Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 139 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4149
  1. #2491
    Cuillère : A babord !

    Moi : Je vois rien à gauche

    Ma femme : C'est pas à droite ?

    Cuillère : C'est pas devant babord ?



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #2492
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Y a vraiment aucun grind à part le cosmétique ?
    y'a "un grind" si tu veux, vers le statut de Pirate Légende, qui change un peu l'arrière-plan du jeu de base (tu auras accès à des missions plus dures, plus longues, plus légende, plus payées etc), et les cosmétiques des pirates légendes évidemment. Y'a une "planque" spéciale (qui n'est pas une vraie planque hein, on sait tous où c'est...).

    Comme y'a maintenant je crois 5 compagnies que tu peux monter jusqu'au niveau 50 et qu'il faut 3 compagnies à 50 pour le statut légende, voilà... Tu peux donc grinder les coffres, les squelettes, les missions marchandes, l'Arena et la pêche. Puis quand tu seras Légende tu pourras grinder les missions Athena et les recommandations...

    Et tout ça pour du cosmétique oui
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2493
    Je suis dispo jusqu'à 14-15h pour moussailler si y'a des intéressés !

  4. #2494
    C'est un jeu magnifique avec une grosse ambiance, y a rien de plus beau qu'une manoeuvre de cap et de voiles parfaitement exécutée, qu'un pirate qui ramène au grappin son pote qui apporte un coffre sur la côte, tous ces moments où ça coopère. Sans parler de racler un fort en kickant les avides de passage.
    Le plaisir vient du voyage et non de la destination. Mais c'est un jeu un peu plus intelligent que la moyenne : faut lire les missions, faut se repérer, faut surveiller les alentours, faut fouiller les îles, faut pas se pointer en fin de soirée au comptoir sans checker les environs,etc...
    Du coup je me retrouve en butte à des gens qui montent sur le pont, trouvent que le bateau ça va pas vite, sont totalement indifférents au fait de traverser une tempête, et une fois sur l'île trouvent que c'est long pour déterrer ce coffre et que le gameplay de tir aux squelettes franchement c'est simple. Et faudrait que ça donne de l'XP parce que le mousquet est un peu mou en sensations.
    Bref, c'est pas grave.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2495
    so trou
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2496
    Demain il y a le X019 à Londres qui commence, avec un inside xbox à 21h dans lequel Rare sera présent et nous montrera le futur de Sot apparement

  7. #2497
    https://youtu.be/nH4TUlfvTKk


    (je crois qu'il y a un set gratuit si on se log en ce moment, pas écouté attentivement. Et demain grosse annonce à XO19.
    Dernière modification par DreadMetis ; 13/11/2019 à 18h21.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2498
    Nouvelle quête scénarisé et boulet et grenade enflammable!

    https://www.gamekult.com/actualite/r...050823049.html

    Désormais déployé depuis une grosse année et demi, le titre marin des concepteurs britanniques continue de s'étoffer en contenus, et se remplumera le mercredi 20 novembre sur un point initialement chétif : le scénario. Le public aura effectivement l'occasion de découvrir une Fable du Flibustier supplémentaire - ces quêtes plus consistantes et entraînantes introduites avec la mise à jour "Shores of Gold". Cette aventure inédite amènera les corsaires à croiser la route du capitaine Pendragon, pour percer les mystères d'un navire légendaire, tandis que de redoutables boulets incendiaires intégreront l'arsenal.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #2499
    Stream SoT depuis le XO19 à 16h30 CET (15h30 GMT), à voir depuis Twitch ou Mixer (pour ceux qui veulent gagner une babiole en regardant)

    Et sinon le trailer de "The Seabound Soul" :

    https://youtu.be/iLNUNt9YWBs


    Et la vidéo du set à gagner (inspiré de GoW) juste en se connectant au jeu en ce moment (jusqu'au 22):
    https://youtu.be/w8Pn0lw9lSU
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2500
    Première fable ce soir, on a rien pigé au puzzle des poteaux mais on a réussi. J'en suis encore tout émoustillé

  11. #2501
    Sur le fil, on a quand même 2 morts noyés sur 3. C'était épique.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #2502
    Et sans vouloir vous flinguer le moral c'est l'enigme la plus simple sur la 1er fable

    Vous allez pleurer des larmes de sang sur les suivantes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2503
    Nan mais y'avait un bug. On avait mis les 8 bonhommes mais ça marchait pas. Ou on a été maudit. Je vois que ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #2504
    J'ai pas vraiment suivi le jeu, ils comptent le sortir sur steam un jour ?

  15. #2505
    On ne pense pas non.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2506
    Aujourd'hui c'est jour de patch ! Et après, ON VOUS MET LE FEUUUUU !

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...80828053090309


    Pas de service de 11h à 17h donc !
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2507
    J'ai une petite question : Est ce que l'on peut télécharger la mise à jour pendant la maintenance ou faut il attendre 17h ?
    Merci !

  18. #2508
    En général la MàJ est dispo vers 12-13h, donc oui tu peux lancer le DL avant le retour des serveurs
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2509
    Ce soir on va littéralement foutre le feu aux serveurs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2510
    La MàJ est en ligne, 12,2Go pour PC, pas encore de patchnote.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2511
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce soir on va littéralement foutre le feu aux serveurs
    Yes j'ai bien hate de tester ça !

  22. #2512
    Purée, Sot, le jeu un peu trop en rapport (involontaire) avec l'actu !
    Déjà qu'avec les barils explosifs j'ai jamais entendu autant d'américain parler arabe (bon ok juste 2 mots)... Maintenant On peut se mettre le feu et aller enflammer ses adversaires et/ ou leur bateau (oui je sais c'est tôt pour une blague, et je suis de tout cœur avec ceux qui galèrent vu combien je galère déjà moi !)
    L'éthique est mon esthétique

  23. #2513
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2514
    des canards pour voguer avec moi?

  25. #2515
    Après la maj de 12 go, une autre de 4.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #2516
    Ouaip y'a eu un hotfix bon p'tit hotfix.

    S'ils pouvaient faire en sorte qu'on croise plus souvent d'autres galion quand on est en équipage de 4 ce serait bien. Hier on n'a croisé que des sloops c'était chiant. Du coup on a foutu le feu à notre propre navire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2517

  28. #2518
    On est 3, en train de (re)faire la première fable. On croise un sloop, BAGARRE (on a le bateau intermediaire). On voit un des mecs sauté avec un baril de poudre, mais on arrive pas à le tuer avant qu'il grimpe et nous pète à la gueule. Le mat en vrac, des trous partout, gouvernail hs on arrive à sauver le navire in extremis. S'ensuit une course poursuite de quasi 45 min ou le sloop fait des pieds et des mains à coup de demi tour ninja à l'ancre pour nous semer mais on lache rien. Après une canonade reussi, ils galèrent un peu, se mettent contre le vent.

    On a quasi plus de boulet, on décide d'éperonner ! Et j'arrive à foutre un boulet à bout portant suivi de l'abordage de mes 2 compères : On les coule. Et on recupère une dizaine de coffres, des larmes, des cranes. On est euphorique : direction l'avant poste le plus proche.

    Musique angoissante.. C'est bizarre : BAM le mégalodon on fuit ! On voit un galion au loin on fuit à nouveau, on retombe sur une navire moyen on fuit ! On arrivera à refourguer notre cargaison après avoir recroiser le mégalodon : 10 000 pieces d'or de butin.


    Cuillère nous rejoint, on décide de continuer la fable, avec le galion. On arrive sur la zone de l'épave, et la un sloop ammaré.. On lui parle au porte voix pour essayer de sympathiser, et la il nous canonne ! On riposte, on le poursuit et on arrive à les couler : Masse de butin, on fera 12 000 po avec celui la.

    22 000 pieces d'or dans la soirée en coulant 2 sloops, de l'aventure, c'était beau ! Ce jeu .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2519
    Du correctif à attendre bientôt, du Femme au Sein Gauche Brûlé Prime loot et un set de décoration de bateau exclu Black Friday (payant ? G pas compris) entre autre :
    https://youtu.be/NnbwcZheE7I



    Sinon le panel SoT de la XO19 : https://youtu.be/9hpAQk199xU
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2520
    Dites moi, les Canards :

    Où est-ce que vous avez acheter votre Sea of Thieves ?

    Car il me tente vraiment, mais le prix affiché sur le windows store me parait un poil élevé..

Page 84 sur 139 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •