Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 139 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4149
  1. #3931
    Aujourd'hui c'est la mise à jour de la saison 4 ! Arrêt des serveurs vers 11h ! Réouverture dans l'après midi comme d'habitude

  2. #3932
    Le twitch drop de ce week-end :



    Et le trailer de la saison 4 :


  3. #3933
    Si quelqu'un veut reprendre l'OP, merci de vous signaler
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3934
    C'est WE de "drops" sur les canaux Twitch affiliés ! Et le début de la nouvelle saison (détails plus haut ).
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3935

  6. #3936
    j'ai des crash régulier en jeu, çà m'est arrivé 3 fois depuis hier.

    Ca arrive après 1h ou 2 de jeu, le jeu crash et ferme la fenêtre sans message d'erreur.

  7. #3937
    Hello !
    Nouvelle petite vidéo aujourd'hui, avec un débat à la clé ! Le sloop est-il sous côté pour le PvP ? La preuve en image



    Bon visionnage !
    Dernière modification par Littlebigclem ; 08/12/2021 à 11h09.

  8. #3938
    Coin les pirates.

    En quoi consiste l'extension a Pirate's Life ? Ca se joue à 2/3 ? C'est toujours en monde ouvert ou ça se déroule en instance ?

  9. #3939
    Ola !
    Il s'agit d'une suite de 5 Fables qui se déroulent dans l'univers de pirates des caraibes. Il y a certaines fables qui se déroulent en instance (la 1 et la 3 il me semble) et d'autres dans le monde ouvert.
    Ca se joue soit comme le reste du jeu, de 1 à 4 joueurs

    Pour lancer les Fables il faut aller voir un nouveau PNJ sur la plage

  10. #3940
    La saison 5 débarque jeudi 2 Décembre !
    Au programme, feu d'artifice, fusée éclairante, chaloupe avec canon (!), pouvoir enterrer des coffres (qui donne une map avec l'emplacement du coffre entérré), etc etc

    https://www.youtube.com/watch?v=mwxAblfDrMQ

  11. #3941
    Grisons le barbe noire

    edit : grised
    Dernière modification par dragou ; 02/12/2021 à 15h55.

  12. #3942
    Du 13 au 27 décembre : festival des Grâces avec des récompenses à gagner en faisant cadeau de nos coffres à d'autres équipages.
    https://www.seaofthieves.com/fr/festival-of-giving

    Pendant le Festival des Grâces, nous vous invitons à prendre part à la tradition des Cadeaux pillés en offrant votre trésor aux autres équipages, qui le revendront aux sociétés en votre nom. Vous pourrez ainsi débloquer les récompenses exclusives de l'événement. Chaque jour du festival, jusqu'à cinq de vos objets de valeurs vous rapporteront également un bonus d'or et de la renommée s'ils sont vendus par un autre équipage. Vous voyez que ça paie, d'être généreux ! Il y aura également un pavillon d'événement du Festival des Grâces, que vous pourrez remporter simplement en parlant à Larinna pendant le festival. Hissez-le pour montrer que vous êtes heureux de participer !
    Du 27 décembre au 11 janvier : le Grogmanay, une série de défis qui demandent de remplir des objectifs en ayant bu au moins 3 pintes de grog, donc en étant bien bourré.
    https://www.seaofthieves.com/fr/grogmanay

    Nous avons tous besoin de décompresser à la fin de l'année, c'est pourquoi les Fonds de cale veulent que les chopes de tous les pirates soient pleines de grog pour Grogmanay. Pour réussir votre participation à cet événement, vous devrez avoir bu trois grogs, attendre d'en ressentir les effets et profiter de ce court laps de temps pour accomplir les objectifs de défi avant la fin de votre enivrement ! (Bien sûr, n'essayez pas ça chez vous ! Les pirates sont des professionnels.)

  13. #3943
    Hello !
    Nouvelle vidéo aujourd'hui ! On se retrouve dans un fight épique avec deux autres sloop Reaper. Mode écopage intensif activé !


    Bon visionnage !

  14. #3944
    Hello ! Ca fait longtemps !
    Nouvelle vidéo aujourd'hui ! Un petit vol de deux coffres Athéna ! Ca fait toujours plaisir


    Bon visionnage !

  15. #3945
    Toujours personne pour reprendre l'OP et le remettre tout frais tout propre ?? Me MP
    L'éthique est mon esthétique

  16. #3946
    Hello ! Un peu de news sur Sea of Thieves avec l'ajout de 10 niveaux pour la fortune d'Athena (qui passe donc à 30 Max) et l'ajout d'un nouveau voyage pour les pirates Légende qui à l'air super cool !


  17. #3947
    J'ai voulu relancer le jeu, après très longtemps à ne pas y avoir joué : erreur Lavenderbeard.
    J'ai tout essayé.. reglage firewall soft, freebox, vérification des fichiers steam, reboot, vérification état serveur.. rien à faire. Et ma machine est ultra propre, rien de cracké, elle tient largement la route question puissance. Avant le soft tournait bien, plus maintenant.

    Ras le cul, à dans X années..

  18. #3948
    Salut à tous ! Comment ça va ?
    Nouveau petit tuto aujourd'hui pour vous montrer les meilleures techniques de l'épée



    Bon visionnage !

  19. #3949
    J'ai regardé un peu la présentation de Skull and Bones. J'espèrais un SoT pour adulte, plus mature et plus sombre. Et bien SoT peut dormir tranquille. Le jeu à l'air d'une énorme bouse. Ils ont juste repris les codes de leur derniers jeu et mis un skin de pirate dessus. Sauf qu'en plus il n'y a pas de phase à pied, pas de combat à l'épée, le bateau a des HP, la navigation ressemble à celle de AC:Vahalla (c'est à dire sans intérêt). Ils passent complètement à côté de ce que représente la piraterie en bref.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3950
    Oui, j'avoue que ça fait très AC, mais je pensais à Black Flag plutôt... Je sais pas, j'ai envie de lui laisser une chance, mais je me précipiterai pas day 1 dessus...

  21. #3951
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui, j'avoue que ça fait très AC, mais je pensais à Black Flag plutôt... Je sais pas, j'ai envie de lui laisser une chance, mais je me précipiterai pas day 1 dessus...
    Pareil
    J'ai l'impression d'avoir Balck flag mais avec moins de tour a escalader came donne envie quand meme
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3952
    Je testerai pour la curiosité, mais ouais on n'est pas du tout dans le même délire qu'un SoT, ça m'a pas trop saucé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3953
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui, j'avoue que ça fait très AC, mais je pensais à Black Flag plutôt... Je sais pas, j'ai envie de lui laisser une chance, mais je me précipiterai pas day 1 dessus...
    Sauf que toute les phases à pied on été zappé, les abordages sont des cutscene etc. Tu récoltes des matériaux en abattant des arbres depuis ton bateau mdr.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #3954
    J'ai vu une petite séquence de gameplay de ce Skull and Bones mais... Ca a l'air d'être une sacré bouse. Je vais rester modérer car le jeu n'est pas sorti, mais de tout ce que j'ai vu rien ne m'a donné envie. Je rêve d'un Eve Online de la piraterie mais je pense que ça sera pas demain.
    Dernière modification par Husc ; 08/07/2022 à 14h19.

  25. #3955
    Euh, la vidéo de présentation montre bien des phases à pied, que ce soit dans les hubs, la découverte de coffres ou la pêche à la première personne.

    Par contre, le jeu a clairement appliqué la recette Ubi avec points de vie affichés et niveaux de personnage. En plus, ils disent qu'on devra crafter ses bateaux.

    C'est fou qu'après autant d'années de développement, on ait ce résultat alors que déjà les Age of Pirates/Seadogs avaient des combats navals sans PV et permettaient de saisir les navires qu'on avait abordés avec succès. Là, on est plus dans le jeu qui essaie de copier le bateau unique de Sea of Thieves (1 seul bateau par session) et... Je ne sais pas trop quoi d'autres.

    À voir ce que ça donne avec une véritable vidéo de gameplay non mise en scène.

    Edit : J'ai trouvé la vidéo de gameplay. C'est... bizarre.

    À partir de 20 minutes.
    Dernière modification par Silver ; 08/07/2022 à 20h03.

  26. #3956
    Mais qu'est ce qu'on s'en fout de se ballader dans un HUB ? C'est la mode Ubi pour refourguer du skin. Ils te foutent vue 3ieme personne dans les hub. Les phases de loot je suis prêt à parier que c'est des cutscenes et la pêche le mec est immobile ça ressemble à un vulgaire rail shooter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #3957
    Sinon on reste sur ici SoT et on créé un sujet pour cet autre jeu ?

  28. #3958
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Sinon on reste sur ici SoT et on créé un sujet pour cet autre jeu ?
    Pas con!
    j'allais faire la remarque
    #fayot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3959
    Y a vraiment des gens qui râlent sur le non réalisme de skull & bones pour encenser SoT ?
    Pour moi c'est pas du tout le même style de jeu, l'un on joue (et gère) vraiment un équipage dans un univers réaliste basé sur des combats, l'autre est un jeu loufoque qu'on joue entre potes avec des énigmes
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #3960
    Je me (re)mets au jeu avec trois potes qui n'y avaient jamais joué, y'a toujours pas de serveur PVE je suppose ?
    Ni moyen de prendre autre chose qu'un galion quand on est quatre ?

    Parce que gérer le trois mats pendant que des Jean-Michel PVP attaquent couteau entre les dents, avec des joueurs dans l'équipage qui débutent voir qui arrivent déjà pas à se déplacer en vue à la première personne, c'est pas ouf.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 132 sur 139 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •