Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 139 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4149
  1. #2011
    Faites-moi signe aussi (msg sur Live, j'ai les notifs sur le téléphone immédiatement) !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2012
    On s'fait un p'tit 3 vs 7 ! (notre brigantin contre un autre brig et un galion)

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2013
    En random je tombe sur des "capitaines" qui pinent que dalle. Ca se finit invariablement avec notre navire harponnant le leur, sauf qu'ils ont une vue dégagée sur notre pont de leurs canons.

    Quand tu viens de Blackwake ça fait mal.

  4. #2014
    Bon je propose ce mercredi a partir de 20h (ou plus ou moins) pour se retrouver sur des navires et faire la chasse au dahu.

  5. #2015
    Première rencontre de mon équipage avec un kraken. Le machin a tenu 2 minutes chrono ! Presque décevant par rapport au fight du megalodon qui lui a bien duré 15 min !
    Mais ça fait plaisir

  6. #2016
    J'ai profité de la promo du game pass pour tester le jeu aussi. Après 1 heure de jeu, je décide de supprimer mon perso pour en refaire un autre, parce que finalement j'aime pas sa tête. Sauf que j'ai perdu les 10 000 gold qu'ils donnent à la première création de perso... Rien n'était indiqué Quand j'ai vu le temps que ça prendrait de récupérer ces 10 000 normalement, j'ai déchanté. Comment être dégoûté du jeu avant même d'avoir commencé.
    Ca a l'air pourtant super sympa.

  7. #2017
    Tu te rendras vite compte que l'argent tu t'en fous un peu puisque toutes les activités en rapportent. Pro tips : Fais un fort (avec des camarades), tu récupèreras largement ta mise

    Et si tu te décourages pour si peu, tu vas vriller totalement en croisant tes premiers pirates !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2018
    Au contraire, j'étais totalement prête à me faire rétamer la gueule de tous les côtés, perdre 2h de loot à cause des autres joueurs, c'est normal Le jeu a été pensé comme ça. Là je rage parce qu'il y a eu un défaut d'indication de la part du jeu, et j'ai l'impression que 10 000 c'est une somme énorme qui se récupère en plusieurs dizaines d'heures. Mais si tu dis que non, je veux bien te croire.

    D'ailleurs hier avec mon coéquipier on a récupéré par hasard un coffre de Capitaine, c'est le premier truc qu'on a vu au bout de 10mn mais j'ai la légère impression que c'est un loot assez rare, en tout cas ça se croise pas tous les quatre matins (ça donne 1500).

  9. #2019
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Au contraire, j'étais totalement prête à me faire rétamer la gueule de tous les côtés, perdre 2h de loot à cause des autres joueurs, c'est normal Le jeu a été pensé comme ça. Là je rage parce qu'il y a eu un défaut d'indication de la part du jeu, et j'ai l'impression que 10 000 c'est une somme énorme qui se récupère en plusieurs dizaines d'heures. Mais si tu dis que non, je veux bien te croire.

    D'ailleurs hier avec mon coéquipier on a récupéré par hasard un coffre de Capitaine, c'est le premier truc qu'on a vu au bout de 10mn mais j'ai la légère impression que c'est un loot assez rare, en tout cas ça se croise pas tous les quatre matins (ça donne 1500).
    La qualité des loots récupérés dans tes quêtes augmentera avec ton niveau de réputation ! En gros, plus t'es haut lvl, plus les quêtes rapportent.

    Et t'inquiète pas, tu n'en as pas pour plusieurs dizaines d'heures pour récupérer ta mise ^^ A la rigueur avec les quêtes niveau 1 ça peut être un peu chiant, mais tu vas rapidement cumuler les dizaines de milliers de pièces, puis les centaines. (et les millions si t'es toujours là ahah)

    Et un fort c'est 30 minutes max si tout se passe bien, avec du loot précieux à la clé !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2020
    Ah lol, j'ai fait pareil alors, sans m'en rendre compte.
    J'ai fait choisir mon pirate à mes enfants, je le trouvais nul et j'en ai refait un. Je m'étais même pas aperçu que dans l'histoire j'avais perdu 10k.

    Bon après, j'ai rejoint un inconnu, on a fait une quête neuneu ensemble et j'ai reçu direct plus de 10k et monté de 14 d'un coup ma réput en marchandage.

  11. #2021
    Ptain j'en ai rarement des randoms qui font des missions interessantes. Je me suis rendu compte que je faisais une mission level 0 au retour quand il a vendu le coffre pour 98 eurosbrouzoufs.

  12. #2022
    estime toi heureux hier j'ai fait une fable
    4h! 4 PUTAINS d'heures pour ca parceque:
    les mecs se barrent
    picolent et restent comme des glands a rien branler
    comprennent rien a rien et font des conneries
    se barrent avec le bateau tout seul
    oublie de mettre l'ancre et le bateau se barre
    se barrent avec le bateau et se deconnectent
    j'ai passe une demi heure a batailler seule dans une tempêtes a manœuvrer un galion entre bouche les trous dans la coque, écoper changer les voiles de place, barrer, rince and repeat
    et le pire c'est le mec une fois qu'on as trouve le shroudbreaker (ou c’était la première),je la pose pour éviter de prendre une branlée par les squelettes, je meurs, entre temps les mecs sont partis comme des pleutres jusqu'a un avant poste en oubliant de prendre l'idole et un des types me sort: on eu un bug

    obligé d'y retourner pour qu'un des idiots récupère l'idole qu'ils se barrent (encore) sans moi que je doivent attendre le sirene (oui le c’était une sirène avec des rouflaquettes)
    ARGHGHHHHHHH putain les randoms

    (je rage j'avais un taux de sel hier over 9000 mais la ballade en pleine tempete avec le gallion tout seul c'etait fun quand meme)
    donc oui ce soir chaud pour jouer entre canards
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2023
    Encore une fois, y'a un Discord français qui vous permet de trouver des groupes fiables facilement :

    https://discord.gg/gHejXB
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #2024
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ARGHGHHHHHHH putain les randoms
    donc oui ce soir chaud pour jouer entre canards
    Ha ouais quand même !

    Mais oui, il faut absolument jouer en vocal avec des gens que tu apprécies, sinon avec des randoms c'est très souvent comme s'épiler le SIF avec des orties fraîches, on s'en contente sans jamais vraiment s'y habituer.

  15. #2025
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ARGHGHHHHHHH putain les randoms
    donc oui ce soir chaud pour jouer entre canards
    Ah oui quand même !

    Dispal demain, mercredi dès midi jusqu’à dimanche matin. Moins douche et ingestion d'aliments divers. Toujours darthcpc sous live machin truc.

  16. #2026
    Profitez de l'OP, la liste des joueurs qu'on peut contacter sur Ms Live doit être à jour !

    Je pense aussi insérer plus tard une petite liste de tutos/ astuces débutants, ça pourra servir. Comme de réserver les moments en pick-up random à la portion congrue
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2027
    Jour de patch, et donc arrêt momentané du service autour de ce midi normalement : en général entre 11 et 15h, là surveillez Twitter si vous comptez jouer.
    'We'll be taking our servers down a little later than planned today. We're working through the last things on the checklist and we'll update our maintenance window times in around an hour.'
    Pour des bateaux différents du galion dans l'Arena (sloop et brig), il paraît que ça discute ferme chez Rare...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2028
    La màj a été décalée d'une heure, donc ça devrait passer OFF à midi ! Gaffe à vous !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2029
    J'ai appris que l'ancre n'était pas obligatoire pour arrêter son bateau. Suffit de lever les voiles et le laisser au bord, il n'y a visiblement pas de courants dans le jeu.

  20. #2030
    Alors par experience: vu le nombre de debiles dans le jeu jettes l'ancre ca évitera les mauvaises surprises
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #2031
    Ce matin je pense avoir vécu l'intégrale de ce que sea of thieves pouvait offrir.
    Je rejoint un brig avec deux randoms, ils sont clairement en jeu depuis un moment vu qu'il y a un paquet de coffres en soute et clairement ils ont encore un paquets de parchemins a torcher. On passe l'heure suivante a déterrer du trésor, on a près de 15 coffres qui attendent d’être vendus.
    Et puis sur une ptite ile qu'on était en train de piller, on se rend compte que le navire a coulé et notre troisième larron a quitté la partie. On ramasse a l'arrache les coffres pour les mettre au sec et le capitaine va se faire péter sur un squelette histoire de repoper le navire. Je reste avec les coffres un moment pour etre sur qu'il n'y a personne aux environs et puis je respawne également. On fonce sur l'ile au trésor sauf qu'au moment ou on la rejoint, un brig ennemie nous bombarde. Bataille intense qui finira par notre victoire après 30 minutes a épuiser les munitions.
    On peut enfin charger les coffres et on reprend la mer, ça fait 2h30 que je joue je suis claqué. L'objectif est clairement le premier outpost dispo sauf qu'a qques encablures d'y arriver....Kraken...

    ....Bloubloubloubloub....

    La vie de pirate est humide.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ce matin je pense avoir vécu l'intégrale de ce que sea of thieves pouvait offrir.
    Je rejoint un brig avec deux randoms, ils sont clairement en jeu depuis un moment vu qu'il y a un paquet de coffres en soute et clairement ils ont encore un paquets de parchemins a torcher. On passe l'heure suivante a déterrer du trésor, on a près de 15 coffres qui attendent d’être vendus.
    Et puis sur une ptite ile qu'on était en train de piller, on se rend compte que le navire a coulé et notre troisième larron a quitté la partie. On ramasse a l'arrache les coffres pour les mettre au sec et le capitaine va se faire péter sur un squelette histoire de repoper le navire. Je reste avec les coffres un moment pour etre sur qu'il n'y a personne aux environs et puis je respawne également. On fonce sur l'ile au trésor sauf qu'au moment ou on la rejoint, un brig ennemie nous bombarde. Bataille intense qui finira par notre victoire après 30 minutes a épuiser les munitions.
    On peut enfin charger les coffres et on reprend la mer, ça fait 2h30 que je joue je suis claqué. L'objectif est clairement le premier outpost dispo sauf qu'a qques encablures d'y arriver....Kraken...

    ....Bloubloubloubloub....

    La vie de pirate est humide.
    je suis jaloux..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2033
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai appris que l'ancre n'était pas obligatoire pour arrêter son bateau. Suffit de lever les voiles et le laisser au bord, il n'y a visiblement pas de courants dans le jeu.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Alors par experience: vu le nombre de debiles dans le jeu jettes l'ancre ca évitera les mauvaises surprises
    Tout l'inverse. Evite de jeter l'ancre et privilégie l'arrêt à la voile. Ça te permettra de partir plus facilement en cas d'attaque d'un autre navire.

    Et ouais, le navire ne va normalement pas bouger, sauf si t'es en tempête, qu'un baril explose à proximité et autres trucs du genre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2034
    Bon je viens de rentrer, en cours de DL de la MàJ de 3.31Go donc... Dont voici le patchonte : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

    Fixed Issues

    Tall Tales – Shores of Gold

    'Fate of the Morningstar' – Upon reaching the first dig location, players will now be able to collect the enchanted item once it has been successfully dug up.

    The Hunter's Call

    Defeating a Kraken tentacle will now cause it to correctly drop Kraken meat in addition to other rewards.

    General

    Newly equipped cosmetics will now correctly persist between sessions.
    Je trouve que ça fait lourd la ligne de texte

    Le dev update : https://youtu.be/q0N2eaQCjNo
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2035
    Bonne petite soirée entre canards.
    Je retiens surtout la fuite éperdue avec pipoop !

    Alors qu'on naviguait tranquillement en sloop, on a aperçu 2 galions a quai sur un avant poste. Pour le "lol" on a d'un commun accord foutu 2 boulets dans la quille d'un des bateaux avant de se casser et de continuer notre quête.
    Sauf que les deux galions étaient en faction, stuffé à mort et qu'ils ont pas apprécié du tout de se faire interrompre la pause pipi réglementaire. Pipoop a eu le temps de voir des mecs courir partout sur le pont, les voiles se sont dressées et la je me suis dit que j'avais ptetre fait une connerie. Impossible de les semer en sloop donc on a essayé de jouer finaud en les drossant sur des rochers ou des écueils mais comme ils naviguaient de concert ils se démerdaient toujours pour revenir dans notre cul, l'un des deux évitant les obstacles au large pendant que l'autre nous poussait vers lui.
    On est alors tombé sur un galion squelette au milieu de rochers qu'on a tenté de faire agro par les ennemis, avec succès, mais au final ils l'ont pris en sandwich, balancé 30 ou 40 boulets chacun et n'ont meme pas freiné pour ramasser quoi que ce soit. Non ce qu'ils voulaient c'était toujours notre cul ! Avec le vent arrière ils remontaient sur nous en moins de 30 secondes du coup on a lofé comme des fous pendant un sacré moment, avec grapin et ancre en guise de virage serré.
    Dans un moment chaud on a meme fini par balancer une cannonade de qualité qui a obligé un des galions a stopper pour reparer mais invariablement un des deux finissaient par etre a portée de canons et la ça volait bas. Heureusement qu'on avait quelques planches de rab.
    On avait deux cranes et un coffre qu'on voulait pas perdre, on a meme imaginé foncer sur une plage planquer le matos mais on avait a chaque fois que quelques secondes sans etre vu.

    Au final sur une ile assez grosse on a tourné en rond. Un des galions a balancé des hommes par dessus pour tenter de nous aborder, un a meme traversé l'ile avec un baril de poudre pour nous faire péter. Ils étaient toujours décidé.
    Le deuxième galion a finalement eu le temps de revenir et pris entre deux feu bah on a ramassé pour un final épique et humide.

    La poursuite a duré 50mn, les deux navires ont du balancer au moins 200 boulets mais ils s'en foutaient et c'était notre défaite ou rien.
    Qu'est ce qu'on s'est marré !

  26. #2036
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Impossible de les semer en sloop
    Petite astuce : Le sloop est plus rapide que le galion avec le vent de face
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2037
    Magnifique, je rejoins un équipage de random, on se met d'accord pour faire une forteresse de skeuls.

    La première sur laquelle on tombe a déjà un petit sloop et deux joueurs venant tout juste de buter le boss.

    On coule le sloop, bute les joueurs, on récupère la clé (qu'ils ont vainement essayé de planquer) et on se fait un max de bénéfs en environ 20 minutes de jeu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #2038
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Petite astuce : Le sloop est plus rapide que le galion avec le vent de face
    On a essayé comme des fous avec le vent de face mais la difference était minime.

  29. #2039
    Bon finalement je m'amuse comme une petite folle sur ce jeu Par contre, c'est moi ou on ne croise quasiment personne ? Je pensais que nos virées en mers seraient ponctuées de nombreuses rencontres, or on a dû voir 2 bateaux de joueurs en plus de 10h de jeu.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Bon finalement je m'amuse comme une petite folle sur ce jeu Par contre, c'est moi ou on ne croise quasiment personne ? Je pensais que nos virées en mers seraient ponctuées de nombreuses rencontres, or on a dû voir 2 bateaux de joueurs en plus de 10h de jeu.
    Ah vous avez pas de bol je pense ! Si tu penses que ton serveur est vide, n'hésite pas à mettre ton ancre. S'il n'y a en effet plus personne, ton navire, ton équipage et toi serez instantanément envoyés sur un autre serveur. (avec toutes vos ressources et vos loots)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 68 sur 139 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •