Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 139 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4149
  1. #2521
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Car il me tente vraiment, mais le prix affiché sur le windows store me parait un poil élevé..
    Je l'ai eu sur Instant Gaming. Il doit être aux alentours des 30€ il me semble.

    Et sinon, prochaine Maj le 11 Décembre ! Donc le contenu temporaire de Seabound Soul ne sera plus dispo après cette date !

  2. #2522
    Comme pour la plupart des MàJ maintenant, il y a du contenu limité dans le temps (le mois de la MàJ), et celui qui reste. Une partie des trucs payants de l'Emporium est d'ailleurs en temps limité. Le nouveau Tall Tale et ses récompenses restent en jeu par contre. Reportez-vous aux patch notes pour la répartition exacte.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #2523
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Je l'ai eu sur Instant Gaming. Il doit être aux alentours des 30€ il me semble.

    Et sinon, prochaine Maj le 11 Décembre ! Donc le contenu temporaire de Seabound Soul ne sera plus dispo après cette date !
    Merci bien, je vais aller voir ça avec mon chapeau de pirate

  4. #2524
    Hop, je profite d'un peu de réseau pour signaler au topic que je ne pourrai pas vous poster les nouvelles du jeu régulièrement pendant quelques semaines (déménagement = en attente de réseau). Donc n'hésitez pas à poster les MàJ, événement etc entre temps !
    L'éthique est mon esthétique

  5. #2525
    Queuhhouaaa???
    Revolte! A la planche!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2526
    Je vais pouvoir reprendre mes activités de suivi (retour d'une connexion permanente).

    Pour commencer l'année, SoT a dépassé les 10M d'utilisateurs :https://news.xbox.com/fr-fr/2020/01/...-le-lancement/



    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...29111009193985


    Pour célébrer les 10 millions de pirates qui parcourent la mer des voleurs, Rare nous offre de nouvelles voiles et une emote.

    Pour recevoir ce cadeau il vous suffit de jouer à la prochaine mise à jour "Légendes des mers" durant la première semaine (soit entre le 15 janvier à la sortie de la mise à jour et le 22 janvier à 17h00).
    Une fois fait vous recevrez ces deux magnifiques présents lors de la mise à jour de février.

    En avant pirates ! Prenez le large pour que la richesse vous sourie !
    Dernière modification par DreadMetis ; 14/01/2020 à 17h45.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2527
    Demain c'est jour d'update, la MàJ Legends of the Sea sera mise en ligne ! Les serveurs seront coupés de 11h à 17h CET

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...26550001958915
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2528
    hello mes lapins!
    Je me suis pris le jeux la semaine dernière, mon pseudo est Reprobatar
    on devrais voguer ce soir avec quelques potes
    On à le patchnote quand d'ailleurs pour la maj d'aujourd'hui?
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #2529
    On a en général le patchnote en ligne seulement après la diffusion du patch lui-même (oui, je sais c'est très inhabituel). Donc autour de 16h ? Adresse unique pour les patchnotes : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2530
    Oky!
    Hier avec un ami canard on venait de faire "banque" à un avant poste (et donc avec un brig à vide a part le bois les boulet tout ça ) et on à a vue un bateau se signaler avec le drapeau pvp, du coup ni une ni deux on y va, on à rien à perdre, purée on croise le bateau en passe face à face et là on entend une horde de gamin chanter à tue tête pirate des caraibes ça nous à faire rire, eux moins quand on à commencer à cannoner, ça hurlait de panique et ça implorait la pitié c'était fendard ^^ du coup on à été les voirs après pour leurs dire de faire gaffe aux fanions qu'ils mettent sur le mât mais ces cris quel délice!
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #2531
    J'ai croisé quelques équipages de newbies tout fiers de leur joli drapeau sans savoir de quoi il s'agit moi aussi quelques fois

    Sinon la MàJ fait 7,8Go. Serveurs en ligne dans 30mn normalement.

    https://youtu.be/cLQMMlE_cF8
    Dernière modification par DreadMetis ; 15/01/2020 à 16h56.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2532
    Legends of the Sea – Umbra has begun compiling a list of rumours and tales of legendary pirates, and now tasks players with unravelling their secrets. A new collection in the Bilge Rats Reputation tab has been added for Legends of the Sea – follow the clues and uncover the locations spread across the Sea of Thieves.


    Cosmetic ‘Appraisal’ – Umbra has heard of certain cosmetics having a special story to tell. Seek out these special cosmetics and equip them before talking to Umbra to learn a little more about their backstory.


    Legacy of the Sea – Along with tales of legendary pirates, Umbra has also begun chronicling tales from the storied past of the Sea of Thieves. Revisit locations from historical events to unlock this ever-growing legacy!


    Legends of the Sea Commendations and Rewards – Each legendary mark on the world has been catalogued into collections, with Commendations to earn for each story. Uncover stories from ‘The Sea’s Most Wanted’, The Daredevils’, ‘The Loveable Rogues’, ‘The Insatiable’, ‘The Swashbucklers’, ‘The Artistic Souls’, ‘The Piratical Jokers’, ‘The Pirate Scribes’, ‘The Gift Givers’ and the ‘The Early Settlers’ to unlock Doubloon rewards and unlock new tattoos themed to each collection, available from Umbra once unlocked!
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2533
    Par contre hier soir j'ai eu moulte retour bureau sauvage, bon c'est probablement dût à mon ssd qui est complètement remplis et qui m'a prévenus de la situation qu'en fin de partie
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #2534
    Alors le coup du SSD presque plein y'a un streameur a qui c'est arrivé hier, il a eu de drôles de bugs lui aussi le temps qu'il réalise.
    J'ai joué une grosse heure hier direct après a mise-à-jour et chez moi ce fut sans aucun souci.

    Pour rappel, SoT (et la plupart des applis du Store) se déplace depuis la liste des applis dans les paramètres Windows (et non pas depuis le Store ou depuis le xBox Companion, ce serait trop évident et trop simple !!!)
    Dernière modification par DreadMetis ; 16/01/2020 à 11h44.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #2535
    Je ferais du nettoyage à la prochaine session ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #2536
    Bonjour à tous !
    Nouvelle petite vidéo sur SOT ! On poursuit un équipage qui a embarqué avec lui la clé du Fort des damnés ^^



    Bon visionnage

  17. #2537
    Dev update de la semaine : https://youtu.be/AGbruIZcKPo
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2538
    On a commencé à jouer avec des potes ce weekend, en mode tranquilou. Je trouve pas le jeu ouffissime et l'ergonomie au clavier/souris est assez naze, mais c'est sympa de partir à l'aventure en mode coop, même si je doute qu'on reste bien longtemps dessus.

    On a trouvé un coffre cendré, ainsi qu'une clé cendrée, mais pas moyen de les combiner. On a raté un truc ?
    Du coup on a gardé ça de côté en se disant qu'on verrait bien, mais comme on s'est fait dépouiller au détour d'une île on a tout paumé, yay.

    Et sinon des tips en cas de combat ? Je pige pas trop pourquoi des fois on one-shot des gens et d'autres fois ils semblent intuables. Le re-pop en continu de tout le monde côté à côte c'est un peu chiant aussi quand on commence à s'embrouiller avec d'autres joueurs.

    Edit : Je viens de lire le post "pour les débutants", je savais pas que le pavillon pvp indiquait notre position aux autres en mode "venez me chercher !". Un pote l'avait mis sans savoir, et on ne l'a viré que quand on a aperçu un autre navire car on voulait pas d'ennui, pas étonnant qu'on se soit fait attaquer.
    Dernière modification par ExPanda ; 27/01/2020 à 12h13.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2539
    Les configurations clavier peuvent être très efficaces, car il y a moyen de faire des raccourcis directs vers les éléments des "roues". Il faut juste faire sa config' et ses raccourcis-clavier.

    Pour des pro-tips y'a plusieurs vidéos YT qui tournent, notamment en anglais, comme :
    - https://youtu.be/orgZ2DdIAwA (bon le gars pleure pour qu'on rejoigne sa commu à la fin, ça m'agace tous ces mendiants, mais ses tips PvP sont frais et de bon aloi sauf le double-gunning, c'est le mal !...) même s'il manque le "sol-dash-saut", qui pour infos marche en marche avant et arrière !
    - Beardaggedon sur Twitch pour ses qualités PvP https://www.twitch.tv/beardageddon
    - Synicall sur YT a de bons conseils il me semble aussi.

    Bref tu tapes "tips & tricks SoT" dans un moteur de recherche tu auras pléthore de réponses ! Attention, privilégie les sources récentes (moins de paires de mois) car le meta peut changer en fonction des MàJ.

    Après, je trouve ça marrant de se planter dans ce "Game-as-a-service" très régulièrement MàJ et enrichi, car ça donne des situations hilarantes

    Le jeu n'est en effet "pas ouffisime" si tu veux : chasse au trésor classique, convoyage de marchandises, contes "Tall Tales", chasse aux recommandations, PvE et PvP sur l'eau, sous l'eau, sur terre, "tower-defense" de forts et vagues de squelettes, vagues de navires squelettes, parkour (au centre de la carte), recherche d'easter eggs avec recommandations, Lore riche, collectionnite-friendly avec plein de trucs, et même options grind-free... Sans compter l'exploration, le fun en équipages, les jeux multi et je n'ai même pas parlé de l'Arena.
    Mais oui ce n'est qu'un "petit jeu" à lancer quelques fois sans se dire qu'on va y passer ses 3 prochains mois, ce n'est pas un ouitcheur...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2540
    Ola et bienvenue sur le jeu !
    Alors pour être franc, au début moi non plus je n'étais pas emballé par le jeu quand j'ai commencé à y jouer. Et puis j'ai testé les Fables (des quêtes scénarisées) et ça m'a bien mis dedans ! Après j'ai découvert le reste du jeu au fur et à mesure et c'est devenu un de mes jeux préférés

    Pour répondre à tes questions :
    Oui le coffre cendré se combine avec la clé cendré. Il faut prendre la clé en main et s'approcher du coffre et appuyer sur "R" par défaut il me semble, pour le déverouiller.

    Ensuite les combats demandent un peu de temps à maitriser. Le pompe peut one shot à courte distance. Le sniper va enlever environ 70% de ta vie. Le pistolet je ne me rapelle plus des chiffres mais c'est un peux moins que le pompe (peut être 30%?) et l'épée permet de faire 3 coups rapide au corps à corps et "immobilioser" l'adreversaire pendant ces coups. à la grosse les trois coups enchainés enlèvent environ 50% de la vie du joueur.
    Donc en gros il faut que tu teste un peu tous les combots et voir ce qui te convient le mieux. Perso je joue snipe/pompe mais beaucoup apprécient l'épée.

    Après si tu as lu le post pour les débutants tu dois en savoir un peu plus déjà ^^

  21. #2541
    Au fait les enfants hier on s'est trouvé à être 5 copains à vouloir jouer enssemble et là ça coince, on a tenter de tous déco/reco lancer nos pavillon pvp pour voir sur la carte sur on arrive sur le même serveur mais pas moyen en 3h ça à fais plouf...
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #2542
    Merci pour vos réponses et pour les conseils !


    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le jeu n'est en effet "pas ouffisime" si tu veux : chasse au trésor classique, convoyage de marchandises, contes "Tall Tales", chasse aux recommandations, PvE et PvP sur l'eau, sous l'eau, sur terre, "tower-defense" de forts et vagues de squelettes, vagues de navires squelettes, parkour (au centre de la carte), recherche d'easter eggs avec recommandations, Lore riche, collectionnite-friendly avec plein de trucs, et même options grind-free... Sans compter l'exploration, le fun en équipages, les jeux multi et je n'ai même pas parlé de l'Arena.
    Mais oui ce n'est qu'un "petit jeu" à lancer quelques fois sans se dire qu'on va y passer ses 3 prochains mois, ce n'est pas un ouitcheur...
    Faut pas le prendre mal.
    Y'a plein de trucs à faire et j'en ai vu que dalle pour l'instant, mais c'est plus le côté "aventure entre copains" qui m'intéresse que le gameplay en lui-même, en solo ça m'intéresserait pas vraiment. Dans le genre trucs qui m'aident pas j'accroche pas vraiment à la DA non plus. Il y a des effets magnifiques et l'eau est superbe par exemple, mais je suis pas fan des modélisations à la Fornite...

    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Oui le coffre cendré se combine avec la clé cendré. Il faut prendre la clé en main et s'approcher du coffre et appuyer sur "R" par défaut il me semble, pour le déverouiller.
    Y'avait zéro truc qui s'affichait quand on s'approchait du coffre avec la clé en main.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2543
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On a commencé à jouer avec des potes ce weekend, en mode tranquilou. Je trouve pas le jeu ouffissime et l'ergonomie au clavier/souris est assez naze, mais c'est sympa de partir à l'aventure en mode coop, même si je doute qu'on reste bien longtemps dessus.

    On a trouvé un coffre cendré, ainsi qu'une clé cendrée, mais pas moyen de les combiner. On a raté un truc ?
    Du coup on a gardé ça de côté en se disant qu'on verrait bien, mais comme on s'est fait dépouiller au détour d'une île on a tout paumé, yay.

    Et sinon des tips en cas de combat ? Je pige pas trop pourquoi des fois on one-shot des gens et d'autres fois ils semblent intuables. Le re-pop en continu de tout le monde côté à côte c'est un peu chiant aussi quand on commence à s'embrouiller avec d'autres joueurs.

    Edit : Je viens de lire le post "pour les débutants", je savais pas que le pavillon pvp indiquait notre position aux autres en mode "venez me chercher !". Un pote l'avait mis sans savoir, et on ne l'a viré que quand on a aperçu un autre navire car on voulait pas d'ennui, pas étonnant qu'on se soit fait attaquer.
    Viens faire une session avec tonton Howii, tu vas découvrir un nouveau jeu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2544
    On est déjà trois et un quatrième doit nous rejoindre à la prochaine session...

    ... Parce que tu joues comment ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2545

  26. #2546
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On est déjà trois et un quatrième doit nous rejoindre à la prochaine session...

    ... Parce que tu joues comment ?
    De la manière la plus friendly possible, évidemment !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #2547
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Merci pour vos réponses et pour les conseils !


    Faut pas le prendre mal. (...)
    Rassure-toi, je synthétisais tout ça avec un grand sourire, car bon vous n'êtes pas les premiers Newbies à "trouver le drapeau PvP joli" Ton "ouffisime" m'a aussi amusé, car bon je ne considère pas non plus SoT comme un jeu digne de superlatifs. Par contre c'est maintenant un jeu complet, bien suivi, plein d'activités, mêlant plusieurs aspects etc, donc objectivement, même si l'on n'aime pas, c'est un jeu qui rentre quand même dans la catégorie "bons jeux bien finis bien suivis et qui ne prend pas le joueur pour un jambon"...
    Ce qui peut être rare
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2548
    Par rapport à ce qu'on entendait du jeu à sa sortie c'est vrai que ça change, et si le jeu est bien suivi c'est cool.
    Concernant le pavillon, c'est la faute de mon pote, je lui avais dit de laisser le blanc ou le gay-friendly pour pas avoir d'ennuis.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    De la manière la plus friendly possible, évidemment !
    Pirates !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #2549
    lol utiliser un drapeau LGBT pour pas avoir d'ennuis. SUR UN JEU VIDEO !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2550
    C'est pas faux...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 85 sur 139 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •