Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 139 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4149
  1. #2641
    Ca fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil ce jeu...

    C'est jouable en solo ou ca perd tout son interet ? En fait j'ai un peu peur du syndrome "Elite Dangerous", c'est a dire un truc tres joli, dans un monde gigantesque mais ou tout se ressemble et qui se limite en fait a du farming de reputation.
    Dernière modification par Sorkar ; 13/03/2020 à 14h54.

  2. #2642
    Alors si par "solo" tu entends seul sur le bac-à-sable, ce n'est pas proposé. Le jeu se joue sur des serveurs peuplés de gens qui font leur vie de pirate eux aussi.
    Si par "solo" tu entends seul sur ton navire, c'est complètement possible, et il y a même un streameur professionnel, qui vit de ça donc (Beardaggedon a quasiment tout soloté le jeu depuis le début), pour le prouver.
    Par contre les interactions d'équipages, si tu es avec des gens qui jouent bien, sont vraiment de bonne qualité pour performer en équipage, donc soloter ça veut dire être vraiment performant, ou vraiment prudent...

    Autre chose : le monde du jeu n'est pas "gigantesque", il n'y a que maxi 24 joueurs par serveur et Rare veut que les gens se croisent, donc la carte se traverse en 15mn vent de dos (ce que tu n'as pas forcément !), 20mn max il me semble ? Bref c'est une carte assez grande pour se cacher, mais pas assez pour s'y perdre

    J'ajouterai enfin qu'il y a plusieurs façons de jouer à ce jeu, entre les fables (qui sont des aventures PvE dans un environnement PvPvE), les classiques "cargo runs", les 'inopinés' du voyage comme le kraken, les mégalodons, les navires squelettes, les "événements de serveur" comme les vagues de navires squelettes ou les forts maudits, les recommandations à débloquer, les différents lieux à découvrir, le Lore caché etc, y'a à mon sens bien plus de variété que dans un ED, et du coup tu grindes sans t'en rendre compte tant que tu n'en fais pas une idée fixe, en changeant d'activités régulièrement sans te sentir attaché à une faction ni à un endroit !
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2643

  4. #2644
    https://m.twitch.tv/joueur_du_grenier

    Live JDG feat Antoine Daniel ce soir...

    Ça va être le moment de farm du noob qui va arriver dans le courant de la semaine pro :3

  5. #2645
    Terada s'y met aussi ! https://www.twitch.tv/terada
    L'éthique est mon esthétique

  6. #2646
    Bonjour à tous les pirates !
    Nouvelle petite vidéo ! Au programme : Double Sloop pour faire la police des mers ! ☠️



    Bon visionnage !

  7. #2647
    Petite partie trés drôle aujourd'hui :

    - Brig à quai en train de vider.
    - Je laisse filer mon sloop et me projette à bord.
    - Je fais ami, ami, on discute un peu et je leur pique un coffre que je vend sans réaction de leurs part.
    - Je fais ca 4 - 5 fois (ils étaient à bloque, j'ai fait pas loin de 6000 PO)

    - "Dude, where is your ship ?
    - "Ho, far away in the sea
    - But,... Where do you found this chest ?
    - Ho, in your ship.
    - WHAT ?
    - I'm helping to sell this."

    (Pardonnez l'anglais)

    Aprés mon style de jeu est assez équilibré. Quand je croise des gens je tire pas. Et souvent ce sont eux qui engagent le combat et là je lâche rien.
    Aprés je tente des trucs différents que du kill à vue. Je fais du social engineering, gagne leur confiance, les fait tourner en bourrique. Bref, je pirate et m'amuse ^^

    Ha, et j'ai trouvé (et tué) un squelette antique qui vend des pièces antique normalement payantes là. J'ai du en choper 400 !

  8. #2648
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca fait un bon moment qu'il me fait de l'oeil ce jeu...

    C'est jouable en solo ou ca perd tout son interet ? En fait j'ai un peu peur du syndrome "Elite Dangerous", c'est a dire un truc tres joli, dans un monde gigantesque mais ou tout se ressemble et qui se limite en fait a du farming de reputation.
    Ou comme rust

  9. #2649
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    - "Dude, where is your ship ?
    - "Ho, far away in the sea
    - But,... Where do you found this chest ?
    - Ho, in your ship.
    - WHAT ?
    - I'm helping to sell this."



    J'imagine la scène.

  10. #2650
    Bon ben avec le confinement, on a décidé de refaire un peu de SoT en mode chill.







    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2651
    Lequel d'entre vous a pris un petit singe?
    qu'il se denonce
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2652
    C'est moi, il porte le fier nom d'Oeil de Phoque !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2653
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est moi, il porte le fier nom d'Oeil de Phoque !
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2654
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2655
    Hello all,

    Le jeu me fait bien envie et il n'est "qu'à" 40€ mais je sais pas si ce sera un investissement "rentable" étant donné mon assiduité aléatoire sur les jeux online : pas vraiment possible de m'investir à fond dans une communauté, mais en même temps, j'ai pas vraiment envie de lancer le jeu pour faire des parties avec un groupe de pick-ups que je croiserai qu'une fois... Y'a une communauté CPC organisée mais avec aussi des canards qui y jouent en casual et/ou acceptent des noobs?
    |

  16. #2656
    On a un rooster avec organigramme, des réunions bi-hebdomadaires, un système avancé de planification des propositions et des votes à la proportionnelle... (ou pas)
    Lol, une communauté Canards organisée

    En page première du topic, tu verras, j'y propose une liste des Canards actifs ou l'ayant été un moment sur le jeu. Le mieux vu la nature du jeu, c'est d'avoir un bon groupe de joueurs et de les inviter à te rejoindre s'ils / quand ils sont dispos. J'ai plutôt navigué avec Belopla et Garven ces derniers mois par exemple, selon qui est en ligne.
    En fait, tu peux autant jouer solo qu'en duo, trio ou en groupe de 4, donc ça donne quand même une bonne latitude de gameplay.
    Aussi, si tu n'es pas prêt à acheter le jeu, tu peux le louer ! Avec le Gamepass en ce moment en promo, ça te revient à 1€/ mois pour tester/ te familiariser avec le jeu, et en plus tu as les autres jeux du gamepass dans le lot. https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass (scroll en bas de page pour les propositions d'abo).

    Sinon, le mieux pour se lancer quand tu auras une copie du jeu, c'est de faire le p'tit tuto solo, agréable pour démarrer, bien fait, marrant, et tu y gagnes un succès et des sous pour le jeu. Quand tu es prêt tu n's plus qu'à poster ici ou sur le Discord CPC pour une demande de groupe.

    D'ailleurs, qui / quand pour le dernier Tall Tale avec moi ?
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2657
    En tout cas si le manque d'assiduité te fait peur, SoT est clairement un jeu auquel tu peux beaucoup jouer un moment, puis t'arrêter longtemps, et revenir pour prendre encore autant de plaisir. Si c'est ça qui te freine, n'aie pas peur.
    Oui.

  18. #2658
    Yop,

    Ayant une xbox et un pc avec le game pass, ça fait depuis la sortie que j'ai envie de le test, mais comme dit plus haut ce genre de jeu, je les picors de temps en temps mais j'ai peur d'y jouer solo et que l'intérêt soit tres limité !et d'un autre côté en multi avec des coins, j'aurais pas toujours la possibilité d'y jouer en vocal.

    D'ailleurs vous utilisez quoi pour vocal ? Le chat xbox in-game ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et dernière question, c'est jouable à 2 en local ?
    Genre un bateau pour 2 avec ma fille de 9 a's ça serait faisable ?

  19. #2659
    C'est forcément du multi, tu peux jouer à deux sur un sloop (un bateau fait pour deux joueurs) par contre il faut savoir que vous serez exposés à vous faire attaquer par n'importe qui à n'importe quel moment.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #2660
    Ouai ok mais pas de multi local de ce que j'ai vu donc mon idée avec ma fille tombe a l'eau.
    C'est vraiment con car j'adorerais le test plus en profondeur, mais j'y jouerais de manière tellement aléatoire que c'est pas la peine d'espérer trouver des canards.
    Et en solo je pense que c'est inutile d'y invertir trop de temps.

  21. #2661
    La grosse majorité des joueurs sont pacifiques, à mon avis tu peux y jouer avec ta fille sans trop de soucis. Au pire tu peux virer le vocal pour elle et éviter de l'exposer à un éventuel langage grossier de la part des autres joueurs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2662
    C'est moi où le jeu pop plus d'événements "violents" qu'avant ? Hier j'ai voulu lancé une petite partie calme, j'ai enchaîné les tempêtes, les attaques de bateaux fantômes, et arrivé sur une île pour déterrer un pauvre coffre, les attaques de squelettes renforcés (je n'en avais jamais rencontré des comme ça )

  23. #2663
    T'as pas eu de pot.

    Pour jouer avec son gosse si c'est faisable
    Je joues avec le mien sur les genoux et pas de problèmes.
    On va "casser des squelettes" et pecher.
    Donc je fais monter tranquillement l'ordre des âmes, les chasseurs d'or et parfois les marchands quand je tombe sur un peu de loot.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2664
    Bon a l'occaz faudrait enfin que je test ce jeu avec un canard pour mes premiers pas

  25. #2665

  26. #2666
    Si je suis dispo, avec plaisir !
    D'ailleurs, toujours besoin d'aide sur gears 5 ?

  27. #2667
    On sait chauffer notre public !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2668
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On a un rooster avec organigramme, des réunions bi-hebdomadaires, un système avancé de planification des propositions et des votes à la proportionnelle... (ou pas)
    Lol, une communauté Canards organisée

    En page première du topic, tu verras, j'y propose une liste des Canards actifs ou l'ayant été un moment sur le jeu. Le mieux vu la nature du jeu, c'est d'avoir un bon groupe de joueurs et de les inviter à te rejoindre s'ils / quand ils sont dispos. J'ai plutôt navigué avec Belopla et Garven ces derniers mois par exemple, selon qui est en ligne.
    En fait, tu peux autant jouer solo qu'en duo, trio ou en groupe de 4, donc ça donne quand même une bonne latitude de gameplay.
    Aussi, si tu n'es pas prêt à acheter le jeu, tu peux le louer ! Avec le Gamepass en ce moment en promo, ça te revient à 1€/ mois pour tester/ te familiariser avec le jeu, et en plus tu as les autres jeux du gamepass dans le lot. https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass (scroll en bas de page pour les propositions d'abo).

    Sinon, le mieux pour se lancer quand tu auras une copie du jeu, c'est de faire le p'tit tuto solo, agréable pour démarrer, bien fait, marrant, et tu y gagnes un succès et des sous pour le jeu. Quand tu es prêt tu n's plus qu'à poster ici ou sur le Discord CPC pour une demande de groupe.

    D'ailleurs, qui / quand pour le dernier Tall Tale avec moi ?
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    En tout cas si le manque d'assiduité te fait peur, SoT est clairement un jeu auquel tu peux beaucoup jouer un moment, puis t'arrêter longtemps, et revenir pour prendre encore autant de plaisir. Si c'est ça qui te freine, n'aie pas peur.
    Alors au final, je l'ai pris! Et j'ai pu jouer pendant environ trois premières heures avec un pote hier. Et j'ai bien bien accroché. Bonne ambiance, gameplay assez simple et on sent effectivement que le jeu est assez permissif avec les casuals. Je jouerai avec plaisir avec quelques canard si vous êtes dispo. Mon pseudo : MrBigorneau8412.
    |

  29. #2669
    En fait, tu n'as pas d'armes en plus quand tu montes de niveau ou autres, du coup, tout le jeu est "accessible" dès le début.
    Par contre, y'a vraiment des passages ardus : hier soir, à deux, on n'a jamais réussi à tuer tout un équipage squelettes.

  30. #2670
    Ah ça dans SoT, il faut accepter le fait que parfois, la mer est ... mouvementée. Que ce soit dû à des éventements PvE (Bateaux squelettes, Kraken, Mégalodons) ou des joueurs agressifs
    Oui.

Page 89 sur 139 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •