Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4149
  1. #181
    Une grosse session de 4v4v2.
    La poursuite est juste parfaite je trouve en matière de navigation.

    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  2. #182

  3. #183
    Ah mais pas mal d'infos sur ce qu'il devrait y avoir à la sortie dis donc !!

    - customisation de personnage. Pendant la bêta on ne choisissait pas son avatar, la version à venir offrira à chaque première partie un carrousel de huit propositions random (parmi des millions, reroll possible), garantissant qu'il n'y ait pas deux pirates identiques sur les serveurs. Attention cependant : on ne pourra pas en changer une fois choisi et l'avatar que vous prendrez vôtre sera lié à votre gamertag xBox définitivement, vous n'aurez qu'une tête de pirate !! Le reste (coiffures/ barbes, jambe de bois/ œillères/ crochets et autres fringues et équipement...) se fait pendant le jeu.

    - Animaux de compagnie : on pourra acheter (avec du vrai argent ici) des perroquets,chats, singes etc, mais pas à la sortie (si j'ai bien compris). Le studio ne fera pas de lootbox, mais veut que les gens puissent quand même acheter du cosmétique. Je vois déjà le modèle Path of Exile poindre son nez tiens cool !

    - Planque de pirate. A partir d'un certain niveau, il vous sera proposé une quête spéciale, difficile à résoudre, mais si vous réussissez, cette planque devient votre planque, avec des quêtes / matos associé etc.

    - Niveau de Légende pirate : Rare mentionne que la 1e personne à atteindre ce niveau pourrait être mise en avant..." Il est important de rappeler que si le capitaine propose une quête, tout l'équipage peut y accéder quelque soit son niveau. Les pirates à haut niveau seront certainement appréciés J'apprécie beaucoup cet aspect du jeu de "mise en commun" qui rend la coopération vraiment concrète pour certains ! Pas de limitation véritable de niveau, une Légende pourra jouer avec un parfait noob sans souci !!

    - Raids. Plusieurs systèmes de raids seront possible dans le jeu, selon le niveau bien sûr. Les "outposts de squelettes" seront notamment une cible de choix pour refaire les provisions, mais bien sûr protégés par des hordes de mobs. Le "chef" de ces squelettes pourrait lâcher une clé de coffre-fort...

    - Des événements limités sont prévus, on a entendu parler des "Olympiades pirates" par exemple, de quêtes limitées dans le temps, pour du bonus comme par exemple un instrument de musique un peu rare ! Ces événements pourront s'articuler autour de MàJ particulières ou juste de petits ajouts de gameplay, ou juste dans le Lore, car le studio prévoit d'injecter du contenu "actif" et limité dans le temps donc. Ces MàJ pourront être quotidiennes, hebdomadaires, ponctuelles...

    - Un système de drapeaux est prévu (drapeau blanc notamment !)

    - Kraken confirmé déjà, avec une IA particulière et des tentacules pouvant aisément couler un ou plusieurs navires, et un loot associé. Évidemment c'est un "boss". Mais il semblerait qu'il ait au moins un pote...

    - DLCs à venir : le premier après trois mois s'appellera "Ship Captaincy", avec de la personnalisation de bâtiment naval, de façon à ce qu'il soit facile de reconnaître un vaisseau de vétéran d'une barquette de noob Des mécaniques de gameplay d'équipage seront aussi associé à ce contenu.

    - Rare a réaffirmé que toutes les MàJ de gameplay seront gratuites, il n'y a par exemple pas de Season Pass ! Tout ce qui sera payant sera optionnel/ cosmétique.

    Je n'ai pas encore lu l'un des articles, qui parle apparemment de la lutte contre le griefing entre autres choses.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #184
    Cool merci pour la trade, ça parait prometteur.

    En revanche le modèle économique de Path of Exile est excellent mais le jeu et les DLC sont gratos. On peut pas trop comparer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #185


    Revue de presse de la nuit

    Les lootbox sur VG24/7
    Sea of Thieves February 13th News Summary
    Dernière modification par Voodoonice ; 14/02/2018 à 12h01.

  6. #186
    Je viens d'avoir un message des devs, nouvelle beta (Scale Test) ce week end du 16 au 18 assez étonné.

  7. #187

  8. #188
    Tout ceux qui ont participé à la Closed Beta y ont accès du coup non?

  9. #189
    J'ai pas reçu de mail en tous cas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #190
    Chez moi la beta se met à jour.
    Est-ce que c'est parce que j'ai rouvert le Microsoft Store (fermé depuis la précédente beta) ? On verra bien ...

  11. #191
    Plus d'infos depuis l'app' Insider pour la date et votre status de testeur, et aussi là https://www.seaofthieves.com/news/scale-test : "Venez tenter de faire crash nos serveurs" en gros...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #192
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Tout ceux qui ont participé à la Closed Beta y ont accès du coup non?
    Probablement oui

  13. #193
    Complètement oui. Et au cas où, il suffit d'activer le test dans l'appli xBox Insider (sur PC ou console je présume).
    Le test commence le 16 février à 11h française (10h GMT), et finit le 18 même heure.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #194
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Complètement oui. Et au cas où, il suffit d'activer le test dans l'appli xBox Insider (sur PC ou console je présume).
    Comment on fait ?
    Edit: C'est bon

    Dernière modification par Voodoonice ; 14/02/2018 à 23h28.

  15. #195
    Hum, il n'y a que 4 onglets à l'appli, je me demande lequel ce sera (surtout si l'on exclut l'onglet d'accueil, et celui de réglages)
    L'éthique est mon esthétique

  16. #196
    T'a vu la gueule du machin ? Il y a des gens chez Microsoft qui son chargé de l'ergonomie des applis ou bien ?

  17. #197
    Bon, je vient de me préco SoT, j'ai un WE de 3 jours, je devrais pouvoir jouer un peut sur la beta

    En revanche, l’écosystème Xbox sur PC est une plaie sans nom, comment fait-ont pour mettre un racourcis d'un jeux X-boite sur le bureau ? j'ai trouver pour épingler au menu démarrer, ou a la barre des taches, mais rien pour un simple raccourci :/


    PS: Téléchargement de la beta en cours
    Dernière modification par Shamanix ; 15/02/2018 à 10h51.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #198
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon, je vient de me préco SoT, j'ai un WE de 3 jours, je devrais pouvoir jouer un peut sur la beta
    T'aurai dû t,inscrire au programme xBox Insider, t'aurais eu la beta gratos

    En revanche, l’écosystème Xbox sur PC est une plaie sans nom, comment fait-ont pour mettre un racourcis d'un jeux X-boite sur le bureau ? j'ai trouver pour épingler au menu démarrer, ou a la barre des taches, mais rien pour un simple raccourci :/
    J'ai pris le raccourci du menu démarrer et le glisser sur le bureau

  19. #199
    Merci pour ces précisions.

  20. #200
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T'a vu la gueule du machin ? Il y a des gens chez Microsoft qui son chargé de l'ergonomie des applis ou bien ?
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    (...)
    En revanche, l’écosystème Xbox sur PC est une plaie sans nom (...)
    Ah bin on est enfin tous d'accord sur CPC sur un truc !!!!! C'est un puits d'absence d'ergonomie, une misérable division de trucs devant être ensembles, d'oublis d’éléments de principes etc !! On ne peut rien faire vraiment depuis l'appli Store sauf acheter et parfois installer, mais jamais désinstaller/ supprimer, puis on se retrouve sur un machin Hub Insider qui, même s'il n'y a que 4 onglets, on se demande quoi faire (enfin c'est la moins pire des 3 applis nécessaire !), mais le pire, c'est après faut lancer le machin xBox là, qui se prend pour une console : aucun menu contextuel (si si ! Microsoft a désinventé le contextuel !), pas de moyens de gérer vraiment sa ludothèque : où sont les options "installer, vérifier, désinstaller" ?? Même Ubisoft et uPlaie, voire pire, EA et Origin ont ces fonctions !!! Les MàJ gérées depuis le Store, c'est n'importe quoi (pourquoi les produits Ms ne se mettent pas à jour avec les MàJ Ms ??), sans compter la gestion des emplacements, alors là on atteint des sommets !
    Je ne parle même pas de la gestion des contacts, ni de celle de vos copies d'écran, ou le push que Ms avait fait avec leur machin musical (Groove ? Me souviens plus...) qui a fait un flop, et qui maintenant se traîne dans le code de plusieurs jeux (FH3 est un bon exemple)...
    L'éthique est mon esthétique

  21. #201
    C'est lamentable.
    Pour une raison inconue mais probablement débile je n'ai même pas l'autorisation d'accéder au fichiers de mon jeu... sur mon propre PC.
    C'est tellement mal foutu que ça réussit a être encore pire que le Games For Windows Live de l'époque, une performance !

    Sinon il y'a possibilité de se faire rembourser un titre sur ce machin, ou bien ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est lamentable.
    Pour une raison inconue mais probablement débile je n'ai même pas l'autorisation d'accéder au fichiers de mon jeu... sur mon propre PC.
    C'est tellement mal foutu que ça réussit a être encore pire que le Games For Windows Live de l'époque, une performance !

    Sinon il y'a possibilité de se faire rembourser un titre sur ce machin, ou bien ?
    C'est pour ça que je l'ai désinstallé direct chez moi après un premier test. C'est une honte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #203
    Le jeu pourrait m'intéresser, mais clairement l'exclusivité du game for windows live est un frein énorme, surtout sur un jeu multijoueur... Microsoft a perdu cette bataille également, qu'ils arrêtent de croire qu'ils pourront rattraper leur retard et qu'ils foutent tous leurs jeux sur Steam sérieux.

  24. #204
    Je vois qu'un prix de 69,99€ pour la préco, mais j'ai un espoir, je vois que c'est pour la version xbox, la version est moins cher?

  25. #205
    Non, non, je confirme que c'est 70 boulons aussi pour la version Windows.
    Il faudra se tourner vers les revendeurs de clef pour avoir un tarro correcte.


    EDIT: Hooo, les enflures:

    Certains éléments ne peuvent pas faire l’objet d’un retour. Sauf mention contraire dans les conditions d’une offre de produit particulière, l’achat de ces types de produits est définitif et non remboursable et ne s‘accompagne d‘aucun droit de rétractation :

    applications numériques, jeux, contenus et abonnements pour une application, musiques, films, émissions TV et contenus associés ;
    Dernière modification par Shamanix ; 15/02/2018 à 19h32.

  26. #206
    Je rappelle quand même que Ms respecte plus les lois françaises que Steam par exemple et ses CGUs abusives voire illégales... Tout (ok, presque tout) paiement par CB sur internet a une durée de rétractation de 14jrs...
    L'éthique est mon esthétique

  27. #207

  28. #208
    Y'a moyen de se faire refund sur le Windows Store si c'est ça la question

  29. #209
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    C'est lamentable.
    Pour une raison inconue mais probablement débile je n'ai même pas l'autorisation d'accéder au fichiers de mon jeu... sur mon propre PC.
    C'est tellement mal foutu que ça réussit a être encore pire que le Games For Windows Live de l'époque, une performance !

    Sinon il y'a possibilité de se faire rembourser un titre sur ce machin, ou bien ?
    Bienvenue chez Microsoft!

    C'est pareil pour les Forza. Pire que de modifier le moindre fichier, tu n'as même pas le droit d'ouvrir le moindre dossier.

    Adieu Reshade et autres.

  30. #210
    Bon, il y'a un Discord pour ceux qui veulent jouer ?
    Je ne bosse pas today, si ça marche sans trop se plantages et déco je vais pouvoir bien poncer la beta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •