Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 139 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4149
  1. #1501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les précisions !
    Après en multi je pense pas en faire avec des inconnues vu qu'il faut communiquer
    Il n'y a pas vraiment de pve ou de PvP, c'est un immense bac a sable

  2. #1502
    The Crow's Nest a fait une vidéo indiquant tous les emplacements des nouveaux maquillages/ peintures de visage, une des nouvelles features du dernier patch. Enjoy !

    https://youtu.be/X4AAF4iTn_A
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1503

  4. #1504
    Arf, t'as fait vite Il me reste encore quelques îles à "allumer" moi.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1505
    Je pensais que c'était plus court, du coût j'ai fini cette nuit

  6. #1506
    L'event dure jusqu'a quand ? ( j'ai pas trop suivi )

  7. #1507
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    L'event dure jusqu'a quand ? ( j'ai pas trop suivi )
    Fin novembre a priori

  8. #1508
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Fin novembre a priori
    :woot: merci !

  9. #1509
    Je viens de craquer pour le jeu !
    Des ptits conseils pour débuter ?
    Tutos, trucs sympas à faire/savoir pour pas se faire dépecer ?

  10. #1510
    Conseils en vrac :
    1/ remplir ses poches quand on navigue, les vider quand tu arrives sur une île (pour te remplir les poches !) = la logistique est vitale dans ce jeu.
    2/ éteindre les lumières de ton bateau, la nuit un bateau éclairé est repérable depuis très loin
    3/ Si l'ancre sert bien à s'arrêter, elle est aussi facilement un piège ! Toute cible immobile étant plus facile à finir, remonte l'ancre dès que tu as stoppé le bateau ! Les seuls cas où l'ancre est obligatoire : pour faire un 1/2 tour rapide en plein élan ; en cas de tempête pour immobiliser le bateau... Tente de faire le plus possible de ta navigation avec la prise de voile.
    4/ éviter d'aller direct vers un autre navire n'ayant pas un drapeau d'alliance, et éventuellement, proposer soi-même une alliance. Je recommande l'usage du porte-voix !!
    5/ en cas de fuite, avoir la voile au meilleur vent est "le plus important" pour mettre de la distance. Toujours savoir avant d'y aller vers où tu navigues (en s'aidant du soleil éventuellement).
    6/ pour bien attaquer au canon, il faut viser le bas de la coque autant que possible. Vu que le tireur et la cible sont souvent en mouvement, ça demande de l'entraînement !
    7/ bien utiliser le "dash" (le coup d'épée chargé) avec le saut est un vrai moyen de faire pencher les batailles PvP en ta faveur.
    8/ si tu es mauvais seul, mieux vaut tenter le multijoueur

    Y'aurait encore pas mal de conseils "pour les noobs", mais si tu suis ceux plus haut déjà tu ne crains pas grand'chose.
    Et rappelle-toi, les trésors ne sont qu'une motivation, pas une fin, si tu perds des trucs / que tu te fais voler ce n'est pas grave (enfin tant que ce n'est pas systématique !)
    L'éthique est mon esthétique

  11. #1511

  12. #1512
    Cool, merci des conseils.
    Apres quelques 3-4h d'essai j'ai d'autres questions.
    - Si j'ai bien compris on perd tout quand on se fait couler son bateau. Idem quand on meurt? On perd son stuff ? Existe-t-il des coffres pour stocker les denrées les plus précieuses? On s'est fait dérouillé 3-4 fois parce que nos réflexes Pvp sont pas au point.
    - A quoi ça sert de faire des alliances concrètement ?
    - Les quêtes fedex sont clairement chiantes (aller sur telle île chercher tel coffre, etc). Ça devient mieux après? En gros vous conseillez quoi comme tâches de roulement en attendant les confrontations/rencontres ?
    Au plaisir de jouer avec les canards sinon, vous êtes sur Mumble? Discord?

  13. #1513
    Ohé moussaillons !

    Lors de la conférence Inside Xbox du 10 novembre, une nouvelle surprenante a été dévoilée : l’arrivée du DLC « The Arena ».

    En effet, on s’attendait tous à une annonce pour la prochaine aventure nommée « Shrouded Spoils », mais à la place nous avons cette grosse nouveauté. Mais vous allez me dire : « C’est quoi Arena ? ».

    A cela je vous réponds que « The Arena » est le tout nouveau DLC prévu par Rare, qui sortira début 2019 ! Ce DLC proposera un tout nouveau mode de jeu séparé du mode aventure classique et introduira une nouvelle faction, les chiens de mer (The sea dogs selon le twitter de Mike Chapman). Vous l’aurez donc compris, ce mode sera accessible directement via le menu du jeu et il s’agira d’un mode exclusivement PVP qui semble arriver suite à une forte demande des joueurs d’un aspect un peu plus compétitif du jeu. Il permettra de faire s’affronter 4 navires du même type qui s’affronteront lors d’une chasse aux trésors pouvant être très rentable via des gains exceptionnels. Cependant, vous l’aurez compris, la tâche ne sera pas aisée…

    Au premier qui le déterrera à celui qui le vendra. Il ne tient qu’à vous de garder vos biens !
    Voilà ce que nous savons officiellement.

    En analysant le trailer, on comprend directement que ce DLC ajoutera un nouveau PNJ, d’un certain charisme, qui sera sûrement une personne importante concernant ce nouveau mode. On peut également y découvrir un nouveau type de barils qui, au moment de l’explosion, dégagera une puissance bien plus supérieure à un baril classique.

    Nous n’irons pas plus dans l’analyse pour éviter de lancer des informations qui se verraient fausses.

    En tout cas, cette annonce est vraiment intéressante et nous attendons avec beaucoup d’impatience de nouvelles informations !

    Retrouvez ci-dessous le trailer en question, quelques screens que nous avons pu faire ainsi qu’un crabe bien motivé au combat.



    https://www.seaofthieves-france.fr/s...arena-annonce/

  14. #1514
    Plus d'infos sur le futur mode "Arena", et quelques infos sur le prochain patch pour la partie "Adventure mode" :
    https://youtu.be/Dhj_DGKmMkk

    L'éthique est mon esthétique

  15. #1515
    Dernier devlog :
    https://youtu.be/8eRfs4jk9oA



    Quelques infos sur comment va être géré le stream sniping, et confirmation de la sortie de Shrouded Spoils la semaine prochaine.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1516
    La MàJ Shrouded Spoil est live depuis cet après midi, désolé du retard 4.22Go, du brouillard, plein de nouvelles customisations de navires (canons, barre etc) au programme, des navires squelettes en vadrouille sur toute la carte, retour des statues de sirènes, et aussi un nouveau mégalodon, et un kraken qui donnent des trésors, et pas mal d'autres petits trucs comme de nouvelles récompenses ! GROSSE MàJ PvE !
    https://www.seaofthieves.com/fr/release-notes

    https://youtu.be/RNv1ZmN6-Wk






    L'éthique est mon esthétique

  17. #1517
    Bawé un nouveau Mégalodon, comme si les deux qui trainaient déjà nous les brisaient pas déjà assez

    Mais ça a l'air d'être une chouette màj !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1518

  19. #1519
    Ahoy matelot ! Mais comme un pirate bien sûr !
    Tu as tes armes à feu et les canons moussaillon, et c'est suffisant quand t'as la rage (et parfois la peur, au début) au ventre ! Pardi, l'union fait la force aussi. Et si tu tombes malencontreusement nez à nageoire/ tentacule avec la bête, mets-lui quelques coups d'épée de ma part
    Bon vent...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1520
    Il sera en promo un jour ce jeu ?

  21. #1521
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il sera en promo un jour ce jeu ?
    Il a été en promo à 50% il y a une semaine / 10 jours.


  22. #1522

  23. #1523
    C'est insane la vitesse à laquelle grimpent la thune et les réputations avec cette extension.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1524
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ah
    J'ai regardé mais en fait c'était sur xbox one donc pas regret


  25. #1525
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    J'ai regardé mais en fait c'était sur xbox one donc pas regret
    Mais une fois que tu l'as sur une plate-forme, tu peux aussi y jouer sur l'autre, nan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1526
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais une fois que tu l'as sur une plate-forme, tu peux aussi y jouer sur l'autre, nan ?
    Il faut que ce soit une version play anywhere, je sais pas si elles le sont toutes.


  27. #1527
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est insane la vitesse à laquelle grimpent la thune et les réputations avec cette extension.
    Je ne peux pas lancer le jeu d'ici mardi soir donc je suis curieux de savoir ce qui permet cette "accélération" soudaine, si tu veux bien détailler.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je ne peux pas lancer le jeu d'ici mardi soir donc je suis curieux de savoir ce qui permet cette "accélération" soudaine, si tu veux bien détailler.
    Rien ?
    Ah si, debloquer des skin et des "missions" (qui sont du meme acabit que celles que tu as sans reput)

  29. #1529
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Rien ?
    Ah si, debloquer des skin et des "missions" (qui sont du meme acabit que celles que tu as sans reput)
    "ce qui permet" et non pas "ce que permet". Prends le temps de lire avant de troller

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je ne peux pas lancer le jeu d'ici mardi soir donc je suis curieux de savoir ce qui permet cette "accélération" soudaine, si tu veux bien détailler.
    Alors :

    Les krakens lâchent du loot, les mégaodons aussi. T'en croises plus souvent, de plusieurs couleurs. On croise aussi beaucoup de navires squelettes qui lâchent aussi du butin. Pour les forts 'ya plus besoin d'attendre 3 heures. Dès qu'un fort est terminé, un autre s'active. Tu y récupères aussi de nouveaux butins : Un méga baril explosif et de la poudre d'os, qui rapportent énormément d'argent et d'XP de réputation.

    Pfouh bon sinon ce soir avec notre galion on s'est fait un p'tit 4 v 8 contre deux brigantins et un sloop, seul le sloop a réussi à s'échapper, mwahahahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1530
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    "ce qui permet" et non pas "ce que permet". Prends le temps de lire avant de troller
    J'avais bien lu mais ca permettai pas de troller comme question

Page 51 sur 139 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •