Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 139 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4149
  1. #3631
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Tous les soirs on est au moins 4 ou 5, parfois jusqu'à 10 ou 11 sur Discord (Les Canards, donc non officiel)
    Ah ! Intéressant.
    À voir si je me laisse tenter par le jeu maintenant.

  2. #3632
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah ! Intéressant.
    À voir si je me laisse tenter par le jeu maintenant.
    Tu as aussi un discord très actif avec beaucoup de français dessus (https://sotfr.net/) au cas ou il y aurai une pénurie de canard. J'y suis régulièrement et les gens sont cool.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3633
    Mais n'oublies jamais que le jeu s'appelle Sea of THIEVES

    ...ne fais confiance à personne sauf à ton équipage...et encore...

  4. #3634
    Bonjour à tous !
    Nouvelle petite vidéo aujourd'hui !
    On représente les os de la faucheuse à travers les mers !
    Grosse session PvP !



    Bon visionnage ! :-)

  5. #3635

  6. #3636

  7. #3637
    Je suis déception, je ne suis même pas cité comme étant celui qui a sauvé nos trésors a la force des rames au milieu des tentacules du kraken.

  8. #3638
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je suis déception, je ne suis même pas cité comme étant celui qui a sauvé nos trésors a la force des rames au milieu des tentacules du kraken.
    En fait j'ai pas mis, je ne souvenais plus si c'était toi ou Midi...

  9. #3639
    Pas encore relancé le jeu pour ma part, mais je m'étonne de pas avoir encore vu passer ça ici.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #3640
    Ah oui Alestorm c'est excellent ! Ils ont même fait un clip avec Peter Dinklage.

  11. #3641
    Mise à jour Ashen Winds demain !

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...04188252815361


    La news d'il y a quelques jours (désolé !)
    https://youtu.be/lqr3pttdTKM
    L'éthique est mon esthétique

  12. #3642
    Due to technical issues, tomorrow's maintenance window has been delayed. This means the Sea of Thieves servers will NOT be taken offline at 10am BST, Wednesday 22nd. We'll let you know as soon as we've locked down revised launch timing for the Ashen Winds content update.
    Et sinon, je suis passé Legend hier soir, enfin ! A moi Athena !

  13. #3643
    Attention pirates ! The next free Sea of Thieves content update, Ashen Winds, will arrive on July 29th
    L'éthique est mon esthétique

  14. #3644
    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...42925323096066
    L'éthique est mon esthétique

  15. #3645
    Mise-à-jour disponible : 6.20Go sur PC/ Ms store. Les serveurs reprendront vers 16-17h
    L'éthique est mon esthétique

  16. #3646

  17. #3647
    Salut à tous,

    J'ai commencé le jeu avec des amis (on est 4 donc c'est parfait) et pour le moment on s'amuse bien mais j'ai peur que les quêtes de livraison nous lassent trop vite. J'ai cru comprendre qu'il y avait des quêtes scénarisées, est-ce que c'est bien le cas et si oui comment faut-il s'y prendre pour les commencer ?

    En vous remerciant
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #3648
    Au fond d'une taverne sombre, tu rencontreras un curieux personnage qui te parlera d'un artefact permettant de traverser la brume interdite.

  19. #3649
    Ce sont les "fables".
    Tu peux faire la première en parlant à l'étranger à la taverne.

    Edit : Grilled.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3650
    Et sur la carte elle sont indiquées par une icone pour savoir sur quelle ile les trouver
    Essaye de les faire dans l'ordre tant qu'a faire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3651
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Au fond d'une taverne sombre, tu rencontreras un curieux personnage qui te parlera d'un artefact permettant de traverser la brume interdite.
    Ah d'accord, en fait on lui a parlé mais on a eu peur

    À l'entendre on a cru à une quête prévue pour les joueurs plus expérimentés (genre ajoutée après la sortie pour ceux qui touchaient déjà leur bille sur le contenu de base).

    Merci pour vos réponses, on s'y attaquera la prochaine fois
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #3652
    J'ai testé ce jeu tant que mon gamepass gratos est actif.
    C'est vachement bien foutu, belle surprise. J'apprécie qu'on ne soit pas trop pris par la main, et c'est bien jouable en solo.

    Mais il n'y a vraiment pas moyen de jouer en PvE (aucun autre joueur sur son instance) ?
    Pendant que je faisais la première Tall Tale un type a volé mon bateau. C'est marrant une fois, mais ça risque de vite devenir lourd.

  23. #3653
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    [...]

    Mais il n'y a vraiment pas moyen de jouer en PvE (aucun autre joueur sur son instance) ?
    Pendant que je faisais la première Tall Tale un type a volé mon bateau. C'est marrant une fois, mais ça risque de vite devenir lourd.
    Les serveurs privés sont (ou vont être) disponibles sous peu
    Par contre, si je ne me trompe pas tu ne pourras pas gagner d'argent que tu réutiliseras sur un serveur public par la suite, à confirmer par ceux qui ont essayé

  24. #3654
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Les serveurs privés sont (ou vont être) disponibles sous peu
    Par contre, si je ne me trompe pas tu ne pourras pas gagner d'argent que tu réutiliseras sur un serveur public par la suite, à confirmer par ceux qui ont essayé
    En cherchant un peu dans les annonces officielles je suis tombé sur une histoire de serveur "custom" plutôt, encore en alpha il y a 2 mois
    https://www.seaofthieves.com/news/custom-servers-update

    Je joue plutôt pour la ballade, donc je m'en fous pas mal de l'or et de la réputation. Pas bien suivi si ça servait à quelque chose, ça a l'air cosmétique.
    Pas sur qu'on puisse faire les missions scénarisées là dedans par contre.

  25. #3655
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En cherchant un peu dans les annonces officielles je suis tombé sur une histoire de serveur "custom" plutôt, encore en alpha il y a 2 mois
    https://www.seaofthieves.com/news/custom-servers-update

    Je joue plutôt pour la ballade, donc je m'en fous pas mal de l'or et de la réputation. Pas bien suivi si ça servait à quelque chose, ça a l'air cosmétique.
    Pas sur qu'on puisse faire les missions scénarisées là dedans par contre.
    En vrai, si tu as apprécié la balade tout seul, groupe toi à un équipage de canards, tu en profiteras d'autant plus.
    Les bateaux PvP, honnêtement, c'est mieux, même si tu ne joues pas PvP (l'épée de Damoclès au-dessus de ta tête)

    Y a souvent du monde sur le discord des Canards (pas l'officiel, l'autre... j'ai pas le lien sous la main, mais ça doit traîner dans l'OP, j'imagine)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #3656
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    En vrai, si tu as apprécié la balade tout seul, groupe toi à un équipage de canards, tu en profiteras d'autant plus.
    Les bateaux PvP, honnêtement, c'est mieux, même si tu ne joues pas PvP (l'épée de Damoclès au-dessus de ta tête)

    Y a souvent du monde sur le discord des Canards (pas l'officiel, l'autre... j'ai pas le lien sous la main, mais ça doit traîner dans l'OP, j'imagine)
    Ouais je comprends bien le principe, dans le même genre à une époque je faisais quelques quêtes dans des zones PvP de MMO.
    Après ça dépend ce qu'on cherche sur le moment, si c'est de l'exploration/ballade assez pépère c'est pas l'idéal. Sur le coup je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait, en fait.
    Mais j'ai déjà fini une mission à ramener un coffre en barque parce que mon bateau avait coulé "tout seul", y a pas trop besoin de m'aider pour chercher le challenge

    Je tenterais bien quand même le multi à l'occase, aussi pour voir ce que donnent les gros bateaux, même si le jeu n'a pas l'air d'empêcher d'essayer en solo si on arrive à être à la fois au four et au moulin.
    Je suis déjà abonné à un Discord CPC alternatif, ça doit être celui là.

  27. #3657
    Aujourd'hui, c'est le début d'un événement anniversaire (35 ans !) pour Rare, et donc dans SoT retrouvez des easter eggs disséminés pour l'occasion, et gagnez une figure de proue
    Suivez votre progression là : https://www.seaofthieves.com/fr/event-hub

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...93988333129728


    Donc une maintenance des serveurs est prévue demain dès 11 heures en France ! Les serveurs seront arrêtés pour un petit patch.
    Dernière modification par DreadMetis ; 05/08/2020 à 00h26.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3658

  29. #3659
    Merci de prendre le relais MSFS toussa...

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...67032810291205
    Dernière modification par DreadMetis ; 18/08/2020 à 17h05.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #3660
    Hello !
    J'ai un petit souci de micro depuis hier :-(
    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais du jour au lendemain je n'arrive plus à me faire entendre dans le chat vocal du jeu. Pourtant je n'ai pas débranché mon micro et je n'ai pas touché aux réglages de son, que ce soit dans windows ou dans le jeu (je suis sur PC).
    Mon micro fonctionne car j'utilise Discord et pas de souci de ce côté là.
    Apparement la bulle qui s'affiche au dessus des perso quand on parle n'apparait plus au dessus de mon perso.
    Je ne sais pas si ça vient du jeu ou si ça vient de Windows..

    Merci de votre aide !

Page 122 sur 139 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •