Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 139 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4149
  1. #3751
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ça, les premiers coffres de rage ou de chagrin sans être prévenus c'est quelque chose oui.
    Mouais, ce commentaire respire la frustration
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3752

  3. #3753
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mouais, ce commentaire respire la frustration
    Frustration c'est pas le mot là, ça fait un souvenir.

    Je suis plus frustré par le jeu qui nous change de serveur alors qu'on allait juste récupérer tout le loot laissé sur une île, ou quand un autre équipage décide de pas nous lâcher la grappe au milieu d'une fable sans checkpoint.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3754
    Salut les pirates !
    Grosse vidéo PvP aujourd'hui ! Et vive les boulets chaînés !!



    Bon visionnage !

  5. #3755
    Hello ! Prochaine mise à jour le 28 Janvier (un jeudi donc) ! Avec le lancement de la saison 1
    Une nouvelle quête marchand est également au programme

  6. #3756
    (copié-collé de SoT France) :

    La mise à jour est disponible au téléchargement !
    Voici les poids selon les plateformes :
    • Steam : 6.6 Go
    • Microsoft Store : 8.58 Go
    • Xbox One/One S : 6,01 Go
    • Xbox Serie S/Serie X : 8.82 Go(modifié)

    ---------
    Les Saisons débarquent sur les mers de Sea of Thieves ! Qui sera le premier à s'emparer du Plunder Pass ?

    [VIDEO FR] Pour découvrir cette nouvelle mise à jour, une vidéo de présentation est disponible sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/Q57mfO1LBeI
    [PATCHNOTE FR] Pour en apprendre encore plus, voici le Patchnote officiel en français : [https://sotfr.net/patchnote-sea-of-t...-fr/saison-1/]
    (...)
    On vous souhaites tous de très bonnes aventures sur la mer des voleurs !
    L'éthique est mon esthétique

  7. #3757
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ça, les premiers coffres de rage ou de chagrin sans être prévenus c'est quelque chose oui.
    Oh... Même en étant prévenu hein ...

    Du coup, depuis la sortie sur le gamepass et sur Steam, les devs n'ont toujours pas évoqué l'idée d'un serveur PVE je suppose ?

  8. #3758
    Pas plus que celle d'un mode combat dans Animal Crossing : non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3759

  10. #3760
    J'ai essayé de faire une partie avec un pote, message d'erreur "le jeu n'est pas à jour, vérifier les versions, et démerdez-vous".
    Pas plus d'explications dans le jeu, j'ai l'option pour lancer une partie, qui ne marche pas donc, ou revenir au bureau. Sympa.
    Je regarde dans la Game Bar, rien, application XBox, ok c'est là... Euh, pourquoi je télécharge la màj à 80Ko/s tout en ayant ma connexion à genoux ?

    Horreur, même en quittant l'appli, je rame toujours à mort, j'ai un service "Service Réseau : Optimisation de livraison" qui me bouffe TOUTE ma bande passante.
    Je le bute, ça va mieux, mais impossible de lancer l'appli XBox sans qu'il se lance, et si je le tue en cours de route la mise à jour s'arrête.

    En regardant vite fait sur le net ça parle d'un problème de mise à jour Windows, mais pourtant j'ai bien tout désactivé. Au pire si je lance pas l'appli XBox ça va, mais du coup je peux pas faire la mise à jour. Et si je lance, ben ça télécharge à deux à l'heure la màj, tout en bouffant ma connexion au max.
    Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3761
    J'utilise le Ms Store pour les MàJ. L'appli xBox est encore très instable en effet.
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3762
    Ah ben tiens j'avais tenté d'aller voir dessus, mais comme ça me disait que le jeu était dispo dans le game pass et que ça me proposait de l'acheter ou de l'offrir, j'avais pas vu les options pour le lancer ou le mettre à jour.

    A priori par là c'est mieux effectivement.
    Merci pour ton aide !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3763
    Alors oui, le "Service Réseau : Optimisation de livraison" c'est parfois le Store qui te télécharge une màj sur un jeu. Même quand dans les paramètres t'as viré les màj auto. Tu cherches toute la soirée le truc qui fout la merde, Windows Update ou je ne sais quoi, et finalement c'est le Store qui te dl un truc en scred alors que tu lui as dit de pas le faire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3764
    J' ai téléchargé le jeu vu que j'ai le gamepass

    Il y a des canards qui jouent encore ? Genre ce week end pour aider un noob total ( je commence ma premiière partie en solo à l'instant

  15. #3765
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J' ai téléchargé le jeu vu que j'ai le gamepass

    Il y a des canards qui jouent encore ? Genre ce week end pour aider un noob total ( je commence ma premiière partie en solo à l'instant
    N'hésite pas à proposer sur le topic Xbox, il y a des canards qui y joue régulièrement.

  16. #3766
    On sera sur le Discord Les Canards vers 20h avec Nos, s'il y a des moussaillons qui veulent rejoindre.

  17. #3767
    Merci pour la soirée découverte, et merci à Til de nous avoir donné un gros coup de main avec pleins de conseils!

  18. #3768
    J'ai voulu faire une partie rapide cet après-midi, et bien on en vit des choses en à peine trois-quarts d'heure.

    J'ai récupéré un coffre de rage, un de mort, j'ai affronté 2 sloop squelettes et pratiquement dû affronter un mégalodon. Tout ça alors que je voulais essayer de faire l'événement de pêche, sur la route pour aller parler à Merrick.

    Quelques images du weekend :










  19. #3769
    Salut les pirates !
    Nouvelle vidéo PvP aujourd'hui ! On écume le serveur en sloop Reaper 5 !



    Bon visionnage !

  20. #3770
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Salut les pirates !
    Nouvelle vidéo PvP aujourd'hui ! On écume le serveur en sloop Reaper 5 !

    http://youtu.be/KtoNidG0YVg

    Bon visionnage !
    ahaha sympa tes montages :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3771
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ahaha sympa tes montages :D
    Merci !

  22. #3772
    Je vais tester le jeu avec le game pass parce que sinon c'est 40 euros :s

    Je joue les aprem si y'a des gens par la suite.

    ça a l'air bien cool quand même.

  23. #3773
    Aujourd'hui mise à jour ! La dernière avant de passer à la saison 2 !

  24. #3774
    J'ai le jeu depuis 2 jours et j'ai eu les deux extrêmes types de joueurs

    Hier une super partie avec un gars qui m'expliquait le jeu, on a fait des énigmes on a combattu un bateau squelette vraiment très fun !

    Aujourd'hui deux mec qui veulent juste farm, qui parlent de farm, qui tracent sur une îles puis partent pas un seul combat squelette et me laissent sur l'île avec pour seule réponse "prend une sirène", bah non en fait j'ai leave la game.

    Je croyais que c'était un jeu d'aventure pas farmville.

  25. #3775
    Y'a des drops d'objets du jeu ces prochains jours (aujourd'hui compris) si vous regardez 20 minute de stream sur les partenaires Twitch !
    L'éthique est mon esthétique

  26. #3776
    Yep, ça commence aujourd'hui et y a un drop par jour jusqu'au 23 (ça continue la collection des Gilded Phoenix commencé début février).

  27. #3777
    La page des drops : https://www.seaofthieves.com/fr/twitch-drops

    Et la page d'inventaire de Twitch spoile les objets des prochains jours :

    Gilded Phoenix Bucket
    Gilded Phoenix Lantern
    Hornpipe Dance
    Gilded Phoenix Compass
    Gilded Phoenix Tankard

  28. #3778
    Salut les pirates !
    Nouvelle vidéo aujourd'hui ! On sort la grosse artillerie pour casser le serveur : le Galion !



    Bon visionnage !

  29. #3779
    Je n'ai pas envie de vous croiser en pleine mer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai pas envie de vous croiser en pleine mer.
    Haha t'inquiète pas on coule comme tout le monde

Page 126 sur 139 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •