Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 139 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 4149
  1. #1711
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bref, on ne critique pas votre façon de jouer, ça serait bien de ne pas se taper des remarques désobligeante en retour comme les tiennes, les insultes de DreadMetis ou celles de TonQ il y a quelques temps. Prenez du recul et n'oubliez pas que c'est un jeu, avec plusieurs manières de l'aborder. (aborder, les bateaux, vous l'avez ? )
    Non mais en utilisant les outils et possibilités du jeu, en ne brisant aucune règle et en vous amusant, vous ne jouez pas de la bonne façon, c'est quand même pas dur à comprendre, non ?
    Si vous cherchiez un peu à comprendre les autres joueurs, vous verriez qu'il y'a une bonne façon de s'amuser et qu'en profitant du jeu d'une façon qui ne me convient pas, vous êtes justes des trash.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Non mais en utilisant les outils et possibilités du jeu, en ne brisant aucune règle et en vous amusant, vous ne jouez pas de la bonne façon, c'est quand même pas dur à comprendre, non ?
    Si vous cherchiez un peu à comprendre les autres joueurs, vous verriez qu'il y'a une bonne façon de s'amuser et qu'en profitant du jeu d'une façon qui ne me convient pas, vous êtes justes des trash.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1713
    Dites y'a des canards de dispo pour écumer les mers?

  4. #1714
    Septic et moi-même dans une dizaine de minutes, oui.

  5. #1715
    Bon bon bon ............... j'ai failli avoir une crise de folie, pendant une quête athena fs avec mon équipage on a eu que des emmerdes, des volcans, des mégalodons hyper agressif, kraken et bateau squelette au bout 3h on a voulu rendre notre athena, nous étions en alliance avec un autre équipage.

    Ensuite nous avons foncé sur l'avant poste de morrow et puis nous somme entrée dans l'auberge, l'autre équipage français de l'alliance nous attendait pour faire une échange de coffre tout ce passe bien et puis là d'autre personnes lambda sont venu foute la merde entre nos deux bateaux. On en savait plus trop bien qui été qui et puis coup de feu sur un barils de poudre et nous sommes mort, l'auberge été piégée et nous avons perdu le coffre perdu ainsi que toute notre richesse ( coffre, crane, joyaux) sur notre bateau;( ;(;(;(.



    Pendant notre temps sur le bateau des damnés, les mecs ont coulé ( vu leur accent ça devait etre des allemands) notre bateau, et on a respawn ailleurs

    Le seul truc bien c'est qu'on a gagné un peu de thune et reput d'athena grâce a l'autre alliance.



    Je me demande si rare devrait pas mettre une place un skin/lueur autre pour que l'alliance soit un peu plus lisible lorsque les membres sont au sol. Je sais bien l'alliance est représenté par des flags sur les bateaux, mais une fois sur une île c'est plus difficile a distinguer des personnes de l'alliance et un autre équipage qui s’insère entre les deux :/

  6. #1716
    Tu voudrais pas un Friendly Fire Off entre mec d'alliance pendant que t'y es ?

  7. #1717
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Tu voudrais pas un Friendly Fire Off entre mec d'alliance pendant que t'y es ?
    Non ... parce qu'un friendly fire ne te permettrai pas d'un premier coup d'oeil de savoir qui fait parti de ton alliance

  8. #1718
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    vous ne jouez pas de la bonne façon
    Oh oui, explique moi comment jouer de la bonne façon, ô grand gourou du gameplay unique !

    Prenez du recul sur ce que vous dites, nous on insulte personne, on comprend votre façon de penser/jouer, on joue juste tels des corsaires et on pille et viole (bon ok on viole pas, y a pas cette possibilité). Mais vous, au nom de je ne sais pas quoi, vous vous octroyez le droit de nous insulter tranquillement, de nous expliquer comment on doit jouer. Et en plus ça vient nous reprocher de ne pas essayer de comprendre.
    On marche sur la tête non ?
    Oui.

  9. #1719
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Oh oui, explique moi comment jouer de la bonne façon, ô grand gourou du gameplay unique !
    Mais... son message était ironique, non ?

    Enfin, c'est comme ça que je l'ai vu

  10. #1720
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Mais... son message était ironique, non ?

    Enfin, c'est comme ça que je l'ai vu
    Ah si c'était ironique, je m'en excuse. Mais j'ai pas trop ressenti la déconne.
    Edit : ouais en le relisant, il semblerait que le côté déconne me soit passé au dessus de la tête, c'est la matin, désoulé !
    Cependant ma remarque reste quand même là pour ceux qui ont vraiment ce type de réflexion, et il y en a plein.
    Oui.

  11. #1721
    Touillette qui passe dans la team 1er degré.

    Y'a des traitres partout
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1722
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Touillette qui passe dans la team 1er degré.

    Y'a des traitres partout
    C'était le matin OH. J'étais surtout dans la team tête dans le cul !
    Oui.

  13. #1723
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Touillette qui passe dans la team 1er degré.

    Y'a des traitres partout
    C'est parce que c'est un trash
    C’était évidement ironique.

  14. #1724
    Je me sens un pirate riche plein au AS. J'ai un peu plus de 3 000 000 piece d'or et je suis a 1/4 de mon athena 9 ça vient bon ^^

    Par contre OMG les hauts faits athena grade 5 du genre tuer 50 mégalodon ghost ( qui l'a deja tuer une fois ici ? il est quasi impossible celui là), ou encore 500 bateaux squelette...
    Bref il y a encore de quoi faire ahah

  15. #1725
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je me sens un pirate riche plein au AS. J'ai un peu plus de 3 000 000 piece d'or et je suis a 1/4 de mon athena 9 ça vient bon ^^

    Par contre OMG les hauts faits athena grade 5 du genre tuer 50 mégalodon ghost ( qui l'a deja tuer une fois ici ? il est quasi impossible celui là), ou encore 500 bateaux squelette...
    Bref il y a encore de quoi faire ahah
    C'est pas trop saoulant de jouer avec le 14-18 de JV.com ?

  16. #1726
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    C'est pas trop saoulant de jouer avec le 14-18 de JV.com ?
    Dit-il en jouant sur Fortnite...

    Tu m'as deja fait la blague sur steam deux fois je crois et bien ce n'est toujours pas drole

  17. #1727
    Hey les pirates !
    On se monte un équipage ce soir ? disons 20h30 ?

  18. #1728
    faut voir, peut-être que je serais là à l'heure, mais plus vraisemblablement un peu plus tard.

  19. #1729
    Pareil pour moi !


  20. #1730
    Avec Moutain, Taank et moi même, nous avons passé une bonne soirée de plus on à rencontré un galion avec 4 joueurs FR bien sympathique avec qui nous avons fait un alliance pour les events Fort, bateaux squelettes c’était bien cool.

    De plus ayé je suis passé Athéna 10 avec le stuff spectre et le skin bateau. 1500 000 ça fait mal au cul x)
    Maintenant, quand est ce que les armes, instruments de musique et pour le bateau canon, ancre et gouvernail spectre vont sortir?

  21. #1731
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On a compris que certains d'entre vous cherchent la merde, tapent sur les enfants sans se poser de question, font du PvP pas pour se faire des amis mais des ennemis, qui sont de toutes façons en meute donc ne cherchent pas d'échanges etc et de toutes façons sont cachés derrière internet/ un pseudo pour justifier leurs saletés, MAIS c'est la partie pourrie du jeu (ou d'internet pour certains) ça... Comprendre, ça demande des efforts...

  22. #1732
    Hey hey hey !

    A partir d'aujourd'hui il va être possible pour tout possesseur de Sea of Thieves de générer 3 clés pour des amis afin qu'ils jouent gratuitement jusqu'au 13 février.
    En pus de cela, ils auront accès à une réduction de 35% sur l'achat du jeu.

    Et une annonce sur l'avenir du jeu le 20 mars.

    Source:
    http://www.jeuxvideo.com/news/997809...le-20-mars.htm

  23. #1733
    Oué et en plus un voyage que Duke nous donne pour un nouveau skin de bateau si je ne me trompe pas

    OH !!! je ne me trompe pas, il est trop beau ce skin
    Dernière modification par septicflesh ; 06/02/2019 à 15h22.

  24. #1734
    J'ai failli rater la date... Et mon appli "Store" qui ne me propose aucune MàJ, j'ai dû marteler un peu le bouton "Get updates" pour que les 28Go de téléchargement démarrent.

    Le changelog : https://www.seaofthieves.com/release-notes/
    Un post officiel sur les changements dans les combats : https://www.seaofthieves.com/forum/t...ancing-changes

    Le Devlog : https://youtu.be/YUpJQl8OOBc


    A noter que les serveurs ont été fermé à nouveau (post MàJ) vers 17h40 pour cause de problème :


    -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Edit : réouverture du service !
    Dernière modification par DreadMetis ; 06/02/2019 à 18h45.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1735
    Moi ce qui me choque direct c'est la proue du galion xD Avant on avait un genre de barriere avec 4 lanternes et maintenant on en a plus que 2 et plus de barrière, au depart je pensais que j'avais un bug xD
    Et je suis bien content qu'il n'y a plus les doubles guns instant kill

    La bonne nouvelle un nouveau fort dans le devil roar, j'espere qu'il y aura un volcan sur cette ile ... ahaha ça va etre marrant xD

  26. #1736
    Bon bah j'imagine que maintenant, il va falloir tartiner les gens à l'épée..
    Oui.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bon bah j'imagine que maintenant, il va falloir tartiner les gens à l'épée..
    Oui et non, tu peux jouer comme avant si tu le souhaites mais sans le double guns instant kill

  28. #1738
    Il "fallait" déjà avant hésiter d'utiliser un "exploit" désapprouvé par le créateur du jeu... Mais oui fini les macros, et c'est bien ! J'ai regardé jouer hier pendant que je testais Astroneer 1.0 et le combat PvP a tout de suite un TTK intéressant par rapport à la saleté du double-shot macro.
    Après il faut avoir du respect pour ses adversaires dans un jeu...

    Pour ce qui est de l'option pour ne pas jouer en crossplay PC - console, y'a plein de réactions un peu partout, la décision fait débat et chacun y va de sa vidéo explicative ou pas, de son article etc, c'est un sujet qui touche ! Rare dit que "ça aussi (comme les modifications sur le combat) ça prépare l'arrivée de l'Arena, et que l'option pourrait évoluer. Mon avis : ils auraient dû faire un choix par contrôleur utilisé plutôt que par plateforme puisqu'en plus, les xBox vont profiter d'une MàJ pour pouvoir utiliser un set clavier/ souris. Et moi sur PC je n'ai pas de choix que de jouer avec une manette, et je suis loin d'être seul dans ce cas...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1739
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il "fallait" déjà avant hésiter d'utiliser un "exploit" désapprouvé par le créateur du jeu... Mais oui fini les macros, et c'est bien ! J'ai regardé jouer hier pendant que je testais Astroneer 1.0 et le combat PvP a tout de suite un TTK intéressant par rapport à la saleté du double-shot macro.
    Après il faut avoir du respect pour ses adversaires dans un jeu...

    Pour ce qui est de l'option pour ne pas jouer en crossplay PC - console, y'a plein de réactions un peu partout, la décision fait débat et chacun y va de sa vidéo explicative ou pas, de son article etc, c'est un sujet qui touche ! Rare dit que "ça aussi (comme les modifications sur le combat) ça prépare l'arrivée de l'Arena, et que l'option pourrait évoluer. Mon avis : ils auraient dû faire un choix par contrôleur utilisé plutôt que par plateforme puisqu'en plus, les xBox vont profiter d'une MàJ pour pouvoir utiliser un set clavier/ souris. Et moi sur PC je n'ai pas de choix que de jouer avec une manette, et je suis loin d'être seul dans ce cas...
    Qui utilise une macro pour faire clic molette clic ? Personne n'est aussi handicapé. Tu le fait 3 fois et t'as compris comment faire. Et je suis désolé, je vois pas pourquoi on se restreindrai parce que la tribu des bien pensants ont décidé que c'était pas gentil. Nous on fait ce qui est faisable et on fait au mieux avec les outils qui nous sont demandé. Y a pas de charte du beau jeu disant qu'il faut jouer à l'épée sans snipe et attendre bien gentiment que le gentil joueur de PvE puisse nous taper en premier ...
    Perso j'm'en tape, j'utilisais très peu le double gun, vu que les toto épée vennaient au CaC, bah je leur mettait un coup de tromblon dans les côtes pour les instant. Ça va pas changer des masses. ¯\_(ツ)_/¯

    M'enfin, les devs sont bien assez gentils de s'adapter à l'incompétence de leurs joueurs, je vois pas pourquoi en plus, nous on viendrait vous aider à ce niveau là...
    Oui.

  30. #1740
    CQFD, merci

    Je n'aurais pas pu être plus clair sur "ce que tu veux exprimer" comme dédain et comportement aux autres Droit et fier en portant des valeurs
    L'éthique est mon esthétique

Page 58 sur 139 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •