Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 139 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 4149
  1. #2221
    Des volontaires pour l'avant dernière fable ce soir?
    Dispo vers...21h
    Comme d'hab je serais en bernardo une partie de la soirée le temps que le monstre s'endorme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2222
    Ça devrait être possible, je me mettrai sur Mumble.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2223
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le système d'Alliance est simple : ceux qui ont du matos à encaisser permettent aux autres membres de l'alliance un gain de 50% sur ces ventes, ainsi que 50% de la réputation. Ceux qui encaissent ont bien sûr 100% de la valeur eux. Il n'y a pas de réduction pour grosse alliance etc, le montant est toujours le même.
    Ah ben du coup on n'a pas eu de malus à alliancer. Du coup on a bien fait, parce qu'on était à poil comme jamais
    Merci du topo, c est assez particulier ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Des volontaires pour l'avant dernière fable ce soir?
    Si Madame ne réclame pas qu'on mate la fin de Walking Dead (mais quelle série de merde...), je serai dispo. Je me signalerai sur Mumble vers 21h30. Si y a pu de place, pas de souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #2224
    Oh putain le boss de la 2ieme quête des "Tales" il est tellement reloud! La Capitain Briggsy on a passé 30/40mins dessus et on a laissé tombé vers 00h30.
    Imbutable!
    On a essayer le boulet de canon et tout. Horrible.
    Bon j'ai regardé après sur internet quelques vidéos, il semblerai qu'il faille butter tous les squelettes quand ils popent, puis spammer le Boss de coup, et se soigner quand il fait le blast, et en 5 mins ça passe.
    On verra, on va essayer d'être plus coordonnée en effet, mais bon à la fin on avait plus de bouffe, plus de boulet, plus rien.

    Mais bon c'est pas super fun un boss sac à PV, pour un jeu ou les combats au sabre sont pas foufou.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #2225
    Ouais ça nous avait fait pareil, c'était bien bien nul.
    Au moins 200 headshots + 150 boulets de canon, cette fin de quête fut à chier / 10.

  6. #2226
    Spoil alert : ça n'est pas très différent avec la Tale du Morningstar, le combat final est imbuvable tout pareil. Hier à 4 on y a bien passé trois quarts d'heure, on a perdu notre temps à essayer de lui canonner la gueule, en définitive il semble qu'il faille connement taper en boucle à l'épée, même les barils rouges jsuis pas sûr que ce fut d'une grande aide... Et toutes ces tripotées de squelettes de merde, putain la blinde avec des flingues qui te foutent en l'air en permanence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #2227
    Oui, hier soir on a parlé de scaling de la difficulté et du fait que, la prochaine fois que je prends un Tall Tale ce sera en duo, juste pour cette histoire de scaling (et je risque apparemment de pas être seul !)... Ce fut fastidieux ces 45mn à taper sur un truc dont tu ne sais pas ni où tu en es de le finir, ni même si tes différentes tactiques sont efficaces ou pas sur lui. Fastidieux dans le sens qu'on s'est pété les couilles à se motiver, surtout moi qui avait fait ce boss y'a 3jrs, et que oui les sacs à PV ça sort par les yeux, bon ! (à lire façon "bouseux de paysan" de Kaamelot svp !)...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2228
    Manque au moins une jauge de vie visible pour comprendre si les boulets ou barils ont un impact et lequel. Et allez 15 minutes à 4 c'est déjà long. Surtout que c'est la fin de la quête donc sur un créneau horaire de type "oh putain, il est déjà minuit".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #2229
    Du coup si tu fais la quête tout seul il y a moins de PV?
    Mais oui clairement tu sais pas combien de PV il lui reste.
    Quand il mange une banane tu peux pas l'interrompre, et tu sais pas combien de PV ça lui rend.
    Clairement bien à chier.

    Du coup si une personne réussi la quête, pas besoin que les autres la fasse? Comme cela on débloquer la Tale 3 sans tous se faire suer sur ce boss?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #2230
    Pour la seule quête que j'ai fait jusqu'au bout tout seul avec un méchant (la 2e), j'ai en effet BEAUCOUP moins galéré qu'hier soir à 4 sur le boss de la 2e partie de Morningstar. Et Belopla confirme le scaling à mardre pour ce boss (et donc les autres)...
    Les Tall Tales n'ont rien d'obligatoire après, encore une fois y'a juste 3000po et un skin à récupérer, donc si le fun n'est pas au RdV c'est quand même dommage.

    Sinon @AgentDerf le système pour les quêtes, c'est "à la majorité", et il y a un ordre de déblocage, mais qu'on peut squizzer en rejoignant un équipage venant de lancer la quête. Donc si tu n'as pas le niveau et que tu doives voter tu risques d'être bloqué sauf si tu rejoins un équipage qui vient de voter pour la quête en question...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2231
    Ok merci pour les infos.

    Après les Tall Tales moi ce que j'aime bien c'est surtout le coté énigmes plus fin que une carte avec une croix rouge. Chaque histoire est bien enrobée, quand tu trouves exactement ou le bateau à coulé rien qu'a la lecture du journal de bord du captain, tu as des étoiles dans les yeux.
    C'est pour ça qu'on les faits.
    Mais en effet si il y a du level scalling débile, je ferai la 2ieme rapidos tout seul et ensuite on enchainera sur la 3ieme quête à 4, en utilisant ta technique de rejoindre après le départ de la quête.

    Sur les Tall Tales il y a combien de combat de boss reloud comme ça?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #2232
    Je crois 3 au total, celui de la 2e, de la 9e et la 10e, n'hésitez pas à corriger !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2233
    brigsy, graymarrow et le boss de la derniere tales.
    En combat relou tu peux rajouter la tales de la piegeuse avec les vagues de squelettes+ mini boss a la fin que si tu meurs avant le boss tu dois te retaper toutes les vagues
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2234
    Ça me tente bien ces histoires, mais à lire vos retours, en fait non


  15. #2235
    Bin on rapporte aussi les trucs chiants, on est honnêtes, mais moi ça m'empêchera pas de faire les Tales jusqu'au bout, l'ambiance est vraiment sympa et intéressante pour la grande majorité des contes, y'a de la difficulté dans les énigmes et j'adore quand le jeu ne te prend pas pour un demeuré, et en dehors du scaling de difficulté y'a pas grand'chose d'autre que j'aurais changé (enfin à part certaines traductions ).
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2236
    Apres certaines sont relous ou chiantes suivant les joueurs:
    perso je trouve celle de wild rose chiante
    mais dread et belo adorent
    je trouve celle de l'astronome (j'ai oublie le nom de la tale) chiante parceque horriblement dur et sujette a interpretation mais si on aime les enigmes dans un jeu c'est un vrai kife

    celle de la piegeuse et chiante par rapport au "combat" de fin (voir post plus haut) mais au dela de ca elle est vachement bien surtout avec les pièges et les énigmes a la indiana jones

    la première tale du morningstar a un cote batman (avec la reconstitution des evenments)

    voila on rapporte les parties ou c'est sale parceque sinon.... on échange on essaie de s'y mettre a plusieurs pour comprendre les enigmes et c'est cool
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2237
    Y’a un vrai problème sur les boss oui, ne serait ce que de feedback.
    Pour avoir fait plusieurs fois la 2ème fable notre conclusion c’est qu’il faut juste bourriner synchro a coup d’épées.

  18. #2238
    Pöur Oldnoobie tiens, puisqu'on y était juste plus tôt

    https://youtu.be/8Hadiw3NEBg
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2239
    Ah ben merci, c'est vachement plus clair qu'un arpentage à l'arrache de l'île sous une tempête crépusculaire ^^. C'est intéressant si en effet ces éléments ajoutés servent ensuite à développer des quêtes. Bien esquinté le Merrick, il a morflé !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2240
    Pour les boss les boulets servent à rien. Par contre à 3 ou 4 sur leurs gueulent ils tombent en quelques minutes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2241
    A moins que les copains ne me tombent dessus, je suis dispo ce soir pour naviguer.
    Des forts ou des quêtes, comme vous voulez.
    Les TellTales j'ai dû faire la première et l'avant-dernière, si j'ai compris, pour le reste je n'ai pas trop pigé où prendre les autres, il faut que je cherche un peu en jeu
    Les forts ça paie mes premiers stuff personnalisés
    Je me mets en attente sur Mumble au cas où et je pars sur Rocket League pour commencer la soirée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #2242
    Oh putain on viens de refaire la quête 2 des tales, avec un pote, donc à 2. En effet c'est netttttttttement plus facile! Du 1ier coup le boss.
    Mais je pense qu'à 4 on l'avait gérer comme des merdes. Maintenant je suis près pour les autres boss. Easy!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #2243
    Dispo pour jouer avec des gens (chat ingame ou discord, pas de mumble) aujourd'hui dès le début de soirée!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #2244

  25. #2245
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau sur le Forum (j'ai créé un compte pour l'occasion ^^) et fan de Sot !
    J'ai découvert le jeu récemment, au moment de la sortie de l'Anniversary Update.

    Le jeu est super fun, pour l'instant je ne m'en lasse pas, mais j'aimerai savoir s'il y a un genre de RoadMap qui a été annoncé, ou si vous avez des infos sur le futur du jeu en général ? (j'ai vu que les pets avaient été évoqués mais sans que l'on sache vraiment leur utilité.. j'aimerai bien qu'ils aient une autre fonction que "décoratif"..

    Voilà, on est 3-4 potes à jouer donc gallion quasi-systématique et notre style de jeu est très orienté PVP (recherche de bateau/coulage de bateau ^^), on fait aussi les forts, etc..

    J'ai une autre petite question à laquelle je n'ai pas vu beaucoup d'infos : Avez vous déjà trouvé le coffre aux mille merveille ? ou est-ce une légende ? ^^

    Merci d'avance !

  26. #2246
    Le PvP c'est le bien !

    Et le coffre existe bel et bien !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2247
    Ouais, le PvP en mode arènes, histoire de laisser les curieux du lore et les amateurs de coop retourner le contenu du jeu sans se faire emmerder par des plows en quête de cibles faciles parce qu'ils se font rosser en mode PvP.

    Perso je distinguerai le PvP RP de celui sus-décrit. A savoir que je me suis fait rosser par un duo de choc il y a qq soirs, mais que j'étais épaté. Ils ont tiré dès qu'on s'est croisés, fait demi-tour en douce, m'ont coupé la route sous le vent, évité ma tentative d'éperonnage, ont harponné du premier coup, sauté à bord et j'ai à peine eu le temps de lâcher la barre pour tenter de me défendre. C'était pro, rapide, propre, de la piraterie des plus efficaces.

    Par contre je n'ai pas le même sentiment vis-à-vis des imbéciles maladroits qui ragent en chat texte et te trollent sur le navire des Morts, en plus de te faire perdre ton temps sans raison parce qu'ils ont l'impression d'exister s'ils parviennent à pourrir la soirée de quelqu'un. On en a croisés comme ça qui à deux contre 4 ne pouvaient rien espérer de plus que ce précédemment expliqué et se sont comportés selon ce schéma regrettable... En les voyant tirer partout autour du navire et à force de les trucider, on a bien compris pourquoi ils PvP en mode Histoire, mais de la même manière qu'on n'a jamais célébré un nageur de pédiluve, leur pugilat stérile manquait sérieusement de tenue et d'ambition. Comme en toute chose, le PvP, y a l'art et la manière...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2248
    Je n'ai pas encore testé le mode Arène.. Est ce que l'on monte en réputation et en gold en mode Arène ou c'est seulement un mode à part pour se fritter ?

  29. #2249
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouais, le PvP en mode arènes, histoire de laisser les curieux du lore et les amateurs de coop retourner le contenu du jeu sans se faire emmerder par des plows en quête de cibles faciles parce qu'ils se font rosser en mode PvP.
    Et quand on roule sur les mecs à la fois dans le mode classique et dans le mode Arena, on est quoi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2250
    Ben on est bon pour tenter un autre truc, faut rester curieux de la diversité de l'offre vidéoculturelle, savoir profiter des soldes (tiens, sur Steam au hasard, c'est maintenant), savoir sortir de sa zone de confort ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 75 sur 139 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •