Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 139 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 4149
  1. #2731
    D'ailleurs y'a la rédac' qui streame du SoT ce soir !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2732
    Si vous voulez démarrer à 3 sur un galion c'est possible, en équipage fermé, de garder une place pour un joueur de votre liste d'amis plus tard. Et ça se change en cours de jeu par un vote de l'équipage ds vos paramètres d'équipage.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2733
    Chui en jeu , faut me rejoindre et ont peut changer de bateau apres ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2734
    Je me met sur le mumble sot , c'est plus simple por l'orga.

    - - - Mise à jour - - -

    Silver y'a les gas d'hier qui font chier
    ...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2735
    Désolé je pourrais pas venir de suite comme dit plus tot. Le soir c'est compliqué avant 22h.

  6. #2736
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui en jeu , faut me rejoindre et ont peut changer de bateau apres ?
    On ne peut pas changer de bateau, il est attribué pour la session. Il faut relancer pour changer de bateau...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2737
    Pfouh, on commence notre session en sloop pépouze, on repère sur la carte qu'un autre équipage a récupéré un coffre maudit. Comme des conn... des pirates, on décide d'aller à Reaper's Hideout pour leur tendre une embuscade en laissant partir notre navire au loin.

    On attend un peu, puis on voit le sloop ennemi approcher, rejoint par un deuxième sloop de pirates légendes de leur alliance. Le sloop légende approche de notre île pendant que l'autre reste au loin, le gars débarque, on le tue, on récupère le présent qu'il a dans les mains ainsi que ceux qui étaient dans son navire et on les vend.

    Le deuxième sloop approche, les mecs débarquent sur l'île sans se douter de rien avec le fameux Coffre de la Mort. On tue le porteur et on récupère le coffre, et le deuxième nous dit "don't shoot we are ally". Et ouais, il pensait qu'on était l'équipage de l'autre sloop, ahah ! Du coup on le tue aussi, on va sur leur navire et on tire sur le sloop légende pour le faire couler. Ça respawn, les mecs se battent entre eux en croyant qu'ils se sont trahi, on achève les survivants, on met les loots restants de côté et on ramène notre navire.

    Bon ben en face clairement ça a ragequit, mais on est plutôt fier de nous !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2738
    On s'est fait une sympathique session à 4, ce qui m'a permis de découvrir le galion. Quelle puissance de feu quand on se met à trois sur les canons !

    Ma binette :


    Le look de notre bateau sur la fin, je pense que la voile montrait clairement nos intentions.


    Et il ne me manque que 15 000 pièces d'or pour acheter une belle figure de proue. Le reste n'a pas d'importance.

  9. #2739
    Graaah, je n'étais pas connecté hier soir
    Concernant les missions, à savoir qu'il suffit d'accoster sur une grosse île, tuer le premier squelette rouge qui apparaît pour chopper une énigme qui nous fera découvrir d'autres squelettes rouges ou d'autres bouteilles à la mer qui etc, etc.
    Du coup, y'a moyen de farmer en restant sur une île (faut juste arriver à décrocher).
    Sinon, je viens d'apprendre qu'on pouvait voir les trésors sur les autres bateaux

  10. #2740
    Ah bon?
    Ca marche que pour le coffre spécial du repear hideout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2741
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Sinon, je viens d'apprendre qu'on pouvait voir les trésors sur les autres bateaux
    J'ai pas pigé cette phrase. On a toujours vu les coffres aux trésors posés sur les bateaux.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #2742
    On a bien démontré qu'on est des pros de la piraterie quand même.
    2 bateaux coulés (ok ils étaient à l'arrêt et c'était 4 contre 2 à chaque fois) et 15 000 pièces d'or !

  13. #2743
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ah bon?
    Ca marche que pour le coffre spécial du repear hideout
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    J'ai pas pigé cette phrase. On a toujours vu les coffres aux trésors posés sur les bateaux.
    Je ne sais pas, je ne fais que lire ce qui est écrit au-dessus :
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    on repère sur la carte qu'un autre équipage a récupéré un coffre maudit.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    On a bien démontré qu'on est des pros de la piraterie quand même.
    2 bateaux coulés (ok ils étaient à l'arrêt et c'était 4 contre 2 à chaque fois) et 15 000 pièces d'or !
    Ouais je ne vais pas rentrer dans le détail du pourquoi le premier a coulé !
    Et pourquoi on s'est positionné pile en parallèle du second pour le bombarder alors que j'étais à la barre.
    Non non non... Tout ce qui se passe sur un bateau pirate, reste sur un bateau pirate
    C'était bien sympa.
    Dernière modification par Thespios ; 02/04/2020 à 10h10.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #2745
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Ouais je ne vais pas rentrer dans le détail du pourquoi le premier à couler !
    Et pourquoi on s'est positionné pile en parallèle du second pour le bombarder alors que j'étais à la barre.
    Non non non... Tout ce qui se passe sur un bateau pirate, reste sur un bateau pirate
    C'était bien sympa.
    Toutafé !
    Et la prochaine fois on ira direct sur Discord, c'était à devenir fou avant d'arriver à se rejoindre !

  16. #2746
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne sais pas, je ne fais que lire ce qui est écrit au-dessus :
    Oui d'ailleurs je me suis planté en écrivant, c'est "Coffre de la mort", pas "coffre maudit"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2747
    Vu que j'ai le Xbox Live Ultimate, vaut-il mieux jouer sur la Xbox ou sur le PC ? Et ai-je accès à ce que j'ai acheté sur Xbox ?

  18. #2748
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Vu que j'ai le Xbox Live Ultimate, vaut-il mieux jouer sur la Xbox ou sur le PC ? Et ai-je accès à ce que j'ai acheté sur Xbox ?

    Perso, je préfère jouer das un fauteuil confortable que sur un tabouret

    ... Tu veux vraiment, sur un fil de discussion PC, qu'on te dise ce que l'on pense des consoles ?

    Le jeu est plus fluide et plus joli, avec une meilleure distance d'affichage avec un bon PC. Avec un mauvais PC (ce que sont les consoles actuelles), bin t'as moins d'options, moins de puissance etc. Donc ta question ne fait aucun sens si tu as le choix...

    Sinon comme dit hier, ou en open-post, le jeu est cross-platforme.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2749
    On peut y jouer sur PS4 avec un abo PSN ?




    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2750
    Sur one X ca passe bien
    J'alterne entre les deux personnellement sur ORi, state of decay 2, gears et Sea of thieves

  21. #2751
    Le jeu a vraiment pas envie que je le test dans les meilleurs conditions ....
    J'ai pris 2 quetes du collectionneur d'or, je trouve l'ile, je m'y rend, mais la une tempête se lève, du coup le bateau part dans tous les sens et quasi impossible d'arriver a bon port, vu que le temps que je descende voir la map pour retrouver mon chemin que le bateau etait parti dans l'autre sense..... et c'était perpétuel, et a un moment mon bateau a pris l'eau sans trop de raison et donc mort.
    Et du coup j'ai rage quite apres avoir paumé 30 min a rien faire.

    CA fait moins rêvé que vos histoires, mais c'est comment je l'ai vécu lol.

    Du coup ca me fait dire qu'en solo le jeu est pas intéressant, en pickup c'est relou car c'est pas de la simple coop, c'est vraiment un jeu d'ambiance et jouer en coop avec des potes ou des canards est trop contraignant niveau horaire car il faut planifier des heures précises et ca j'en suis incapable avec la vie de famille.
    Du coup je me souviens pourquoi en plus de 2 ans qu'il est dispo sur mon gamepass, j'ai jamais vraiment accroché

  22. #2752
    Quand tu tombes sur une tempête, tu ne peux rien faire à part vider des seaux, courir vérifier que tu ne vas pas te taper un récif, retourner vider des seaux, etc.
    Si t'es pas loin d'une île, il faut jeter l'encre et attendre que ça passe.

  23. #2753
    J'y trouve mon compte tout seul.
    Quand je me connecte j'y vais sans aucun objectif. Des fois je passe une heure à pécher et je vois un navire passer au loin. Puis je me décide à aller le péter.
    Des fois je reste contemplatif, visite des iles...
    Je ne me fixe clairement aucun objectifs à chaque connection.
    Souvent je prends une quête avec la ferme intention de la faire avant d'aller manger dans l'heure. Puis il est 23h30 et je suis accroché à l'échelle d'un galion depuis 15 minutes.
    Dernière modification par Garven ; 02/04/2020 à 14h59.

  24. #2754
    Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment on utilisait les asticots ? Comment on fait pour les mettre sur la canne à pêche ?

  25. #2755
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment on utilisait les asticots ? Comment on fait pour les mettre sur la canne à pêche ?
    Heu.... De mémoire quad tu as la canne en main. Tu remet ta roue des objets et tu dois avoir une option me semble.

  26. #2756
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le jeu a vraiment pas envie que je le test dans les meilleurs conditions ....
    J'ai pris 2 quetes du collectionneur d'or, je trouve l'ile, je m'y rend, mais la une tempête se lève, du coup le bateau part dans tous les sens et quasi impossible d'arriver a bon port, vu que le temps que je descende voir la map pour retrouver mon chemin que le bateau etait parti dans l'autre sense..... et c'était perpétuel, et a un moment mon bateau a pris l'eau sans trop de raison et donc mort.
    Et du coup j'ai rage quite apres avoir paumé 30 min a rien faire.
    CA fait moins rêvé que vos histoires, mais c'est comment je l'ai vécu lol.
    Ce jeu est un moteur à rage quitte. Quand tu te fais piler par des gars plus armés que toi. Quand tu perds tout bétement.
    Mais en groupe, ce jeu est un moteur à raconter des histoires.
    Comme le Deathdigger, si t'es dans la tempête, tu écopes et tu te poses le temps que ça passe. Un peu comme dans la vrai vie en fait
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #2757
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs y'a la rédac' qui streame du SoT ce soir !
    Ce soir en fait

  28. #2758
    Silver & Howii (un peu tardivement, ça va vite ici :D) : Merci à vous, c'est rassurant ce que vous dites. : D

  29. #2759
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Ce jeu est un moteur à rage quitte. Quand tu te fais piler par des gars plus armés que toi. Quand tu perds tout bétement.
    Mais en groupe, ce jeu est un moteur à raconter des histoires.
    Comme le Deathdigger, si t'es dans la tempête, tu écopes et tu te poses le temps que ça passe. Un peu comme dans la vrai vie en fait
    Ah mais ça j'en doute clairement pas !
    C'est juste que comparé à d'autres jeux Co-op ou tu peux faire du pick up et t'amuser la il faut impérativement t joue e'tre ami et c'est chaud pour moi de planifier une connexion :x

  30. #2760
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Et pourquoi on s'est positionné pile en parallèle du second pour le bombarder alors que j'étais à la barre.
    Non non non... Tout ce qui se passe sur un bateau pirate, reste sur un bateau pirate
    Parce que j'ai jeté l'ancre quand on arrivait à côté ?

    Sinon, darkmanticora, tu te plains vraiment que ton navire prenne l'eau... pendant une tempête ? Entre les vagues et la pluie, c'est normal que ce soit dangereux de naviguer. Sans compter les éclairs qui peuvent tomber sur le bateau. Le mieux est de rester près du bord quand on voit une tempête arriver, et de surveiller la cale pour écoper.
    Quand on est plusieurs par contre, ça doit être sympa à tenter.

Page 92 sur 139 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •