Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 139 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4149
  1. #2281
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Pas super sexy quand même c'est vidéo d'annonce de d'update. Un dev qui parle facecam pendant 6 minutes.
    Allez, version traduite pour toi :
    https://youtu.be/_RBJMobINa0
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2282
    Merci, mais c'est pas un problème de traduction, je l'ai écouté en anglais j'ai bien compris de quoi il parlait.
    C'est juste que je suis plus habitué à des trucs un plus illustré.

    Après de tout manière de mémoire cela parle surtout du mode Arena, le truc que j'ai pas touché encore.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #2283
    En fait, si tu regardes la chaîne, tu verras une grosse tripotée de ces devlogs, car il y en a quasiment un par semaine : c'est le canal d'infos des développeurs et du studio pour les trucs en cours, les contenus et patches à venir, les plans, les modifications techniques, les événements annuels etc. C'est une façon propre et efficace de tenir sa communauté au courant des évolutions du jeu et de ce que fait le studio.
    Si certaines compagnies comme EA ne communique pas sur ses développements, Rare a toujours eu un mot pour sa communauté au plus loin que je me souvienne.
    Alors oui, ce ne sont pas des gros trailers ni cinématiques etc, c'est un mec face caméra qui parle. Et il dit des trucs intéressants (la plupart du temps )
    On était un peu surpris par ta remarque, d'où toutes ces réponses, mais tu viens peut-être d'endroits où les devs / le studio ne communique pas ?

    Par contre, si tu as bien écouté, ça parle de l'Arena oui, mais pas que, voire pas beaucoup (juste pour dire qu'il y a un focus test dans le groupe Insider, avec des récompenses en doublons pour les participants, et un concours je sais plus où pour gagner une xBox plaquée or...). Le début est par exemple sur le mode Aventure, qui va recevoir, comme je le disais en pointillé, un patch de contenu mi-juillet. Joe parle aussi du rythme de distribution des MàJ de contenu pour le mode Aventure qui devrait avoir un plan annuel lisible.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2284
    Developer Update de la semaine, qui nous rappelle que la semaine prochaine c'est MàJ. Elle introduira l'événement Black Powder Stashes, qui va remettre Duke au travail (et nous surtout par la même occasion !), pour une aventure 'explosive' se passant sur des forts... Cette MàJ sera la première d'un retour à plus de régularité pour ce genre d'événements.

    https://youtu.be/07Us_qph6UA
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2285
    Arf, en vacances semaine prochaine, je découvrirai ça à partir du 20 Juillet...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #2286
    Petit rappel : demain c'est jour de patch ! https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...54345015889921 (de 11h à 17h zone France donc)



    Ah et s'il y a des volontaires pour faire le dernier Tall Tales, manifestez-vous ici qu'on se prenne un moment ensemble
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2287
    Partant pour le Shore of Gold, je l'ai toujours pas fait.

  8. #2288
    MàJ dispo depuis le Store Ms, 5.9Go !
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2289
    Ola les maudits pirates, tite question sur le fables :
    Nous avons fait notre première fable avec un ami, celle se trouvant à la taverne (point de départ), nous avons fait la première partie, et déco, car déjà 2h pour faire ça en mode pépouse. Sauf que lorsque qu'on s'y remet le lendemain.... on est au point de départ de la fable. Y’a pas moyen de sauvegarder la progression ?
    Car EvE online est moins chronophage que SoT partie comme ça.
    : 1550-3026-6244

  10. #2290
    La seule et unique persistance lorsque tu quittes un serveur, ce sera les fringues que tu portes. Et ton inventaire de missions. Tout le reste est non-pérenne, donc il n'y a pas moyen de "sauvegarder" une mission en cours.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2291
    Dernier devlog (d'hier)

    https://youtu.be/NNkRhJoTg4Q
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2292
    Ah et j'oubliais le trailer de la dernière aventure : Black Powder Stashes

    https://youtu.be/RYyzOo7l7qU
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2293
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La seule et unique persistance lorsque tu quittes un serveur, ce sera les fringues que tu portes. Et ton inventaire de missions. Tout le reste est non-pérenne, donc il n'y a pas moyen de "sauvegarder" une mission en cours.
    C'est dommage (voir moche), on fera les autres activités alors ...
    : 1550-3026-6244

  14. #2294
    Pour dire vrai ça fait partie des doléances d'une frange de joueurs depuis l'annonce d'un bac-à-sable non enregistrable. Et si l'architecture du gameplay et du netcode (assez basique pour SoT !) le permettait ce serait une bonne idée. Là, Rare mise plus sur le gameplay que sur les mécaniques de jeu, donc pas de progression de puissance = tout est dans le skill, et pas de sauvegardes pour je pense aussi limiter toute la partie "je-suis-dans-la-merde-donc-je-déco", qui changerait énormément l'ambiance dans le jeu ! Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un vrai choix stratégique et économique dans la structure actuelle du jeu.

    Sinon @SeXyChacal, demain t'as du temps de libre pour tenter le dernier conte ?
    L'éthique est mon esthétique

  15. #2295
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour dire vrai ça fait partie des doléances d'une frange de joueurs depuis l'annonce d'un bac-à-sable non enregistrable. Et si l'architecture du gameplay et du netcode (assez basique pour SoT !) le permettait ce serait une bonne idée. Là, Rare mise plus sur le gameplay que sur les mécaniques de jeu, donc pas de progression de puissance = tout est dans le skill, et pas de sauvegardes pour je pense aussi limiter toute la partie "je-suis-dans-la-merde-donc-je-déco", qui changerait énormément l'ambiance dans le jeu ! Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un vrai choix stratégique et économique dans la structure actuelle du jeu.

    Sinon @SeXyChacal, demain t'as du temps de libre pour tenter le dernier conte ?
    En soirée si je suis pas au lit à 20h

  16. #2296
    Salut, je me pose la question des gens on vu le ghost dans la communauté CPC ou pas ?
    J'en suis a plus 600 heures de jeux je pense, j'ai quasi fini les hauts fait et je ne l'ai toujours pas vu
    Heureusement que les devs ont augmenté le taux de pop a combien ? 0,4% ? x)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  17. #2297
    J'ai croise un joueur qui avait le haut fait en sous titre, a part ça....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #2298
    Je suis de retour ! J'ai même torché les défis Rocket League dès hier soir, du coup je vais pouvoir me remettre à naviguer en soirée
    Ptain les vacances avec ton gosse, en fait c'est pas reposant du tout Oo...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #2299
    Demain je devrais etre dispo si jamais il y en as qui ont pas encore fait la dernière tales sinon....je serais aussi dispo pour le black powder stash
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2300
    Yaaarr me mateys ! Quelques nouvelles :

    https://youtu.be/nOkSFGRBEws



    Joe explique que l'aspect limité de certains événements/ cosmétiques n'étant pas aussi claire que Rare l'espère, ils vont faire des efforts pour ça. Et aussi le prochain événement dans 2 semaines si j'ai compris => il reste 2 semaines pour faire les "black powder" et gagner/ acheter les cosmétiques associés.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2301
    Ah merde c'est limite dans le temps...bon bah c'est mort pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2302
    Moi c'est ce qui m'a empêché de relancer le jeu :/


  23. #2303
    Heureusement que ce ne sont que des cosmétiques alors
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2304
    il n'y a pas de progression dans le jeu, tout ce qui reste c'est la collectionnite, mais il y a pléthore d'objets accessible en temps limité, donc soit tu joue tout le temps pour faire une collectionnite complète soit tu accepte que ce ne soit pas complet soit tu laisse tomber. je peux plus faire la première solution, la seconde ne m'intéresse pas, il me reste donc que la troisième.


  25. #2305
    Ce que je veux dire, c'est que les cosmétiques ne sont pas la raison principale qui attire les gens au jeu, et heureusement. Je n'ai pas envie que ça fasse comme avec l'alpha de SC
    Après je comprends ta frustration, mais ma maman m'a appris très tôt que râler pour tout avoir est peine perdue
    Pour les collectionneurs, ça sera comme toujours : difficile car comme tu le dis, on ne passe pas tous tout notre temps de jeu sur SoT, et cher (car certains sets sont associés à des produits = codes), voire impossible, et c'est bien ça fait de la variété à force, car au début "tout le monde avait les même voiles", là on commence vraiment à différencier les équipages, enfin sauf quand t'as d'un coup 40 navires Spartan Et enfin il reste toujours la collectionnite des "hauts-faits" et succès etc divers, plus gratifiante je trouve !
    Je fus un des premiers à tenter de "tous les chopper", mais voilà faut être adulte et se faire une raison, les cosmétiques c'est juste pour faire joli, je suis aussi satisfait de mon temps de jeu avec des voiles blanches (voire parfois plus tiens !)... Le sens de la progression a bien évolué depuis qu'il y a 5 factions, une arène, des aventures en plus des missions, et que même les pirates légendes ont des trucs nouveaux à grinder s'ils veulent.

    Bon et sinon tu viens jouer quand ? Je suis dispo cet aprèm !
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2306
    J’ai pas le temps mail heureusement, pourtant j’ai acheté le jeu mais depuis je l’ai pas relancé.

    EDIT : Temps de jeu les 15 derniers jours 1,7h


  27. #2307
    Dernier devlog : Joe nous parle du "code de conduite" que lance Rare pour les joueurs, et explique leur engagement à ce sujet.
    https://youtu.be/WmxpwDnrbj8

    L'éthique est mon esthétique

  28. #2308
    Inn-Side Story sur le futur de l'Arena :
    https://youtu.be/0WNc1Z-hCv0

    L'éthique est mon esthétique

  29. #2309
    J'ai joué pour la première fois hier avec un pote (on écume tous les jeux coop en trouvant tout nul à part Hunt Showdown).
    Eh bah on s'est régalé. On a fait une fable (le tuto j'imagine) avec le totem scarabée machin. C'était super plaisant. On pense y retourner bientôt. Si ça vous intéresse de jouer à 4...
    La DA, le pilotage du navire, l'eau


    L'eau est superbe sérieux.

  30. #2310
    Chouette, du sang neuf !
    Je suis dispo le soir, depuis qq jours, entre 21h tassé et 23h/minuit.
    Les copains sont en vacances à tour de rôle mais perso je suis rentré, du coup j'ai pu d'équipage
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 77 sur 139 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •