Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 139 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4149
  1. #2791
    Je suis en jeu pour infos !

    En sloop mais je change au besoin : GarvenOSB

  2. #2792
    Je commence le jeu, mais aucun pote n'est motivé, n'hésitez pas a m'ajouter si vous avez besoin d'équipage : Kayno Ladd

  3. #2793
    J'ai réussi à saouler mon frangin pour qu il test.1 ou 2 canard de dispo vers 22h30 pour nous rejoindre ?
    #teamnoob

  4. #2794
    Je défonce un boss sur black messa et j'arrive.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2795
    Sorry raoul qd t'es arrivé on finissait une quête et ma femme m'attendais !

    Et death tu serais gentil d'arrêter de me vomir dessus

  6. #2796
    Ce soir on a coincé le sloop de deux autres joueurs sur une île et on y a foutu le feu, c'était assez marrant ! :D

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2797
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sorry raoul qd t'es arrivé on finissait une quête et ma femme m'attendais !

    Et death tu serais gentil d'arrêter de me vomir dessus
    Le vomi, c'est la vie !

  8. #2798
    Bon et bien ce matin, je me suis logg en solo juste histoire de faire une quete, sauf que ca a fini par durée 1h30 sur une petite ile (snake island) ou j'ai trouver mes 2 coffres + 2 autres au hasard + 2 chef squelette.
    J'etais bien chargé du coup je flippais de me faire attaquer !

    Marrant, mais ca vaut pas une sortie a 2,3 ou 4

  9. #2799
    Y'a un côté assez reposant de jouer solo : on peut aller à son rythme, sortir la canne à pêche, etc.
    Sinon, j'ai glané quelques infos : sur le joueur qui disparaissait, c'est soit du lag, soit un hack (voire un hack qui fait lagger). Sur les statues, pour les rouges, il faut taper comme un bourrin à trois pour les péter. Apparemment, à une époque, il y'avait une distance où la statue ne donnait pas de dégâts mais on pouvait la toucher avec le sabre. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Si t'es partant, on peut s'occuper du shroudbreaker dans la journée ou la soirée

  10. #2800
    Carrement !
    C'est la quete qui permet de faire je sais plus quoi ?

  11. #2801

  12. #2802
    Salut
    je suis nouveaux mousse sur les mer (commencer hier)
    pseudo jeu luckydark
    pseudo mumble darklucky

  13. #2803
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a un côté assez reposant de jouer solo : on peut aller à son rythme, sortir la canne à pêche, etc.
    Sinon, j'ai glané quelques infos : sur le joueur qui disparaissait, c'est soit du lag, soit un hack (voire un hack qui fait lagger). Sur les statues, pour les rouges, il faut taper comme un bourrin à trois pour les péter. Apparemment, à une époque, il y'avait une distance où la statue ne donnait pas de dégâts mais on pouvait la toucher avec le sabre. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Si t'es partant, on peut s'occuper du shroudbreaker dans la journée ou la soirée
    Je comprends mieux le TP de celui qui nous a explosé

  14. #2804
    Moi aussi !

  15. #2805
    Aloçs si vous voyez un pirate qui "clignote" plus ou moins, que vous ne pouvez pas tuer, c'est report immédiat (outils dans l'appli) pour aider la team à débusquer les utilisateurs de certains hacks. J'ai eu affaire à plusieurs joueurs exploitant par exemple le lag pour se rendre invincibles...
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2806
    Qui clignote ? C'est-à-dire ?

    Hier j'suis tombé sur un mec qui s'est pris 4 balles de sniper d'affilée sans broncher (avec les hitmarkers hein), comment savoir si c'est de sa faute ou juste les serveurs en carton ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2807
    Si c'est du lag façon "rubber banding", ça se voit assez bien (et puis tu peux afficher ton ping pour avoir une idée de l'état du serveur, ce que tu fais déjà), si c'est du lag "induit", c'est comme si un gars avec une bonne connexion "clignotait", je ne sais pas comment le décrire autrement... Tu passes au travers, mais lui il te touche, ça c'est un signe aussi
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2808
    Hm hier mon ping était normal et lui avait l'air de se déplacer normalement.

    Après ça arrive qu'on touche des gens sans que le hitmarker s'affiche, donc l'inverse pourrait très bien arriver aussi, avec la véritable position du joueur qui n'est pas là où ça s'affiche sur mon écran. C'est chiant ce côté un peu hasardeux, mais bon ça ne gâche qu'une petite partie des affrontements.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2809
    Bonne petite partie "découverte" avec des Canards bien joyeux de découvrir comment ça marche un baril explosif Merci pour la partie !
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2810
    Vous étiez en brig ? On a vu des mecs se faire sauter eux-même en essayant de nous larguer un méga-baril

    Sinon on a fait une session bien sympa aussi, toujours en sloop. On est tombé sur des français en brigantin qui se débrouillaient pas trop mal en baston. Bon ils ont quand même coulé deux fois et on a récupéré leur coffre de la mort, mais ils avaient du répondant et un bon focus au boulet, ça a été un plaisir de les affronter !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2811
    Surtout le sabordage final
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2812
    Je me suis trompé de touche quand je voulais prendre un screen de nous 4 (j'ai une combinaison de touches avec MAJ pour un screen avec la Xbox Game Bar, et une combinaison avec CTRL pour une vidéo avec OBS), mais j'en ai un sympa à 3 :


  23. #2813
    Dance pirate dance !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2814
    Avec MichMuch, ça a été épique hier soir :
    - Écoper toute une traversée avec un coffre qui chiale et un megalodon qui nous poursuit
    - Se faire prendre en chasse par un sloop fantôme alors qu'on n'était pas prêt
    - Orienter ce sloop vers un galion pour qu'il nous lâche
    - Quelques minutes plus tard, le propriétaire du galion nous coule et va nous tuer sur l'île en mesure de représailles
    - On arrive à accumuler quelques trésors, un brigandin nous coule notre navire à l'avant-poste : je choppe leur bateau et tire sur un galion (il semblerait le même que précèdemment) qui passait par là : celui-ci riposte et les deux navires coulent (ils ont après passé la soirée à s'affronter, nous laissant à peu près tranquille )
    - Juste avant, on a rushé pour pouvoir vendre tout ce qu'on avait accumulé
    - On repart en mer, le vent se lève, et là message d'attaque de la compagnie créole infâme où je ne sais quoi, c'est trois bateaux pirate qui nous prennent en chasse On n'était pas prêt et on n'avait pas de boulets spéciaux.
    - On arrive à utiliser la meilleure technique de survie, la fuite, pour aller chercher un dernier coffre qu'on se fera dépouiller juste sur la ligne d'arrivée

    À la base, je n'avais lancé qu'une petite mission
    On était trois ou quatre navires à se tourner autour dans un quart de la map, ça met une pression de fou !

    Edit : j'en ai profité aussi pour tester plus le jeu sur PC pour comparer à la version Xbox :
    - Le jeu est plus joli sur PC, et la distance d'affichage bien plus grande
    - Les combats sont beaucoup plus faciles aux clavier/souris
    - L'interface et les contrôles sont plus intuitifs à la manette, notamment quand on est dans les roues de sélection d'item, et sur la carte s'est beaucoup plus flagrant
    - Sur un vieux PC, ça tourne très correctement, mais quelques freezes quand je m'approchais des îles (proc X4 955BE, 16Go de ram, R9 280X)
    - Le proc tournait à 100% et j'ai quand même eu le droit à un plantage (CG Apparemment)
    - J'ai l'impression que l'interface Xbox n'est pas super légère
    - La qualité de son (au niveau des voix) est bien meilleure sur Xbox que sur PC (avec un casque top moumoute sur PC et un truc à pas cher sur Xbox)
    Dernière modification par deathdigger ; 05/04/2020 à 09h48.

  25. #2815
    Ah bah c'est clair que c'était la fête hier.
    A peine le temps de boire un grog qu'il nous arrivait un truc, c'était vraiment excellent !
    Pour le dernier coffre faut avouer qu'on les a un peu provoqué avec nos "coucou".
    Et pour tout arranger, mon doigt a ripé sur l'allumage du canon, c'est moche.

  26. #2816

  27. #2817
    Ah mais vous étiez 4 !
    C'est pour ca que j'ai pas pu vous rejoindre hier soir

  28. #2818
    Nous on était deux dans un sloop
    A vérifier mais on a dû se faire 20K d'or en une soirée.

  29. #2819
    Pensez à vous logguer dans le jeu aujourd'hui pour obtenir la coque du "mutin débutant" ou qqch comme ça (Mutinous Fist Ship Set), inspirée par Bleeding Edge (elle est assez jolie !).

    Autre événement en cours : https://www.seaofthieves.com/forsaken-shores-event pour gagner un sabre d'abordage (cutlass) assez classe ! Il faut juste visiter chaque île volcanique, et y'a d'autres trucs à gagner (votre progrès sur l'événement sur la page liée)...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2820
    Faut pas avoir terminé le shroudbreaker pour avoir accès à ces îles ?

Page 94 sur 139 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •