Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 139 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4149
  1. #1981
    Laisse moi quelques jours et a l'ascension je fous femme et enfant dehors pour jouer tranquille histoire de gerber par dessus bord (ou sur toi). Ca te réconfortera de tes malheurs !

  2. #1982
    La mer des voleurs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1983
    Ca fait réplique de drague pour milf dans un boulard de années 70
    Non?

    Sinon j'ai passe l'après-midi sur le canal sea of thieves y avait personne....bande de lâcheurs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1984

  5. #1985
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    bande de travailleurs ?
    Non non je bossais aujourd'hui aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1986
    Je me connecterai au mumble si j'arrive a coucher les enfants pas trop tard cette semaine.

  7. #1987
    Bon j'ai navigué un petit peu hier soir et j'ai quand même un paquet d'interrogations.
    J'ai commencé en "solo" histoire de me familiariser avec les outils et insérer mon navire dans le ponton après une petite excursion, toujours intéressant de voir qui est le plus solide hein! Les choses se corsent quand j'ai rejoint par deux fois une partie sur un sloop avec un gars manifestement en pleine mission.

    Première fois au bout de 5mn de cabotage, le kraken débarque, on rigole 5mn a lui tirer dessus et puis mon capitaine disparait, je finis sur le ventre, retour base, je suis seul. Oooook.
    Deuxième fois idem, un capitaine en pleine mission, il fait un peu le con a l'avant du navire, tombe a l'eau. Je jette l'ancre et affale les voiles en cata, il remonte, me félicite et quelques instants plus tard, disparaît sans warning, ni message de déco. La mer devient noire, le kraken débarque. Même conséquences forcément.

    En gros c'est un jeu coop multi, mais y'a meme pas un message de déco et tu pourrais te biturer a fond de cale sans remarquer que depuis 20mn ton bateau est piloté par le dieu Eol ?
    C'est la même chose entre amis ?

  8. #1988
    Pareil que Darth, j'ai testé en solo 2h hier soir.

    Pas toujours évidant de tout comprendre avec 0 tuto, plein de truc ne sont pas du tout intuitif (ou prendre les quêtes, comment les faire, comment marche le multi etc.).

    Au final, ce fut tout de même très rigolo (une noyade et une mort par explosif au moment de découvrir un trésor). Cependant, je me demande si ça va pas être relou de devoir traverser tout l'océan pour chaque quête.

    Puis j'ai rejoint un inconnu, c'est là que j'ai appris le plus en l'observant (j'avais pas vu par exemple que l'on pouvais orienter les voiles...).

    Je suis quand même dérouté sur le fait que l'on puisse pas créer totalement son perso au départ, mais bon la chance a fait que l'algorithme m'a créé une réplique de François Cavanna, donc ça me va :D

    Petite question, ou se prennent les fameuses quête Fable ?!?

  9. #1989
    Petite réponse : ça dépend (et ce sera "quêtes fables" au pluriel stp )

    Si tu n'es pas à l'aise avec les mécanismes du jeu, je te dirais bien qu'il ne serait pas futé de te lancer dans l'un des trucs difficiles ET que tu vas VRAIMENT GALÉRER SEUL... Les fables faites-les avec un équipage dont vous êtes sûrs, ça peut durer 3h j'ai vu avec des pieds nickelés et finir en eau-de-boudin (revoir Hugo Lisoir et ses potes perdre leur quête de fable tout à la fin parce que ça déconnait trop = impayable ).

    Mes conseils aux nouveaux : évitez le solo au début, mieux vaut encore "se taper du random" ! Regardez au moins un tuto sur le jeu pour connaître les possibilités, comme le fait d'orienter la voile, que faire de l'ancre et quand, la portée des harpons ezt leurs usages, comment apprendre à viser sur cibles mouvantes dans ce jeu, comment faire un dash/ saut, comment lire une carte, que faire quand on rencontre un monstre, etc, il y a pas mal de choses à apprendre ! Certes c'est un jeu "arcade" et "casu" d'apparence, mais en fait il y a un vrai niveau de compétences à avoir pour y être à l'aise.


    Sinon pour les problèmes de déco des randoms, bin ça le fait moins quand les uns et les autres utilisent un système de communication. Tu peux du coup savoir s'ils débarquent, s'ils ont plus de 6 ans, s'ils comptent jouer un moment etc. En fait qd je tombe sur quelqu'un qui ne répond pas dans la minute c'est moi qui change de bateau, plus sûr ! Mais oui, les gens se déconnectent sans être polis, je crois qu'Internet et la politesse comment dire, c'est comme la vie privée de certains c'est secondaire

    Pour une des fables c'est pas bien dur de démarrer, par contre attention c'est dur et long qd on est newbie !


    A propos de nouveau joueur, j'aime bien l'humour de Falcore sur le sujet C'est très con, permet de rire de soi, et bien utile si c'est ta 1e virée SoT
    https://youtu.be/FCycvhqV0sc et https://youtu.be/NAi1d904kLg

    Dernière modification par DreadMetis ; 22/05/2019 à 13h26.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1990
    Merci DreadMetis pour ces précisions, je vais caboter en random quelques fois en attendant credi prochain que je puisse vraiment m'investir par longue session avec du canard !

  11. #1991
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Merci DreadMetis pour ces précisions, je vais caboter en random quelques fois en attendant credi prochain que je puisse vraiment m'investir par longue session avec du canard !
    Yep, je pense que je ferai pareil. Comment ça marche le réseau CPC sur SoT ? Il faut ajouter chacun 1 par 1 ou il y a un groupe ou une guilde ?

    Il y a moyen de changer son nom dans le jeu? Car le nom de mon compte c'est bidon, du type Kevin37, pas top pour l'immersion...

  12. #1992
    Hello.
    J'ai pris un abonnement Gamepass de 3 mois.
    Ca me tente bien de tester le jeu mais est-ce que c'est intéressant si je joue 100% en solo ou autant évitez le téléchargement de 30 Go?

  13. #1993
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Hello.
    J'ai pris un abonnement Gamepass de 3 mois.
    Ca me tente bien de tester le jeu mais est-ce que c'est intéressant si je joue 100% en solo ou autant évitez le téléchargement de 30 Go?
    En solo tu risques de te faire un peu ièch, ça reste un jeu multi. Ça peut devenir frustrant, en plus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1994
    Solo ça passe pour occuper le temps entre deux sessions géniales en multi.
    Hier on est parti commencer la fable, et en chemin on a coulé deux bateaux pirates et fait la chasse à un megalodon, c’était épique !

  15. #1995
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Solo ça passe pour occuper le temps entre deux sessions géniales en multi.
    Hier on est parti commencer la fable, et en chemin on a coulé deux bateaux pirates et fait la chasse à un megalodon, c’était épique !
    Clairement les fables s'éternisent à cause de tous les trucs qu'on rencontre en route, que ce soit des joueurs à aider pour un Kraken ou des vaisseaux fantômes qui nous poursuit sur la moitié de la map.

    Pour ce qu est des tutos, le jeu est pas clair sur certains points mais il y a assez peu de mécaniques, en gros en vocal avec un habitué, on a toutes les infos en 5-10min sur comment fonctionne le jeu de A à Z.

  16. #1996
    Faut juste arriver a choper un habitué qui cause la langue !

  17. #1997
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Yep, je pense que je ferai pareil. Comment ça marche le réseau CPC sur SoT ? Il faut ajouter chacun 1 par 1 ou il y a un groupe ou une guilde ?

    Il y a moyen de changer son nom dans le jeu? Car le nom de mon compte c'est bidon, du type Kevin37, pas top pour l'immersion...
    Faut rajouter 1 par 1.

    Si tu veux changer de nick il faudra passer par la case payante, oui c'est moche.

  18. #1998
    Il me semble qu'il y a un changement gratuit si ton pseudo c'est le nom par défaut auto-généré, à vérifier.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1999
    Un changement gratos sur le Xbox live
    Te trompes pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2000
    Bonne 'tite session hier. Avec notre brigantin on a coulé 2 sloops, 3 brigantins et 4 galions !

    Un galion et un brigantin qui tentent de nous affronter en 7v3 (ils ont perdu) :


    Canonnade bien sympa avec un galion :


    Mais on leur a mis un peu cher :
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2001
    Dev update de la semaine, après la MàJ dont voici les notes de patch : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes (améliorations sur le harpon, qualité de vie, débugs de trucs récents et certains plus anciens, équilibrage...)

    https://youtu.be/0zqYh54WZRU
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2002
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Yep, je pense que je ferai pareil. Comment ça marche le réseau CPC sur SoT ? Il faut ajouter chacun 1 par 1 ou il y a un groupe ou une guilde ?

    Il y a moyen de changer son nom dans le jeu? Car le nom de mon compte c'est bidon, du type Kevin37, pas top pour l'immersion...
    Checcoooo
    Viens donc naviguer avec moi moussaillon. Et ramène Lukino

  23. #2003
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Checcoooo
    Viens donc naviguer avec moi moussaillon. Et ramène Lukino
    Yeah ! Je l'ai convaincu déjà !

    C'est quoi ton identifiant xboxxpassmicrosofttrucmuche ?

  24. #2004
    Ca sent la partie fine dans la cambuse tout ça, faudra nettoyer pour les suivants !

  25. #2005
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Yeah ! Je l'ai convaincu déjà !

    C'est quoi ton identifiant xboxxpassmicrosofttrucmuche ?
    Poulpator. Comme d'hab
    On ira se faire pirater par les autres canards


    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca sent la partie fine dans la cambuse tout ça, faudra nettoyer pour les suivants !
    Ce qu'il se passe en mer reste en mer.
    Dernière modification par poulpator ; 24/05/2019 à 19h06.

  26. #2006
    On as dit pas les mamans
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2007
    Oui bah là c'est leur week-end.

  28. #2008
    Y aurait il des pirates d'accord pour s'organiser une journée/soirée de flibusteries entre mercredi et dimanche ? Mumble, discord, chat ingame, peu me chaut.
    C'est la merde a rejoindre avec le live xbox game chiasse alors si au moins on se met au point un horaire ce sera un ptit peu plus simple histoire de s'envoyer des amabilités a grand coup de canon.

  29. #2009
    Cette semaine je devrais avoir des dispo donc ouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #2010
    Bonsoir !
    Je me suis laissé séduire par la promo de ces derniers jours histoire de tester le nouveau contenu. A l'époque de la sortie du mégalodon lors de laquelle j'avais testé le jeu, je l'avais trouvé assez pauvre, surtout en solo.
    Vous acceptez les mousses débutants ? Mon GT est Belopla.

Page 67 sur 139 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •