Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 139 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4149
  1. #3151
    Pas de soucis de notre côté, et excellent session d'ailleurs !

    On a commencé par couler un brigantin Emissaire Athéna blindé de loots qui nous a fait passer de lvl 35 à lvl 40 sur la réput' Reaper's Bones d'un coup. Il y avait beaucoup, beaucoup de crânes de toutes sortes, des loots de capitaines squelettes et des coffres de fortune du voyageur. Ça nous a pris un bon moment pour tout revendre. D'ailleurs les mecs ont tenté de se venger en allant sur Reaper's Hideout, mais ils ont bizarrement coulé tout seul, pendant que notre rambo de derrière les fagots achevait les survivants sur l'île.



    Un peu plus tard on tombe sur un galion accosté (à l'ancre évidemment ) à un fort, on le coule et on chasse les survivants sur l'île, puis on se rend compte qu'il venait tout juste de le terminer et que toutes les récompenses étaient encore là. On récupère tout ça, le jeu nous fait changer de serveur, on retourne sur le fort pour récupérer quelques ressources, et on remarque que d'autres récompenses de fort trainent là. Apparemment sur ce serveur qu'on venait de rejoindre, deux équipages s'étaient affronté et avaient laissé là les récompenses du fort.

    Double loot pour nous donc, on a vraiment de la chance.

    Quelques navires coulés plus tard, on note sur la map qu'un Coffre de la Mort est présent sur un avant-poste. Intrigués, nous entamons notre (très) long périple. En nous approchant, nous remarquons qu'un sloop est accosté à l'île et que le coffre a été déplacé dans la taverne. Flairant l'embrouille, on canonne un de nos matelots sur l'île pour tuer d'éventuels ennemis et récupérer le coffre, pendant que nous nous chargeons de couler le sloop.
    C'était bel et bien une embuscade ! Un galion débarque de derrière l'île (on avait noté sa présence un peu plus tôt mais on ne se doutait pas qu'ils étaient de mèche avec le sloop) et se dirige droit vers nous. Notre camarade à terre s'élance vers la plage avec le coffre dans les mains tandis que nous mettons les voiles et arrive à s'accrocher à notre échelle. Le galion en tentant de nous approcher se mange l'île et l'un de leurs membres nage vers nous, mais rate pitoyablement notre navire.

    J'crois que c'était la tentative de bait la plus moisie qu'on ait vue, ça nous a beaucoup fait rire de les voir arriver trop tard et de se planter dans l'île, ahah. Les mecs attendaient là depuis au moins un bon 45 minutes, les pauvres.

    Bon on a aussi croisé un mec qui s'est mis à pleurer et supplier dans le voicechat quand on l'a canonné.

    Bref, on s'est gavé comme rarement niveau thune et réputation, on a coulé plein de monde et on s'est bien marré.

    Ah et ... évitez d'avoir des barils sur vos navires

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3152
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Tiens je viens de me faire le voyage inaugural histoire de me faire le haut fait avec les 10 bouquins à trouver et le trésor caché (20k pièces d'or tout de même, pourquoi s'en priver).
    Je me pose une question : l'île du voyage inaugural est magnifique, je la trouve superbement travaillée, beaucoup plus que les autres îles en fait. Dommage que Rare n'est pas reproduit ce boulot sur les îles pour les rendre un peu plus uniques.

    J'ai découvert aussi qu'ils avaient initialement mis des mécanismes en place sur le décors : pont levis, porte etc. Quelqu'un a déjà croisé des mécanismes en jeu quelque part ?
    Perso j'ai beaucoupé aimé la fable Wild Rose.

    Déjà j'ai trouvé l'histoire mignonne, je m'y suis un peu intéressé. Puis y'a un passage ou on tombe sur une île dans la brume. Première fois que je tombais sur cet effet, je sais pas si c'est scripté ou si ça peut tombé en dehors de la fable. MAIS J'AI SURKIFFE. Au grand dam de mes camarades qui ont bouffés 15 fois "Putain c'est quand même trop bien la brume".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #3153
    Les îles dans la brume tu en croises régulièrement, comme les îles dans la tempête.
    C'est toujours rigolo d'arriver toutes voiles de hors dans la brume et de finir sur un rocher.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  4. #3154
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah et ... évitez d'avoir des barils sur vos navires

    https://media.giphy.com/media/Y3Saat...22tM/giphy.gif
    Pas d'accord.



    Ca fait de jolis effets pyrotechniques.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #3155
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pas d'accord.



    Ca fait de jolis effets pyrotechniques.
    Dans le mat comme ca en plus tu fais phare pour tous les #vautour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3156
    Tiens encore un mec qui s'est déco pour pas qu'on récupère son flag grade 5. On a même pas eu le temps de lui mettre de boulets, on l'a juste grap' et il a déco.

    Comment ne pas critiquer quand les joueurs en arrivent à ce point de fils-de-puterie pour pas avoir à se battre ? Ça c'est clairement du grieffing.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3157
    Y a pas un système comme dans les MMO, où tu subis un délai de 20 ou 30 secondes quand tu déco, même à la sauvage ? Pendant ce délai ton perso reste ingame.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3158
    Nope, ici si les mecs sabordent le drapeau remonte avec les autres loots, mais s'ils déconnectent c'est mort. J'espère qu'ils vont fix ça rapidement avant que ça se sache trop. Un flag c'est jusqu'à 25k s'il est grade 5 et qu'on est nous même grade 5, mais c'est surtout beaucoup d'XP pour la réputation.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3159
    Expliqué comme ça, en effet c'est un trou dans le gameplay PvP...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3160
    Je crois avoir lu que Rare est au courant et qu'un patch est déjà prévu, il aurait dû être déployé ce matin mais ils ont eu des soucis.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #3161
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je crois avoir lu que Rare est au courant et qu'un patch est déjà prévu, il aurait dû être déployé ce matin mais ils ont eu des soucis.
    Ah j'avais vu passé cette histoire de patch mais je ne savais pas que ça concernait ce soucis. Merci pour l'info du coup, c'est une bonne nouvelle !

    @Oldnoobie : Même pour les émissaires des autres compagnies d'ailleurs ! Un flag a d'autant plus de valeur qu'ils sont moins amenés à couler d'autres joueurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #3162
    Grosse soirée à 4 sur un galion en mode émissaire. 4H30 de jeu, +130k de thune.
    1 sloop et 1 brigantine coulés.
    1 sloop et 1 brigantine en fuite.
    Des aventures épiques.
    1 mégalodon abattu.
    Des requins par dizaine mangés.
    Et des bugs de quêtes bloquées et de blocage dans le décors.

    Notre première victime


    En mode surveillance


    C'est pas classe cette vue ?


    En route vers la fortune
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #3163
    Génial thes' !

    Pour ma part j'ai eu des soucis de deco avec mes frères. J'ai été le seul à qui c'est arrivé. j'avais un retour sur le menu du jeu mais je pouvais revenir trés vite. C'est arrivé 3 fois d'affilés avec un espace de 15 min à chaque fois.
    Dernière modification par Garven ; 30/04/2020 à 11h56.

  14. #3164
    Je suis arrivé trop tard hier pour jouer, vous étiez déjà 4. Une autre fois surement .

  15. #3165
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les îles dans la brume tu en croises régulièrement, comme les îles dans la tempête.
    C'est toujours rigolo d'arriver toutes voiles de hors dans la brume et de finir sur un rocher.
    Ha ok.

    J'ai pas souvenir d'en avoir vu une autre fois pourtant. Contrairement aux tempêtes qui sont légions.


    La brume, j'avais l'impression d'être dans le 13e guerrier. Mais vu qu'aucun de mes camarades de jeux n'avait vu le film..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #3166
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha ok.

    J'ai pas souvenir d'en avoir vu une autre fois pourtant. Contrairement aux tempêtes qui sont légions.


    La brume, j'avais l'impression d'être dans le 13e guerrier. Mais vu qu'aucun de mes camarades de jeux n'avait vu le film..
    Tu les as bloques et supprimes de Facebook au moins?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3167
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Génial thes' !

    Pour ma part j'ai eu des soucis de deco avec mes frères. J'ai été le seu à qui c'est arrivé. j'avais un retour sur le menu du jeu mais je pouvais revenir trés vite. C'est arrivé 3 fois d'affilés avec un espace de 15 min à chaque fois.
    J'ai eu le même soucis avant hier. Déconnecté 2 fois et impossible de revenir la 2e fois, même après reboot, invitation, rejoindre etc.
    Et hier j'ai eu pas mal de mal à rejoindre la partie au début, un reboot du PC étant obligé. J'ai constaté que quand tu enchaînes 1 ou 2 parties et que tu changes de bateaux, au bout d'un moment t'es obligé de redémarré le PC. Ca n'a pas de sens mais c'est le seul moyen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha ok.
    J'ai pas souvenir d'en avoir vu une autre fois pourtant. Contrairement aux tempêtes qui sont légions.
    La brume, j'avais l'impression d'être dans le 13e guerrier. Mais vu qu'aucun de mes camarades de jeux n'avait vu le film..
    Hier soir on s'est fait une quête de capitaines squelette sur une île totalement dans la brume. S'était limite glauque et super sympa à faire.
    Quand tu approches dans la brume et que tu débarques en tatonnant à la recherche des bruits des squelettes c'est bien sympa.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #3168
    Merci pour les screens, ça fait de chouettes souvenirs ! J'ai pas senti les 4h30, mais faut dire qu'on a eu le vent de face tout du long...au moins on a pas eu de Kraken, c'est déjà ça.

  19. #3169
    L'éthique est mon esthétique

  20. #3170
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu les as bloques et supprimes de Facebook au moins?
    Ma femme, mon frère. Donc compliqué.

    Après y'avait un canard dont je tairais le nom, mais je l'aime bien quand même. Il est encore plus con que moi. C'est rare.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #3171
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma femme, mon frère. Donc compliqué.

    Après y'avait un canard dont je tairais le nom, mais je l'aime bien quand même. Il est encore plus con que moi. C'est rare.
    Hey, t'es plus con que moi et je l'ai pas vu ton film moisi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3172
    Ha, servers indispo... Maybe le hotfix tant attendu par les pvpistes !

  23. #3173
    Serveurs up, 4go de màj.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je suis arrivé trop tard hier pour jouer, vous étiez déjà 4. Une autre fois surement .
    Maintenant qu'on a plusieurs canaux pour le jeu sur Discord, n'hésitez pas à squatter les autres et peut-être de signaler ici que vous cherchez un équipage.

    J'ai aussi passé plusieurs fois mon tour en voyant qu'il y avait 4 canards sur le chat, mais on est apparemment plus que 4 à y jouer ces temps-ci.

  25. #3175
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je confirme.
    Bon, demain c'est congé, donc ce soir, on prend les vagues !

    Fable ou Fort, en fonction de ce qui vous fait plaisir ! (vers 20h30 / 21h pour notre part)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #3176
    Je passe vers 21h normalement
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #3177
    Sont généreux les joueurs on tombe dès notre début de session sur deux navires blindés de loots qu'on coule :


    Ils sont revenu pour tenter de nous affronter mais on les a encore coulés. Résultat : 150k golds dès le début de soirée, quelques lvl de réputation en plus et un grade 5 juste en récupérant les loots dans la flotte. Ahah !

    Ps : le coup du flag qui disparait à la déco n'est pas réglé.
    Dernière modification par Howii ; 01/05/2020 à 00h20.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3178
    Merci à Jokletox, pitmartinz et Til pour l'accueil du moussaillon que je suis

    Une première partie très sympa pour moi !
    J'ai appris à tuer un Kraken et surtout que les clés ne se rangent pas dans la poche (c'est important).

    En espérant pouvoir silloner les flots avec vous encore une prochaine fois

  29. #3179
    Si y'a des gens dispo pour faire des fables ce week-end, je suis partant

    Edit : Dans la boutique, il y'a un emoticon gratuit (le salut palmier)
    Dernière modification par deathdigger ; 01/05/2020 à 08h49.

  30. #3180
    Résumé d'une soirée de piraterie :
    Membres d'équipage : Shynasha, Taaank, Franck et Thespios

    On décide de passer notre soirée à bord de notre fière galion. Un majestueux 3 mats construits aux arsenaux de Crooks Fort.
    Il est magnifique, notre capitaine l'a fait équiper de 8 canons tout neufs et les voiles rouges sont du plus bel effet.

    Cela fait des jours que nous attendions l'ordre d’appareiller à la taverne, à nous occuper à boire des chopines. A prendre livraison des tonneaux de vivre, boulets et équipements nécessaire à notre voyage.
    Nous sommes existés le capitaine est venu nous dire que nous embarquions ce soir.
    C'est que le bonhomme nous a promit d'arpenter les mers et les richesses qu'elles peuvent nous apporter.

    Nous voilà en route :
    - "Relevez l'ancre !
    - Hisser les voiles."

    La lourde masse du galion se met en route péniblement, le bois craque tandis que le vent nous projette des embruns au visage.
    Les cales sont pleines, plus de 120 boulets prêts à voler.

    Après cinq jours de navigation, le moral est toujours aussi haut. Nous avons aperçu au loin quelques voiles mais aucune en position de satisfaire à notre soif d'abordage.
    Nous nous sommes fait la main sur un sloop trop aventureux, se fut l'occasion de régler nos canons et d'estimer leur capacité de feu.

    Le capitaine nous propose de nous diriger vers un fort. Il sait de sa longue expérience que des aventuriers y mouillent à la recherche d'un légendaire trésor caché sur cet île.
    Il avait encore eu raison ! La voile commençait à se dessiner à mesure que nous approchions. Mais ce n'est pas une mais deux voiles qui se révèlent. Nous aurons un brigantin à nous mettre sous la dent.
    L’excitation monte dans l'équipage. Le bruit des sabres affutés, des boulets glissant dans les affuts de canon nous motivent.

    -"Voile à tribord arrière Captain' !"
    La voix est claire. Elle provient de la vigie qui vient de signaler un ennemi dans notre direction. C'est un brigantin qui file à quarante cinq degrés vers le fort.
    Nos routes vont se croiser.

    -" Armez les canons tribords !"

    Le brigantin effectue un virage gauche soudain et va stationner à quelques mètres du fort pour positionner ses canons en direction de l'autre brigantin. Les premières salves de boulets raisonnent.

    -" Relevez la voile centrale. Au canon moussaillons.
    D'une habile manœuvre, le capitaine vient positionner notre vaisseau à bonne portée de tir.
    - "FEEEUUUU !"

    Un échanges de tirs croisés entre les trois navires génère une confusion. L'un de nous s'est projeté sur le fort, attrapant un canon posé dans une tour pour tirer sur le premier brigantin.
    Le vacarme est incompréhensible, le vent faisant claquer les voiles encore tendues.
    Un mat s'écrase sur le pont du premier brigantin dans un bruit sec.

    Notre ennemi direct profite de la confusion pour reprendre la mer mais ce n'est pas sans compter la ténacité de notre capitaine qui décide de le suivre.
    Naviguant vent de profil, en zigzag, il essaye de nous positionner au mieux pour obtenir un axe de tir.
    Les boulets s'échangent, peu touchent bien que la mer est clémente.
    Nous réussissons à planter notre harpon sur leur arrière, mais le filin casse.

    L'ennemi est plus agile et réussi à nous distancer légèrement. Nous décidons de revenir sur le fort pour réparer et aller voir si le premier brigantin est coulé.
    A notre surprise celui ci est encore à flot. Certe il n'est pas en très bon état, les deux mats sont cassés, la cale à moitié remplie d'eau, mais le bruit des charpentiers nous indique que l'équipage est entrain d’œuvrer pour réparer leur embarcation.
    Nous échangeons quelques boulets pour le couler mais nous n'avions pas gardé notre vigilance, un galion squelette sorti de nul part nous aborde. Par chance leur première salve de boulets finie dans les vagues.
    Nous nous mettons en marche et répliquons à notre tour. Ce nouveau combat est intense d'autant que le second brigantin semble lui aussi revenir dans le combat et se rapproche dangereusement.

    -"Matelot, l'état du stock ?
    - 15 boulets capitaine.
    - 8 boulet capitaine.
    - Capitaine nous n'avons plus de boulet en cale."

    Le capitaine le sait, si le brigantin nous attaque, nous ne pourrons que fuir. Le galion squelette est en feu à portée d'abordage. Je me projette à son bord pour tuer les membres sur le pont dans l'espoir de donner un peu de répit à mes estimés coéquipiers.
    -" Déchargez les canons de tribords et utilisez les boulets pour tirer à bâbord !"
    C'est le dernier boulet il vient s'écraser dans la coque du galion et par chance il coule tandis que le brigantin change de direction au dernier moment pour retourner sur le fort.
    Il gîte sur son flanc bâbord et s'enfonce dans l'océan. Les coffres aux trésors remontent à la surface. Nous nous jetons à l'eau pour ramasser le butin et le capitaine mets les voiles vers l'avant-poste le plus proche pour nous reposer et réparer.

    Plusieurs jours plus tard, nous avons acquis de l'assurance, la maitrise est meilleure, notre galion semble insubmersible. Tout ceux qu'on croise finissent soit au fond de la mer soit ils fuient en apercevant nos voiles.
    Notre capitaine nous annonce que nous méritons une pause et nous dirige vers un avant-poste pour décharger quelques derniers trésors. Le butin est maigre mais suffisant.
    -" Brigantin devant nous capitaine.
    - Il s'arrête sur l'île devant nous. C'est un avant-poste."

    Nous jetons l'ancre au contact et le feu se déchaine sur la coque du brigantin. Se sont les voiles de ceux qui nous ont attaqués lors de l'épisode du fort.
    Je me projette sur l'île, sort mon sabre que je plante dans le dos d'un matelot transportant un crâne mystérieux. Sa valeur se révélera inestimable.
    Le brigantin coule très rapidement. Notre action nous vaudra des dizaines de trésors en tout genre.

    Voilà notre histoire matelot.
    Une soirée pleine de combats maritimes, de trésors de blagues.


    Tout ces faits sont réels, même l'histoire du dernier boulet. On était complétement à sec !
    Butin amassé dans la soirée : entre 150k et 200k
    Durée de la partie : 3 heures
    Nombre de galions coulés : 1 squelette
    Nombre de sloop coulé : 1 squelette + 1 joueur
    Nombre de brigantins coulés : 3 joueurs


    Merci à mes chers coéquipiers de voyage, cette soirée fut très sympa.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

Page 106 sur 139 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •