Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 139 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4149
  1. #2611
    Tu peux dire "b'tard et demi" car j'ai lancé le jeu pile au bon moment pour être invité sur son sloop au moment des ventes
    Bon, après que tu sois parti Garven par contre, le ton a vraiment changé pour moi, je suis tombé sur les plus gros connards depuis que je joue au jeu (donc depuis la beta fermée qd même). Une troupe de joueurs qui s'arrangeait pour se faire gentiment inviter un joueur à bord après moultes aides etc factices, puis après, spawn kill jusqu'à ce que tu quittes (avec une grande explication foutraque et gêné de celui de mon équipage, mais quel hypocrite...) par un de leur pote. Inutile de vous dire qu'avec mon niveau de PvP, je suis mort au mois une cinquantaine de fois, mais à tomber sur ce genre de tricheurs, j'ai fait mon premier "report" depuis le début du jeu, pour un groupe de joueurs donc, qui en plus de tendre leur pseudo "pour se faire inviter" de celui de mon équipage, ont été suffisamment intelligents (sic) pour me donner tous leurs tags, et en prime répondre... Donc bref, je leur ai pourri leur soirée dans les volcans autant que j'ai pu pendant les 3h où ils m'ont pourri ma soirée, au moins y'a une justice, ils ont perdu PLEIN de loot que j'ai éparpillé à chaque fois que j'arrivais à zapper le spawn kill, j'ai coulé mon bateau 3 fois, j'ai pourri leur lutte contre les squelettes en foutant des coffres de rage dans leur cul, j'ai compté leur avoir fait perdre bien 40 000po (et autres recommandations), mais malgré ça moi j'ai gagné dans ma soirée à peu près ça aussi Puis ces ons, vu que j'étais dans un de leur équipage, je voyais tout ce qu'ils faisaient, bref, j'ai fait pour la 1e fois de ma viie le troll intégral en jeu, car quand on me répond au moment de justifier de la triche, "it is Sea of THIEVES" comme argument (suivez mon regard ), j'aime à rappeler que les conséquences à nos actes se cachent partout !

    Et donc, méfiez-vous des gens trop pressés de rejoindre votre équipage, y'a donc encore des gens qui veulent "voler" les sessions", ce que Rare a pourtant dit qu'ils taperaient très fort s'ils tombent sur des coupables.

    Bref, ils vont pas garder leur compte longtemps eux.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2612
    Ca fait du bien hein ! De faire des fois un "peu" le batard.
    Autant j'aime bien pvp, autant j'adore face à des gens comme ca.

  3. #2613
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu peux dire "b'tard et demi" car j'ai lancé le jeu pile au bon moment pour être invité sur son sloop au moment des ventes
    Bon, après que tu sois parti Garven par contre, le ton a vraiment changé pour moi, je suis tombé sur les plus gros connards depuis que je joue au jeu (donc depuis la beta fermée qd même). Une troupe de joueurs qui s'arrangeait pour se faire gentiment inviter un joueur à bord après moultes aides etc factices, puis après, spawn kill jusqu'à ce que tu quittes (avec une grande explication foutraque et gêné de celui de mon équipage, mais quel hypocrite...) par un de leur pote. Inutile de vous dire qu'avec mon niveau de PvP, je suis mort au mois une cinquantaine de fois, mais à tomber sur ce genre de tricheurs, j'ai fait mon premier "report" depuis le début du jeu, pour un groupe de joueurs donc, qui en plus de tendre leur pseudo "pour se faire inviter" de celui de mon équipage, ont été suffisamment intelligents (sic) pour me donner tous leurs tags, et en prime répondre... Donc bref, je leur ai pourri leur soirée dans les volcans autant que j'ai pu pendant les 3h où ils m'ont pourri ma soirée, au moins y'a une justice, ils ont perdu PLEIN de loot que j'ai éparpillé à chaque fois que j'arrivais à zapper le spawn kill, j'ai coulé mon bateau 3 fois, j'ai pourri leur lutte contre les squelettes en foutant des coffres de rage dans leur cul, j'ai compté leur avoir fait perdre bien 40 000po (et autres recommandations), mais malgré ça moi j'ai gagné dans ma soirée à peu près ça aussi Puis ces ons, vu que j'étais dans un de leur équipage, je voyais tout ce qu'ils faisaient, bref, j'ai fait pour la 1e fois de ma viie le troll intégral en jeu, car quand on me répond au moment de justifier de la triche, "it is Sea of THIEVES" comme argument (suivez mon regard ), j'aime à rappeler que les conséquences à nos actes se cachent partout !

    Et donc, méfiez-vous des gens trop pressés de rejoindre votre équipage, y'a donc encore des gens qui veulent "voler" les sessions", ce que Rare a pourtant dit qu'ils taperaient très fort s'ils tombent sur des coupables.

    Bref, ils vont pas garder leur compte longtemps eux.
    Ah bah bravo, sur un jeu de bâtard en pvp monsieur report quand ça joue comme il se devrait.






    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #2614
    La télémétrie parlera en leur faveur... Ou pas ! Joe Neate et d'autres personnes du studio rappellent régulièrement que le règlement de SoT interdit la réquisition de navire pour "bloquer" le serveur...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2615
    dans le genre troll j'en ai fais un inversé,
    en plein voyage on croise au large de gallion's grave et je vois un sloop amarré, alors ni une ni deux j'y vais à la nage pendant que mon pote continue la route avec le bateau, en m'approchant je commence à voir le sloop en flamme, je me dis zut j'ai nagé pour rien.... mais comme j'avais envie d'être casse pied je suis quand même venu troller en éteignant son feu, il devais vouloir quitté la partie et cramé son sloop pour finir en beauté , il à bien rigolé mais j'ai bien éteint le feu ahah
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #2616
    Après le changement de serveur en allant récupérer notre loot et les récompenses qui marchent plus, dans la famille "sa mère le jeu !", je voudrais les objets qui disparaissent quand on les ramasse !

    On sort notre premier coffre de rage, et on est prêt à repartir de l'île volcanique avec plein de loot. Mon pote traîne un peu avant de repartir pour aider un mec en alliance avec nous sur la même île qui a son bateau en feu, et revient avec un baril de poudre de place forte au moment le pire de l'éruption... Vous l'avez deviné, il se prend un rocher en feu pendant qu'il porte le baril, on se fait one-shot et le bateau avec. On revient sur place vite après respawn, tout est encore à la surface
    On commence à tout ramasser... et le coffre disparaît au moment où on va le prendre.
    Il n'a même pas coulé puis disparu, il était là, et pouf, apu. Ça fait plaisir quand tu viens de te taper une île volcanique à la con avec ces geysers de merde qui te jette dans tous les sens en continu avant de te bloquer dans le décor (j'ai été obligé de tuer un pote en lui mettant le feu car il était coincé dans un arbre, et j'ai du me laisser tuer par des squelettes quand j'étais coincé dans des rochers )

    Le jeu a déjà assez de trucs frustrants pour te faire perdre ton loot, si il pouvait éviter ce genre de conneries en plus ça serait pas mal.

    Bonus : On voit sur la carte que le mec en alliance arrive à un avant-poste, et... "un navire a quitté l'alliance".
    Connard.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #2617
    Après quelques session tout seul, j'ai affronté quelques fois des sloop (c'était du 1vs1 du coup) mais y'a un truc que je comprends pas.
    J'arrive pas à faire couler les bateaux ennemis, mais genre jamais.
    Pourtant j'ai pas l'impression d'être un manche.

    Un exemple qui vient juste de m'arriver :
    Un mec est au même avant poste que moi, il m'a pas vu.
    Je ramène un baril explosif dans sa cale, je le fais exploser. Le bateau coule pas. Mh ok. Je ramène un 2nd baril explosif (il a eu le temps de colmater les fuites), je le fais péter, toujours rien.
    Je sors la grosse artillerie. Pendant qu'il continue de vendre ses machins, je ramène mon bateau devant lui et je le canonne. Son sloop brûle, je vide 40 boulets sur lui, je prends bien soin de viser un peu partout son bateau. Sur le devant et sur un côté. il meurt 2-3 fois. Le bateau reste toujours à flot.
    Il arrive à me tuer 1 fois, le temps que je repop mon sloop avait coulé

    J'ai loupé un truc ? C'est quoi la technique pour couler les gens ?

  8. #2618
    Pas attaquer des mecs en god mode ?
    En vrai j'en sais rien, j'ai aussi l'impression qu'on en chie comme des rats morts pour tuer des gens alors qu'on se fait one-shot à répétition. Trop. Le. Fnu.


    Sinon la taille du bateau change quelque chose aux merdes qui nous arrivent et aux autres joueurs présents sur le serveur ou pas ?
    Un pote joue parfois seul sur un sloop, et me dit qu'en général c'est assez calme, par contre quand on joue à deux sur un brigantin (on a toujours potentiellement un ou deux joueurs qui peuvent nous rejoindre donc on prévoit), on se prend toujours les enfers.
    Hier encore, on arrive à vider l'île de la mission, on sauve le bateau des merdes de volcans, et à peine repartis un bateau de squelettes sort de l'eau PILE SUR NOUS, genre le machin en sortant de l'eau nous a déjà défoncé la coque. A peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'on voit l'eau devenir noire, je fonce à un canon et j'ai à peine le temps de tirer deux boulets que je me fais choper et envoyer à deux kilomètres du bateau. Et mon pote tout seul à gérer un kraken sous des salves de boulets, même si j'avais été là de toute façon je vois pas comment on peut se sauver de ça en étant seulement deux.
    On revient vite fait voir si on peut pas trouver nos restes, tout ça pour se faire one-shot par un bateau qu'on voyait à peine au loin (dafuq ?! ).

    Ça commence légèrement à me saouler ce simulateur de poisse, et de perdre des heures à avoir l'impression de rien achever parce qu'on arrive jamais à terminer un putain de voyage sans se prendre un truc aléatoire qui te fait respawn sur une autre île, ou un équipage pvp qui te lâche pas la grappe.
    J'étais prêt à acheter le jeu mais je commence à me dire que quand mon gamepass sera expiré je le reprendrai pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #2619
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Après quelques session tout seul, j'ai affronté quelques fois des sloop (c'était du 1vs1 du coup) mais y'a un truc que je comprends pas.
    J'arrive pas à faire couler les bateaux ennemis, mais genre jamais.
    Pourtant j'ai pas l'impression d'être un manche.

    Un exemple qui vient juste de m'arriver :
    Un mec est au même avant poste que moi, il m'a pas vu.
    Je ramène un baril explosif dans sa cale, je le fais exploser. Le bateau coule pas. Mh ok. Je ramène un 2nd baril explosif (il a eu le temps de colmater les fuites), je le fais péter, toujours rien.
    Je sors la grosse artillerie. Pendant qu'il continue de vendre ses machins, je ramène mon bateau devant lui et je le canonne. Son sloop brûle, je vide 40 boulets sur lui, je prends bien soin de viser un peu partout son bateau. Sur le devant et sur un côté. il meurt 2-3 fois. Le bateau reste toujours à flot.
    Il arrive à me tuer 1 fois, le temps que je repop mon sloop avait coulé

    J'ai loupé un truc ? C'est quoi la technique pour couler les gens ?
    Oui. T'as loupé un truc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #2620
    Salaud

    Vous venez quand faire la prochaine fable d'ailleurs ?

  11. #2621
    On t'attends toi peut être en fait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #2622
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas attaquer des mecs en god mode ?
    En vrai j'en sais rien, j'ai aussi l'impression qu'on en chie comme des rats morts pour tuer des gens alors qu'on se fait one-shot à répétition. Trop. Le. Fnu.


    Sinon la taille du bateau change quelque chose aux merdes qui nous arrivent et aux autres joueurs présents sur le serveur ou pas ?
    Un pote joue parfois seul sur un sloop, et me dit qu'en général c'est assez calme, par contre quand on joue à deux sur un brigantin (on a toujours potentiellement un ou deux joueurs qui peuvent nous rejoindre donc on prévoit), on se prend toujours les enfers.
    Hier encore, on arrive à vider l'île de la mission, on sauve le bateau des merdes de volcans, et à peine repartis un bateau de squelettes sort de l'eau PILE SUR NOUS, genre le machin en sortant de l'eau nous a déjà défoncé la coque. A peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'on voit l'eau devenir noire, je fonce à un canon et j'ai à peine le temps de tirer deux boulets que je me fais choper et envoyer à deux kilomètres du bateau. Et mon pote tout seul à gérer un kraken sous des salves de boulets, même si j'avais été là de toute façon je vois pas comment on peut se sauver de ça en étant seulement deux.
    On revient vite fait voir si on peut pas trouver nos restes, tout ça pour se faire one-shot par un bateau qu'on voyait à peine au loin (dafuq ?! ).

    Ça commence légèrement à me saouler ce simulateur de poisse, et de perdre des heures à avoir l'impression de rien achever parce qu'on arrive jamais à terminer un putain de voyage sans se prendre un truc aléatoire qui te fait respawn sur une autre île, ou un équipage pvp qui te lâche pas la grappe.
    J'étais prêt à acheter le jeu mais je commence à me dire que quand mon gamepass sera expiré je le reprendrai pas.
    Non je pense pas je me suis deja tape un kraken en etant seul sur mon sloop
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2623
    Le sloop doit être le bateau qui met le plus de temps à couler qui sait ? Je n'ai pas de mesures exactes, mais en tout cas j e suis sûr que le brig met moins de temps que le sloop à couler.
    Pour infos, y'a certaines situations où un bateau ne coulera pas même plein de trous : c'est quand il dépasse le niveau de l'eau. Par exemple, arriver toutes voiles sur une plage assez haut peut garder le bateau hors d'eau.
    Sinon pour les attaques de navires squelettes : elles dépendent un peu de la taille du bateau pour ceux qui aggro tt de suite : le sloop ne fait spawn que du sloop squelette, les 2 autres font spawn du galion...
    Pour Karen et Meg, c'est pareil pour tous.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #2624
    Mmh, le mec était prêt d'un ponton, avec l'eau pas très profonde. Mais un peu profonde quand même.
    Ca reste louche

  15. #2625
    Bon, le jeu a été plus sympa ce soir, pas trop de galères pour faire nos petites quêtes, toujours sur un Brig mais à trois cette fois.


    Et on vous a bien feinté les joueurs pvp parce que "c'est le jeu" ! On a sauvagement attaqué un petit sloop avec deux pirates à un shop, et puis on a... Joué de la musique, trinqué avec eux, écopé leur cale, et on leur a filé toutes nos ressources avant de couler notre propre bateau. AHAH C'EST QUI LES PLUS MALINS MAINTENANT HEIN ?!
    Wait, c'est bien ça qu'ils font les pirates d'habitudes ?

    On s'est bien marré à faire ça n'empêche, ils étaient méfiants au début puis ils ont du un peu halluciner quand on est revenu leur amarrer une chaloupe, et de nouveau après avoir coulé notre bateau parce qu'il y avait un coffre sur l'île d'à côté, donc leur on a donné.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2626
    On l'as fait une fois pour la deconne on est monte dur un autre bateau pour couler le notre et on a joué un petit air en le regardant couler..c'était beau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2627
    Ce jeu est tellement bien foutu techniquement, malgré que ce soit un peu fade au niveau du lore. Faudrait pas qu'ils lâchent l'affaire.

  18. #2628
    clairement oui, par contre vue qu'ils ont commencé à laisser la possibilité aux joueurs xbox de pas jouer avec les pc, bah ça serais cool qu'ils fassent aussi des serveurs exclusif pc qui permettrait de jouer à plus de joueurs par instance genre passer de 16 à 32 et nous permettre ainsi de jouer a plus de 4 avec un bateau plus gros par exemple ça sera rudement bien.
    dès qu'avec un groupe de pote tu te retrouve à 5 c'est juste la misère (so far on à pas réussit)
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #2629
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon la taille du bateau change quelque chose aux merdes qui nous arrivent et aux autres joueurs présents sur le serveur ou pas ?
    Je pense pas, on a passé beaucoup de soirées à tomber sur des sloops à la con quand on était en brig ou en galion :/ Autant dire que pour la baston c'est pas le truc le plus épique.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2630
    Nouvelle arme en vue ! La chaîne à boulets, pour bien faire du dégât... Et un nouveau Tall Tale aussi

    https://youtu.be/A4pgtIwSmrw
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2631
    Nice !
    Par contre pas d'info sur une éventuelle maj anniversaire 2 ? A moins que ça ne soit la prochaine mais ce n'est pas affiché par les dev en tout cas

  22. #2632
    L'anniversaire des 2 ans (putain, c'est quasi bientôt !) non pas encore, Rare n'informe la communauté sur les nouveautés de SoT qu'au mieux 15jrs avant depuis quelques temps, sauf cas spéciaux (comme le leak du feu ).
    L'éthique est mon esthétique

  23. #2633
    Petite session avec Dread.

    Je commence seul. Comme d'hab' je check la carte et voit qu'une prime de la mort n'est pas trop loin.
    Comme d'hab' j'y vais, récupère le loot et le coffre et commence à partir pour le reaper's qui est assez loin.
    Je commence mon bonhomme de chemin lorsque j'aperçois un Brig toute voile dehors avec une course parallèle à la mienne et qui semble vouloir atteindre le reaper's en premier.
    J'appel Dread à l'aide via le xbox machin et il arrive à mon secours.
    On décide alors de changer la trajectoire et le brig ne semble pas réagir.
    Un sea post plus tard et une vente de poisson plus loin. "MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS."
    Le Brig ne nous avait pas lâché et commence durant une bonne demi heure un jeu du chat et de la souris.
    On se met voile face au vent, on le distance. Je baisse leur ancre en sautant dessus. Puis on commence des ronds et on est bien plus maneuvrable qu'eux.
    On finit par les semer et on part vendre le fameux coffre.

    S'en suit un echec avec un coffre pleureur sur le reapers et on coule... pas grave, on a presque rien et j'attend Dread sur l'ile avec le stuff qui reste à vendre.

    Arrive alors un autre navire qui se plante totalement dans le décor. Je monte à bord pour l'aider et le goujat me tir dessus alors que j'hurle ma friendlyabileté.
    Je finis par le tuer et découvre... PLEIN de coffres de Capitaine qu'il est venu vendre à prix d'or. Du coup je suis plus friendly et je finis par le couler et je récupère... 12 coffres de Capitaine que je vends pour un total de 20000 PO ou pas loin.

    Dread revient sur ces entrefaits et on repart écumer les mers de façon friendly.
    Dernière modification par Garven ; 27/02/2020 à 14h41.

  24. #2634
    C'était amusant de se lancer direct dans le vif du sujet

    Sinon, n'oubliez pas qu'en ce moment il y a une figure de proue (et des doublons) à gagner en ramenant des poissons, avec le Hunter's Haul https://www.seaofthieves.com/fr/hunters-haul

    120 poissons d'ici le 2 mars pour la 1e partie !
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2635
    Du cosmétique à obtenir en regardant des streams pour fêter le 29 février (!) : https://www.seaofthieves.com/twitch-drops
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2636

  27. #2637
    Due to an issue discovered by our Insiders, the Heart of Fire update will no longer be launching on March 11th as originally planned.

    We will share information regarding a new release date for this update within 24 hours. This does not affect your current Voyages.
    (source Twitter)

    Donc les serveurs sont ouverts aujourd'hui du coup.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2638
    La Maj arrive aujourd'hui ! les serveurs seront down à partir de 11h jusqu'à certainement 17h-18h
    Au programme de cette maj, deux nouveaux boulets :
    - boulets enchainés qui permettent de casser les mats, cabestants et barre en un coup
    - boulets "Grenades" qui peuvent être lancés à la main et qui créé des dégats de zone ainsi qu'un effet de recul sur les joueurs visés

    Il y a aussi une nouvel Fable !

  29. #2639
    En effet ! Depuis 15mn, les serveurs sont offline jusqu'à 17h environ

    L'éthique est mon esthétique

  30. #2640

Page 88 sur 139 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •