Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 139 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4149
  1. #3691
    De mon côté ça marche avec les 2 applis installées (la "companion" et la "xBox") juste pour le diagnostic.

    C'est quand même un bordel innommable cette architecture (Windows ) Dans le genre j'ai MSFS sur Live qui sait faire planter d'autres applications, voir juste des fenêtres dans des applis
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3692
    Grave ça commence à me gonfler.. aucune idée d'où ça peut venir.. il me reste peut être la solution d'Howii mais après j'ai plus rien en stock..

  3. #3693
    Yes ! J'ai trouvé !! Bon c'était tout con finalement. En fait j'ai deux micros chez moi, un micro sur mon casque et un micro sur pied. Depuis toujours j'utilise mon micro pied et le micro casque est coupé. Sauf que le jeu utilisait le micro casque quand même (pourtant j'avais mis mon micro pied PARTOUT dans Windows, aucune idée de comment il le trouvait le micro casque..)
    Bref, un petit tour dans les périphériques audio pour désactiver complètement le micro casque et le micro pied à pris le relais dans le jeu.

    On ne sait jamais si ça peut servir à quelqu'un un jour.. merci pour votre aide en tout cas !

  4. #3694
    Putain le mode arena en ouvert c'est vraiment l'un des pire mode multi que j'ai vu pour un titre AAA. Sur 4 partie pas une seul ou j'étais dans un équipage complet. 2x3 sur un galion et 2 fois en solo sur une sloop. Il faut vraiment que Rare fasse quelques choses s'ils veulent que le PvP survive sur ce jeu.

    Et le blunderbuss a reçu un buff ? Parce que je me suis fait OS 4 fois d'affilé sur ma dernière partie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3695
    Si tous les projectiles touchent il fait 100% de dégâts sur un joueur. Ca surprend et ça énerve les premières fois, je sais.

    De toute façon, l'arène c'est pour les fragiles qui ne peuvent pas supporter de perdre plusieurs heures de jeu. Pour faire du PvP, les vrais hissent un drapeau pirate et coulent des innocents.

    Passé au niveau 10 Athena hier soir. Enfin ce matin, tard ...
    Petite partie à deux avec un sloop, émissaires Athena. Comme on est un peu débiles on a commencé sans drapeau en faisant 3 missions avant de s'en rendre compte. Du coup, passage au rang 5 après avoir lancé une troisième quête. Un peu tard, avec des contraintes ce matin, il a décidé de partir. Mais je n'ai pas eu la volonté nécessaire pour abandonner le coffre des légendes de cette 3ème quête ni la quête émissaire que l'on venait d'obtenir (surtout un weekend de double xp/récompense). Le temps de finir le 1er chapitre, de vider ma cale des cochonneries accumulées puis de partir faire le chapitre final et les 3 missions d'émissaire, l'heure était bien au delà du raisonnable et j'avais une cale bien trop chargée en objets Athena. J'ai été poursuivi une fois par un brigantin, auquel j'ai échappé en le repérant tôt et grâce à un vent favorable et une éruption fort opportune.
    J'ai rarement été aussi craintif et prudent, que ce soit pendant les missions ou ensuite pour décharger. Bizarrement la poursuite a été un petit moment de tranquillité, je savais ce que je fuyais et ce que je devais faire.
    Dernière modification par silence ; 19/09/2020 à 20h19.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #3696
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain le mode arena en ouvert c'est vraiment l'un des pire mode multi que j'ai vu pour un titre AAA. Sur 4 partie pas une seul ou j'étais dans un équipage complet. 2x3 sur un galion et 2 fois en solo sur une sloop. Il faut vraiment que Rare fasse quelques choses s'ils veulent que le PvP survive sur ce jeu.
    Oui l'Arena en ouvert c'est de loin une des pires expériences multi que j'ai eu aussi. Entre les décos dès les premières secondes, les AFK ou les mecs qui cueillent des pâquerettes sur le pont (oui il y a des pâquerettes sur les ponts), Kevin et son petit frère qui ont leur micro réglé A BALLE et constamment ouvert, c'est juste un enfer.
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Si tous les projectiles touchent il fait 100% de dégâts sur un joueur. Ca surprend et ça énerve les premières fois, je sais.

    De toute façon, l'arène c'est pour les fragiles qui ne peuvent pas supporter de perdre plusieurs heures de jeu.
    Ou pour quelqu'un qui a des amis et n'a que 15 minutes devant lui

  7. #3697
    C'est juste que le pvp sauvage dans 80% des cas les gens fuient. Et il y a du velu en Arene plus qu'en PvE je trouve.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #3698
    Un moment qu'il me fait de l'oeil, les soldes actuels m'ont convaincu d'essayer. Je ne sais pas si je vais accrocher et je n'ai pas des masses de temps pour jouer sérieusement en plus des autres jeux qui m'occupent en ce moment, mais si vous recrutez des matelots hésitez pas
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #3699
    Ah ouais, il est a nouveau à 19,99 sur Windows Store!

  10. #3700
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Yes ! J'ai trouvé !! Bon c'était tout con finalement. En fait j'ai deux micros chez moi, un micro sur mon casque et un micro sur pied. Depuis toujours j'utilise mon micro pied et le micro casque est coupé. Sauf que le jeu utilisait le micro casque quand même (pourtant j'avais mis mon micro pied PARTOUT dans Windows, aucune idée de comment il le trouvait le micro casque..)
    Bref, un petit tour dans les périphériques audio pour désactiver complètement le micro casque et le micro pied à pris le relais dans le jeu.

    On ne sait jamais si ça peut servir à quelqu'un un jour.. merci pour votre aide en tout cas !
    Merci pour l'info je vais vérifier ce paramètre car je suis dans la même configuration que toi.

    Cela fait 1 semaine que je cherche aussi.
    Je pensais que le micro ne s'activais pas dans le jeu parce que je l'utilisais en même temps sur discord et OBS studio pour stream.

  11. #3701
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Un moment qu'il me fait de l'oeil, les soldes actuels m'ont convaincu d'essayer. Je ne sais pas si je vais accrocher et je n'ai pas des masses de temps pour jouer sérieusement en plus des autres jeux qui m'occupent en ce moment, mais si vous recrutez des matelots hésitez pas
    Il vaut mieux que tu viennes sur le discord soit de Sea of Thieves, soit sur Les Canards

  12. #3702
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Putain le mode arena en ouvert c'est vraiment l'un des pire mode multi que j'ai vu pour un titre AAA. Sur 4 partie pas une seul ou j'étais dans un équipage complet. 2x3 sur un galion et 2 fois en solo sur une sloop. Il faut vraiment que Rare fasse quelques choses s'ils veulent que le PvP survive sur ce jeu.

    Et le blunderbuss a reçu un buff ? Parce que je me suis fait OS 4 fois d'affilé sur ma dernière partie.
    Je suis d'accord avec toi, l'autre jour je suis tombé sur un joueur qui se TP sur le bateau et mon cooquipier que me balancait une grenade pour m'expulser du canon et prendre ma place...

    Ce jeux est bien mieux quand tu joues avec des personnes que tu connais sinon c'est mort XD
    Avec ma manette et ma bière !

  13. #3703
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ou pour quelqu'un qui a des amis et n'a que 15 minutes devant lui
    Ouai mais là tu triches, tu joues avec des gens dont tu es à peu près sû ...
    Citation Envoyé par LeBouletLiegeoi Voir le message
    [...] mon cooquipier que me balancait une grenade pour m'expulser du canon et prendre ma place ...
    Bon sang, pourquoi n'y ai je pas encore pensé !?
    Du coup je retire ce que j'ai dit, il vaut peut être mieux jouer avec des amis dont on soit sûr.

    Et oui, c'est court et ça permet en théorie de s'affronter. Sauf que du multi en équipe pour des affrontements, on sait tous qu'il vaut mieux éviter le PU.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #3704
    Erf aucune sauvegarde de progression au sein d'une quête ? Je viens de me faire plus d'une heure de tour des îles à trouver les bouts de carte avec le Wayfinder, j'ai obtenu la carte complète je me disais que j'irai voir à la prochaine session mais non plus rien
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #3705
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Erf aucune sauvegarde de progression au sein d'une quête ?
    Si il y a des points de sauvegarde appelés "Checkpoint".

    Pour rédemarrer une fable mise en pause, tu vas directement à la table des missions et la selectionne comme si c'était une chasse au trésor, une chasse de squelettes ou une mission de la marine marchande.
    C'est juste dans un onglet différent si ça n'a pas changé.

  16. #3706
    Là j'avais pas du en atteindre parce que j'ai tout perdu.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #3707
    Tu faisais une quête classique, la dernière ajoutée. Pas de sauvegarde effectivement.
    Seul les fables ont des checkpoint assez récurrent. Dommage il te suffisait d'aller déterrer la carte pour avoir un truc à vendre d'intéressant.

    SoT requiert généralement de grosses session (+1h mini) c'est une de ses défaut je trouve. Peu d'activité de 15-30 min sauf l'arène.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3708
    Si tu peux pécher pour une activité de 15 -30 min ^^
    Avec ma manette et ma bière !

  19. #3709
    Bonjour à tous,
    on se met tardivement sur ce jeu avec des copains et il y a deux points que je n'arrive pas à comprendre.
    - L'impact de la mort, j'ai l'impression que cela n'a pas d'impact du tout, on se retrouve dans un bateau fantôme avec une porte et en la passant on se retrouve sur notre bateau.
    - où sont les autres joueurs ? J'ai passé les 5premières heures en duo et nous n'avons croisé aucun autre bateau. Est ce qu'il faut atteindre un certain niveau de prestige pour voir d'autres joueurs ? Il y a combien d'équipage par instance ?

    Merci d'avance,
    bab
    .

  20. #3710
    Pas d'impact sur la mort si ce n'est que tu vas perdre du temps, ce qui laisse la possibilité à un autre équipage de te couler/spawnkill.
    Pour une instance je crois que c'est 6 navires. Avec la limite qu'elle ne sont pas forcément pleines.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #3711
    Ne t'en fais pas, tu vas vite croiser d'autres joueurs. Puis souhaiter ne pas les avoir croisés !

  22. #3712
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Pas d'impact sur la mort si ce n'est que tu vas perdre du temps, ce qui laisse la possibilité à un autre équipage de te couler/spawnkill.
    Pour une instance je crois que c'est 6 navires. Avec la limite qu'elle ne sont pas forcément pleines.
    ok merci pour tes réponses.
    Globalement les instances sont remplies ou plutôt vide ?

    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ne t'en fais pas, tu vas vite croiser d'autres joueurs. Puis souhaiter ne pas les avoir croisés !
    ils sont super agressif ?

  23. #3713
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    ok merci pour tes réponses.
    Globalement les instances sont remplies ou plutôt vide ?
    Ca dépend... y'a des fois tu te balades, et des fois où tu n’arrêtes pas de croiser des joueurs

    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    ils sont super agressif ?
    Soit A un navire faisant plein de quêtes,
    Soit B un énorme tas de trésors, crânes, coffres,
    Soit C un navire à vide,

    1)Si l'on prend A + B, calculez la probabilité que C fasse une attaque alors que C n'a rien à perdre et tout à gagner.
    2)Si l'on prend A + B, calculez la probabilité que C se fasse attaquer alors que A a tout à perdre.

    Question bonus (2 points): Calculez le pourcentage de whine et de ragequit lorsque C>A+B

  24. #3714
    Ou alors D : Medjes devient fou furieux et attaque tout ce qui passe de près ou de loin !

  25. #3715

  26. #3716
    On débute avec McGrill et TFC, c'était notre seconde sortie à 3...on prend quelques quêtes, on ramasse quelques coffres & crânes, on accoste et on débarque en chaloupe sur une île et d'un coup deux navires surgissent en plein combat, on laisse la chaloupe sur place et on fonce sur notre navire (TFC tentera bien de la sauver en vain...) Le galion essaye de nous poursuivre, on ne sait pas ce qu'ils nous veulent, s'en suivra une course poursuite d'une demie heure où l'on essuiera quelques balles et on finira par le semer... pfiou !

    Sinon on cherche un 4ème.
    Dernière modification par Eurok ; 03/10/2020 à 20h24.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #3717
    Hello !
    Des news sur la prochaine maj ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles des Dev. J'imagine qu'une maj haloween est prévue comme les années précédentes ?

  28. #3718

  29. #3719
    Bonsoir à tous !
    Nouvelle vidéo sur Sea Of Thieves !
    On rencontre un couple suédois qui passe un sale quart d'heure.. Mais ça se termine bien :-D



    Bon visionnage !

  30. #3720
    Prochaine MàJ le 28 ! Pas encore d'infos, mais soyez prêts
    L'éthique est mon esthétique

Page 124 sur 139 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •