Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 139 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4149
  1. #3181
    Le dernier Brigantin n'a rien vu venir. Ils ont du être sacrement dégoûtés de perdre cet énorme butin.

    Sinon, tu as oublié le passage où j'ai envoyé le Galion dans les rochers.

  2. #3182
    Chouette soirée, vivement la prochaine.

  3. #3183
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nous, ce fut un peu en demi-teinte.
    Je craque mon PEL pour prendre le drapeau d'émissaire des chercheurs d'or, ainsi que le costume attenant, on s'y met et on avance bien dans les quêtes, pas emmerdé du tout par les autres navires.

    Une fois arrivés niveau 4... on se chope un Kraken... alors que le bateau est vide.
    On coule... et on perd le drapeau.

    J'arrive à survivre et à récupérer le drapeau... mais impossible de trouver comment et si on peut le remettre.
    Du coup, je vais le vendre à Reaper's Hideout, mais il vaut quedalle (à juste titre).

    Y a t'il moyen de remettre un drapeau d'émissaire après avoir coulé, ou doit on reprendre de 0 ?

    Sinon... on repart, on redémarre de 0, on se fait des quêtes, on vend des machins... et on tue un Kraken (vengeance !)
    Arrivés niveau 3 3/4 à 2h du mat', je suis un peu frustré de pas avoir le niveau 5.

    Du coup... je motive Til & Jok à aller faire un fort... "y aura du loot, on montera niveau 5 et on arrête !"
    On se fait le fort en 40min, et on prend 10min à tout charger... y avait un paquet de machins.

    Des étoiles plein les yeux et notre niveau 5 en poche (limite, mais on l'a eu, le plan était bon !)
    On part vers l'est pour rejoindre l'île la plus proche et vider les cales... et là... Kraken.

    Avec un galion squelette.

    ...

    Ouais, on avait plein de trucs à bord, mais bon... 5m après le fort, on l'a eu un peu mauvaise.
    Du coup, impossible de sauver le bateau, on coule... et je survis, je tente de charger un max de ce qu'on a chopé dans le radeau, en attendant les copains.

    Je monte 4-5 caisses... puis me fait aspirer par le Kraken, qui d'un coup me colle la tête sous l'eau, impossible de se dégager, je meurs très rapidement (qu'est ce que c'est que cette merde ?)
    Le temps de revenir avec le bateau et de voir le Kraken partir... notre loot disparaissant en même temps.

    ... avec un changement de serveur dans la foulée (juste avant ou après qu'on ait pas retrouvé notre butin ? je sais plus... )

    Bref... un peu deg' sur la fin.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #3184
    Ah ouais t'as eu une sacrée poisse !

    Non y'a pas moyen de remettre le drapeau une fois que t'as coulé, faut reprendre depuis 0. Le mieux c'est de garder ton ancien flag en stock pour le revendre une fois que ton grade est bien remonté.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3185
    Combat assez épique cet après-midi.

    On fonce vers un galion émissaire de Reaper's Bones comme nous, qui lui aussi nous fonce dessus, sauf que nous on se tape le kraken. L'autre navire arrive à notre niveau (mais hors de la zone du Kraken) pendant qu'on tente de s'en sortir et qu'on est immobilisé par des tentacules. Ils envoient des mecs pour nous aborder, du coup on doit péter les tentacules, empêcher les mecs de mettre notre ancre et les tuer, tout en réparant notre bateau qui prend ultra cher. On ne panique pas et on s'organise l'un sur le pont pour affronter les joueurs qui arrivent par deux sur nous tout en protégeant l'ancre, deux autres dans la cale tirent sur les tentacules qui nous immobilisent et aident à écoper, le dernier se concentre sur la réparation de notre navire qui se prend les dégâts du Kraken plus les boulets de l'autre galion.

    Après quelques minutes très très intenses, on arrive finalement à sortir du kraken et là coup de génie d'un des mates qui arrive à péter les trois mats de leur galion avec des boulets chainés à grande distance, Pendant qu'un autre aborde leur navire et y fout le feu. Immobilisés, en feu, sous les tirs de nos canons et avec un joueur sur eux qui les démonte, ils finissent par couler, non sans balancer quelques insultes bien salées.



    Bref, j'étais très fier de notre équipage
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3186
    Petite session d'initiation pour mon frère ce soir. On a croisé que des joueurs sympas, qui faisaient des alliances, trinquaient au vent, faisaient des concerts et nous aidaient à battre des sloops fantômes qui nous embêtaient. Mon frère est parti en me disant "c'est cool en plus tout le monde est sympa dans ce jeu !". Je n'imagine même pas le choc que ça va lui faire.

  7. #3187
    C'est beau l'innocence
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3188
    Session en mode galion mission d'émissaire des collectionneurs d'or.
    A 4 joueurs
    120k de thunes.
    2 galions squelettes coulés.






    Merci à mes coéquipiers du soir.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #3189
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, merci à tous ce fut top !
    Emmissaire chercheur d'or de niveau 5, on termine avec une masse de coffres à vendre au collectionneur d'or qui n'en demandait pas tant (me demande d'ailleurs ou il range tout ces coffres...)

    Le final fut assez chaotique avec un galion pirate et un mégalodon qui nous pourchassent (coucou le final d'hier qui se répète presque... manquait juste le Kraken, et heureusement car c'était lui le pire), on termine la partie en débarquant en urgence les coffres en voyant un sloop qui arrive sur nous.... pour finalement nous aider.

    Le mec fini même par nous céder un coffre avec 3 pierres de sirène, car il devait se déco... étrange, mais merci !

    Tip top !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #3190
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouais, merci à tous ce fut top !
    Emmissaire chercheur d'or de niveau 5, on termine avec une masse de coffres à vendre au collectionneur d'or qui n'en demandait pas tant (me demande d'ailleurs ou il range tout ces coffres...)
    Le final fut assez chaotique avec un galion pirate et un mégalodon qui nous pourchassent (coucou le final d'hier qui se répète presque... manquait juste le Kraken, et heureusement car c'était lui le pire), on termine la partie en débarquant en urgence les coffres en voyant un sloop qui arrive sur nous.... pour finalement nous aider.
    Le mec fini même par nous céder un coffre avec 3 pierres de sirène, car il devait se déco... étrange, mais merci !
    Tip top !
    Bah le Kraken on se l'est tapé t'as juste oublié. Après la 2e île quand on avait déjà 10 coffres dans la cabine on l'a fuit.

    Résumé de la situation finale assez folle dingue
    Notre soirée arrive à ton terme, notre cabine est pleine de coffres avec plus de 20 boîtes brillantes.
    Nous décidons de ne pas y aller avec des pincettes et on fonce sur la plage de l'avant-poste pour y poser le galion avec l'ancre le cul vers la mer. Pas le temps de baisser les voiles non plus.
    Je fais des allées retour sur le pont entre la cabine et la prou pour jeter les coffres à la mer pendant que le reste de l'équipage s'occupe du transport jusqu'au vendeur.

    Un galion squelette apparaît et nous canarde. Il fait des gros trous dans la coque, on prend l'eau. Naturellement dans notre position on a très peu d'angles de tir, relever les voiles et l'ancre est trop long, on décide de tenir ainsi, avec notre maitre charpentier qui s'occupe de calfeutrer les trous pendant qu'on continue notre besogne. J'arrive à lui mettre quelques tirs quand il passe à portée.
    Le galion squelette nous colle un ou deux boulets maudits dont celui qui interdit l'accès à la réserve et notre maître charpentier est à court de planche, l'eau est déjà au 2e pont. Je vais l'aider à écoper.

    A ce moment là histoire d'ajouter un peu de chalenge un sloop s'arrête derrière nous, vraiment très près. On a un peu de répit puisque le galion doit faire le tour de l'avant poste pour revenir sur notre position et surprise le sloop s'occupe du galion et nous laisse tranquille. Un membre d'équipage du sloop décharge l'un de ses trésors ce qui nous inquiète grandement. Il s'approche de notre navire et essaye de monter à bord. Je lui tire dessus pour le repousser à la mer et le tue.

    On continue dans la confusion la plus totale à décharger les trésors, à boucher les trous et s'engueuler gentiment sur qui doit faire quoi
    Il fallait absolument pas coulé car le drapeau d'émissaire était encore présent à bord.
    Voilà mission réussie, on reprend la mer pour aller terminer le galion en constatant que le sloop a disparu.
    Le galion y passe à son tour, ça nous fait quelques trésors de plus. On revient à quai vendre ces babioles et là sur le ponton un gars nous attend : s'était le deuxième gars du sloop qui nous offre un coffre et m'explique qu'on a tué son copain alors qu'il venait réparer notre bateau avec des planches en bois : oups la boulette.

    Note pour plus tard : même en fin de partie, toujours positionner son bateau parallèle à l'île pour garder des options pour sortir de là.
    Rappel : NE PAS JETER L'ANCRE DU GALION C'est pas faute de le dire souvent.

    Mais sinon très bonne soirée.
    Dernière modification par Thespios ; 02/05/2020 à 09h31.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #3191
    Très bonne soirée, surtout très lucrative

    J'étais pas serein d'aller vendre tous nos trésors avec un galion squelette qui nous tournait autour alors que le notre immobile mais ça c'est finalement bien passé ! Première fois que je fais autant de tunes en une soirée, vu le nombre de coffre qu'on avait (on a d'ailleurs débloqué le succès des 20 coffres à bord) je suis content de ne pas être tombé sur un Howii en maraude
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Petite session d'initiation pour mon frère ce soir. On a croisé que des joueurs sympas, qui faisaient des alliances, trinquaient au vent, faisaient des concerts et nous aidaient à battre des sloops fantômes qui nous embêtaient. Mon frère est parti en me disant "c'est cool en plus tout le monde est sympa dans ce jeu !". Je n'imagine même pas le choc que ça va lui faire.
    Rassure-le, si c'est "Rare" ça arrive quand même régulièrement !
    Dernière modification par DreadMetis ; 02/05/2020 à 14h12.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3193
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Rassure-le, si c'est rare (lol) ça arrive quand même régulièrement !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #3194
    Quoi il faut que jelb ce truc ?? :/ Rajouté" une maj' pour les moins vifs
    L'éthique est mon esthétique

  15. #3195
    Haha j'avais compris la référence, c'est juste l'enchaînement rare mais régulier qui m'a fait sourire.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #3196
    Dites, on est d'accord qu'il y a un "bug" visuel.

    Tous les ships que je vois à longue distance ont tous les voiles baissées. Mais quand je me rapproche celle-ci remontent (si le bateau les avait remontées).

    (j'ai tous les graphismes au max)
    Dernière modification par Garven ; 03/05/2020 à 21h56.

  17. #3197
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    y'a un truc qui me dérange c'est que je ne fait quasi jamais de vrais combats navals avec d'autres joueurs. c'est toujours un mec qui nage monte sur le bateau et tir l'encre. Comment on peut eviter ca ?

  18. #3198
    Dès que tu en vois un qui saute à l'eau ou qui se canonne, tu laisses un joueur au tromblon qui check les échelles.

  19. #3199
    Oui, toujours garder un oeil sur les échelles. Puis ensuite tu vas sur leur bateau et tu fais ce qu'ils n'ont pas réussi à faire

  20. #3200
    Et tu fais comment quand tu es seul?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3201
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et tu fais comment quand tu es seul?
    Tu quittes le jeu.

    Plus sérieusement t'essaies de te battre assez loin de l'autre navire et surtout d'être constamment en mouvement.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Dites, on est d'accord qu'il y a un "bug" visuel.

    Tous les ships que je vois à longue distance on tous les voiles baissées. Mais quand je me rapproche celle-ci remontent (si le bateau les avait remontées).

    (j'ai tous les graphismes au max)
    Oui c'est comme ça depuis le début, c'est normal t'inquiète.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3203
    Petite session hier soir en galion.
    On commence la soirée par la première fable, merci à l'équipage de m'avoir permit de la faire alors que vous l'aviez déjà faites de votre côté.
    On enchaîne par du ramassage de trésors tranquille et un fight PVP qui sera à ajouter au petit livre :
    - Le PVP pour les nuls les erreurs à ne pas faire !

    On s'attaque à un brigantin et on s'organise comme des merdes en réussissant à rater notre premier assaut : il n'y en aura pas un second, on a des trous, pas assez de vitesse pour les rattraper, personne à la barre et on fini dans les rochers. On essaye de les poursuivre mais le kraken nous coule sous les yeux du brigantin qui nous observe.


    Nous voilà repartis sur les mers et on décide de se faire un fort.


    Alors qu'on retourne à l'avant-post on croise un mégalodon et on choisi de l'attaquer avec l'ancre baissée. Mais pas de chance, un galion squelette vient se joindre à la partie.
    Cet enfoiré de mégalodon attaque que dans des angles où on ne peut pas tirer et le galion passe son temps à nous faire danser avec ses boulets magiques.
    On coule encore alors que la cabine du capitaine était pleine.
    On charge tous les trésors sur la barque et on attend nos sauveteurs sur une ile.


    La soirée se termine, on passe par un outpost + sur l'île de Reaper island. Et pour marquer la fin de la soirée on se coule 2 sloops.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  24. #3204
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui c'est comme ça depuis le début, c'est normal t'inquiète.
    Euh, pas pour moi ! Je vérifierai, mais j'ai toujours vu les bateaux distants (à la longue-vue on est d'accord) avec les voiles là où elles sont.


    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    - Le PVP pour les nuls les erreurs à ne pas faire !

    (...)
    Bon en effet, la base dans un équipage, c'est que chacun ne décide pas de ce qu'il fait sans en informer les autres. Comme ça toutes les fonctions sur le bateau sont prises en charge tout le temps où il faut.

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Alors qu'on retourne à l'avant-post on croise un mégalodon et on choisi de l'attaquer avec l'ancre baissée.
    C'est quoi cet amour inconsidéré des ancres jetées au fond ? L'ancre NE DOIT JAMAIS ÊTRE LÂCHÉE EN COMBAT SAUF POUR UN 1/2 TOUR RAPIDE AVEC TOUT L’ÉQUIPAGE DESSUS A CE MOMENT. Car quand l'ancre est déployée, le bateau est fixe et immobile, ce qui on le conçoit bien, en combat, est loin d'être idéal... Le bateau doit rester mobile et pouvoir pivoter sur lui-même, donc il suffit de remonter les voiles...

    T'façons pour les vrais, l'ancre ça sert juste à faire 1/2 tour, point
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3205
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Euh, pas pour moi ! Je vérifierai, mais j'ai toujours vu les bateaux distants (à la longue-vue on est d'accord) avec les voiles là où elles sont.
    Ah ben j'me souviens très bien qu'avec mes mates on a déjà surpris ça à plusieurs reprises y'a bien longtemps. Après je connais pas les conditions exactes qui provoquent ça, surement un modèle par défaut à une certaine distance plus qu'un réel bug.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3206
    Pour ma part j'ai en permanence les voiles levés de loin. Et dés que je m'approche elles apparaissent dans leur vraies situations. Pareil pour mes "mates" qui annonce la condition du navire. On les voit toutes pareilles.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Pour ma part j'ai en permanence les voiles levés de loin. Et dés que je m'approche elles apparaissent dans leur vraies situations. Pareil pour mes "mates" qui annonce la condition du navire. On les voit toutes pareilles.
    Ce problème existait dans la première version du jeu. Selon la distance les voiles ne s'affichaient pas pareil.
    Mais je n'ai pas vu ce problème depuis 1 mois que je me suis remis au jeu.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #3208
    Des marins dispo cette après-midi ?

  29. #3209
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Des marins dispo cette après-midi ?
    Cet aprèm, non, mais ce soir je vais essayer.

  30. #3210
    J'ai coulé seul une brig avec un fanion d'émissaire niveau 5. Puis j'ai tué les mecs avec un bidon et je suis mort aussi.
    Nous sommes, la petite bande et moi arrivé sur le vaisseau du passeur ou je me suis fait insulter de façon trés copieuse. Et cracher dessus (les mecs faisaient ce bruit en tout cas).
    Ils pouvaient, ils avaient un coffre de la mort et pour 20 k de loot.
    J'aime ce jeu.

Page 107 sur 139 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •