Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114
Affichage des résultats 3 391 à 3 402 sur 3402
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Non, pas d'abonnement. C'est seulement sur Xbox One ça.

Mais sinon pour la version Steam il te faut le compte (sans abo) Xbox/Microsoft. C'est pour ça que l'achat de la version Steam n'a que eu d’intérêt.
    Ah.

bon ben alors je le prendrai demain.

Bon bah en fait autant le prendre sur Microsoft Store vu la promo
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    P[...] incapable de comprendre gauche et droite.
    A bord je ne réponds qu'à bâbord et tribord.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Bon, pris.

Par contre, je n'arrive pas à l'installer... quand tu cliques sur le lien, ça me dis que je n'ai pas l'appli nécessaire... ????

HELP ! UN HOMME A l'AMER !

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, pris.

Par contre, je n'arrive pas à l'installer... quand tu cliques sur le lien, ça me dis que je n'ai pas l'appli nécessaire... ????

HELP ! UN HOMME A l'AMER !
    Tu l'as pris chez qui steam ou microsoft store ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Le store.

Edit: ca marché quand meme. Zarb.

Je me demande si c'est pas l'App XBOX qui est nécessaire maintenant (pas le Compagnon, mais l'autre)

Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon bah en fait autant le prendre sur Microsoft Store vu la promo
    Vu le système d'amis moisis, je serai pas si affirmatif.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vu le système d'amis moisis, je serai pas si affirmatif.
    Encore une fois: même en l'ayant sur Steam il faut ajouter les gens sur Xbox et passer par là pour inviter/rejoindre

Donc ça ne change rien.... enfin si, le jeu est 2x moins cher.

Bon j'ai repris un mois de xbox game pass pour 4€ histoire de jouer ce we. Ca fait un an que j'ai pas lancé le jeu et je serais ravi de trouver du canard sur discord/mumble.

Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Encore une fois: même en l'ayant sur Steam il faut ajouter les gens sur Xbox et passer par là pour inviter/rejoindre

Donc ça ne change rien.... enfin si, le jeu est 2x moins cher.
    Il faudrait tester de steam à steam, mais pour le moment pour il est impossible de rejoindre quelqu'un jouant avec le jeu sur le M store depuis steam. Obligé de passé par la game barre (seul moyen qui fonctionne à ma connaissance).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    A part les Tales, je vois pas trop.
    Et encore, le fil conducteur entre elles est franchement fin... à part entre la 7 & la 8, disons... et surement la dernière (j'en suis à la 8e)

Sinon, à tout ceux qui ont franchi le pas, viendez sur le discord CPC (ici précisément : https://discord.gg/tpk3Jd )
    Tous les soirs ou presque, il y a des galions / brig' qui se forment... et c'est quand même vachement plus sympa de jouer comme ça

De mon côté, si y en a qui sont chaud pour faire une Fable, je ferais bien la 8e ce soir (parmi ceux qui ont fait la 7e avec moi ? Jok ? Franck ? Dark Lucky ? )
    Il me met invitation invalide sur ton lien discord !

Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114

Règles de messages