Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 139 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4149
  1. #1561

  2. #1562
    Sea of thieves à -50% (35€)

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/se...%3Aoverviewtab

    Il doit y avoir moyen d'avoir moins cher avec le store MS en Turquie ou autre


  3. #1563
    Ceux qui veulent un skin de lanterne cadeau (et une chance de gagner un Battlefield V) : connectez-vous là https://mixer.com/TheGameAwards ce soir avec votre compte Ms Live.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1564
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ceux qui veulent un skin de lanterne cadeau (et une chance de gagner un Battlefield V) : connectez-vous là https://mixer.com/TheGameAwards ce soir avec votre compte Ms Live.
    C'est quelle heure ce soir ?


  5. #1565
    Ah bin c'est marqué dans le lien : 20h30 ET pour le pré-show
    L'éthique est mon esthétique

  6. #1566
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah bin c'est marqué dans le lien : 20h30 ET 17h30 pour le pré-show
    J'avais pas vu sorry


  7. #1567
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La composante multi joueurs n'intéresse peut être pas tous le monde. Après c'est pas mon cas, même si ça me casse les couilles les joueurs PvP (enfin quand je suis en sloop et eux en Gallion) j'ai eu des expériences bien sympa de temps en temps
    Mon dieu n'essaye pas d'expliquer un truc censé a touillette ou a Howii y sont tellement fort ils vont t'apprendre la vie ... Fait comme moi tu les bloque et le monde devient radieux

  8. #1568
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1569
    Ceci n'est pas un forum PvP.

    Magritte.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1570
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Magritte.
    De canard.


    Pardon ....

  11. #1571
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    La composante multi joueurs n'intéresse peut être pas tous le monde. Après c'est pas mon cas, même si ça me casse les couilles les joueurs PvP (enfin quand je suis en sloop et eux en Gallion) j'ai eu des expériences bien sympa de temps en temps
    J'attends bien que le PvP ne peut pas plaire à tout le monde, pas de soucis. Je veux bien que tout le monde ne peux pas trouver ça fun. Mais bon, c'est un jeu avec du PvP autorisé, au bout d'un moment bah ouais, il y a des joueurs qui vont jouer PvP c'est inévitable et il faut le savoir.
    Oui si tu fais pas attention, un galion va peut être arriver sur ton sloop, mettre l'ancre, vider toutes tes ressources, et partir en laissant un trou dans ta coque. C'est la vie.

    Et je le redis, ça fait partie du truc, si vous n'aimez pas cette composante, il y a probablement un autre jeu vidéo qui vous plaira plus !

    Après comme je le disais, les joueurs PvP ne demandent que ça de mettre un peu plus de piquant dans la chose. Un système de bounty ? D'indicateur visuel qui permet de voir les cibles à abattre (ou à éviter, dépend du point de vue) facilement comme pour un fort. Mais de ce qu'on voit sur les serveur, de toute façon j'ai l'impression que les joueurs PvP sont en grosse minorité sur ce jeu, donc ça devrait pas trop être un soucis. Les joueurs PvE évitez juste les premiers jours d'une sortie d'extension parce que là ça castagne sévère, mais sinon, ça redevient vite calme.

    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Mon dieu n'essaye pas d'expliquer un truc censé a touillette ou a Howii y sont tellement fort ils vont t'apprendre la vie ... Fait comme moi tu les bloque et le monde devient radieux
    On se connaît ? Désolé, je n'ai aucune idée de qui tu es.
    Oui.

  12. #1572
    Vraiment pour le nb de joueurs PvE vs PvP, Rare même n'a pas de chiffres tranchés : selon les périodes, on voit plus ou moins de l'une ou l'autre population sur les serveurs, des efforts ont été fait dans les 2 sens (plus de missions, plus "d'aventures" pour le PvE, et plus d'outils pour le PvP) sur le jeu initial.
    Et en prime on a 2 annonces dans un sens et dans l'autre : l'Arena, et la potentielle version full PvE dont j'entends parler ces derniers temps - pas vraiment d'infos, juste que Joe Neate a déclaré que ça arrivera apparemment.
    Je ne vois pas Rare, qui a des chiffres pourtant assez précis sur la façon dont les gens jouent, pencher d'un côté ou de l'autre... Et tant mieux ! Ce qui fait vraiment le sel du jeu c'est ce mélange

    Sinon dernier "Tales of the Tavern" :
    https://youtu.be/bTcgLDmMXvk
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/12/2018 à 13h25.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1573
    C'est pour ça que je parle d'impression.
    De toute façon avoir des chiffres précis sur ça semble être compliqué, même pour Rare. Peut-être regarder quelle portion de joueur fait au moins un voyage en entier sur une session ?
    Oui.

  14. #1574
    Un peu oublié de poster les infos de la MàJ du 12 décembre Vieux motard que j'aimais

    La dernière MàJ 'appelle donc Gilded Gifts et est bien sûr basée sur les fêtes de fin d'année. Allez voir Duke dans une taverne, et vous aurez droit à un voyage spécial gratuit (un seul ! Choisissez bien). Ambiance de Noël garantie !

    La vidéo : https://youtu.be/lLcMvS703ok


    La patchnote : https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes/1.4.1

    L'éthique est mon esthétique

  15. #1575
    Ouiii les nouvelles quêtes spéciales
    Le jeu est rempli de frigos vivants, juste à se servir
    Oui.

  16. #1576
    Et enfin le dernier dev update : https://youtu.be/-o-mmIaWEV0
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1577
    Si on oublie les lags qu'on se tape chaque soir, ces quêtes c'est carrément le bon plan, les autres joueurs sont blindés de loots à piller, un régal !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1578
    En parlant de lags, vous en avez aussi vous ?
    Oui.

  19. #1579
    Yep, je joue par session de deux heures avec un pote de 16h à 18h en semaine et on voit le ping monter de minute en minute pour atteindre 160 vers 18h. Rien d'injouable pour les combats au canon, cependant.

    Je me suis connecté un soir vers 21h, c'était à 350, injouable là par contre.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #1580
    Ok, on a ces soucis là depuis le milieu de semaine, et hier soir c'était vraiment gênant. Dommage.
    Oui.

  21. #1581

  22. #1582
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Cross plateforme avec la xbox one ?
    Oui.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1583
    Et le devlog de la semaine, avec les dates de fin de Shrouded Spoil entre autre.

    https://youtu.be/4f-A-hU65Co
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1584
    Salut, je me demandais un peu ce que les joueurs de Sea of thieves pensent de la sortie d'atlas par les dévs de Ark qui m'a l'air d'un copier coller avec des bateaux a 8 mâts
    Dernière modification par septicflesh ; 22/12/2018 à 22h15.

  25. #1585
    Les deux jeux n'ont pas beaucoup de rapport.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1586
    oué enfin l'idée de base est un peu similaire sauf de l'autre coté on t'ajoute des dinos, des boss etc, prise de fort ( il y a ça aussi dans sea of thiese no ? ) Mais est ce que toi par exemple tu te verrais jouer sur Atlas ?

  27. #1587
    y'a pas ni de survie, ni crafting, ni levelling de ton personnage ou de ton navire dans SoT... Mais oui y'a la mer et des bateaux !!

    Et il existe plein de jeux de survie meilleurs qu'Atlas (ou Ark pour ce que j'en avais essayé)...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #1588
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    y'a pas ni de survie, ni crafting, ni levelling de ton personnage ou de ton navire dans SoT... Mais oui y'a la mer et des bateaux !!

    Et il existe plein de jeux de survie meilleurs qu'Atlas (ou Ark pour ce que j'en avais essayé)...
    C'est pas faux

  29. #1589
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mais est ce que toi par exemple tu te verrais jouer sur Atlas ?
    Nope.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1590
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nope.
    a cause du coté survie ?
    ou par le fait que les devs ont déja du mal a finir ARK, alors pour le coup atlas ce n'est pas la peine d'y penser ? :D

Page 53 sur 139 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •