Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 139 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 4149
  1. #421
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'aimerai partager votre optimisme, mais on nous a tellement pris pour des pigeons de trop nombreuses fois, je resterai prudent.

    Après je suis d'accord sur le "potentiel" du jeu : c'est une excellente ouverture... pour un early access
    Game as service, c'est juste un autre terme pour Early Acces

    On développe le minimum pour une sortie et on fait le reste en fonction de la tune, je trouve que ça colle bien aux 2.


  2. #422

  3. #423
    Beaucoup d'anecdote sur les partes des gens pour le moment. Avec 2-3 infos et un passage sur les goodies... J'ai l'impression qu'ils tournent rond comme les trailers. On devrait avoir un "truc cool" lundi prochain.

  4. #424
    Je pense que tout ce qu'on nous dira était dans la vidéo du départ.
    Peut-être le kraken sur la fin. Mais clairement ils sont la pour annoncer le calendrier des jours a venir.

  5. #425
    J'avoue que j'ai lâché au bout de 20 minutes


  6. #426
    Est-ce que vous voulez que je fasse une demande pour avoir des chanels Mumble Sea of Thieves ? Ou on se cale sur Gun of Icarus Online et ça conviens à tout le monde ?

    EDIT :

    J'ai trouvé un résumé certainement incomplet du live

    Session Q&A :

    - Le pré-téléchargement sera disponible un peu avant le lancement
    - Ceux qui auront participé à l'alpha du jeu auront une récompense dans le jeu mais plus tard
    - Il y aura des événements spéciaux qui changeront la manière de jouer. Il y en aura un peu de temps après la sortie.
    - Si on joue avec nos potes et qu'on achète une voile avec notre argent, on pourra la mettre sur la gallion, mais aussi l'utiliser sur nos sloops en solo En gros ce qu'on achète individuellement on peut le faire partager avec un groupe. Un gallion sera beaucoup plus facilement personnalisable du coup (chacun achète un élément et décore le gallion)
    - Le kraken sera bien présent à la sortie (mais ça on le savait)...
    - Ils vont développer un outil pour que les joueurs puissent voter pour leurs idées préferées pour améliorer le jeu et il y aura souvent des streams de la part des développeurs pour montrer comment ils mettent ces idées en application etc...


  7. #427
    On aura le droit aussi à trois type de squelettes aussi. J'ai vite fait entendu parlé des "Shadow" et des "Gold" mais j'suis pas sûr pour le dernier. Ah et dans la chasse à la bestiole on va chercher en plus des poules et des cochons... des serpents ! Demain vidéo de gameplay qui va sans doute rabâcher ce qu'on sait déjà.

    On pourrait pas tout simplement demander à ce que le chanel Gun of icarus change de nom ?

  8. #428
    Nouveautée
    • Squelette fantomatique et squelette doré:
      https://i.imgur.com/lDC5Vmn.jpg
      https://i.imgur.com/pZhO64l.jpg

      L'un n’apparaît que la nuit (ou dans les tempetes) et est invincible.
      Spoiler Alert!
      Il est sensible a la lumière, ce qui le rend vulnérable.

      L'autre possède plus de vie et tape fort.
      Spoiler Alert!
      L'eau le fait rouiller, ce qui le ralentit.

      Un troisième genre existe mais ils le gardent secret.
    • Ajout de serpent (???) et la possibilité de les charmer et de les utiliser comme pièges.
    • Un moyen plus simple de calculer les distances (sextant ?)
    • Des éléments de lore contenant quêtes/chansons/histoires seront disséminés dans le monde. (un peu à la GW2)
    • Les pirates de légendes auront une taverne réservée, ou ils pourront prendre de nouvelles quêtes, offrant de meilleures récompenses. Notamment un nouveau type de récompenses. (Skin ?). Un pirate de légende peut inviter tout son équipage dans la taverne, même si ceux-ci ne sont pas légendaire.
    • Gestion commune des skin d'un navire: tout les skins débloqués par chaque membre d’équipage est disponibles et utilisable sur le bateau qui n'existera donc que pour la session.


    Le programme de la semaine
    • Demain: trailer de lancement
    • Vendredi 16: AmA sur reddit
    • Lundi: 'special trailer' notamment l'annonce des récompenses pour les 'founder' ("something special and cool")


    Petites infos:
    • Le bug des îles squelettes au butin vide est corrigés
    • Il sera possible de passer son groupe en 'privé': le mathmaking ne cherchera pas à remplir une place vacante.
    • Le repop des joueurs a été revu. Si votre bateau coule, vous ne réapparaîtrez pas a coté mais sur le nouveau navire.
    • Ils ne comptent pas agrandir la map pour le moment, mais c'est une idée qui reste en suspend. A voir comment les rencontres entre joueurs se déroule.


    source: Reddit

  9. #429
    Merci pour le récap !

  10. #430
    Merci pour le recap ! Je vais mettre un petit message sur le topic mumble on verra ce que feront les admins.


  11. #431
    Yep merci c'est cool.

    Les mécanisme de combat contre les squelettes ont l'air cool. Et les pirates légendaires ont l'air sympa.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #432
    La vidéo qui présente le contenu/ gameplay de la sortie prochaine :
    https://youtu.be/OBJUG-Xrh_g

    L'éthique est mon esthétique

  13. #433
    Sachant que demain ils refont une autre vidéo pour présenter le gameplay... On va encore avoir la sensation de tourner en rond parce qu'ils vont encore dire la même chose...

  14. #434
    Chans Mumble en place !

  15. #435

  16. #436


    On ne voit qu'une nouvelle choses.

  17. #437
    Je vais l'acheter Day One et je vais regretter quelques temps après à cause du manque de contenu / variété, mais ça a quand même tellement de potentiel

  18. #438
    Moi aussi... au pire ils en feront un F2P

  19. #439
    Sortie le 19 à 23h 20 à minuit en France.

    https://support.seaofthieves.com/hc/...ea-of-Thieves-

    -

    Question - réponse à 16h sur Reddit



    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...34388195848192

    https://www.reddit.com/r/xboxone/

    EDIT: Apparemment DL dispo pour ceux qui ont acheté le jeu, sur W10, 19,62Go (pas encore dispo pour ceux qui ont le Pass)
    Dernière modification par Kohtsaro ; 16/03/2018 à 17h46.


  20. #440
    Ah parfait, merci de l'info !

    J'ai une connexion vraiment perfectible du coup je vais pouvoir lancer ça tranquillement ce weekend pour être prêt mardi soir

  21. #441
    Le trailer "Gameplay Launch". On y voit pas mal de moments avec le kraken !
    https://youtu.be/-HEQTG3QSFA



    Fun fact : SoT est le jeu donné avec l'achat d'une xboite en ce moment. Ceci explique pê son prix sur PC
    L'éthique est mon esthétique

  22. #442
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le trailer "Gameplay Launch". On y voit pas mal de moments avec le kraken !
    https://youtu.be/-HEQTG3QSFA



    Fun fact : SoT est le jeu donné avec l'achat d'une xboite en ce moment. Ceci explique pê son prix sur PC
    Tu devrais lire le topic, vidéo déjà posté 3 posts au dessus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #443
    Ah erreur de ma part en effet, je l'avais vue et confondue avec un autre résumé du dernier Livestream...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #444
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Fun fact : SoT est le jeu donné avec l'achat d'une xboite en ce moment. Ceci explique pê son prix sur PC
    Ah bon ?

    Pour ceux que serait en retard, je rappelle que SoT est compris, day one, dans le service gaming de microsoft: le Xbox Game Pass
    Ce service propose 14 jours d'essai gratuit, par ailleurs, ce qui permet d'essayer SoT tranquillement. Il coûte ensuite 10€/mois
    On peut y souscrire sur PC aussi, et pas seulement sur Xbox.

  25. #445
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message

    Je lis que c'est 23h UTC; Or on est en UTC + 1, non ?
    Ca serai donc minuit tout pile ?

  26. #446
    On est bien en UTC+1 donc minuit pour nous, effectivement.

  27. #447
    J'espère ne pas revivre l'horreur de Gear of War. 14 jours pour télécharger le jeu suite à un enchainement de bugs en tout genre. La le téléchargement ne fait que planter...

  28. #448
    Petit retour sur le AmA:
    -les pets seront accessible via micro transaction et ils réfléchissent à un moyen de pouvoir les acquérir en jeu aussi (A mon avis, c'est tout vu que ça sera seulement a la boutique)
    -De nouveaux instruments arriveront (tambour et trompettes prevus)
    -Il y aura des ajouts tout les mois, mais les gros ajouts seront plus espacés (no kidding)
    -Ils ont prototypé les annexes (petites barques), testé et cherchent comment les ajouter en jeu.
    -On pourra changer la couleur de cheveux de son pirate et éventuellement avoir des tatouages. Peut être.
    -des dés seront ajoutés. A la fois pour jouer mais aussi pour en faire n'importe quoi. Pas de mini jeu avec un interface dédié donc.

    EDIT:
    -Ils réfléchissent a la possibilités de laisser libre le nombre de personnes dans le groupe, indépendamment du navire. (AKA 4 joueur sloop)
    -Pas de roadmap . Ils ont une stricte politique de ne pas parler d'une feature avant de pouvoir la montrer. Par ailleurs, ils ne montreront/parleront jamais de ce qu'ils prévoient au delà de quelques mois dans le futur.
    -A priori, les navires légendaires sont composés de skin. Pas de nouveau modèle de navire donc.

    Voila, on a fait le tour. C’était pas vraiment instructif, ils ont tourné autour du pot longuement sur certaines questions. Beaucoup de 'peut etre on va le faire', 'ahah vous allez voir ce que vous allez voir' et 'mystérieux messages qui ne dit rien mais qui teste potentiellement un truc...ou pas.'
    Dernière modification par Drlecteur ; 16/03/2018 à 18h16.

  29. #449
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    -des dés seront ajoutés. A la fois pour jouer mais aussi pour en faire n'importe quoi. Pas de mini jeu avec un interface dédié donc.
    Pour moi c'est clairement la dessus qu'ils doivent accès leur jeu et les updates. Toutes les features libres permettront aux joueurs de se créer leur propre histoires et ainsi décupler le plaisir/manière d'aborder le jeu. Rien qu'avec le jeu de dés on peut :
    -Jouer au 421 avec son équipages
    -Décider du sort d'un ennemi au dé
    -Attribuer les rôles de l'équipage au dé
    -Choisir sa destination au dé
    -...

    Bref rien qu'une petite feature permet tout de suite plein de possibilités et ça c'est vraiment cool.

  30. #450
    Fini pour le AmA. Pas ouf. C'etait un AMAWWAN (ask me anything, we will answer nothing)

Page 15 sur 139 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •