Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4149
  1. #151
    Perso je me méfie il y a trop de "on dit" sur ce jeu. Beaucoup de features annoncés, très peu dans la beta. Ca sent moyennement bon.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #152
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comme je disais à des gars qui ne faisaient que me PK juste parce que j'étais là, le "me-see me-kill" est autant merdique pour le joueur qui le pratique que pour celui qui le subit dans SoT, car tu peux, en tant que victime, réapparaître autant de fois que tu le veux au point de décès (dans la bêta). Du coup, comme je suis un gros chieur quand on me fait chier (sic !) et que là c'était le 3e groupe de 4 joueurs qui venaient juste me PK alors que je n'avais pas de coffre, était à l'ancre, pas sur un outpost ni sur une quête... J'ai harcelé les 4 gars s'acharnant contre un seul mec qui n'avait pas tiré une balle et était en train de ramasser de l'eau (tempête sur un bateau solo) d'ailleurs au moment de l'attaque (le p'tit bateau en solo est vraiment hardcore pendant une tempête). Jusqu'à ce qu'ils arrêtent de tirer, commencent à se rappeler qu'ils avaient un cerveau, acceptent de discuter 15 secondes, les gars se sont carrément excusés et après on s'est vraiment amusés, j'en ai parlé plus tôt d'ailleurs.
    PvP ne veut pas dire "jetiretoutcequibouge", ça veut surtout dire que tu peux avoir le choix de certaines interactions sociales avec les autres joueurs (et en fait ça rappelle qu'on est des humains, pas juste des IAs ). Quand on s'amuse aux dépends des autres ce n'est d'ailleurs pas très propre, et encore moins noble ! Et il est tellement plus jouissif de rire AVEC les autres

    Attention hein, y'a des moments où il est bon, voire nécessaire de tirer tout ce qui bouge, et surtout on n'oublie pas que "faire le con" détend vraiment un bon coup, au contraire. Mais finalement même dans Sea of Thieves ils sont rares/ dictés par la situation si tu as quelque chose à faire/ protéger/ chercher...
    Par contre pour le côté délire de se foutre sur la gueule sans raisons/ trop de conséquences, j'ai entendu dire qu'il y aura des "olympiades" de pirates ? Là ça peut carrément être un défouloir idéal :D
    D'une certaine manière, ça me rappelle un peu Gang Beasts, jeu et super casu, et super dur si tu veux performer
    Euh pvp sauvage et civilisé c'est pas spécialement incompatible de mon point de vue, j'ai a aucun moment parlé de harceler des joueurs seuls ou quoi que ce soit d'autre, pas la peine de faire toute une tirade sur l'honneur et la noble attitude , si le pvp sauvage m’intéresse c'est bien pour choper les coffres et chasser du pk ! Rien d'autres , le pvp sauvage peut être tout et n'importe quoi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #153
    @Tahia : j'aurais dû mettre un trollface, je le savais Mais si je vois bien le potentiel "retors" de certaines tactiques (ganker les outposts pour pas faire les quêtes c'est le 1er truc que j'ai fait quand même !), j'espère juste que le côté "sauvage" aura un coût en terme de choix/ conséquences, en fait

    @Redlight : Si tu veux éviter les "on dit", va sur le subreddit du jeu ou leur forum officiel. Tu te feras ton idée. Je trouve bizarre de se méfier mais ne pas aller prendre l'info là où elle est quand on a "des doutes"...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #154
    Tu sais combien on pourra être par serveur (on compte en personne ou en bateau) ? Comment les personnes seront répartis sur les serveur (on aura des serveur rempli de gallion ?). Il y aura des boss de raid (kraken etc...)? Combien ? Ils seront instancié ?

    Le système de respawn est définitif ?

    Tu as les réponses à toute ces questions toi ?

    Leur forum est naze et le site officiel est très très flou. En gros tu sais que tu seras un pirate contre des squelettes et que tu pourras jouer avec tes potes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #155
    J'ai vu 99 par serveur , le reste je ne sais pas

  6. #156
    99 quoi ? Bateau ou joueurs ?

    Tu as une source car j'ai beau chercher un truc officiel je ne trouve rien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #157
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu sais combien on pourra être par serveur (on compte en personne ou en bateau) ? Comment les personnes seront répartis sur les serveur (on aura des serveur rempli de gallion ?). Il y aura des boss de raid (kraken etc...)? Combien ? Ils seront instancié ?

    Le système de respawn est définitif ?

    Tu as les réponses à toute ces questions toi ?

    Leur forum est naze et le site officiel est très très flou. En gros tu sais que tu seras un pirate contre des squelettes et que tu pourras jouer avec tes potes.
    C'est ça et pendant la bêta ils n'y avaient pas non plus dix équipages par carte, plutôt deux-trois.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #158
    16 personnes par serveur sur la beta
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #159
    Oui mais la carte devrait être beaucoup plus grande. Pour le nombre de joueur, je ne sais plus si je l'ai lu ou entendu lors d'un stream

  10. #160
    Ah donc on ne connait pas la taille de la map non plus

    La seule chose que l'on trouve à ce sujet c'est un post reddit ou quelqu'un répond : entre 6 à 8h de navigation pour traverser la map.

    Puis dans un autre lien de ma recherche google un dev répond : on à jamais dit que l'on mettrai 6 à 8h.

    Merci Reddit.

    ps : dans la même interview il dit que la carte va grossir. Mais c'est tout.
    Dernière modification par Redlight ; 02/02/2018 à 15h48.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #161
    Elle est pas fameuse la carte, si elle n'est pas agrandie il va y avoir une émeute...
    Sérieux, je vous trouve bien confiant, sur d'autre site c'est pareil...
    Je peux me tromper hein surtout que la maj d'hier rajouter des animations.
    Mais pour moi il manque trop de truc pour en faire un jeu qui survivra longtemps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #162
    Via Eurogamer : https://www.reddit.com/r/Seaofthieve...ate_datamined/

    Encore plus de traces du Kraken, le Skull cloud du trailer, des accessoires et des types d'ennemis en plus, et du splitscreen à 2 voire 3 mentionné
    There has been an update to the closed beta, so I rescanned the pak and compared it to the pak of the previous version (1.73.5774.2). My new findings can be found below.

    • All merchants now feature a talk animation
    • Lots of female-exclusive animations added
    • More animations for chicken, snake and pig (run forward scared, turn, startle, hunger)
    • Beards, belts, dresses, eyepatches, gloves, hooks, hair and boots in wardrobe and added to shops
    • New clothing styles: Kraken, Ferryman, Blackdog, Sovereign and Bilgerat (all include most of the above-mentioned new clothing items)
    • A separate weapon-shopkeeper
    • Admiral and Bilgerat-themed weapon skins for blunderbuss, cutlass and flintlock (available in the new weapon shop)
    • New kraken animations (IdleToDefeated, HoldingToDefeated etc.) and particles (roar mouth, underwater powerslam)
    • Fort-chests
    • A new location called "Legendary_Hideout"
    • Lots of new npc_ghost_crew character variants
    • New variants of the shipwright added
    • Curse (skull) cloud above certain islands (that you can see in some of the trailers)
    • Different forms of skellies: Bone, metal, plant and shadow. Each form has their own death particles and sounds.
    • New kraken figurehead (possibly just a rename)
    • Added a mirror to Captains' Cabin
    • Kraken-themed music as well as sound effects for hitting the kraken with a cannon (just like when hitting player ships)
    • Individual kraken tentacles can die
    • Gold hoarders NPC voice lines: "Welcome", "Goodbye" and one called bridge. (other merchants' voice lines are not yet included in the game)
    • Lots of 'ShipPartCustomization'-references in code (like EShipPartCustomizationErrorCode::PartWasPrematurel yDestroyed, EShipPartCustomizationState::CustomizingPart, ShipPartsCatalogue and EShipPartCustomizationErrorCode::AlreadyInProgress ...)
    • Two and three-player splitscreen referenced
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #163
    Pour moi cette beta m'a rappelé la sortie de Rust : on a un espace de jeu, on y fait ce que l'on a envie d'y faire, on croise des gens avec qui on peut décider de s’affronter ou de discuter.
    Dans SoT il y a une notion d'objectifs pour scénariser le voyage et favoriser les rencontres avec d'autres joueurs, à nous de choisir ce que l'on veut en faire.
    Sur Rust j'avais tenu facilement une centaine d'heures avant de me lasser, et c'était avant la grosse upgrade graphique. On était très dans le "on dirait qu'on serait", à jouer en groupe, à s'inventer des lieux, à se retrouver pour se marrer le soir.

    J'aurais bien profité d'un peu plus de beta. Le dernier soir j'ai lancé le jeu seul pour voir la tronche du bâteau solo, mais ça m'a vite gonflé. Typiquement, pour moi, SoT est un jeu à jouer de façon récurrente avec les mêmes copains.
    Donc si nous sommes plusieurs à l'avoir dans notre magnifique bibliothèque GFWL, ça va le faire. Le cas échéant, c'est un non total.
    J'aimerais savoir si le jeu nous permettra de rejoindre un serveur à plus de 4 joueurs, car le soir, dans le groupe de copains réguliers, bah on n'est pas "que" 4, on est un peu plus nombreux que ça. Évidemment, je pourrai comprendre une éventuelle restriction pour ne pas monter des armadas à une vingtaine de corsaires sur 5 navires de guerre qui écraseraient la totalité du serveur, mais bon, je ne peux que supposer pour le moment.

    J'ai passé de très agréable moments sur cette beta malgré son contenu relativement faible, les camarades présents et moi-même pouvant nous contenter des maigres aventures qui nous étaient proposées.

    Niveau technique, gameplay, je pense que tout le monde aura capté comment le jeu fonctionne, aussi pour terminer je rajouterai énorme point positif : le HUD est inexistant.
    On n'a pas de flèches en haut de l'écran comme dans un jeu Ubi, pas de minimap, pas d'indicateur de points de vie. La seule chose "non naturelle", ce sont les pseudos de nos camarades et ceux de nos ennemis au-dessus de leurs têtes, et les noms des îles qui s'affichent lorsqu'on s'en approche.
    Tout le reste, tu le cherches.
    Tu as une mission qui te demande de trouver un trésor ? Tu prends ton papier, tu l'observes, tu vas voir la table sur laquelle est posée la carte sur le bâteau, tu l'ouvres, tu cherches.
    Tu as trouvé l'île sur la carte ? Tu définis un cap, tu t'y rends, tu traverses les tempêtes, éventuellement tu fais la bagarre (ou tu l'évites).
    Tu es arrivé sur l'île ? Tu rouvres ton papelard et tu te repères pour localiser le coffre représenté par une petite croix.

    C'est tout con mais ça fonctionne grave. Comme une chasse au trésor quand on était mômes. Et là on est des pirates et on peut continuer à jouer à "on dirait qu'on serait".

  14. #164
    Dans un "vieux" podcast des devs, ils disent que la taille actuelle de la carte a subi une grosse inflation et est plusieurs fois plus grande que celle de la bêta. Et pour moi il semble évident que ce qui compte, ce n'est pas un nombre "brut" de gens sur un serveur, c'est plutôt la fréquence et la variété des rencontres tout ça en fonction de la taille/ dangerosité de la carte/ situation de l'équipage qui compte...
    Si dans une safe zone je croise 10 ou 100 joueurs rien à battre ; si dans une zone déjà hardcore je me retrouve coursé par 3 galions là c'est moins fun. Trouver un équilibre entre mise en danger et possibilités de rentrer sain et sauf est essentiel, mais je ne pense pas que ça puisse s'exprimer en chiffre pour le moment.

    EDIT :
    J'ai trouvé sur Twitter plusieurs posts parlant d'instances dynamiques. D'ailleurs, le nb de personnes est indiqué dans la description de la bêta et c'est 99. Et 16 le nombre de bateaux simultanés à un seul endroit géré par leurs serveurs. Pour la bêta hein, puisque l'on ne sait pas encore la taille de la carte finale.

    Un mec s'est amusé à faire sa version de la carte de la bêta d'ailleurs :



    Et trouvé ça aussi, qui est "officiel" au passage
    Dernière modification par DreadMetis ; 02/02/2018 à 16h53.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #165
    En même temps tu ne peux creuser qu'à l'emplacement du trésor, ça évite les erreurs.
    Une île c'est dix mintes de trajet, dix minutes d'explo et le retour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #166
    Je crois que NDA saute 13 février donc on en saura plus bientôt

  17. #167
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En même temps tu ne peux creuser qu'à l'emplacement du trésor, ça évite les erreurs.
    Non, tu peux faire des trous tout autour.
    On a galéré sur une énigme, on n'était pas au bon endroit, on avait l'air con mais par contre on a fait des tas de trous partout.

  18. #168
    Il manque un sytème de pavillons pour étoffer les interactions je trouve. Ce serait sympa de pouvoir hisser quelques drapeaux pour communiquer, du genre : drapeau vert je ne recherche pas le combat, drapeau blanc nous nous rendons; etc ,,,

  19. #169


    Bon c'est pas la folie en ce moment niveau info

  20. #170
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    (...)
    Dernière taverne :

    https://youtu.be/_d2ZBfyzWCQ
    Tellement pas que tu reposteras la même vidéo la semaine prochaine aussi ?
    L'éthique est mon esthétique

  21. #171
    Oups, je pensais que c'était un nouveau

  22. #172
    Nouveau patch (1.73.9618.2) et nouveau data mining (on reparle de l'open beta)

    Hello there,

    List of all files currently in the game (1.73.9618.2): https://vjoeyz.stackstorage.com/s/D4WqpZxzcPRiJVM

    There has been an update to the game, so I rescanned the pak and compared it to the pak of the previous version (1.73.8157.2). My new findings can be found below.

    New PirateGenerator customization options added: Dirt, eye color, eyebrows, facial hair, freckles, hair color, makeup, scars, skin color and tattoos.
    Added more Kraken ShipWrappingTentacle AI behavior for the small and the large ship (KrakenShipWrappingTentacle_HeavyAttack, KrakenShipWrappingTentacle_ShakeAttack, ...)
    More Kraken 'shipgrab'-materials and textures added
    A kraken_poison_drops visual effect
    More "Hideout"-GameObjects and Blueprints* added (BP_AnimatedSteps, BP_StepsTrigger, PirateLegendCategory etc.) *Blueprints as in the visual scripting tool used in Unreal Engine
    An Equipment Shopkeeper was added (where you can buy new spyglasses, pocket watches etc.) (replaces the 'TrinketShop')
    Admiral-styled PocketWatch and spyglass
    BilgeRat-styled PocketWatch and spyglass
    Island and Ship Cosmetic-Chest added, this is probably where you can change the new beforementioned facial hair etc.
    More different skelly difficulty ranks added (AIProgression AccuracyGraphs)
    Custom projectile impact effects when hitting the Kraken (for Cannonball, PistolShots and ShotSmall*) *These are probably the projectiles fired from the blunderbuss
    Two Legendary Tavern NPC models added
    More swimming-specific animations (tankard, showing treasure map for female_large etc.)
    Pig cargo 'eat' and 'eat hungry' animations (implying you have to keep your animal-cargo fed)
    Separate AI ProgressionController for skellies in forts
    Order-of-Souls NPC ghost-outfit (for the NPC itself)
    Artifacts and crates now have a glint light glow
    Two new generic Shopkeeper models
    A new (second) ship anchor model
    Skelly 'laugh' and 'fear' sound effects
    Something called the 'Armory'-menu - contains images like: all.png, blunderbus.png, dagger.png, hammer.png, pistol.png, sniper.png, sword.png
    References to OPEN BETA Order-of-Souls quests (Yay!)
    Source sur Reddit

  23. #173
    Bonjour le topac !

    Je me permets de poster un petit message pour savoir si vous savez s'il est possible d'accéder à la closed beta actuellement en ayant précommander le jeu ?

    Le site Sea of Thieves indique que la précommande donne accès à la beta en plus de fournir du contenu in game.

    Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à accéder à la beta depuis le Hub Xbox Live (et donc l'installation de la closed beta) ni depuis le store Windows via la page du jeu (ce qui me semble logique pour le coup).

    Avez-vous une idée ? Je vois encore pas mal de gens stream sur le jeu et je vois via ce topic qu'il y a des mises à jours régulières etc.

    Merci pour votre aide !

  24. #174
    La beta fermé c'est arrêté le 31/12, il n'y a que les pionniers qui y ont accès

  25. #175
    Merci pour cette réponse rapide !

    Du coup j'imagine que le status de Pionnier n'est pas débloqué lors de la précommande du jeu ?

    C'est dommage que ce soit aussi mal indiqué sur le site officiel mais bon, on va attendre 1 mois et demi, mais la hype est forte en moi !

  26. #176
    Les Pionniers sont ceux qui ont été sélectionnés à l'accès de l'alpha en novembre ou décembre par le "Insider program". Il n'y avait même pas besoin d'acheter le jeu à ce moment là (et oui je ne le savais pas non plus, mais bon quand on ne cherche pas on ne trouve pas souvent ).
    L'éthique est mon esthétique

  27. #177
    C'est pourtant pas faute d'avoir recherché et même contacté le support pour avoir une réponse qui ne correspond même pas à ce que tu m'expliques maintenant xD

    Pour ça que je disais que leur site officiel est relativement mal foutu.

    Mais du coup j'ai la réponse grâce à vous.

    Merci !

  28. #178

  29. #179
    Gagné, c'est le bon
    L'éthique est mon esthétique

  30. #180
    J'étais juste en avance de deux jours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •