Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 139 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4149
  1. #361
    J'y ait joué une soirée vite fait. A prendre à 20 ou 30 balles pas plus. Sauf s'ils annoncent une tétrachié de contenu pour la release qui n'était pas présente dans le beta. En l'état tu as fait le tour du jeu en 10h.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #362
    C'est moins une question de contenu que de gameplay pour moi. En une heure tu as fait le tour de toutes les possibilités qu'offre le jeu. C'est pas plus de missions, d'îles, ou de navires qui va changer ça.

  3. #363
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est moins une question de contenu que de gameplay pour moi. En une heure tu as fait le tour de toutes les possibilités qu'offre le jeu. C'est pas plus de missions, d'îles, ou de navires qui va changer ça.
    Comme tous les jeu multi, PUBG, t'as fait une partie t'en as fait 1000, pourtant c'est un jeu qui marche très bien. (alors que c'est de la merde )


  4. #364
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Comme tous les jeu multi, PUBG, t'as fait une partie t'en as fait 1000, pourtant c'est un jeu qui marche très bien. (alors que c'est de la merde )
    Tellement pas. Déjà PUBG c'est un mauvais exemple parce qu'en une heure c'est impossible de voir le quart des possibilités du gameplay, pour la simple raison que tu meures avant d'en avoir eu le temps. Et ensuite parce que PUBG est un jeu compétitif avec un gameplay profond qui nécessite un temps d'apprentissage (relativement conséquent dû au format des parties) pour le maîtriser. Ce qui n'est pas le cas de Sea of Thieves tout simplement.

    D'ailleurs tu l'as dit toi-même :

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    (en 2h? on sait tout faire comme un autre qui joue depuis 20h, ou presque)
    Après je ne reproche pas au jeu de ne pas être compétitif, mais d'être limité dans son gameplay en terme d’interactions et de mécaniques.

  5. #365
    Je suis plutôt d'accord avec Tselan.
    Autant sur un premier WE de beta j'y avais plus beaucoup de plaisir à y jouer avec mes potes, autant sur le dernier j'y ai jouer 1h sans prendre beaucoup de plaisir au final.

    Passer le fun de piloter le bateau et de découvrir l'ambiance du jeu ... ben je me suis ennuyé.
    Pendant les phases de navigation, y a rien à faire. Et sur les îles, courir après un poulet rouge et un poulet noir, c'est pas mega fun au final.
    Finalement, la ou on s'amusait le plus, c'est quand on tombait sur un autre bateau qu'on s'amusait à voler. Sauf que c'est rare au final de tomber sur d'autres joueurs (enfin de mon expérience).
    Et le fait qu'il n'y ai aucune progression, en terme d'unlock ou en terme de skill, ça ne me motive pas à y rejouer.

    Après, l'ambiance est super chouette.

  6. #366
    C'est un jeu hyper accessible et la seule courbe de progression intéressante c'est via les batailles navales. Sauf qu'il n'y a pas énormément de raisons de s'affronter. Juste un hypothétique coffre à voler. Pas de point d'expérience, pas de loot particulier et même pas de point d'intérêt où les bateaux pourraient converger.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #367
    Alors à mon sens c'est aussi toute l'essence du jeu. Il casse tout les "codes" de progression que l'on à connu ces dernière années. Pas d'xp, ou d'amélioration de bateau et donc une domination par des joueurs qui pourraient épurer le jeu et gouverner les mers.
    Il ne faut pas le prendre comme un jeu "vide" mais qui permet d'écrire son histoire. C'est sur que si l'on cherche du pex, du grind, et autre on risque d'être déçu. Pour les rôlistes en revanche c'est sans doute une pépite ^^

    Après oui, 70 Euros ça fait un peu cher ^^

  8. #368
    Le jeu qui cassent les codes de progression parce qu'il n'y en a pas
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #369
    Comme PUBG en fait, tu joue pour avoir des .. Lootbox .. qui donnent des .. skins

    Bon j'arrête de vous embêter avec PUBG, surtout que je sais qu'il est très populaire et que je parle dans le vent (et aussi c'est pas du tout mon style de jeu donc c'est un peu du bash gratuit de ma part, sorry)

    Sinon est-ce que quelqu'un veux reprendre l'OP ? A moins que le détenteur actuel veuille bien faire une MAJ pour avoir qqc d'un peu mieux.


  10. #370
    Non mais c'est un jeu compétitif ça n'a rien à voir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #371
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Et ensuite parce que PUBG est un jeu compétitif avec un gameplay profond
    Ouvrir des caisses c'est tellement profond. C'est un mode Kleenex "oh je suis mort, je vais relancer une partie et recommencer à zéro".



  12. #372

  13. #373
    S'cusez mais au délà d'un aspect compétitif : PUBG a clairement une richesse dans son gameplay : armes, véhicules, environnements, tactiques de groupes qui procure une expérience variée à chaque run

    Dans SOT, l'expérience est réduite à son simple minimum...
    Chaque mission se ressemble peu ou proue (ahah), le duel au sabre est chaotique, le gunfight soporifique, le dogfight ma foi sympatique mais vite oubliable, la navigation tout au moins plaisante (à voir sur le long terme)
    L'ambiance est réussi par contre (c'est bien le seul élément qui arrive à convaincre), et pourtant les environnements sont bigrement limités !

    Perso j'aimerai bien y passer une tripotée d'heures, mais à moins d'une méga surprise à la release qui change complètement la vision du truc : il ne justifie pas son prix exorbitant.
    Affaire à suivre !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #374

  15. #375
    Quelqy'un connaîtrait il la procédure pour annuler et se faire rembourser sa préco sur cette merde de store Microsoft SVP ?
    Par ce que j'ai chercher un peut et c'est vraiment pas évident.

  16. #376
    Non mais le but de PUBG c'est d'être meilleur que 99 autres gus. C'est la définition même de compétitif. Il n'est pas coopératif, contemplatif, narratif ou immersif.

    Après ça ne veut pas dire qu'il est fait pour l'esport.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #377
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouvrir des caisses c'est tellement profond. C'est un mode Kleenex "oh je suis mort, je vais relancer une partie et recommencer à zéro".


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non mais le but de PUBG c'est d'être meilleur que 99 autres gus. C'est la définition même de compétitif. Il n'est pas coopératif, contemplatif, narratif ou immersif.

    Après ça ne veut pas dire qu'il est fait pour l'esport.
    Exactement. Merci.

  18. #378
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est moins une question de contenu que de gameplay pour moi. En une heure tu as fait le tour de toutes les possibilités qu'offre le jeu. C'est pas plus de missions, d'îles, ou de navires qui va changer ça.
    Waw tu es balèze, si en une heure tu fais le tour de tout ce que le jeu offre, sachant que les missions se débloquent au fur et à mesure de ta progression dans les voyages et réputations. Entre les simples cartes au trésor de base, les énigmes, les transports d'animaux, les évènements mondiaux et les raids, si tu as tout fait en 1 heure, je te tire mon chapeau. D'autant que les possibilités de nouvelles quêtes et contenus sont immenses, qu'il y aura ( ou qu'il y à déjà je ne suis pas sûr ) des primes sur les pirates les plus talentueux afin que d'autres joueurs leur courent après, et que Rare a sûrement des mises à jour et extensions sous le coude, dire que tu fais le tour en 1h est loin de la vérité.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  19. #379
    Perso j'ai rien vu de ce que tu annonces dans la beta.
    Et je n'ai pas sentie beaucoup de variété entre chercher un trésor sur une carte, chercher un trésor sur une énigme, chercher un poulet sur une île (et j'ai fait tout ça en 1h-2h)

    Je dis pas, le jeu à le potentiel pour être bon, l'ambiance est vraiment top.
    Mais le reste, une foie sortie du plaisir de la balade (et je conçois tout à fait que l'on adore ça et qu'on puisse y passer des heures), perso je me suis ennuyé.

    Par contre tu parles sur les évènements mondiaux ? J'ai ptet loupé un truc pour le coup

  20. #380
    C'est pas mondial c'est sur ton instance. Tu as un nuage en forme de tête de squelette qui t'indique l'emplacement d'une île peuplé de squelette. Qui repop par vague d'une dizaine jusqu'à un boss qui te permet d'obtenir.... un coffre.

    C'est sympa, une fois... Vu le niveau des combat contre l'IA dans ce jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #381
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Waw tu es balèze, si en une heure tu fais le tour de tout ce que le jeu offre, sachant que les missions se débloquent au fur et à mesure de ta progression dans les voyages et réputations. Entre les simples cartes au trésor de base, les énigmes, les transports d'animaux, les évènements mondiaux et les raids, si tu as tout fait en 1 heure, je te tire mon chapeau. D'autant que les possibilités de nouvelles quêtes et contenus sont immenses, qu'il y aura ( ou qu'il y à déjà je ne suis pas sûr ) des primes sur les pirates les plus talentueux afin que d'autres joueurs leur courent après, et que Rare a sûrement des mises à jour et extensions sous le coude, dire que tu fais le tour en 1h est loin de la vérité.
    Je t'invites à me relire. Tout est dans la première phrase que tu as cité.

  22. #382
    C'est vraiment dommage car il y a vraiment une bonne base mais pour moi il manque :

    - des quêtes complexes
    - possibilité de créer sa guilde avec son repaire etc...
    - un système de craft
    - une faction contrôlé par les PNJ du type marine royale ou corsaire (qui fait la police) avec des navires de différentes tailles dont il est plus ou moins difficile de se défendre (voir un world boss à attaquer à plusieurs pour une quête par exemple).
    - une récompense pour le PvP comme une personnalisation exclusive : genre différent drapeaux de pirate indiquant notre niveaux de pvp. Une sorte de réputation
    - des points de convergence (un peu comme les drops de PUBG) ou s'il quelqu'un s'empare d'un trésor en particulier que le serveur envoie un message à tous les joueurs pour les informer.
    - des îles générées de manière procédurales
    - un système de progression via l'inventaire (avec des objets à débloquer au fil de l'eau)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #383
    Je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'essaient pas de rassurer les gens à propos de tout ça. Bien trop souvent les devs arrivent la bouche en coeur en s'disant que le contenu de base est suffisant pour les joueurs. A croire qu'ils connaissent toujours pas les joueurs après des plusieurs jeux. Un gars sur JVC à réunis un maximum d'information sur le jeu. Pour la sortie et pour après la sortie.. A vous de voir ce que ça vaut.

  24. #384
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est vraiment dommage car il y a vraiment une bonne base mais pour moi il manque :

    - des quêtes complexes
    - possibilité de créer sa guilde avec son repaire etc...
    - un système de craft
    - une faction contrôlé par les PNJ du type marine royale ou corsaire (qui fait la police) avec des navires de différentes tailles dont il est plus ou moins difficile de se défendre (voir un world boss à attaquer à plusieurs pour une quête par exemple).
    - une récompense pour le PvP comme une personnalisation exclusive : genre différent drapeaux de pirate indiquant notre niveaux de pvp. Une sorte de réputation
    - des points de convergence (un peu comme les drops de PUBG) ou s'il quelqu'un s'empare d'un trésor en particulier que le serveur envoie un message à tous les joueurs pour les informer.
    - des îles générées de manière procédurales
    - un système de progression via l'inventaire (avec des objets à débloquer au fil de l'eau)
    En gros, tu voudrais qu'on y retrouve tout ce qu'il y à dans un MMORPG, hors Sea Of Thieves n'est pas un MMORPG. C'est un MMO coopératif, tu n'as pas d'arbre de compétences, pas de niveaux, pas de points d'expérience, etc..
    Pour ce qui est des world boss, tu as le Kraken, et pour les autres contenus à effectuer à plusieurs équipages, tu as les forteresses de squelettes.
    Une faction contrôlée par des PNJs pourrait être intéressante, mais je pense pas que ce soit ce que Rare a en tête.

    Sot est un jeu dans lequel un nouveau joueur pourra autant s'amuser qu'un joueur de plus de 6 mois, et ce sans déséquilibre ou désavantage contrairement à 95% des jeux sur le marché actuellement, ce qui est à la fois sa force et sa faiblesse puisque du coup, il n'y à aucune progression de personnage.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  25. #385
    Non il y a plein de jeux qui ont ce genre de mécanique sans que cela soit un MMO. D'ailleurs au passage SoT n'est pas un MMO puisqu'il faut le côté massif. C'est juste un jeu multijoueur. Et pour moi la principale caractéristique d'un MMORPG c'est son monde persistant.

    Mais je ne demande pas d'avoir toute ces idées. Mais par exemple si on avait un système de craft et que l'on pouvait récupérer des ingrédients sur les différentes îles ça serait sympa.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #386
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'essaient pas de rassurer les gens à propos de tout ça. Bien trop souvent les devs arrivent la bouche en coeur en s'disant que le contenu de base est suffisant pour les joueurs. A croire qu'ils connaissent toujours pas les joueurs après des plusieurs jeux. Un gars sur JVC à réunis un maximum d'information sur le jeu. Pour la sortie et pour après la sortie.. A vous de voir ce que ça vaut.
    Ça date de Juin cette synthèse, elle est toujours d'actualité ?

  27. #387
    Je pense que oui même si pour une grande partie je reste perplexe. Comme je l'ai dit je trouve ça vraiment bizarre qu'ils en montrent pas plus que ce qu'on a la. Du coup je me garde la liste sous la main pour me faire rassurer et rêver.

  28. #388
    Combien de temps dure une session de jeu?

  29. #389
    Le temps que tu décides d'y jouer.
    Les tests durant la beta c'était du 4 heures de jeu parce qu'on a accroché mais je suis sûr qu'y jouer moins c'est possible aussi.

  30. #390
    Ça dépend de toi, mais au minimum le dirait 15 minutes, le temps de prendre une mission et de la faire, mais c'est pas intéressant de jouer comme ça. Idéalement je pense que des sessions de 45 minutes et plus permettent d'avoir une bonne expérience.

    Sinon j'ai vu qu'il y avait un groupe CPC nommé Canard PC Club sur le Xbox Live (qui est aussi utilisé pour le PC), je propose qu'on l'utilise pour regrouper les joueurs de Sea of Thieves (je trouve pas comment je peux mettre un lien vers ce groupe).


Page 13 sur 139 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •