Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 139 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4149
  1. #1741
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    CQFD, merci

    Je n'aurais pas pu être plus clair sur "ce que tu veux exprimer" comme dédain et comportement aux autres Droit et fier en portant des valeurs
    "T'as dit exactement ce que je voulais merci"

    Et

    "T'es méchant, je suis gentil. T'es pas fairplay, j'ai des valeurs".

    On est donc tombé au plus bas de l'argumentation. C'est dommage qu'il y ait pas un seul joueur PvE avec des arguments plus solides que "les joueurs PvP ils exploit". A moins que les joueurs PvE qui ont des arguments se soient rendu compte que les joueurs PvP font rien de mal et du coup vont pas sur des forums pour s'en plaindre ? Serait-ce ça ?

    Après je me demande si le fait qu'estimer que des gens qui font avec ce qu'ils ont dans le jeu se fassent traiter de tricheur peut être considéré comme du mépris et du dédain.

    Perso j'ai rien contre les joueurs PvE. J'ai juste un soucis avec les gens qui m(insultent gratuitement en se cachant derrière des arguments malhonnêtes.
    Oui.

  2. #1742
    Ce qui est super drôle de mon point-de-vue : voir quelqu'un se défendre contre mon avis sur SES témoignages de jeu, avec mes arguments...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1743
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ce qui est super drôle de mon point-de-vue : voir quelqu'un se défendre contre mon avis sur SES témoignages de jeu, avec mes arguments...
    Ce qui ne représente toujours pas un avis constructif pouvant me convaincre dans le fait que le PvP dans SoT est une mauvaise chose. Joli chiffon rouge. Aura-t-on le droit un jour à quelques chose de concret ? Ou alors tu vas multiplier les attaques sur la forme et non le fond jusqu'à épuisement total ?
    Réponds à ma question, elle est simple, elle est claire, en quoi les joueurs PvP ne sont pas légitimes dans ce jeu d'après ton point de vue ?
    Question subsidiaire : en quoi le double gun était une mauvaise chose pour le jeu ?
    Oui.

  4. #1744
    Si tu n'es pas capable (ou refuse ?) de savoir quand quelque chose est bon ou mauvais, c'est que tu as un souci d'évaluation, pas moi. D'ailleurs je ne parles que du fonds la forme m'importe peu là, être "agressif par principe" ou pas est un choix personnel, pas une règle du jeu, mon point-de-vue, basé sur mon expérience, est que le jeu devient vraiment GRAND quand on interagit autrement qu'avec un "me see me kill", ce qui n'empêche absolument pas de se mettre sur la tronche, mais avec un bon état d'esprit ça finit plutôt en "viens ex-ennemi, allons boire un coup et ajoute moi en contact" que des bordées d'insultes de ses adversaires quand on fait du "PvP gratuit, sauvage et/ ou non justifié", comme j'ai pu le voir dans l'autre cas de figure.
    Et le double-gun a été changé car il portait à exploit, simple et déjà répété maintes fois ! (Et je n'ai jamais dit que tu utilisais cet exploit, note bien.)
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1745
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si tu n'es pas capable (ou refuse ?) de savoir quand quelque chose est bon ou mauvais, c'est que tu as un souci d'évaluation, pas moi. D'ailleurs je ne parles que du fonds la forme m'importe peu là, être agressif ou pas est un choix personnel, pas une règle du jeu. Et le double-gun a été changé car il portait à exploit, simple et déjà répété maintes fois ! (Et je n'ai jamais dit que tu utilisais cet exploit, note bien.)
    Est-ce que tu peux répondre à la question s'il te plaît ? Si tu continues à faire diversion, je vais finir par croire que tu n'as toi même aucune idée de comment y répondre.

    Concernant le double gun. Les développeurs ont dit que ce n'était pas prévu, et non pas que c'était un exploit ou quoi que ce soit du genre. Ils n'ont jamais demandé aux joueurs de ne pas l'utiliser ou même condamné la pratique, ils ont juste dit qu'ils allaient changer ça : https://www.youtube.com/watch?v=LK-K...youtu.be&t=266
    Oui.

  6. #1746
    Et moi que tu ne veux (sais ?) pas lire, ou que tu n'as regardé aucune info récente sur ce sujet (de Rare ou de forums, d'utilisateurs du jeu !)... YOLO ???
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1747
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et moi que tu ne veux (sais ?) pas lire, ou que tu n'as regardé aucune info récente sur ce sujet (de Rare ou de forums, d'utilisateurs du jeu !)... YOLO ???
    Bah elle vient ma réponse ? J'ai pas tout l'aprem. Je veux juste une réponse à ma question, c'est simple, je te la répète au cas où tu ne t'en souviendrais plus : en quoi les joueurs PvP ne sont pas légitimes dans ce jeu d'après ton point de vue ?
    Et je vois pas en quoi You Only Live Once va m'aider à mieux comprendre ça.
    Oui.

  8. #1748
    J'ai raté la s1 ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #1749

  10. #1750
    Je ne peux pas répondre à ce que je n'ai pas dit ou ne pense pas, lis ma réponse sur la nature du PvP plutôt que d'essayer de tirer (lol) sur mon argument que tu évites... Le PvP oui, avec des règles ! Et aussi de l'humanité, ou du respect pour l'opposant, ou au moins une conscience de l'agression en cours, pour faire court. Je ne dis pas qu'on ne rencontrera jamais quelqu'un qui ne regarde absolument pas qui est en face et justifie "son PvP" tout en tapant sans savoir qui est derrière, mais justement tu as déjà dit que c'est ce que tu cherches à justifier ! Assume au moins les avis des autres sur ton attitude. Ou change.

    Edit : si on lis bien, dans PvP, il y a JOUEUR (donc jeu...). Pour moi ça veut dire beaucoup
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1751
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je ne peux pas répondre à ce que je n'ai pas dit ou ne pense pas, lis ma réponse sur la nature du PvP plutôt que d'essayer de tirer (lol) sur mon argument que tu évites... Le PvP oui, avec des règles ! Et aussi de l'humanité, pour faire court. Je ne dis pas qu'on ne rencontrera jamais quelqu'un qui ne regarde absolument pas qui est en face et justifie "son PvP" tout en tapant sans savoir qui est derrière, mais justement tu as déjà dit que c'est ce que tu cherches à justifier ! Assume au moins les avis des autres sur ton attitude. Ou change.
    Ah oui tu as édité un message effectivement.
    Des règles ? Il n'y a pas de règles, c'est un jeu en sandbox, les seules règles imposées sont les restrictions de gameplay. Evidemment, les insultes et la triche sont prohibées, mais personnellement, je n'ai jamais fait ça, et mes potes qui jouent uniquement en PvP non plus. Quant au fait de devenir pote avec les gens, rien ne nous y force, je vois pas pourquoi on aurait l'obligation de devenir pote avec les gens qu'on bute. Enfin pour ce qui est de l'immensité du PvE par rapport au PvP, bah aujourd'hui, après des centaines d'heures de PvP, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. On trouve de nouvelles techniques, on tombe sur des joueurs plus forts. Rien à redire, pour moi l'experience PvP est infinie.

    Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi mon attitude aurait le droit de poser problème puisqu'elle est dans les clous du jeu. J'irai même plus loin, j'estime que les joueurs PvP sont nécessaires à l’expérience de jeu en apportant un danger permanent pour les joueurs, ce qui garde une certaine pression.

    Ton argument je l'ai très bien compris, en revanche je trouve dommage d'avoir à poser une question 3 fois pour avoir un semblant de réponse.
    Oui.

  12. #1752
    Tuer des gens "avec respect et humanité" y'a que moi que ça choque ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1753
    Vous tournez en rond les gars.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1754
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous tournez en rond les gars.
    Alors que c'est plus efficace de couper la trajectoire de l'ennemi pour lui meuler ensuite la face à coups de canons, je suis d'accord.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1755
    Histoire de passer à autre chose il y en a un de vous qui aurait une clé en trop pour la période de test de 7 jours ?

  16. #1756
    Oui, moi. Je te MP.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Non mais en utilisant les outils et possibilités du jeu, en ne brisant aucune règle et en vous amusant, vous ne jouez pas de la bonne façon, c'est quand même pas dur à comprendre, non ?
    Si vous cherchiez un peu à comprendre les autres joueurs, vous verriez qu'il y'a une bonne façon de s'amuser et qu'en profitant du jeu d'une façon qui ne me convient pas, vous êtes justes des trash.

  18. #1758
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1759
    Quelqu'un sait pourquoi le jeu veut télécharger 28 Go ?
    J'ai bien lu qu'il y avait eu un gros patch, mais de là à faire 28 Go ...

    Je plaide coupable, j'ai pas cherché plus loin mais je sais que monsieur Tis, Dreadmé de son prénom (le frère de Padmé) est au taquet sur la chose.

    Et il me reste toutes mes clés de test à filer, MP si besoin.

  20. #1760
    Sinon y'a une offre, je ne sais pas dans quel cadre qui permet d'avoir l'abonnement Game Pass à 1€ pour un mois. Ca laisse de quoi tester tranquillement SoT mais aussi d'autre jeux (Forza?).

    J'ai passé une poignée d'heure dessus sans jamais avoir creusé sur le jeu mis à part que l'aspect visuel me semblait juste excellent.
    Je me connecte avec mon joli pirate moustachu et je débute le jeu sans aucun à priori n'y regardé un seul guide. J'ai picolé dans la cale de mon bateau, nagé un peu et commencé à tourner en rond. La un mec se pointe et me montre une map. Il me dit que ce serait sympa d'aller chercher un trésor ensemble. Alors j'y vais, il m'apprend les rudiments de la navigation, on se fait attaquer par un kraken en chemin, on écope, on rigole, on joue de la musique, dans une super ambiance.
    Arrivé sur l'île on trouve nos trésors et même un en plus, sur la route du retour le coffre se met à pleurer dans notre cale menaçant toute notre entreprise. On re-écope, on boit, on joue de la musique et on arrive à bon port pour livrer notre précieux butin.
    J'ai passé une super expérience tellement plus "multi" que tout ce que j'ai essayé récemment. Pas de stats, pas de strats, pas de rush, pas d'optimisation juste du "jeu" ensemble. Ça m'a rappelé les bonnes heures de Minecraft avec mes copains.
    Je ne sais pas s'il y'a dautre activités à faire mais ce jeu est un diamant brut de fun. Il est juste magnifique (cet eau, ces cieux étoilés dans la déferlante, les grottes abandonnées.) Une superbe découverte.

  21. #1761
    @Sao : en fait, en un an, la build a grossi, et a pris de l’embonpoint. Du coup le studio a choisi de dégraisser ! La partie moins sympa est qu'il faut retélécharger tout le jeu pour avoir la build dégraissée. Tu vas gagner presque 15Go sur PC ceci dit. Le Store est une merde sans nom à ce sujet car tu ne peux pas directement voir ce à quoi correspondent les MàJ. Bonjour la transparence ! (et lol pour les jeux de mots sur mon pseudo, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc nouveau et drôle )

    Et @Comodorecass bin bienvenue chez les joyeux pirates !
    L'éthique est mon esthétique

  22. #1762
    Hey !!
    Je cherche des personnes qui seraient partant pour faire les HFs trône squelette ce soir, le soucis c'est qu'il faut faire la moitié en alliance x).
    Cela tente des gens d'essayer de se co sur le même serveur ? sans use netlimiter ou autre x)

  23. #1763
    J'ai ces recommandations-là, mais mets-moi un mot si tu as besoin d'un coup de main !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1764
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @Sao : en fait, en un an, la build a grossi, et a pris de l’embonpoint. Du coup le studio a choisi de dégraisser ! La partie moins sympa est qu'il faut retélécharger tout le jeu pour avoir la build dégraissée. Tu vas gagner presque 15Go sur PC ceci dit. Le Store est une merde sans nom à ce sujet car tu ne peux pas directement voir ce à quoi correspondent les MàJ. Bonjour la transparence ! (et lol pour les jeux de mots sur mon pseudo, ça fait longtemps que j'avais pas lu un truc nouveau et drôle )

    Et @Comodorecass bin bienvenue chez les joyeux pirates !
    Merci mon cher Dreadmé


  25. #1765
    Le résumé du "roundup" (réunion) de Rare pour le bilan 2018, et projections et plans pour la suite ! https://www.rare.co.uk/news/sot-roundup-jan-19
    On devrait en effet avoir plusieurs nouveautés, et la date du 20 mars retentit déjà comme un "tournant" de ces MàJ. Arena, animaux de compagnie, missions avec du Lore dedans, et sans doute pêche, peut-être des harpons (? c'est ma théorie pour le nouveau design de l'avant ds bateaux !), de nouveaux types de mobs etc, pour l'année à venir, miam
    L'éthique est mon esthétique

  26. #1766
    https://youtu.be/9BO_Wp90tNY



    En gros et rapidement : d'ici le 20 mars (date d'un gros patch, voir plus haut) il y aura de petits patchs pour continuer l'équilibrage du combat, virer des bugs, améliorer certains aspects, rajouter des options...
    L'éthique est mon esthétique

  27. #1767
    Ce jeu a vraiment un suivi au top, c'est agréable à voir et beaucoup trop rare.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1768
    Promo à 2€ le mois de Gamepass Live pour ceux qui !
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1769
    C'est vrai que l'équipe de dev est vraiment exemplaire. On peut être ou ne pas être d'accord avec le chemin que prend le jeu, mais on est obligé d'avouer que c'est super actif/réactif. Quand on est habitué aux jeux avec un patch tous les 4 mois (coucou Blizzard), ça fait du fait !!
    Oui.

  30. #1770
    Actuellement j'ai fini le jeu a 85-90% je dirais, il me manque plus que les 500 bateaux squelettes (250 encore) et les mégalodon ghost que je n'ai pas encore croisé malgré la maj et quelques HF marchands.
    J'ai hâte d'tre au 20 mars qui me parait encore loin en espérant que l'ajout des pets ne sera pas juste décorative ^^

    Mais oui le jeu est bien suivi malgré les quelques bugs ...

Page 59 sur 139 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •