Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 139 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4149
  1. #3781
    Y'a des gens qui jouent encore au jeu de façon régulière sur Mumble ou Discord ?
    Bien envie de me lancer, mais faire un équipage de 1 ça risque de pas être très fun ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #3782
    Dites, 3 questions de noob dont je n'ai pas trouvé la réponse :

    -il se passe quoi si on déco avec la cale chargée de trésor ? Quand on revient ils sont toujours là ? On peut déco de n'importe où, mer comme port où il faut être au port ?

    -Ya un inventaire ? J'ai ramassé des objets comme une émeraude de sirène, ou un truc du style, mais je ne la vois nulle part.

    -Comment on obtient les autres bateaux ? Je trouve pas de vendeurs.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #3783
    Salut à toi moussaillon !
    Alors pour tes questions :

    - Quand tu déco tu quitte la session en cours, donc en général ton bateau coule avec tous les trésors à l'intérieur. Il y a une fonction pour rejoindre la session précédente mais pas sûr que tu retrouveton bateau intact.. A tester mais c'est surtout pour rejoindre tes potes en cas de déconnexion.

    - Oui il y a un inventaire pour les boulets, les planches et la bouffe. l'inventaire est limité à un certain nombre d'item du même type (10 boulet max, 5 boulets feu/chaos, 5 boulets chainés, 5 planches, 5 bouffe). L'émeraude de sirène c'est un trésor, donc tu le garde en main mais ça ne va pas dans l'inventaire. il faut que tu le dépose sur ton bateau pour aller le revendre.

    - les bateaux, tu les choisis quand tu lance une partie. Tu ne peux pas changer en cours de session. La taille du bateau c'est en fonction du nombre de pirates dans l'équipage (entre 1 et 4).

    Voilà ! n'hésite pas si tu as d'autres questions !

  4. #3784
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Salut à toi moussaillon !
    Alors pour tes questions :

    - Quand tu déco tu quitte la session en cours, donc en général ton bateau coule avec tous les trésors à l'intérieur. Il y a une fonction pour rejoindre la session précédente mais pas sûr que tu retrouveton bateau intact.. A tester mais c'est surtout pour rejoindre tes potes en cas de déconnexion.

    - Oui il y a un inventaire pour les boulets, les planches et la bouffe. l'inventaire est limité à un certain nombre d'item du même type (10 boulet max, 5 boulets feu/chaos, 5 boulets chainés, 5 planches, 5 bouffe). L'émeraude de sirène c'est un trésor, donc tu le garde en main mais ça ne va pas dans l'inventaire. il faut que tu le dépose sur ton bateau pour aller le revendre.

    - les bateaux, tu les choisis quand tu lance une partie. Tu ne peux pas changer en cours de session. La taille du bateau c'est en fonction du nombre de pirates dans l'équipage (entre 1 et 4).

    Voilà ! n'hésite pas si tu as d'autres questions !
    Ha merde, donc pas possible de conserver des tresors à livrer plus tard, faut s'en débarasser dans la session si je comprends bien.
    C'est noté pour l'emeraude de Sirene, bon bah du coup elle a du finir dans la flotte quand j'ai pris le coffre suivant, je croyais que c'était rangé dans mon inventaire... J'espère que ça valait pas trop de sous ! ^^

    Il y a des équipages de canards qui jouent sinon ? Naviguer c'est cool, mais naviguer seul ça l'est beaucoup moins ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #3785
    Hésite pas à checker le guide dans ma signature
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3786
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hésite pas à checker le guide dans ma signature
    Yep, merci Howii, j'avais checké ce qui m'a pas mal servi, mais je n'avais pas trouvé les réponses à ces questions ^^

    Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un "Présent généreux", mais impossible de le vendre à quiconque, et si j'ai bien compris si je me déco, je le perds...
    Il faut faire quoi avec ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3787
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Yep, merci Howii, j'avais checké ce qui m'a pas mal servi, mais je n'avais pas trouvé les réponses à ces questions ^^

    Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un "Présent généreux", mais impossible de le vendre à quiconque, et si j'ai bien compris si je me déco, je le perds...
    Il faut faire quoi avec ?
    Ca se vend au Reaper's Hideout

  8. #3788
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est noté pour l'emeraude de Sirene, bon bah du coup elle a du finir dans la flotte quand j'ai pris le coffre suivant, je croyais que c'était rangé dans mon inventaire... J'espère que ça valait pas trop de sous
    Bon, je viens d'en trouver une dans l'eau, du coup (et dans le doute), merci à toi...

  9. #3789
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Bon, je viens d'en trouver une dans l'eau, du coup (et dans le doute), merci à toi...
    Haha, de rien ! :P
    C'est pas ma première bourde ni la dernière ^^
    Après avoir passé une partie de la soirée a amasser MASSE trésor (4-5 pierres de sirènes, une 10aine de caisse de marchands, 3-4 trésors divers, 3-4 cranes de capitaines, quelques breloques...), j'arrive à un port : Pour m'épargner des allers et retours fastidieux je charge tout mes trésors dans ma barque, histoire d'aller à la plage avec me vider les poches... Au moment où j'ai enfin fini, le navire d'un autre joueur m'engage alors que je suis amarré, voiles relevées et le nez dans le quai...
    J'ai fait ce que j'ai pu, je me suis fait spawnkill en boucle jusqu'à ce qu'il coule mon bateau. Le temps de me repointer pour me venger, il avait quasi tout revendu...
    De rage je me suis infiltré sur son navire pendant qu'il cartonnait le nouveau qui faisait des ronds, j'y ai foutu le feu, et j'ai chargé les quelques tresors qui trainaient encore dans sa propre barque avant de filer avec :P
    On se console comme on peut :D

    Un peu plus tard j'ai cru recroiser le type dans un autre port, de nuit : Toutes lumières éteinte je guette de loin, à priori personne. Je m'ancre non loin et monte à bord du brigantin, et j'y dépose 2 caisses d'explosif avant de me munir de bombes incendiaires. Je déclenche les 2 caisses et balances toutes mes grenades avant de filer avec une pierre qui trainait... Pour me rendre compte que l'équipage paniqué, une team de francophones à priori rodé et pas hostiles, n'est pas le bon...
    Voila voilaaaa.

    Y'a des équipages qui recrutent des mousses en carton ici ? :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #3790
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Un peu plus tard j'ai cru recroiser le type dans un autre port, de nuit : Toutes lumières éteinte je guette de loin, à priori personne. Je m'ancre non loin et monte à bord du brigantin, et j'y dépose 2 caisses d'explosif avant de me munir de bombes incendiaires. Je déclenche les 2 caisses et balances toutes mes grenades avant de filer avec une pierre qui trainait... Pour me rendre compte que l'équipage paniqué, une team de francophones à priori rodé et pas hostiles, n'est pas le bon...
    Voila voilaaaa.
    Okay, ça c'est génialement drôle par contre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3791
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Haha, de rien ! :P
    C'est pas ma première bourde ni la dernière ^^
    Après avoir passé une partie de la soirée a amasser MASSE trésor (4-5 pierres de sirènes, une 10aine de caisse de marchands, 3-4 trésors divers, 3-4 cranes de capitaines, quelques breloques...), j'arrive à un port : Pour m'épargner des allers et retours fastidieux je charge tout mes trésors dans ma barque, histoire d'aller à la plage avec me vider les poches... Au moment où j'ai enfin fini, le navire d'un autre joueur m'engage alors que je suis amarré, voiles relevées et le nez dans le quai...
    J'ai fait ce que j'ai pu, je me suis fait spawnkill en boucle jusqu'à ce qu'il coule mon bateau. Le temps de me repointer pour me venger, il avait quasi tout revendu...
    De rage je me suis infiltré sur son navire pendant qu'il cartonnait le nouveau qui faisait des ronds, j'y ai foutu le feu, et j'ai chargé les quelques tresors qui trainaient encore dans sa propre barque avant de filer avec :P
    On se console comme on peut :D

    Un peu plus tard j'ai cru recroiser le type dans un autre port, de nuit : Toutes lumières éteinte je guette de loin, à priori personne. Je m'ancre non loin et monte à bord du brigantin, et j'y dépose 2 caisses d'explosif avant de me munir de bombes incendiaires. Je déclenche les 2 caisses et balances toutes mes grenades avant de filer avec une pierre qui trainait... Pour me rendre compte que l'équipage paniqué, une team de francophones à priori rodé et pas hostiles, n'est pas le bon...
    Voila voilaaaa.

    Y'a des équipages qui recrutent des mousses en carton ici ? :D
    Si t'acceptes les équipages en carton, nous, on jour régulièrement et n'importe comment (et on est nuls en PvP)

  12. #3792
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si t'acceptes les équipages en carton, nous, on jour régulièrement et n'importe comment (et on est nuls en PvP)
    Y'aura une thématique comme ça !
    Avec plaisir si vous me dites ou vous contacter (Discord ?) ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #3793
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'aura une thématique comme ça !
    Avec plaisir si vous me dites ou vous contacter (Discord ?) ^^
    J'y suis rarement mais je m'y mettrai la prochaine fois. En ce moment, on joue pas mal le soir entre 19h et 22h (je me lève vers 5h pour le boulot). Si je te vois, je te fais signe.

  14. #3794
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'y suis rarement mais je m'y mettrai la prochaine fois. En ce moment, on joue pas mal le soir entre 19h et 22h (je me lève vers 5h pour le boulot). Si je te vois, je te fais signe.
    Ca marche : MajorVinZ comme pseudo ingame sur leur display xbox tout nul.
    [CPC]Major_VinZ sur Steam.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #3795
    Je t'ai rajouté sur le truc xbox tout pété normalement.

  16. #3796
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Parfois je traine dans le coin également, si ça vous tente
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #3797
    Tiens, une question à ceux qui ont beaucoup joué. Je suis tombé sur des joueurs invisibles. J'ai vu qu'il y avait potentiellement des bugs sur le jeu à ce niveau mais ces deux joueurs avaient l'air de contrôler le truc vu qu'ils s'amusaient à "hanter" le bâteau via le chat vocal (et à pourrir le bateau). Je les ai tués à coup de blunderbomb après avoir deviné où ils étaient et à ce moment seulement (lors de la mort), le joueur a été visible. Ca vous est déjà arrivé ?

  18. #3798
    Ca s'appelle des infiltrations. Le joueur utilise une émote qui rend invisible son pseudo. Ce n'est pas du tout un bug, il y a des emotes spéciales pour ça. Tu peux surement les trouver dans la boutique emporium.
    En gros le joueur était caché dans ton bateau et utilisait le chat vocal pour te troll

  19. #3799
    J'ai déjà eu un bug du genre, deux fois sur le même outpost. J'entendais sûrement des gars d'un autre serveur. Je crois qu'une fois ils m'entendaient aussi. Ça fait bizarre en tout cas, surtout quand tu es en train de décharger le butin de ta soirée !
    Par contre je ne l'ai jamais vu de manière contrôlée avec un effet sur l'environnement.

    Il y a effectivement des émotes qui permettent de se planquer (allongé, en boule, contre un mur). C'est très drôle avec des joueurs pas très attentifs.

    Mais ça ne m'étonnerait pas énormément qu'il y ait un exploit ou un cheat pour se balader invisible. Ce jeu est farci de bugs.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  20. #3800
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Ca s'appelle des infiltrations. Le joueur utilise une émote qui rend invisible son pseudo. Ce n'est pas du tout un bug, il y a des emotes spéciales pour ça. Tu peux surement les trouver dans la boutique emporium.
    En gros le joueur était caché dans ton bateau et utilisait le chat vocal pour te troll
    Non, la pour le coup, c'était pas une emote vu ou le mec était planqué.

  21. #3801
    Le truc qui permettait à son avatar de se planquer s'appelle une emote.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #3802
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Non, la pour le coup, c'était pas une emote vu ou le mec était planqué.
    Il était planqué où ?

  23. #3803
    Ça nous est déjà arrivé d'entendre des bribes de phrases en vocal alors qu'il n'y avait personne sur notre navire, surement un p'tit bug ^^ C'est le flippe la première fois ouais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3804
    Ah question aux gros joueurs récents : y'a toujours le bug qui fait que dans certains endroits du bateau le chat vocal est "diffusé" au loin ?
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3805
    Perso j'ai déjà eu un bug de toujours entendre des joueurs une fois qu'ils avaient pris leur sirene. C'est assez drole effectivement

  26. #3806
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Il était planqué où ?
    Sur la sloop, il était "planqué" sur le toit en tissu, derrière la barre.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah question aux gros joueurs récents : y'a toujours le bug qui fait que dans certains endroits du bateau le chat vocal est "diffusé" au loin ?
    J'ai eu plusieurs fois le bug d'entendre des conversations d'autres joueurs sur l'écran de chargement.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sur la sloop, il était "planqué" sur le toit en tissu, derrière la barre.
    Ok donc je te confirme que c'est bien une emote Elle est assez connue cette planque et tu peux vraiment bien te dissimuler avec l'émote où ton pirate se recroqueville sur lui même.

  28. #3808
    SoT sur Steam à -50%...
    L'éthique est mon esthétique

  29. #3809
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Ok donc je te confirme que c'est bien une emote Elle est assez connue cette planque et tu peux vraiment bien te dissimuler avec l'émote où ton pirate se recroqueville sur lui même.
    Dans la prochaine saison y a un nouvel emote de prévu qui te fera te planquer dans un tonneau façon carton de Snake, va falloir être attentif .

  30. #3810
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Dans la prochaine saison y a un nouvel emote de prévu qui te fera te planquer dans un tonneau façon carton de Snake, va falloir être attentif .
    Oui j'ai vu ça ! Ca va être cool !

Page 127 sur 139 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •