Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4149
  1. #241
    Pour ca que ca me turlupine, après c'est quoi "niquel" ;o
    Mais sinon oui c'est surtout en "rare" où tu atteint le niveau de graphisme qui va bien, avec "legendary" et "mythical" le gain visuel est minime.

  2. #242
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pour ca que ca me turlupine, après c'est quoi "niquel" ;o
    Aucune différence de performance

    Mais sinon oui c'est surtout en "rare" où tu atteint le niveau de graphisme qui va bien, avec "legendary" et "mythical" le gain visuel est minime.
    Oui, voir inexistant

  3. #243
    Je n'arrive pas a désinstaller l'application xboite, l'option reste grisée...

    Déjà c'est de la merde et en plus il faut la garder
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #244
    Il a l'air pas mal ce jeu. Mais 69€ sur cette merde de Microsoft Store
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #245
    Je rappellequel'on peut réduire un peu le prix de la pré-commande en regardant les prix à l'international, chaque Store Ms utilisant la monnaie locale. J'ai eu ma copie pour 55€ à peu près, en achetant une carte prépayée dans un pays où elles sont moins chères en euros...

    Ceci dit, je pense qu'il y aura des prix après la sortie, comme pour Forza Horizon 3 et les autres jeux Ms. Il 'ny a vraiment pas urgence à pré-commander !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #246
    Semblerait qu'un coup de VPN vers un pays comme HK permettrait de réaliser une économie substantielle (genre le jeu à 45€) (source Reddit).
    Je vais tester ça.

  7. #247
    Bon, je confirme: 43€.



    Edit: ah tiens j'ai pas vu que j'étais log sous 2 comptes différents.
    Dernière modification par Braska ; 20/02/2018 à 13h24.

  8. #248

  9. #249
    C'est à dire ?
    Le prix ne s'affiche pas ou l'acte d'achat est impossible ?

  10. #250
    Il faut retirer le "i" dans le début des adresses imgur quand on fait un lien non publicitaire !
    Et braska ou Thebraska, fais attention de bien relire les CGUs de CPC sur les multicomptes (tu risques le banissement, ce serait con).
    L'éthique est mon esthétique

  11. #251
    Merci pour ton message !
    En effet, il se trouve que je suis log sous 2 comptes chez moi et au travail et je fais pas attention à ça... je prends note.

  12. #252
    En fait, il suffit simplement de réactualiser l'onglet sur imgur.
    Ou utiliser une extension navigateur pour leurrer imgur sur la provenance de l'utilisateur (CPC est ban par imgur pour je ne sais plus quelle raison)

  13. #253

  14. #254
    Twitter aussi a un problème avec cpc
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #255
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je rappellequel'on peut réduire un peu le prix de la pré-commande en regardant les prix à l'international, chaque Store Ms utilisant la monnaie locale. J'ai eu ma copie pour 55€ à peu près, en achetant une carte prépayée dans un pays où elles sont moins chères en euros...

    Ceci dit, je pense qu'il y aura des prix après la sortie, comme pour Forza Horizon 3 et les autres jeux Ms. Il 'ny a vraiment pas urgence à pré-commander !
    N'ayant jamais réellement jeter un oeil au MS Store on peut voir ça ou et ou comment fait on ?

    edit: j'ai fini par trouver.
    Dernière modification par Tamppus ; 23/02/2018 à 23h49.

  16. #256
    Je viens de voir que par nuit dégagé une étoile bien plus brillante que les autres indique le nord, j'aime bien ces petits détails !

    Et la gestion de la pénombre et des éclairages lointain est super bien géré.

  17. #257
    Des canards de disponible pour une viré à deux ou à quatre ? J'en ai un peu ras l'cul de me faire camper par deux allemands à la sortie de mon bateau...

    Je ne vois pas trop comment on ajoute quelqu'un sur W10 du coup mon pseudo doit être ceci : Tamppus
    Dernière modification par Tamppus ; 24/02/2018 à 15h00.

  18. #258
    Ca m'intéresse aussi d'essayer à plusieurs, le dernier week end de test j'ai joué qu'en solo c'est un peu lassant.
    pseudo: Penther91

  19. #259
    Y'a des canards qui ont testé à 2? Ca donne quoi en terme de gameplay/répartition des tâches? On peut se frotter aux bateaux à 4 ou c'est mort?

    J'ai découvert le jeu dans le mag', et je suis assez consommateur de jeux coop à 2. Celui-ci me plaît, ça change des flingues (je viens d'enchaîner Wildlands, Dying Light, puis The Division) et l'ambiance l'air extra. Donc voilà, si certains ont fait la bêta à 2, je veux bien savoir ce que vous en avez pensé. Merci!

  20. #260
    Pour mes impressions sur le multi, tu peux jeter un œil sur mes précédents messages. Et oui avec du skill on peut très bien se frotter aux galions depuis le skiff...
    Pas été dispo ce WE par contre...
    L'éthique est mon esthétique

  21. #261
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il faut retirer le "i" dans le début des adresses imgur quand on fait un lien non publicitaire !
    Pas du tout ! En fait quand tu retires le "i" ton navigateur envoie une nouvelle requête à imgur en disant "l’utilisateur ne vient pas d’un autre site, il a tapé l’adresse à la main". Idem si tu cliques juste dans la barre d’adresse et que tu appuies sur Entrée. D’ailleurs tu peux essayer de cliquer dans la barre d’adresse, taper toi-même le un "i" à la place de celui existant et ça marchera aussi. Imgur bloque les requêtes provenant de certains sites quand elles demandent directement l’image. C’est ce qu’il se passe quand une image est intégrée dans une page du forum ou que quelqu’un donne le lien direct vers l’image (en cliquant dessus Imgur sait que tu viens de canardpc.com).

    Une solution est de réglé son navigateur pour qu’il ne transmette jamais cette information mais c’est un réglage global et ça peut t’empêcher d’utiliser certains sites. Une autre solution, plus souple, est d’utiliser une extension qui permet de choisir à quels sites on veut cacher cette information. Dans tous les cas c’est quand même bien pénible

  22. #262
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y'a des canards qui ont testé à 2? Ca donne quoi en terme de gameplay/répartition des tâches? On peut se frotter aux bateaux à 4 ou c'est mort?
    Le Sloop (le petit bateau) est tout à fait viable: il est bien plus maniable que le gros à 4 joueurs, plus rapide face au vent... on a eu l'occasion d'en pourchasser plusieurs ce weekend, c'est une vraie plaie (bon après ptet qu'on était pas aussi coordonnés que possible ). Donc c'est tout à fait viable, c'est même possible de mettre bien cher à un Galion si son équipe est pas super au point.

  23. #263
    Ok merci. De ce que j'ai vu de gameplay, le problème vient surtout lors des abordages quoi ; à 2 contre 4 on part mal. Sur une bataille plus ouverte (plusieurs navires) on peut arriver à la jouer charognard à la limite, profiter de la panique pour venir looter au passage... Vais essayer de tester ça lors de la bêta ouverte. En dehors du store Microsoft y'a beaucoup à aimer dans ce concept je trouve.

  24. #264
    Citation Envoyé par Thebraska Voir le message
    Le Sloop (le petit bateau) est tout à fait viable: il est bien plus maniable que le gros à 4 joueurs, plus rapide face au vent... on a eu l'occasion d'en pourchasser plusieurs ce weekend, c'est une vraie plaie (bon après ptet qu'on était pas aussi coordonnés que possible ). Donc c'est tout à fait viable, c'est même possible de mettre bien cher à un Galion si son équipe est pas super au point.
    Et la configuration du Sloop est très pratique, Voile et ancre proche du gouvernail, la carte est visible du poste de pilotage, la réserve des boulets et proche des cannons... Ça équilibre pas mal les choses même si c'est bien plus sympa à 4 !

  25. #265
    Ce qui est drôle c'est de monter dans un bateau adverse en mode ninja avec un baril explosif et de le faire péter dans la cale

  26. #266
    L'avis d'Alphacast sur la bêta fermée
    https://youtu.be/W3yfgyUjYE8
    L'éthique est mon esthétique

  27. #267
    Dernière vidéo-blog de Rare sur la customisation (persos et bateaux)

    https://youtu.be/fYpPbexHmig
    L'éthique est mon esthétique

  28. #268
    Nouvelle beta fermée ce week end pour (encore) un scale test.
    Fin dimanche matin à 11H, comme d'habitude.

  29. #269
    Des nouveautés sur le béta ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #270
    Non, toujours aussi peu de contenu, ce n'est qu'un scale test.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •