Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 139 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4149
  1. #511
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ah le game pass donne acces a la version PC aussi ?
    C'est un jeu xbox playAnywhere donc tu as la meme save sur PC ou Xbox, comme pour Forza Horizon, Cuphead.....


    Seconde session ce matin en solo. J'ai récupéré les trois trésors des premières missions plus un quatrième coffre qui traînait par là. Je repars direction l'avant poste et comme un con je fonce dans un tas de cailloux. Je jette l'encre, me précipite au sous sol, l'eau est déjà au deuxième niveau. Je dois boucher quatre trous mais il me manque des planches, j'arrive à boucher mais le bateau commence à s'enfoncer par l'arrière, c'est à deux doigts de chavirer. Hop un seau d'eau, un deuxième...un dixième. J'ai sauvé le bateau et mes quatre coffres in-extremis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, j'ai l'abo au game pass, mais qd je vais sur le store w10 de mon pc, ca ne me propose que de le preco / acheter et je peux pas le DL directement.
    Y'a une manipulation a faire ?
    En allant sur la fiche du jeu, il m'a proposé de l'installer tout simplement via le microsoft store pour W10.

    Assez bizarrement, il faut aller sur la fiche de Sea Of Thieves puis dans le jeu qui est dans l'offre groupé


  2. #512
    Ah oui je le vois bien maintenant !
    Bon ba on verra ca en rentrant ce soir !

    Dites si on fait du crossplateforme ca vous dit pas le vocal via l'appli xbox (W10) ca me permettra de vous parler qd je serais sur la xbox, car j'ai pas de pc a coté de la télé du salon

  3. #513
    Vous pouvez créer des groupes via l'application XBOX, ça peut être intéressant pour ceux qui font du cross-plateform, je sais pas si les utilisateurs peuvent le faire cependant, il faudrait que je fasse des test avec qqn.


  4. #514
    Qu'est ce que tu entend par utilisateurs ?
    Qd je joue depuis le pc, j'ouvre mon appli xbox W10 et comme sur xbox je clique sur un poto et je fais inviter dans le groupe et paf ca creer un groupe pour le chat ou on peut inviter d'autres poto

  5. #515
    J'ai bien envie de tester ca. Y a une limite de taille pour les groupe?
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #516
    Ahoy bandes de gueules cassées Retour de mes 2 sessions tardives !

    Premier lancement en solo, je me retrouve pour la 1ère fois avec un autre sloop solo et son capitaine directement en début de partie sur l'île de départ... Un français. On a hésité un peu puis finalement on est resté chacun dans son sloop. Je fais une première livraison de coffre aller-retour, décide de me ballader, et après plusieurs rencontres de gens sympas, je tombe sur LE joueur solo crétin, qui gueule "ma gonna killya mothafucka" avec un fort accent australien et d'autres noms d'oiseaux du sud on va dire... Après l'avoir balladé un bon moment sur la carte, et lui me suivant tant bien que mal mais ne decollant pas, je jette l'ancre dans le bon angle et lui met un boulet sous la ligne d'eau, et pendant qu'il répare je lui demande un peu "ses motivations" et son âge, étonnamment il me répond qu'il aime tuer des gens et qu'il a trouvé son jeu pour "degommer du noob" (en bien moins châtié côté langage) et qu'il a la trentaine. Je lui rappelle qu'il a dû galérer bien 20mn pour me rattraper, que je n'ai pas de trésor et que je suis handicapé, avant de me laisser tuer. Le gars campe bien sûr mon bateau, me tue 3 fois ()je n'ai pas sorti d'arme avant de constater qu'entre temps son bateau coulait... il m'a encore lancé une bordée d'insultes salées avant que je déco...

    Y'a de ces cons haineux et inutiles quand même

    Ma 2e partie, je n'ai croisé personne...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #517
    Tiens, j'ai trouvé cette video, qui regroupe les 10 points a savoir sur Sea of THieves, et je l'ai trouvé plutot bien faite: )

    https://www.youtube.com/watch?v=40YhAU_k2B0

  8. #518
    Comment ça se passe avec l'essai gratuit du xbox pass ? On est automatiquement engager pour 1 mois derrière ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #519
    Tu peux enlever le renouvellement automatique.

    EDIT : On est 3 sur mumble, un petit 4ième, pour compléter le crew ?


  10. #520
    Je pourrais jouer ce soir a partir de 22h, mais vu que je serais avec des potos qui sont sur xbox, ca serait bien d'utiliser l'appli xbox pour tous parler ensemble !

  11. #521
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Comment ça se passe avec l'essai gratuit du xbox pass ? On est automatiquement engager pour 1 mois derrière ?
    Va tryhard le diamant toi

  12. #522
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Comment ça se passe avec l'essai gratuit du xbox pass ? On est automatiquement engager pour 1 mois derrière ?
    15 jours d'essai. Attention a bien regarder dans les options pour enlever le renouvellement automatique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #523
    Yep c'est ce que j'ai fait. Du coup j'y ait joué rapidos ce midi, j'ai réussi à tomber deux fois de mon bateau pleine voile dehors et je l'ai échoué dans le port pour aller rendre une mission impossible de le sortir. Bon je m'en foutais je devais repartir bosser. Mais comment on s'en sort dans cette situation ?

    Du coup je vais y jouer ce soir.

    Voodoo si tu veux que je te carry aussi sur ce jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #524
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Yep c'est ce que j'ai fait. Du coup j'y ait joué rapidos ce midi, j'ai réussi à tomber deux fois de mon bateau pleine voile dehors et je l'ai échoué dans le port pour aller rendre une mission impossible de le sortir. Bon je m'en foutais je devais repartir bosser. Mais comment on s'en sort dans cette situation ?
    Ça dépend, en jouant avec l'ancre et l'orientation des voiles



    Voodoo si tu veux que je te carry aussi sur ce jeu
    Ça à l'air mal barré

  15. #525
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ça à l'air mal barré
    Quoi t'aimes pas l'aventure ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #526
    Bon jai fais la techinique du windows pass gratos 15 jours pour tester. 20 go à dl, j'vous rejoins dans 10 minutes
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #527
    Si le jeu a peu de contenu comme entrevu dans la beta, l'intégrer dans le pack du xbox pass c'est du suicide commercial je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #528
    Assez d'accord.
    Le jeu me faisait envie, mais à 70€ ça me paraissait cher par rapport au peu de contenu de prévu. Si y'a effectivement peu de contenu, en 2 semaines j'en aurais fais le tour et j'aurais économisé 70€.
    Par contre si c'est pas aussi vide que prévu, c'est cool aussi ça permet de l'essayer !

  19. #529
    Ouais clairement, je suis assez nostalgique du temps des démo et hormis steam qui propose un essai de 2h, peu de jeu offre cette possibilité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #530
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si le jeu a peu de contenu comme entrevu dans la beta, l'intégrer dans le pack du xbox pass c'est du suicide commercial je trouve.
    Complètement.
    Ou alors j'me dis, c'est juste pour rentrer pleins de codes CB dans les serveurs Microsoft ? perso' j'les ais ken j'passe par Paypal.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #531
    Idem. Bon après ça peut être aussi un appât. Après 15j d'investi tu as peut être pas envie de perdre ton avatar et ton bateau auxquels tu t'es peut être attaché.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #532

  23. #533
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Phishing !
    D'ailleurs, on peut pecher dans ce jeu ? J'aime bien pêcher dans les JV moi.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #534
    Non et c'est une honte

    J'aurai inta-claqué 70€ pour jeter l'ancre en pleine mer et pêcher de l'espadon, carangue ou autre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #535
    Suicide commercial je pense pas, ca va permettre de faire connaitre le catalogue (surtout sur xbox) contenu dans le game pass.
    Du coup entre le % de gens qui garderont l'abo car d'autres jeux les interesse, le % de ceux qui continuerons a jouer a SOT, le % de ceux qui garderons l'abo pour State of decay et le GROS % de ceux qui vont oublié de se désabonner ! (j'ai du facile donner 3 mois voir plus d'abo a TESO alors que j'y jouais plus )

    L'affaire est faite

  26. #536
    Après, ça serait Steam qui ferait ça, 10€/mois accés à tous les jeux, je prend l'abonnement direct.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #537
    Partie sympa avec pour moi premier galion de Canards plein ! Très efficaces les loulous, on a non seulement looté du booty, on a trouvé une bouteille à la mer super profitable, chassé de la poupoule, et surtout, on a PvP et PvE à un raid de fort, ça a été chaud et bien fun !!! Et extrêmement profitable

    Des images en vrac :






    L'éthique est mon esthétique

  28. #538
    Bonjour ici.
    J'voulais demander, est-ce-qu'il y en a qui ont des soucis avec le chat vocal, perso chez moi ça ne marche pas, je ne peux pas l'activer. Du coup obligé de discord, ça pète un peu l'immersion :/

  29. #539
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après, ça serait Steam qui ferait ça, 10€/mois accés à tous les jeux, je prend l'abonnement direct.
    Ba qd t'es sur PC, le game passe est pas hyper rentable pour le moment car y'a que les jeux Play anywhere de concerné forcement. (grosso modo, SOT, GOW, State of Decay, FOrza ?) la ou qd t'as la xbox t'as une centaine de jeux pas forcément tous vieux

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs pour le chat, vous êtes tous réfractaire à passer sur le chat de l'appli xbox ? (histoire qu'on puisse crossplay et se parler en même temps ? )

  30. #540
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    D'ailleurs pour le chat, vous êtes tous réfractaire à passer sur le chat de l'appli xbox ? (histoire qu'on puisse crossplay et se parler en même temps ? )
    Perso je m'en fous, je suis pas jaloux et j'utilise tous les chats
    Frag or frag not, there is no try.

Page 18 sur 139 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •