Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 139 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4149
  1. #3481

    ça fait quand même plus sea of thieves

  2. #3482
    Autant créer une playlist collaborative pour Sea of Thieves si on propose des musiques pouvant aller avec le jeu


  3. #3483
    Méwé !

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3484


    Nouvel event pour débloquer un set complet !

  5. #3485
    Je serai dispo vers 17h today. Des gens pour partir en boite de nuit mer ?

  6. #3486
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Autant créer une playlist collaborative pour Sea of Thieves si on propose des musiques pouvant aller avec le jeu

    https://www.youtube.com/watch?v=kRkkStu4__M
    Bruce Springsteen <3

    Dans un registre un peu épique :



    Et sinon pour les amateurs de (power) metal il a aussi fait un album "Conquest of The Seven Seas" avec l'ancienne chanteuse de Dark Moor
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3487

  8. #3488
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je serai dispo vers 17h today. Des gens pour partir en boite de nuit mer ?
    Je pense que j'y jouerai a peine une petite heure, entre 18h30 et 20 donc sans doute pas assez pour toi

    Mais si tu vas sur le discord, tu devrais trouver du monde

  9. #3489
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #3490
    Ah, faut mettre les voiles face au vent quand on l'a en face, logique.

    Bon pour les autres configurations, ça enfonce un peu les portes ouvertes mais bon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3491
    Bon, partie de crotte hier soir..

    Je me lance en solo pour la quête du Shoudbreaker avec mon p'tit sloop. J'arrive sur la première île, je vois un autre sloop au loin, il semble être occupé sur une autre île donc je m'en occupe pas et je me met à l'eau pour chercher le bouquin. Une dizaine de minute plus tard, je retrouve mon bateau accosté par le fameux sloop. Je leur dis que j'ai rien à bord vu que je suis connecté que depuis 20mn et suite à ça, ces messieurs décident de foutre le feu à mon navire et de me buter . Donc je ré-apparais à l'autre bout de la carte, m'offrant ainsi une bonne demi-heure de navigation pour atteindre le second coin de quête . A environ 2 miles de mon objectif, je me retrouve pister par un autre sloop ( Décidément, je dois être un aimant à sloop avec mon drapeau à fleur de lys ). J'entame une manœuvre de fuite en tentant de zigzager à travers des îles. Ils me lâchent pas d'une semelle. Même lorsqu'un espèce d'énorme requin aux ailerons violacée ( Mégalodon, je suppose ? ) vient nous faire coucou, ces derniers sont plus intéressé à me bombarder le cul que de se barrer loin de cette bestiole. Bis repetita, je les informe que j'ai rin de rin dans ma cale, je joue de la musique face à eux pour montrer que j'ai pas l'intention de me battre. Je vous laisse deviner la suite ?

    Ils me coulent mon navire, le mégalodon me bute. Ré-apparition à l'autre bout de la map. Ragequit .

    Donc résumer : 1h30 à tenter de faire une quête, pour se faire exploser 2 fois et aucun gain a la clef.
    Jouer solo n'est p'tête pas une bonne idée du coup

  12. #3492
    Je ne savais pas qu'il y avait une différence pour les vents latéraux.

    Merci Redlight pour le partage

  13. #3493
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Donc résumer : 1h30 à tenter de faire une quête, pour se faire exploser 2 fois et aucun gain a la clef.
    Jouer solo n'est p'tête pas une bonne idée du coup
    OuI mAiS lE pVp C'EsT lE CoEuR dU jEu

    Encore je crois que maintenant il y a des checkpoints aux fables. Quand t'avais passé deux heures pour en avancer une péniblement, que t'arrivais sur la fin en ayant juste envie d'aller te coucher, et qu'un équipage campait ta dernière île, t'avais plus qu'à tout recommencer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3494
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah, faut mettre les voiles face au vent quand on l'a en face, logique.

    Bon pour les autres configurations, ça enfonce un peu les portes ouvertes mais bon.
    La sloop est un cas très particulier car vent latéral sans arriver à l'avoir pleinement = voile de face.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Bon, partie de crotte hier soir..

    Je me lance en solo pour la quête du Shoudbreaker avec mon p'tit sloop. J'arrive sur la première île, je vois un autre sloop au loin, il semble être occupé sur une autre île donc je m'en occupe pas et je me met à l'eau pour chercher le bouquin. Une dizaine de minute plus tard, je retrouve mon bateau accosté par le fameux sloop. Je leur dis que j'ai rien à bord vu que je suis connecté que depuis 20mn et suite à ça, ces messieurs décident de foutre le feu à mon navire et de me buter . Donc je ré-apparais à l'autre bout de la carte, m'offrant ainsi une bonne demi-heure de navigation pour atteindre le second coin de quête . A environ 2 miles de mon objectif, je me retrouve pister par un autre sloop ( Décidément, je dois être un aimant à sloop avec mon drapeau à fleur de lys ). J'entame une manœuvre de fuite en tentant de zigzager à travers des îles. Ils me lâchent pas d'une semelle. Même lorsqu'un espèce d'énorme requin aux ailerons violacée ( Mégalodon, je suppose ? ) vient nous faire coucou, ces derniers sont plus intéressé à me bombarder le cul que de se barrer loin de cette bestiole. Bis repetita, je les informe que j'ai rin de rin dans ma cale, je joue de la musique face à eux pour montrer que j'ai pas l'intention de me battre. Je vous laisse deviner la suite ?

    Ils me coulent mon navire, le mégalodon me bute. Ré-apparition à l'autre bout de la map. Ragequit .

    Donc résumer : 1h30 à tenter de faire une quête, pour se faire exploser 2 fois et aucun gain a la clef.
    Jouer solo n'est p'tête pas une bonne idée du coup
    Hier avec Medjes on a fait la fable 4, le truc des étoiles. Ca nous a pris 3 heures 30, on a du prendre en tout un boulet de canon d'une Brig qui nous croisait et ils n'ont même pas chercher à nous poursuivre et c'est à peu près le seul bateau que l'on a croisé. Puis on arrive sur à la dernière étape, 30 secondes après être rentré dans la salle de l'enigme (et donc enfermé) on entend notre sloop se faire attaquer. On l'a écouté coulé sans rien pouvoir faire. On avait quelques coffres et crânes dedans.

    Au passage cette fable est super tiré par les cheveux, même avec la soluces par moment je ne comprenais pas le cheminement qui y menait.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3495
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Au passage cette fable est super tiré par les cheveux, même avec la soluces par moment je ne comprenais pas le cheminement qui y menait.
    Oh non ! la fable 4 c'est une des meilleures ! faut la faire sans soluce !

  16. #3496
    Je suis d'accord la fable est relou quand tu passes 10min a tourner autour d'un rocher pour bien aligne les étoiles parce que le jeu a decide que tu devais etre la et pas ailleurs meme si l'alignement est bon.

    Celle de la piegeuse est chiant aussi mais parce que si tu creves tu dois te retaper touuuuut le parcours (au risque de re-crever)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3497
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est pas la 5 celle des étoiles ?
    La 4 c'est celle avec les dessins de la petite fille, non ?

    Perso la 5 a pris une plombe également... je pense que c'est la pire du lot en terme de compréhension de ce qu'il faut faire et du temps nécessaire...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #3498
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Oh non ! la fable 4 c'est une des meilleures ! faut la faire sans soluce !
    Bah je serai encore entrain d'essayé de comprendre. A un moment on était sur crescent moon. Et on devait rejoindre une ile en direction d'une constellation. Et une fois sur cette ile il y avait une autre constellation. Donc à priori une autre direction. Sauf que non on devait s'arrêté sur cette île et aller creuser à la direction opposé de la dernière constellation.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #3499
    Si je me souviens bien, celle des étoiles qu'on a fait l'an dernier avec pipoop on a mis plus de 4h sans soluce. Cette connerie s'est finie a 5h du matin.

  20. #3500
    Darth reviens nous
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #3501
    Si tu prends mon cadet sur les genoux je veux bien !

  22. #3502
    On fait comment en solo sloop pour approcher un fort dont chaque boulet font mouche ?

    Première approche :
    - 1er boulet direct sur la wheel qui me met à 2% je meurt en allant prendre des planches
    - je respawn et je me prend un boulet qui m'éjecte du bateau alors que j'essayait de reparer ma wheel
    - un requin me croque mon navire cool

    Deuxième approche :
    - je décide de faire des ronds devant les tours le temps de les neutraliser
    - je me prend un boulet sur la wheel qui m'ejecte
    - le temps de retouner à bord j'ai 12 trous
    - je réparer mais je me fait knocback par les boulets
    - le bateau coule


    Je change de serveur :

    3ieme fort :

    - une brig et un sloop dessus. La brig coule la sloop. Je rate une première approche en me canonant.
    - Je retourne sur ma sloop, une sloop fantôme apparait
    - Je décide de la ramener à la brig pour les occupés
    - Rien à faire la sloop fantôme s'acharne sur moi, tirant même au dessus de la brig en essayant de me touche, elle ignore complètement ma sloop
    - après 30 planches de bois je suis à cours à force de réparer.
    Dernière modification par Redlight ; 12/06/2020 à 23h36.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #3503
    T'as essaye de PAS te coller?

    Non parceque je suis d'accord ils visent bien mais quand meme
    C'est un aimant dans ta poche ou t'es content de jouer?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3504
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as essaye de PAS te coller?

    Non parceque je suis d'accord ils visent bien mais quand meme
    C'est un aimant dans ta poche ou t'es content de jouer?
    Je n'ai même pas pu approcher.

    Le 4ième aura été le bon seulement 1 tour et 1 canon à gérer.
    Ensuite quelques vagues assez facile. Je suis content je l'ai soloter sans mourir cette fois. Mais je suis toujours impressionné du la quantité de vie du boss finale. A si pour bien me faire chier quand même juste avant l'avant poste une sloop fantôme j'ai essayé de la semer de mettre l'avant poste entre elle et moi mais rien à faire elle balançait ses boulet par dessus l'ile. J'étais court sur les boulet mais j'ai du me résoudre à les couler. Heureusement sans encombre. J'ai pu tout rendre à l'avant poste pour 50k environ (dont 15k pour le mege keg)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3505
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On fait comment en solo sloop pour approcher un fort dont chaque boulet font mouche ?

    [...]

  26. #3506
    Un sloop et un brigantin*

    Faut foncer en ligne droite et te mettre entre les tours. En fait quand t'es assez proche de l'île les canons arrêtent de te tirer dessus (avec des exceptions quand même parfois, où un squelette va te canarder depuis l'île).

    Après tu peux t'amuser à tuer les canonniers, mais bon quand t'es occupé sur le fort ça te fait une défense supplémentaire contre les navires des autres joueurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3507
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un sloop et un brigantin*




    Hier, Fable number 8 bouclée avec Pit, Rotoclap et Luckydark. De loin la meilleure (même si je ne les ai pas toutes faites )
    Une île hors map, de taille ééééénooorme !!! Avec pas mal d’énigmes à résoudre. Le pied.

    Vraiment une chouette soirée.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un sloop et un brigantin*

    Faut foncer en ligne droite et te mettre entre les tours. En fait quand t'es assez proche de l'île les canons arrêtent de te tirer dessus (avec des exceptions quand même parfois, où un squelette va te canarder depuis l'île).

    Après tu peux t'amuser à tuer les canonniers, mais bon quand t'es occupé sur le fort ça te fait une défense supplémentaire contre les navires des autres joueurs.
    J'essaierai de foncer tout droit en espérant avoir le vent avec moi la prochaine fois. Mais j'ai trouver une explication sur Reddit. Certains fort dont le Lost gold et le nest bidule sont de vrai forteresse avec énormément de canon et de tour. A priori a evite en solo tellement l'approche est compliqué.

    https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...m_source=share
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #3509
    Moi je fonce et je m'arretes quand le bateau stop au milieu de l'ile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3510
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message



    Je n'ai pas Sea Of Thieves, mais je regardais un peu ce thread par curiosité, et je vois Alestorm


    Bien que j'adore ce groupe, j'ai trouvé mieux, il y a quelques mois : Ye Banished Privateers !
    Si vous cherchez des chansons de pirates à écouter en jouant, foncez, c'est de la bonne !

    Avec mon petit chouchou :

Page 117 sur 139 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •