Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 139 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4149
  1. #2461
    Ca pourrait être intéressant le PvP si les combats était pas aussi pourri. Je veux dire le combat sabre + gun est tellement flottant et random. Que quand tu t'engages dans un combat tu sais jamais trop comment ça va tourner.
    C'est vraiment la faiblesse du jeu, contre des squelettes c'est pas passionnant, mais pas trop pénalisant.
    Contre des joueurs c'est la loterie et ça peut-être vite reloud.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2462
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Contre des joueurs c'est la loterie et ça peut-être vite reloud.
    Woaw, je devrais me mettre aux jeux à gratter, parce que visiblement, je gagne la loterie super souvent.
    Oui.

  3. #2463
    https://youtu.be/I5wYcgVC3zc



    Annonce de "Forts of the Damn", le prochain événement prévu le 16 octobre.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2464
    Devlog de la semaine.

    https://youtu.be/TvuanHZQBsg
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2465

  6. #2466
    Alors en fait les animaux de compagnie on peut les acheter que avec des €? Il y a vraiment pas moyen d'en chopper autrement?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #2467
    Alors en fait les animaux n'ont été proposé qu'en cosmétiques permettant au studio de continuer à se payer pour la maintenance du jeu pour les années à venir (les ventes se tassent, et les "abonnements Live" ne doivent rapporter qu'une fraction à Rare -> si on veut un patch et un événement par mois ça coûte des sous...), annonce qui avait été faite bien avant la sortie des pets qui ont toujours été annoncés comme payants avec nos deniers réels. On n'a absolument pas été pris par surprise.
    De plus les pets NE SERVENT A RIEN et je sais tu vas me dire que c'est pour ça qu'ils te sont indispensables, mais voilà il te reste une chance d'en gagner un gratos !
    Si tu es assez persistant, tu peux croiser un certain type de squelette avec un sac d'or sur le dos, qui sort du sol et court pour s'y réenterrer plus loin. En tuant ce squelette avant sa fuite tu gagneras un peu de cette monnaie. Ces occurrences sont rares.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2468
    Bon ben j'ai une confession à faire...

    On a lancé SoT avec un pote sur le tard, il y a quelques jours.
    Pas qu'en moins de trois quarts d'heure on espérait faire fortune, mais on voulait profiter un peu du titre qu'on ne lance plus très souvent malgré l'envie, déterrer un coffre ou deux, les vendre et se coucher.
    Ça s'est compliqué à la vente des coffres : un sloop est venu se garer au cul du nôtre, son canon vers nous ( j'avais merdé l'approche et planté le bateau de la pire des façons, entre le quai en L et le sable de la plage).
    Du coup j'ai dit bonjour, avec la gâchette de mon fusil.

    Pour faire court, avec mon coupaing, on a un tué le monsieur, qui m'avait canonné avec succès en retour de ma balle. Le temps qu'il revienne on lui a barboté un gros rubis et un crâne, qu'il avait posés en évidence dans la cabine du capitaine sur une étagère, il a ensuite entrepris d'occire mon comparse, ce qui m'a laissé l'occasion de lui barboter un coffre, maudit probablement, qui indique sa position sur la carte d'un logo rond, rouge, contenant une tête de mort noire. Ne sachant pas à qui le vendre, je l'ai planqué dans un fourré le temps de lire sur Google que Duke, à la taverne, achetait ça. Bon entretemps j'étais trucidé et nous avons donc dû revenir sur l'île en bateau, pas de trace du bonhomme, juste son sloop que j'ai envoyé en direction de la pleine mer avant qu'on retrouve et vende ce coffre, contre une monnaie bleue.

    C'est pas tellement qu'on lui voulait du mal, mais un sloop jouant PVE ne serait pas arrivé à toute blinde se coller contre notre navire, on a présumé des intentions de PvP. Le temps de comprendre qu'il était seul, qu'il était chargé de trucs de valeur, et donc qu'il fallait être le dernier des cons pour se jeter contre un autre équipage... sans un mot en chat pour établir le contact... il s'est un peu tiré une balle dans le pied.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2469
    Faut pas culpabiliser tu sais ! J'suis fier de toi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #2470
    De mon expérience de vie, ce sont essentiellement les cons qui nettoient un flingue chargé et en le pointant vers une partie de leur corps ! Le gars n'a même pas tenté de communiquer ?
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2471
    Pas un mot micro ingame ni chat texte. Son arrivée abrupte m'a surpris et comme il était tourné canon contre notre coque... j'ai tiré le premier. On venait de vendre nos 2 coffres, on était raides, donc pas de stress.
    Par contre pour nous tomber dessus comme ça, ça puait l'agression et je soupçonnais qu'il ait un comparse en train de nager ou de nous contourner pendant qu'il faisait le spectacle.
    Du coup j'ai tiré, le pote est monté à son bord le finir au sabre, et on s'attendait à voir débouler le comparse. A la place on tombe sur du loot et personne autour...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2472
    En gros t'as piraté dans un jeu de pirate
    Quiconque s'approche du Flying Manouche prend sa salve dans la cambuse, on est pas la pour discuter avec du gueu qui apprend le jeu.
    Manque que le redface mais bon tu vois l'idée.

  13. #2473
    J'ai opéré le minimum adapté dans le cadre d'une légitime défense préventive.
    De la même manière que sur Wreckfest, le mec qui colle mon pare-choc dans l'idée de pousser sur l'angle, je vais piler et le sortir avant qu'il ait le temps d'achever sa manoeuvre alors que je laissais la piste libre sur 3m de large à mon côté.
    Je suis un ange d'innocence et d'empathie. Certes parfois méfiant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2474
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai opéré le minimum adapté dans le cadre d'une légitime défense préventive.
    De la même manière que sur Wreckfest, le mec qui colle mon pare-choc dans l'idée de pousser sur l'angle, je vais piler et le sortir avant qu'il ait le temps d'achever sa manoeuvre alors que je laissais la piste libre sur 3m de large à mon côté.
    Je suis un ange d'innocence et d'empathie. Certes parfois méfiant.
    Bref tu joues comme tu veux quoi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #2475
    En plus ça a fait du 2v1, typique des gamins frustrés de la vie qui se défoulent sur les jeux sans prendre en compte ceux qui veulent juste se détendre et trouver des coffres.

    Honteux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2476
    Patch/ MàJ Fort of the Damned dispo et serveurs en ligne !
    A noter : mode sloop pour l'Arena !

    https://www.seaofthieves.com/release-notes

    https://youtu.be/ZsFqgMpL1b8
    Dernière modification par DreadMetis ; 16/10/2019 à 21h50.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2477
    On s'est fait une pure session vendredi en brigantin ! On arrive sur un serveur, on voit direct le grand crâne aux yeux rouges. Ni une ni deux, on fonce vers le fort pour voir ce qu'il s'y passe. Un brigantin y est en train d'affronter les squelettes. On s'approche pour engager le combat mais ils sont déjà prêts et nous bombardent de boulets maudits. On doit se replier avant de repartir à l'assaut.

    Au final on arrive à les déloger de là (entre temps ils ont réussi à nous couler, un sloop s'était aussi invité à la fête et nous a bombardé avec eux) et on prend le contrôle du fort. Pas le temps de se reposer, ils reviennent à la charge et arrivent à nous couler à nouveau. Bon nous on y retourne en mode yolo, un autre brigantin vient de débarquer aussi pour avoir sa part du gâteau. Au final on coule le premier brigantin sans qu'il nous oppose de résistance (on a pas compris d'ailleurs. Déco ? Wipe du groupe à cause d'une explosion au fort ?) et le deuxième est déjà loin. On décide de rester au fort pour l'avancer. Joie, les mecs avaient fait tout le travail chiant (le crâne rituel, les flammes de différentes couleurs ...). Ne nous restait plus qu'à terminer les vagues de squelettes, tuer le boss et récupérer le butin.



    On tombe le boss, on vérifie les environs : il y a un sloop assez loin mais on ne s'en inquiète pas trop. On fonce vers la chambre forte pour découvrir ce loot durement volé :



    On est comme des fous, on commence à charger le butin dans notre navire, quand soudain : "Attention y'a un joueur !!" *BAM BAM BAM*

    Trois puissantes explosions sur notre navire. Les mecs du sloop qui était assez loin ont fait le trajet discrètement dans une chaloupe chargée de barils explosifs et l'ont fait sauter sur nous. Notre navire coule évidemment et un membre de notre équipage est mort. C'est maintenant du 2 contre 2 et une course contre la montre pour récupérer les coffres tombés à l'eau sans se faire voir et les cacher.

    Coup de chance, les mecs sont fourbes mais pas très bons en duel : On les domine et on en profite pour cacher les butins et faire exploser les mégas barils de la chambre forte. Touillette revient et on arrive à se débarrasser définitivement d'eux puis à charger les loots pour aller vendre tout ça.

    Franchement excellente soirée, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des mecs avec autant de répondant et il s'en est souvent fallu d'un cheveux pour qu'on remporte la victoire !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2478
    J'ai débuté hier soir Sea of Thieves (après un rapide essai il y'a plusieurs mois) et je dois avouer que c'est un ovni mais qu'est ce qu'il est bon. L'immersion est assez dingue, la direction artistique splendide. C'est un vrai jeu. Il me manque encore des clés pour ne pas polluer la partie des autres mais je vais lire un petit guide et partir à l'aventure avec des pirates cette semaine! All aboard!

  19. #2479
    Dernier Devlog, et n'oubliez pas en ce moment y'a les "Golden Glory" qui ont commencé hier (plus d'XP et d'or pour les missions pendant ces jours, pour toutes les compagnies) et finissent en fin de ce WE je crois.
    https://youtu.be/kuZB7jBnEDI


    Je crois que j'ai raté le précédent devlog d'ailleurs...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2480
    Du coup ça fini quand le Golden Glory?

    Je vois juste un bandeau sur le site officiel :

    Ghoul and Glory Weekend: double gold and rep in Adventure from October 29th–November 4th!
    Mais je sais pas à quelle heure? En gros on peut encore y jouer ce soir pour faire le plein d'or/réputation?

    Par contre en ce moment les serveurs on des lags de malade non? Tout au long de la soirée des moments de freeze de l'espace. Et chez tout l'équipage, alors qu'on a tous des connexion différentes, et que la moitié et dans le sud de la France et l'autre dans le nord.
    Vous avez pareil?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #2481
    D'après ce que j'ai vu, ça fini ce soir à 18h heure française (5 PM GMT)

  22. #2482
    Hello !
    Je partage ici une petite session PVP avec mon crew sur une brig
    On réussi à voler une pierre du Shroudbreaker


  23. #2483
    Ce WE, c'est l'Arena qui voit double !

    From November 7th (4pm GMT) to November 11th (4pm GMT) , you’ll earn double the usual gold and reputation for making your mark in The Arena !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2484
    J'ai refait une petite partie avec les coupaings au motif que c'était double pognon ( y a qq jours).
    Bilan, ils se font chier sur le jeu. Ils ne voient pas l'intérêt de jouer pour n'avoir à débloquer que du cosmétique.
    ...
    Je suis donc le seul à kiffer la gameplay de la navigation, le principe de partir à l'aventure sur les îles et à trouver que le jeu se suffit sans proposer qu'on gagne de l'XP ou des armes plus puissantes pour affronter des ennemis... plus puissants.
    Bon en même temps quand je demande une manoeuvre sur les voiles ou une réparation en cale parce que la tempête fait péter la coque, j'en ai un sur 3 qui se bouge... les autres attendent qu'on arrive pour pouvoir taper du squelette.
    Un rdv manqué, tant pis. La sortie de Red Dead Redemption 2 amène à reléguer une fois encore SoT au fond du disque dur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2485
    Eeeeet j'ai craqué !
    Des canards pour me former au métier de marin ?

  26. #2486
    Quand tu veux bébé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #2487
    Tu me crieras des ordres en allemand ?

  28. #2488
    Raus raus raus
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2489
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai refait une petite partie avec les coupaings au motif que c'était double pognon ( y a qq jours).
    Bilan, ils se font chier sur le jeu. Ils ne voient pas l'intérêt de jouer pour n'avoir à débloquer que du cosmétique.
    ...
    Je suis donc le seul à kiffer la gameplay de la navigation, le principe de partir à l'aventure sur les îles et à trouver que le jeu se suffit sans proposer qu'on gagne de l'XP ou des armes plus puissantes pour affronter des ennemis... plus puissants.
    Bon en même temps quand je demande une manoeuvre sur les voiles ou une réparation en cale parce que la tempête fait péter la coque, j'en ai un sur 3 qui se bouge... les autres attendent qu'on arrive pour pouvoir taper du squelette.
    Un rdv manqué, tant pis. La sortie de Red Dead Redemption 2 amène à reléguer une fois encore SoT au fond du disque dur.
    Y a vraiment aucun grind à part le cosmétique ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #2490
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Y a vraiment aucun grind à part le cosmétique ?
    Tu peux grind le sel des joueurs pve du forum
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 83 sur 139 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •