Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 139 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4149
  1. #3391
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Non, pas d'abonnement. C'est seulement sur Xbox One ça.

    Mais sinon pour la version Steam il te faut le compte (sans abo) Xbox/Microsoft. C'est pour ça que l'achat de la version Steam n'a que eu d’intérêt.
    Ah.

    bon ben alors je le prendrai demain.

  2. #3392
    Bon bah en fait autant le prendre sur Microsoft Store vu la promo
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #3393
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    P[...] incapable de comprendre gauche et droite.
    A bord je ne réponds qu'à bâbord et tribord.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #3394
    Bon, pris.

    Par contre, je n'arrive pas à l'installer... quand tu cliques sur le lien, ça me dis que je n'ai pas l'appli nécessaire... ????

    HELP ! UN HOMME A l'AMER !

  5. #3395
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, pris.

    Par contre, je n'arrive pas à l'installer... quand tu cliques sur le lien, ça me dis que je n'ai pas l'appli nécessaire... ????

    HELP ! UN HOMME A l'AMER !
    Tu l'as pris chez qui steam ou microsoft store ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3396
    Le store.

    Edit: ca marché quand meme. Zarb.

  7. #3397
    Je me demande si c'est pas l'App XBOX qui est nécessaire maintenant (pas le Compagnon, mais l'autre)

  8. #3398
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon bah en fait autant le prendre sur Microsoft Store vu la promo
    Vu le système d'amis moisis, je serai pas si affirmatif.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3399
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vu le système d'amis moisis, je serai pas si affirmatif.
    Encore une fois: même en l'ayant sur Steam il faut ajouter les gens sur Xbox et passer par là pour inviter/rejoindre

    Donc ça ne change rien.... enfin si, le jeu est 2x moins cher.

  10. #3400
    Bon j'ai repris un mois de xbox game pass pour 4€ histoire de jouer ce we. Ca fait un an que j'ai pas lancé le jeu et je serais ravi de trouver du canard sur discord/mumble.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Encore une fois: même en l'ayant sur Steam il faut ajouter les gens sur Xbox et passer par là pour inviter/rejoindre

    Donc ça ne change rien.... enfin si, le jeu est 2x moins cher.
    Il faudrait tester de steam à steam, mais pour le moment pour il est impossible de rejoindre quelqu'un jouant avec le jeu sur le M store depuis steam. Obligé de passé par la game barre (seul moyen qui fonctionne à ma connaissance).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #3402
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    A part les Tales, je vois pas trop.
    Et encore, le fil conducteur entre elles est franchement fin... à part entre la 7 & la 8, disons... et surement la dernière (j'en suis à la 8e)

    Sinon, à tout ceux qui ont franchi le pas, viendez sur le discord CPC (ici précisément : https://discord.gg/tpk3Jd )
    Tous les soirs ou presque, il y a des galions / brig' qui se forment... et c'est quand même vachement plus sympa de jouer comme ça

    De mon côté, si y en a qui sont chaud pour faire une Fable, je ferais bien la 8e ce soir (parmi ceux qui ont fait la 7e avec moi ? Jok ? Franck ? Dark Lucky ? )
    Il me met invitation invalide sur ton lien discord !

  13. #3403
    J'ai changé mon gametag pour que ça soit plus facile à me retrouver: redlight078
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3404
    Putain me souviens plus comment ça marche le xbox companion de mes couilles, on peut pas directement rejoindre un canard ?

  15. #3405
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Putain me souviens plus comment ça marche
    Mal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3406
    Rien de neuf en gros :D

    Bon sinon dispo ce soir pour jouer avec qui veut d'un vieux pirate sur terre depuis un an.

  17. #3407
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Rien de neuf en gros :D

    Bon sinon dispo ce soir pour jouer avec qui veut d'un vieux pirate sur terre depuis un an.
    Comment marche la liste d'amis ? je comprend rien a ce foutu interface O_o
    Qui inviter ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #3408
    Tu rajoutes en ami tous les gens du premier post, ça couvre déjà un paquet de glandu. Pi après tu vas sur le discord https://discord.gg/AQq7Fqx et si y'a des gens ils t'expliqueront mieux que moi comment on se sert de cette chienlit de xbox companion tab bar game pass for proctologue.

  19. #3409
    Je me mets gentiment au jeu depuis quelques temps, je suis pas du tout sur le même fuseau (mais ça doit le faire en soirée pour la France).
    Eprefall sur Xbox machin bidule si ça tente des gens.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  20. #3410
    Pareil, je suis paumé sur le discord, etc... pseudo Medjes sur le xbox truc.

    Et j'ai 10 minutes de jeu derriere moi.

  21. #3411
    Faites la croisiere d'inauguration ca va tout vous expliquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3412
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faites la croisiere d'inauguration ca va tout vous expliquer
    Toutafé ! Et en plus, si vous trouvez les livres vous obtenez un bonus de pièces d'or :

    https://www.seaofthieves-france.fr/v...let-des-defis/

  23. #3413
    Les drops Twitch sont activés depuis le 3 juin, avec un objet différent par jour à récupérer en regardant une chaîne pendant 30 min :
    https://www.seaofthieves.com/fr/twitch-drops

    Comme d'habitude, il faut se connecter à son compte Microsoft pour voir les détails de la page. Est-ce que c'est pratique ? Non, c'est Microsoft™.

  24. #3414
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les drops Twitch sont activés depuis le 3 juin, avec un objet différent par jour à récupérer en regardant une chaîne pendant 30 min :
    https://www.seaofthieves.com/fr/twitch-drops

    Comme d'habitude, il faut se connecter à son compte Microsoft pour voir les détails de la page. Est-ce que c'est pratique ? Non, c'est Microsoft™.
    Une petite question ...
    Sur la vidéo suivante a 0:47, on voit le joueur accéder a un menu qui permet de voir resources/equipment/reputation/voyages dont les suivis de quêtes.
    https://youtu.be/HJS9DNBLs_c?t=47

    Ce n'est pas du tout le menu que j'ai quand je fait ECHAP

    Comment on y accède ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #3415

  26. #3416

  27. #3417




    Un gentil pirate déchargeait sont Sloop sur la grève et je lui ai subtilisé son coffre de capitaine cendré puis revendu quelques secondes plus tard? Vous approuvez ou c'est trop sale comme technique?

    Vous noterez que je fais partie des 0,1% des pirates les plus vils de la Mer des Voleurs.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    TAB
    Le message de la honte -_-

    J'ai du faire toutes les touches et combinaisons de touches possibles.
    Toutes sauf [TAB].
    J'étais déjà en train de fustiger RAGE et Microsoft pour leur mauvaise intégration STEAM
    et pensant a me faire rembourser l'achat ...

    Dur de sortir victorieux après une expérience pareille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les drops Twitch sont activés depuis le 3 juin, avec un objet différent par jour à récupérer en regardant une chaîne pendant 30 min :
    https://www.seaofthieves.com/fr/twitch-drops
    Avoir rater le jour 1 veux dire que je ne pourrait plus avoir la barre 'Mutinous Fist Wheel' ?
    C est ballot =(
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #3419
    sinon le jeu est jouable solo ou c'est le viol assuré ?

  30. #3420
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon le jeu est jouable solo ou c'est le viol assuré ?
    les deux^^
    tout a fait jouable en solo mais si tu as pas chance bah ce sera la 2em
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 114 sur 139 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •