Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour, je souhaite mettre un peu un jour ma config, j'ai
    Processeur: AMD FX-8320
    RAM: 8GB
    CG: Nvidia GeForce GTX 750 Ti
    SSD: Samsung 250GB
    Carte Mère: M5A97 R2.0 (asus)
    Alimentation: LDLC BG-500

    Je pensais me diriger vers une carte graphique RX 480-Gaming (8gb)
    et du coup, je pense que je dois aussi changer d'alim du coup, j'aimerais des conseils pour une bonne alim, fiable (pas besoin de modulable, sauf si c'est vraiment important)
    Je me demandais aussi si ma carte mère suivait pour ces changement là.

    Je précise que mon PC est très bien ventilée (8) et que le proco à un noctua NH-U12S.

  2. #2
    Bonjour,

    Ton alim LDLC BG500 est très bien, pas besoin d'en changer.

    FX 8320 : 125 W de TDP
    RX480 : 170 W de TDP
    Reste : 50 W

    Soit moins de 350W en tout, ce qui laisse aussi de la place pour OC ton CPU.

  3. #3
    Donc je peux uniquement m'acheter la carte graphique et mon pc est bon pour faire tourner les jeux du moment? For Honor, BF1, etc?

    Bàv.

  4. #4

  5. #5
    Normalement oui, mais je ne sais pas si ton CPU ne sera pas limitant. De mémoire BF1 est très CPUvore. A confirmer par d'autres canards.

    Mais tu trouveras des réglages qui permettront de jouer à ces jeux.

  6. #6
    Oui, confirmation, BF1 est très CPUvore....et DX12, si tu es sur windows 10, censé (me semble t il ) alléger la charge CPU ne change pas grand chose (dans mon cas en tout cas).
    Faut mettre effectivement un peu les mains dans les réglages....

  7. #7
    Merci beaucoup, vous êtes des as! Mon CPU ne tourne qu'à 35% max avec le dernier deus-ex, je pense que ça devrait aller héhé

  8. #8
    J'ai un i7 960 qui est censé être un peu "has been" et plus ou moins limitant. Le jeu est super beau et garde les 50-60fps sans soucis en full HD.

  9. #9
    Parfait, d'autant plus que selon benchmark le mien est encore mieux, espérons que tout aille bien. Elle est commandée héhé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •