Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 139 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4155
  1. #1321
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je serai plus disponible dans la soirée si tu es partant.
    Je suis pas sur le pc ce soir, on viens de quitter.

    Sinon c'est bien sympa, c'est jolie, plus sport que les autres iles classiques.


  2. #1322
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    (...) plus sport que les autres iles classiques.
    Ouais, saut en hauteur, course de vitesse, lutte romaine dans la lave, aviron par exemple comme sports
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1323
    J'me fais une session en Galion avec les potes ce soir, on se croisera p't'être ! (Pas de bol pour vous par contre, ou gueulez que vous êtes de CPC)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1324
    Bon ben vraiment sympa cette extension ! On a bien pillé, les joueu... euh les quêtes rapportent gros, ça fait plaisir ! Et puis c'est marrant d'explorer une île en train de péter de partout ! (et c'est super joli)




    Le pote qui se bouffe un bombardement nucléaire au calme.


    Bite.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1325
    Faudrait qd même que je le test ce jeu un des ses 4!
    Surtout qu'il est inclus dans le game pass, mais pour se faire la main je trouve ça chaud de se lancer directement en multi.

  6. #1326
    Bin non justement, l'aspect multi permet plutôt de s'entraîner à un solo ultérieur, en tout cas c'est clairement comme ça que j'ai utilisé le matchmaking au début. J'ai pu assez vite capter les mécanismes essentiels pour faire solo à l'occase.
    Puis toi tu peux facilement jouer avec des Canards maintenant... Toujours mieux que de "tester les randoms" en matchmaking

    Sinon tu fais juste quelques quêtes 1er niveau en sloop solo le plus à l'ouest de la carte (un peu plus calme depuis ), quitte à galérer au début si tu croises du belliqueux, mais tu passes facilement à côté de trucs du jeu le temps de tout capter...

    Pour les soloteurs, petit truc quand même : le sloop est légèrement plus rapide à couler qu'avant. ayant subi un petit nerf au dernier patch.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1327
    D'ailleurs je lance une nouvelle session demain en journée (après-midi) si ça intéresse du monde.


  8. #1328
    On est d'accord que les éruptions et les Geysers n'ont rien d'aléatoire et visent clairement le joueur et/où le bateau ?
    Les îles veulent CLAIREMENT nous tuer ^^

    En revanche, seul, c'est presque impossible d'échapper à une éruption. J'aime le défi !

  9. #1329
    J'ai relancé le jeu hier après y avoir joué quelques heures à sa sortie.
    Hé ben ça fait plaisir de découvrir ces nouveaux contenus d'un coup !

    Avec monsieur Adra (qui a acheté le jeu récemment) nous avons vogué sur un sloop, je lui ai appris que oui, on pouvait réparer les trous dans la coque (le pauvre, il avait visiblement galéré tout seul) mais avant que je ne puisse terminer ma leçon "Les planches pour les nuls Module A", j'ai aperçu un aileron derrière nous.
    Adra : "C'est quoi ce bruit ?"
    Moi : "Beeeh, je sais pas, ça a pas l'air d'être un kraken, hé mais MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS !"
    C'était, vous l'aurez sans doute deviné, un mégalodon. Enfin, je crois. En tout cas ça avait énormément de dents et ça voulait à priori qu'on soit son dentiste.

    Toutes voiles dehors, nous avons alors bifurqué pour éviter la bête, mais malgré mes manœuvres tactiques d'évitement de mégalodon (que vous pourrez retrouver dans mon manuel "Les manœuvres d'évitement de mégalodon pour les nuls" que je suis en train de rédiger), le bestiau s'est jeté sur notre embarcation, croquant monsieur Adra et me projetant une trentaine de mètres en arrière.
    C'était la fin de notre première aventure, environ 3 minutes et 37 secondes après son départ.

    MAIS ! Monsieur Avathar, qui n'était pas bien loin, a opté pour un gamepass, lui permettant de nous rejoindre sur une brigantine fraîchement sortie des chantiers navaux des serveurs de Microsoft.
    On a vogué, creusé, bagarré, terrassé et rigolé.
    On a même visité les nouvelles îles, celles qui te projettent n'importe comment en l'air pour que tu retombe avec fracas avant de re-re-re-sauter.
    Le frisson de la découverte et de l'inconnu était parmi nous.

    Après quelques arrêts, nous avons mis le cap vers un avant-poste pour y déposer notre butin, juste avant de se déconnecter.
    On n'a pas vu le temps passer, c'est un chouette jeu que nous avons là.

    BONUS : lors de notre première île avec monsieur Adra (sur l'avant-poste de départ avant l'histoire du mégalodon), nous avons croisé un joueur muet qui nous a suivi en jouant de la musique. On a fait 2-3 chansons comme ça et puis le gus a fait couler son bâteau, c'était émouvant. Bon pas trop émouvant quand même, on l'a connu que 10 minutes à cet étranger, faut pas déconner.

    Si quelqu'un veut se joindre à nous ce soir, on est toujours sur Mumble, dans un des chans du Hammam tout en bas.

  10. #1330
    Ça fait plaisir à lire !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1331
    J'étais quasi-dispo hier, par contre je me heurte à un problème particulier pour lequel je ne vois pas encore de solution ! Mumble refuse de "voir" le signal de mon micro-casque USB (un Razer Kraken 7.1), alors que ce même signal est impeccable dans les autres applications que j'ai pu essayer... Mumble qui fonctionne très bien avec mon autre micro-casque à prises jack.
    Je suis sous Win10 64bits, sur une Asus Z87-Pro (pas de carte son spécifique).

    Des idées ?
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1332
    Dans les options de son : choisis ton casque comme étant le périphérique de communication par défaut. Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
    As-tu essayé sur Discord ou une autre appli de chat vocal ?

    Si c'est ça, installe-toi ce soft génial pour pouvoir switcher entre enceintes/casque avec des raccourcis.

    Et mets à jour Mumble si c'est pas fait, on ne sait jamais.

  13. #1333
    Perso j'ai le vocal du jeu qui saute à chaque mise à jour. Plus possible de communiquer ou d'entendre les autres. Du coup je ne peux pas entendre les doux cris de rage de ceux qu'on coule ou les insulter. Quelqu'un a eu ce problème ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1334
    Alors je précise : ayant fait du support informatique (et un cerveau en fait surtout ), je fais tous les diagnostics/ tests/ recherches possibles AVANT de poster contrairement à la grande majorité de la population oui je sais, ça fait peur Donc Mumble à jour, bien sûr que j'ai placé mon Razer comme périph' par défaut, j'ai testé sans Realtek audio drivers, avec, j'ai tripoté tous les réglages audio de Mumble pour l'entrée son. La seule piste que j'ai, c'est que la façon dont Windows 10 mixerait les canaux d'une entrée numérique est "différente", mais je n'ai pas trouvé de guide (eh, c'est Windows quand même )

    Howii, pour le coup ayant eu ton problème au début de la sortie du jeu, j'avais trouvé un guide pour "bien configurer" ses périphs sonores avec SoT sur leur forum officiel. Je n'ai pas l'adresse là, mais tu sais où chercher
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1335
    Ça marche, je vais aller farfouiller le forum offi, merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1336
    Euh, je viens d'avoir un souvenir confus : c'était peut-être en fait sur le Reddit SoT, mais bon, tu vas trouver (ou moi et je posterai !)

    Sinon @ Merzhinhudour, tu nous ferait pas un vrai post d'ouverture ? Pour le moment c'est pas super sexy
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1337
    Il y a du monde d'intéressé pour une séance de piraterie dans l'après midi ?

  18. #1338
    Dans une heure je devrais être libre
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1339
    Fait moi signe sur steam quand tu es dispo

  20. #1340
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Sinon @ Merzhinhudour, tu nous ferait pas un vrai post d'ouverture ? Pour le moment c'est pas super sexy
    Demande à la modération de prendre la main, tu fais de bons récaps réguliers sur le jeu, ça ne devrait pas poser de problème.

  21. #1341
    Ah je préfère déjà demander à l'OP, ça se trouve il proposera de lui-même, s'il n'est pas actif ici.

    Sinon en parlant d'actu : pas de maintenance cette semaine, donc pas d'interruption des serveurs !



    Et ce soir 18h stream des devs avec Captain Falcore comme invité

    L'éthique est mon esthétique

  22. #1342
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah je préfère déjà demander à l'OP, ça se trouve il proposera de lui-même, s'il n'est pas actif ici.
    J'avais fais une demande gentiment au lancement pour récupérer l'OP vu qu'il est pas super actif sur le forum, il m'a envoyé chier ... tu peux directement demander aux admins.


  23. #1343
    Il n'est pas très sympathique, pour mettre ça en terme sympatoche.

  24. #1344
    Tamppus et moi on est en jeu, si vous voulez nous rejoindre maintenant Même pseudos sur le Live xbox qu'ici
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1345
    Mais c'est fantastique ce porte-voix !!§

    Hier avant de se déconnecter, on a crié des réclames d'après-guerre avec des voix nasillardes à des anglais poursuivis par un mégalodon bleu de taille moyenne. Non, ce n'était pas un Kamoulox.

  26. #1346
    Avec le porte-voix et les loupiottes qui éclairent en bleu, on fait de temps en temps du RP "Sea Police", l'un d'entre nous se met à la proue et fait clignoter la lumière façon gyrophare, un autre fait une annonce de police au porte-voix... On se marre bien avec pas grand'chose parfois


    Sinon dernier Vlog officiel :
    https://youtu.be/4-nzuNR1P-c
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1347
    Dernière vidéo "Inn-side story" de Rare sur Devil's Roar :

    https://youtu.be/qF0ZX55V7-A



    Et petit apparté : j'ai enfin (!) pu faire fonctionner mon micro USB avec Mumble, comme je le suspectais, c'est bien une histoire sur la façon dont Win10 mixe les différents canaux... Windows étant un peu con, et Mumble un peu borné, les 2 ensemble ça peut être laborieux
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1348
    Bon, l'aventure du micro USB sur Winqows continue ! Après avoir configuré le truc pour Mumble, SoT ne le reconnaît plus... Je pense que ça va finir par l'achat d'une vraie carte-son

    Sinon, hier j'ai acquis mon 1er niveau Athena ! Eh non, je ne suis pas Légende (40/39/39 - 2 !) Mais après une 2e (et très pitoyable) partie sur une quête Athena (à Devil's Roar) j'ai mon 1er niveau complet Bon ce fut une partie pitoyable car 1/ mon micro USB pas reconnu, 2/ Devil's Roar avec Beardageddon c'est sportif, il veut aller partout, PvP, parler avec les gens, aller vite, et pas trop se préparer, en gros tout ce qui est dangereux pour cette zone On a rush les missions assez efficacement je trouve, mais on est tombé à court de planches super vite, et un galion a besoin de BEAUCOUP de planches à Devil's Roar... Bref on a coulé avec le navire et les genre 12 coffres de capitaine et les 16 crânes... Le temps de survie des items dans l'eau de DR est TRÈS COURT ! 10mn plus tard le temps qu"on revienne, tout avait déjà coulé. Bref on a dû se battre un peu pour rendre le coffre Athena et éviter un groupe de campeurs, ce fut sport



    Sinon un youtubeur a fait un petit tuto sur l'utilisation des barques :
    https://youtu.be/IJywg9lt8E8
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1349
    Ivre, il se projette au canon, grog à la main, dans un volcan en éruption :



    Bon sinon j'ai réglé mon problème de micro, mais j'sais pas trop si c'est en réglant les autorisations pour l'application Xbox ou en réglant un truc pour SoT dans Kaspersky.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1350
    Si vous avez un bon plan pour l'avoir pas trop cher, faite moi signe

Page 45 sur 139 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •