rouge, aucun récif, aucune île à côté. Pourtant trente secondes plus tard, gros bruit à nouveau. Les planches posées précédemment ont sauté et d'autres trous se sont formés. JE reprends la manette, je bouche et j'écope. Je reste attentif du coup mais ça va refaire pareil.
    Suivant l'usure du bateau et l'état de la mer, il faudrait donc faire doublement attention, voir réparer le bateau dans un avant poste ?
    Votre bateau est arrivé au bord de la carte. La mer y devient rouge, et le bateau prend de plus en plus de dégâts.
    On peut rajouter que naviguer dans une tempête abîme aussi le bateau : il prend l'eau de pluie, et les éclairs peuvent percer la coque.
    Le bateau n'étant pas "permanent", une fois que tu as plaqué une planche sur un trou, c'est réparé.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #556
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Votre bateau est arrivé au bord de la carte. La mer y devient rouge, et le bateau prend de plus en plus de dégâts.
    On peut rajouter que naviguer dans une tempête abîme aussi le bateau : il prend l'eau de pluie, et les éclairs peuvent percer la coque.
    Le bateau n'étant pas "permanent", une fois que tu as plaqué une planche sur un trou, c'est réparé.
    Ok je comprend mieux pourquoi elles ont coulé lol
    Merci

  17. #557
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    pas compris, c'est quoi le easter egg ?

  18. #558
    Nan mais y'en a pas d'easter egg, Drunken Sailor c'est une chanson de marins, donc une chanson de pirate, ou tout du moins une chanson populaire dans les œuvres dans lesquelles y'a des pirates.
    Au mieux c'est une référence et pas un easter egg.

    YO HO ! HEAD UP SHE RISES !

  19. #559
    Bien sympa la session de ce soir

    Et, by popular demand :

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #560
    Pour régler les problèmes entre les joueurs et les serveurs, Rare empêche momentanément les nouvelles connexions :

    L'éthique est mon esthétique

  21. #561
    Pire lancement depuis D3.

  22. #562

  23. #563
    j'ai galérer 30 ans pour juste arrive à la sélection de perso et maintenant il me sort echec du match making. Mais je m'en fous, laisse moi essayer tout seul au pire.

  24. #564
    Bon j'ai réussi à jouer un peu, par contre c'est imbitable au clavier + souris, j'ai réussi à rien équiper et j'ai fini par alt f4 parce que j'arrivais pas à sortir ce putain de sceau pour écoper malgré la touche enter qui me disait équiper.

  25. #565
    C'est la touche A pourtant pour pouvoir prendre le sceau dans la roue d'objet. Faut... malheureusement jouer à la manette pour éviter un maximum de problème qu'on peut rencontrer avec le clavier.

  26. #566
    Keyboard : Too much possibilites. Brain explode.


  27. #567


    Perso, j'ai commencé à mater quelques Streams et j'ai du mal à trouver l'étincelle. Ok, c'est relativement convivial à 3 ou 4 (en solo, j'ai trouvé ça d'un ennui abyssal), mais après? A quels moments surviennent les instants épiques, les barres de rire? Le moment où tu te stop et que tu te dis "ouah putain ce gameplay".

    Pour l'instant, je laisse le bénéfique aux loutres (), le jeu est peut-être pas fini et la meilleure partie du jeu reste à venir. Perso, je reste à l'heure actuelle LARGEMENT sur ma faim. 80-100€ la dedans, c'est non pour le moment. Il m'en faut plus.

    Par contre, la dynamique de l'eau est vraiment magnifique. Elle me fait penser à la dynamique de la foret de The Hunter Call Of The Wild. 2 jeux assez beaux techniquement, mais d'un ennui profond et très répétitif.
    Dernière modification par oll ; 21/03/2018 à 02h06.

  28. #568
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour régler les problèmes entre les joueurs et les serveurs, Rare empêche momentanément les nouvelles connexions :

    Moi qui viens juste de finaliser ma migration vers W10 juste pour tester le jeu...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #569
    C’est pas grave. Tu découvriras le jeu avec moi demain. Traître.

  30. #570
    Petit retours sur nos sessions:
    C'est toujours l’éclate à plusieurs, on se marre, on PvP (beaucoups) en faisant les puputes
    En 9h de jeu hier, on a fait... 0 quêtes. On s'est posé comme règle de couler le moindre bateau qu'on voit a l'horizon, donc on se fait dérouter souvent.

    Comme prévu, malgré les nouveaux mob, les forteresses sont d'un ennui profond. Mention spéciale aux mobs dorés qui sont une blague, même non ralenti, et nous n'etions que 3. Mais le butin n'est pas décevant, au moins ! ~12000gold chacun de par chez nous en récupérant tout les loots. Désolé aux trois bateaux qui ont eu le malheur de se diriger vers l'ile en même temps que nous
    Coté pvp, on a eu nos premiers rajquit adverses. Toujours un bon moment de voir un gallion revenir 3 fois (!!!) sur nous et de les voir se deco de rage.

    Mais c'est aussi la faute du jeu si nous n'avons fait aucune quête. Lorsque notre bateau a depop a cause d'une manœuvre audacieuse dans l'accostage d'une île, nous avons décidé que deux membres d'équipages resteraient sur l'ile avec les poules, tandis que le dernier irai chercher le nouveau navire. Sensation étrange de voir notre navire au loin, puis de voir 8 tentacules autour. On a donc abandonné nos poules et go repop sur le bateau.
    Bon, ben le kraken... une vaste blague. C'est très beau, mais aussi très décevant. J'ose espérer qu'ils vont muscler son jeu, car pour le moment, pour un world boss autour duquel tourne tant de communications et de hype, c'est juste un "No man sky of thieves". Du néant, tant au niveau de la stratégie que au niveau de la menace. Grosse déception pour nous.

    Bref, pour conclure, on se marre toujours autant, on redécouvre le jeu, le pvp, les sensations.
    Mais il suffit d'un grain de sable dans la machine (peu de joueur, un kraken risible...) pour que soudain, on s'ennui. Genre beaucoup beaucoup.
    Et quand je vois que lvl 15, les quêtes sont toujours les mêmes, et que le prix de simples voiles cosmétiques tourne autour des 140 000gold, je suis de moins en moins convaincu de la réussite de ce jeu.

    J’espère qu'ils ont un truc fat dans les manches pour les prochains 15 jours, sinon ca va etre dur.

    Par ailleurs, quand je vois toute la com, les influenceurs, les videos, les bananes dorées, les special trailer avec acteur connu, les 'world record of cannonball" etc, je me demande comment est reparti la part du budget entre développement et communications. On a l'impression d'un gâchis immense d'argent

Page 19 sur 139 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •