Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 139 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4149
  1. #1891
    Petit affrontement entre brigantins filmé il y a quelques jours. A la base ils étaient deux mais y'en a un on ne sait pas du tout ce qu'il est devenu.



    Oh et la nouvelle mise à jour est vraiment super !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1892
    Hello, alors on a pas mal testé l'event hier soir/nuit :

    Le premier truc qu'on peut dire c'est que c'est loin d'être un petit patch, ce dernier révolutionne vraiment le jeu avec de nouvelles mécaniques, des nouveaux consommables, un nouveau mode de jeu :
    Nouvelles mécaniques et consommables : Il y en a un paquet !
    - Les fruits : on a donc bien plus que des bananes maintenant, des noix de coco, des grenades, des ananas, des mangues (et peut être d'autres sur lesquelles ont est pas tombées) la banane rend moins de vie et les autres en rendent un certain nombre, on a pas fait de tests pour vraiment connaitre le nombre. L'ananas semble plus rare, il doit donc rendre le plus logiquement.
    - La pêche : attendue par beaucoup, c'est un mini jeu dans le jeu que chacun appréhendera comme il le voudra, c'est pas si facile, mais pas compliqué non plus. Il y a même une nouvelle faction pour ça : les chasseurs. On peut pêcher divers types de poissons plus ou moins rares, utiliser des appâts qu'on trouve aussi sur les îles pour pécher mieux j'imagine. Les poissons changent selon les biomes, on en a choppé un différent sur DevilsRoar. Maintenant, les requins, Mégalodons et Krakens nous donnent de la viande au lieu du spectacle simple de leur cadavre gisant et du loot malhonnête. Prenez le temps de looter, ça se vend.
    - La cuisine : Vous avez bien pêché ? Hop hop hop, maintenant aux fourneaux dans votre bateau, placez votre viande/poisson cru dans le poêle et faites cuire ça jusqu'à que ça change de couleur. Ca peut être rapide : menu fretin de poison, ou assez long : bidoche de mégalodon. Ca se vend ou ça se mange. Les poissons peuvent se manger en deux fois, j'imagine que c'est pareil pour la viande, mais on a pas essayé.
    - La vie supplémentaire : du coup quand on a fait un bon repas frugal, on se sent bien, et le jeu nous le montre en nous gratifiant de vie supplémentaire. C'est la roue autour du crâne a gauche de nos PV. Attention, c'est pas une roue qui se consomme à la place de nos PVs, c'est une roue qui se vide pour nous rendre progressivement des PVs quelques temps après avoir pris des dégâts (5-10 secondes)

    Ces 4 mécaniques sont sympas, ce n'est pas réellement ce que j'attendais, mais c'est un ajout cool, donc pourquoi pas.

    - Les quêtes de type "temple avec des pièges" : dans notre groupe, seul Howii qui a glitché et s'est retrouvé dans ce genre de temple après un respawn va pouvoir vous en dire quelques chose vu qu'on a pas eu le temps d'en faire, mais ça à l'air vraiment sympa, et d'après lui, vraiment pas fait pour être fait tout seul vu qu'il y a des squelettes qui popent à l'infini sur des objectifs qui demandent d'utiliser ses mains pour autre chose qu'agiter notre bout de métal.

    - J'arrive sur ZE MEGA AJOUT, mon coup de coeur, mon fils, ma bataille, je veux pas qu'il s'en aille : Les harpons : Au nombre de deux de chaque côté de la proue, ils peuvent tout faire : accrocher un bateau fuyard et rembobiner pour s'en rapprocher, faire un virage serré en s'accrochant à une île, se garer comme un pro du créneau, pêcher des loots, pêcher des gens, pêcher des gens avec des loots, faire péter des barils, j'ai même vu un des miens faire des crêpes à un moment. Ca sert vraiment pour tout je vous dit ! On vise comme au canon, on tire avec une portée d'une cinquantaine de mètre (attention si on loupe, le cable met du temps a ses déployer et se rétracter) clic droit on rembobine pour rapprocher la cible ou s'en rapprocher nous même (tout dépend du référentiel hein) et R pour bloquer. Si on fait rien, le fil se déroule jusqu'à lâcher si la cible est trop loin. Bref, c'est top.

    Un nouveau mode de jeu : Arena.
    Avant de vous donner mon avis, voici les règles :
    Vous avez un galion sur une mer avec 3-4 îles (c'est un bout de la map qu'on connait) et deux checkpoints qui ressemblent a des bateaux échoués avec un PNJ dessus et qui émettent de la fumée rouge pour qu'on les voient bien. 4 autres Galions sont là bien prêts à en découdre (enfin 4 ou ce qu'il en reste après qu'il y en ait un ou deux qui se déconnectent directement après le lancement ...)
    Le but, avoir le meilleurs score au terme des 25 minutes de jeu, pour se faire, voici comment gagner des points : tuer un joueur adverse : c'est 5 points, mettre un boulet dans un bateau adverse : 25 points, couler c'est -1000 points, ça c'est pour la composante PvP. Pour la composante creusage de trous, vous avez des quêtes avec des îles et des emplacement de coffres dessus, c'est 100 points si vous en déterrez un, et 1000 points si vous arrivez à le fondre aux checkpoints.
    Pour donner un ordre d'idée, on peut finir une partie avec 10 000 points si on a bien dominé le game. Mais on a vite fait d'être à 0 aussi.

    Mon avis : avec des potes on était assez refaits d'avoir ce mode qui allez nous permettre d'enfin assouvir nos envies de violence sans être traités de méchants joueurs PvP qui ruinons le jeu. Premier constat, on a coulé des types, ils nous ont insulté tout pareil. Deuxième constat : on a fait 5-6 parties en tout, une seule où on a pas fini premiers, je crois que le seul affrontement qu'on eut nos adversaires étaient quand on les a coulés, sinon, ils ont creusé des trous (avec brio hein, on ne leur enlève pas ça) et ils ont rush les checkpoints pour vendre. On a testé de faire ça sur une partie aussi, on a eu quasiment 10000 points sans être contesté une seule seconde, on avait quasiment gagné alors qu'il restait 14 minutes de jeu. Un groupe s'est bien débrouillé et à failli nous dépasser sur la fin, du coup on gagne la partie à 6000 points près (ouais c'était une blagounette).
    Selon moi, pour un mode qui se voulait PvP, la composante PvE est bien trop grandes. On venait pour se castagner, on tombe sur des mecs qui creusent des trous et qui rushent les checkpoints pour vendre leurs coffres. C'est dommage.

    Un autre truc dommage, comme je le disais, c'est les déconnexions, sans déconner, c'est arrivé une majorité du temps qu'un bateau se déconnecte instantanément, et que les autres en fassent de même au fur et à mesure de l'avancement de la partie quand ils comprennent qu'ils ne gagneront probablement pas. Y a des points à gagner pour la faction des loups de mer et des beaux skins, c'est dommage.
    D'ailleurs, on est surtout tombés sur des équipages de gens qui ne se connaissent pas, ce qui est dommage aussi, des gens se barrent laissant leurs potes tout seuls contre tous sur un galion, c'est pas sympa. Bref ça manque de matchmaking intelligent pour le moment.
    Espérons que ça se décantera une fois que les gens auront compris comment ça marche.

    Bref voilà mon analyse du patch. Du positif, du très positif en somme. Si vous aviez désinstallé le jeu, je vous conseille de ré-essayer, il y a fort à parier que vous y trouviez votre bonheur.
    Oui.

  3. #1893
    La suite de quêtes des Fables du Flibustier est vraiment excellente !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1894
    Holà flibustiers !
    Mon groupe de joueur envisage une migration vers Sea of Thieves le temps de quelques soirées. Malheureusement, nous sommes un groupe de six.
    Je sais que le navire le plus gros peut accueillir 4 joueurs, auriez vous l'amabilité de m'indiquer s'il est possible de jouer à six à l'aide d'une petite technique de renard des mers ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  5. #1895
    Yes grâce à Netlimiter. Perso j'suis contre cette pratique mais bon, on va faire une exception ! Tu lances le logiciel, tu vas pouvoir voir l'IP de ton serveur, c'est celui avec 30000 à la fin. Faut juste switch de serveur jusqu'à ce que vous ayez la même IP.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #1896
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Yes grâce à Netlimiter. Perso j'suis contre cette pratique mais bon, on va faire une exception ! Tu lances le logiciel, tu vas pouvoir voir l'IP de ton serveur, c'est celui avec 30000 à la fin. Faut juste switch de serveur jusqu'à ce que vous ayez la même IP.
    Ah ouai du coup c'est vraiment pas prévu dans le jeu. Merci pour ta réponse en tt cas.
    Je vais essayer d'installer Netlimiter sur ma Xbox
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  7. #1897
    Salut ici, ça faisait un moment que je n'ai pas posté ici

    Tout d'abord cette maj est juste dingue car elle ajoute vraiment des choses vraiment sympa.
    Je suis a la 9eme fable et je dois dire que pour c'est quasi un sans faute. Les fables varie entre 1h et 2h30 de jeu voir 3 si jamais on ne connait pas le jeu mais les histoires sont bien écrite, pas trop difficile.
    Hier avec mon crew,on s'est vu buté sur la 8eme fable "la revanche du morning star", en effet au bout de 6h nous avons commencé a se poil car pas moyen de voir la chose sur les écritures. En fait sur les forums nous vu qu'il y a un problème de traduction avec cette quête et que si vous avez le jeu en FR et bien c'est impossible a faire.
    Et ce n'est apparemment pas la seul ou l'une des quêtes des amoureux est mal traduit aussi.

    Ensuite l'ajout de l'art de la pêche, pour avoir certains poissons, il faut prendre le bonne appât mais aussi etre sur le bon emplacement, comme pécher en pleine tempête, prés des fort, ou encore pendant l'attaque du kraken xD

    L'ajout du harpon qui est vraiment mortel (même si a mon gout il manque 2m de corde ) ajoute vraiment un vrai plus

    Les parties des bateaux destructible qui ajoute des nouvelles sensations de stress lors des combats. Meme si la navigation en solo en sloop est devenu quasi impossible à mon gout.

    Et enfin l'arene qui ajoute le coté pvp que j'attendais. Des parties courtes, sympa ou la stratégie est importante.
    Enfin bref tout ça pour dire que le jeu se développe bien et que ça vallait le coup d'attendre en espérant qu'a l'avenir les devs continueront a nous faire voyager

    Edit : on vient de finir la derniere fable et putain c'etait vraiment trop bien, j'en veux plus :D

    Au final, je regrette d'avoir eu le même pieges 4 fois et les boss qui ont exactement la meme strat :/
    Dernière modification par septicflesh ; 04/05/2019 à 19h07.

  8. #1898
    Ils font chié chez Rare.

    Ça fait un an que le jeu est la, décevant, manquant de contenu (en tout cas du contenu que j'attendais) et la ils nous sortent la MaJ qui donne vraiment envie de reprendre, de s'y remettre en groupe de 3/4, de passer des soirées dessus !!!

    Mais bon, depuis Lundi, je suis papa.
    A une prochaine SoT

  9. #1899
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Ils font chié chez Rare.

    Ça fait un an que le jeu est la, décevant, manquant de contenu (en tout cas du contenu que j'attendais) et la ils nous sortent la MaJ qui donne vraiment envie de reprendre, de s'y remettre en groupe de 3/4, de passer des soirées dessus !!!

    Mais bon, depuis Lundi, je suis papa.
    A une prochaine SoT
    Ah ben félicitations quand même ! Et puis dans quelques années vous pourrez faire un crew en famille
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1900
    Justement avec la maj il me donne envie mais est ce que ca vaut le coup pour un mec qui jouera ou solo ou si il trouve des gens se la jouera bernardo et petites sessions parce que gosse tout ça?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1901
    Un peu de gameplay du mode Arena !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1902
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un peu de gameplay du mode Arena !

    https://youtu.be/AV6U6C4PFHo
    La premiére phrase de la vidéo ! Du pur Howii !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1903
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    La premiére phrase de la vidéo ! Du pur Howii !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1904
    Envoyez vos identifiants ceux qui jouent encore à SoT svp
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1905
    J'ai lancé le jeu aujourd'hui pour la première fois. Si jamais y encore du canard sur le jeu : poulpator

  16. #1906
    Alors moi, je pige rien à la pêche -_-
    Une fois ferré le poisson (pas Léo) ma ligne casse quoi que je fasse... Si quelqu'un a une explication ou un tuto je suis preneur.

  17. #1907
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Alors moi, je pige rien à la pêche -_-
    Une fois ferré le poisson (pas Léo) ma ligne casse quoi que je fasse... Si quelqu'un a une explication ou un tuto je suis preneur.
    Faut utiliser Q,S et D pour maitriser le poisson. En gros s'il va à droite tu fais Q, s'il va à gauche D, etc ... Ta canne vibre si tu tires pas du bon côté. Ensuite quand le poisson arrête de se débattre tu fais clic gauche pour remonter la ligne. Tu peux aussi le faire pendant que le poisson se débat, mais avec de courtes pressions pour ne pas casser la ligne.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1908
    Pour le peu que j'ai testé, tu toi tirer dans la direction opposé au poisson sinon ça casse.

  19. #1909
    Merci!
    C'est bien ce que j'essayais de faire mais je dois mal m'y prendre.
    Je retenterai ça à ma prochaine partie.

  20. #1910
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Merci!
    C'est bien ce que j'essayais de faire mais je dois mal m'y prendre.
    Je retenterai ça à ma prochaine partie.
    Et aussi ne surtout pas essayer de le remonter avec clic gauche tant qu'il n'est pas épuisé (n'arrête pas de tirer).

    Moi aussi je faisais bien QSD dans le sens opposé mais en maintenant clic gauche pour le remonter et ça cassait.

  21. #1911
    Tu peux le faire mais pas plus de 2 secondes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1912
    Je viens de prendre le jeu
    pseudo: pipwoop
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1913
    Moi j’y joue depuis quelques jours et je surkiffe cette liberté, ce vent d’aventure ou tout se fait à l’observation sans suivre une grosse flèche. Pseudo : mekhenre

  24. #1914
    Possible d'avoir une liste des joueurs actifs dans l'OP?

  25. #1915
    Alors ce serait avec plaisir, si j'avais eu une réponse à mes multiples demandes de récupération de l'OP, mais rien ni auprès de l'intéressé, ni auprès des modos (message, modobell, aucune réponse !)... Bref j'ai laissé tomber la tentative de reprendre ce sujet, bonne chance si tu es motivé

    Sinon pas trop eu le temps de m'y remettre ces derniers temps mais je compte toujours jouer, juste moins disponible là !
    L'éthique est mon esthétique

  26. #1916
    J'ai pris le GamePass à 1€ les 3 mois et j'y avais pas retouché depuis sa sortie et les 14j gratuits.

    J'ai fait la première fable et c'était vraiment cool, même très cool.

    Le PvP est toujours bancale, entre le netcode, le fait de respawn en boucle et pouvoir aller en mission suicide en face...

    Par contre, première sortie avec le Sloop, on a aidé un bateau à tuer le Kraken et ils ont envoyé un des leurs réparer notre petit bateau durant le combat, c'était une super expérience pour débuter.

    On a eu le succès lié et on est retourné en boitant jusqu'à l'avant poste le plus proche, en vidant l'eau en boucle durant tout le voyage faute de planche.

  27. #1917
    J'ai fait une demande en ton nom DreadMetis étant donné que tu es le plus assidu sur l'actu de SoT. On verra si ça marche
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1918
    Hier aprèm' j'ai montré le jeu à la petite.

    Je prends un sloop, chope une quête et en avant Guingamp, faut aller sur une île choper un coffre.
    J'arrive sur l'île, je trouve une bouteille avec une autre quête, super, mais surtout une chaloupe. Rien d'exceptionnel mais ça a son importance pour la suite.

    Je nettoie le fortin de squelettes -c'était sur Marauder's Arch- et sur le chemin du coffre, j'en ai trouvé 4 autres.
    Je rapporte tout ça sur mon bateau, en chaloupe et retourne à un avant-poste pour aller vendre les marchandises.

    Or, sur l'avant-poste vers lequel je me dirige, une brigantine ... Mince. Je passe assez loin pour observer, me mets dans le sens du vent "just in case", et j'ai bien fait : les filous démarrent et filent vers nous. Merde.
    Toute voile dehors (bah ouais, y'en a qu'une sur le sloop), je joue avec le vent puisque je sais que la brigantine va me rattraper à pleine vitesse, je fonce vers des récifs, mon bâteau étant plus maniable, je fais bien, ils se prennent le décor. Mais ils nous suivent encore, et ils se rapprochent ...

    Au loin je vois un bateau de squelettes. Bon bah aux grands maux les grands remèdes hein, on va aller le taquiner, toujours suivis de plus en plus près par les méchants qui ont entretemps hissé le pavillon noir.
    Me rapprochant du navire fantôme, j'entends le porte-voix de mes poursuivants hurler "LAPD ! Park your vehicle NOW !". La vache, d'habitude c'est moi qui fais la police de la mer ...
    Leurs canons se font entendre, ils arrivent ... ET BAM !

    Je cogne le vaisseau fantôme, réveillant une nuée de squelettes énervés, j'ai tape dans la fourmilière, ça va être la baston à trois maintenant.
    Ça canonne à tout va, j'écope, je répare, je re-écope, je manque de planches, mon sloop stoppe à cause d'un boulet magique, je remonte péniblement mon ancre, la brigantine à bâbord et les squelettes à tribord ... Mais je réussis à repartir !

    Hélas, pas pour longtemps.

    La brigantine a subi quelques dommages de la part des squelettes mais aussi d'un autre sloop s'étant invité à la fête, donc si on calcule bien nous sommes désormais 4 adversaires, chacun pour soi visiblement.
    Moi, dans mon rafiot qui ressemble à présent à un ersatz de canot du Titanic, je me demande quoi faire : en fait, tout ce que je veux, c'est aller vendre mes babioles, non ?
    Mon sloop : on va l'oublier. Mais il me reste ma chaloupe ! Mais oui !

    Je me dépêche d'installer tout mon butin sur ma barque, le bateau commence à pencher, plus que deux coffres, a cale est inondée, plus qu'un ... tant pis, va pour 4, je détache la chaloupe ...

    La brigantine s'est éloignée ou fut perdue, je ne sais pas. Il reste le sloop contre les fantômes.
    Le sloop termine le travail.

    Et moi je rame. Je rame je rame je rame.
    Jusqu'à cette petite île, "Salty Sands", on en a fait du chemin pendant la bataille.

    J'ouvre Sea of Thieves Map sur mon second écran (pas con le pirate) pour voir que l'avant-poste le plus proche c'est Sanctuary, ça fait un peu loin mais mince, je me pas fait chier à aller taquiner du squelette pour abandonner mes gains, ho.
    Je rame je rame je rame.

    Après 20 minutes j'arrive à mi-chemin. Purée que c'est long. Pour 4 coffres ? Ouais c'est long.

    Bon, je pense que la petiote en a vu assez, c'était pas de tout repos et puis ramer dans ce jeu, quand c'est pas trop long, ça se fait, mais là, avec la caméra qui tangue, ça m'a filé mal au crâne.

    Tant pis pour les trésors car comme disait quelqu'un de très sage, l'important ce n'est pas la destination, c'est de ne pas avoir la gerbe quand tu rames trop dans un jeu vidéo.

  29. #1919
    Par contre, ils ont pas un peu abusé sur les megalodon et les vaisseaux fantômes ?

    On peut limite pas naviguer entre deux îles voisines sans croiser l'un des deux.

  30. #1920
    C'est vrai, par contre le Megalodon si tu l'attaques pas il ne t'ennuie pas je crois?
    Dernière modification par Groufac ; 13/05/2019 à 16h53.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 64 sur 139 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •