Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81

Discussion: JoL Nufflette Cup

  1. #1


    J'en ai parler il y a quelques jours à certain d'entre vous directement sur steam. j'organise chez JoL une coupe à élimination direct avec une race qui sera désigné de manière aléatoire.
    Au départ nous partions sur de poule de 16 pour que dans chaque poule un exemplaire de chaque race soit représenté. Au vu des inscrits on va tenter de passer a 3 poule de 16.
    Sur les 48 places 36 sont déjà prise. Il reste 12 places pour ceux que cela pourrais intéresser.


    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349133

  2. #2

  3. #3
    Je viens de voir à l'instant que t'avais créé un post Noj alors que je viens de refaire le mendiant sur le post général

  4. #4
    Lol je viens de voir cela ^^

  5. #5
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai trop de trucs en parallèle pour le moment, mais une prochaine fois pourquoi pas.
    Tu auras l'occasion d'avoir ta revanche Castor
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #6
    Il reste 3 places à prendre ^^

  7. #7
    1 place restante !

  8. #8
    Nous sommes complet! Merci à tous

  9. #9
    J'ai gagné 2-1 contre cysterion. J'ai eu plus de chance que chez les canards.. C'est pas dur. Je lui ai défoncé son équipe, avec notamment un zombi tueur qui fait: 1 mort, 2 blessés et qui passe un niveau. De multiples ko qui ne sont revenus que lentement ne l'ont pas aidé. Il égalise sur un coup de chance en deuxième mi-temps. Et je gagne en prolongaton en prolongeant le carnage. J'ai des nurgles sans le gros monstre, il avait des bretonniens.

    Voilà. Peut-être que je gagnerai le deuxième tour aussi.

  10. #10
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ai gagné 2-1 contre cysterion. J'ai eu plus de chance que chez les canards.. C'est pas dur. Je lui ai défoncé son équipe, avec notamment un zombi tueur qui fait: 1 mort, 2 blessés et qui passe un niveau. De multiples ko qui ne sont revenus que lentement ne l'ont pas aidé. Il égalise sur un coup de chance en deuxième mi-temps. Et je gagne en prolongaton en prolongeant le carnage. J'ai des nurgles sans le gros monstre, il avait des bretonniens.

    Voilà. Peut-être que je gagnerai le deuxième tour aussi.
    Gg a toi, cysterion n'est pas mauvais du tout

  11. #11

  12. #12
    Ouai bon j'ai pas fait grand chose comme je disais. Ils ont cogné sec. J'ai fait le minimum. Je vous envoye la vidéo de son TD. Je dis qu'il a du bol , mais j'avais sûrement mieux à faire mais bon.

    Dernière modification par remydesbois ; 02/03/2017 à 19h24.

  13. #13
    J'ai l'impression que ça se passe pas trop mal pour les canards cette coupe
    En tout cas, En D3, Garulfo et moi sommes premiers de nos poules respectives
    Et Uzz est également bien classé en D2 !

  14. #14
    Et pour la nufflette j'ai l'impression qu'on passe tous le 1er tour.

  15. #15
    C'est con, vous ne passerez pas tous le second

  16. #16
    Citation Envoyé par mambofffan Voir le message
    C'est con, vous ne passerez pas tous le second
    ON VA TOUS VOUS PETER!!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #17
    Citation Envoyé par mambofffan Voir le message
    C'est con, vous ne passerez pas tous le second
    Mais on est sur d'en avoir minimum un au 3ème tour

  18. #18
    Jésus si tu passes le petit et ses nordiques le prochain tour ça sera contre moi ! (je compte bien éliminer Nourrou gentillement )

    En tout cas les canards ça gaze pas mal que ce soit en championnat qu'en coupe

  19. #19
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Jésus si tu passes le petit et ses nordiques le prochain tour ça sera contre moi ! (je compte bien éliminer Nourrou gentillement )

    En tout cas les canards ça gaze pas mal que ce soit en championnat qu'en coupe
    Je verrais bien.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #20
    Ils pourront pas resister à ta violente rage verbale Jesus!!!!

  21. #21
    Espèrons le
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #22
    Jésus si tu passes le petit et ses nordiques le prochain tour ça sera contre moi ! (je compte bien éliminer Nourrou gentillement )
    Ouais, ouais, ben je crois qu'il faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

    @Drag, merci de m'avoir montré cette partie du forum

  23. #23
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ouais, ouais, ben je crois qu'il faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Espèrons le
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  24. #24
    Ben voilà je me suis fait viré. J'ai même eu droit à un "mais il a griffe". Genre les vikings, ils n'ont pas tous armure 7... Serveuse qui ne sert à rien, armure 9 qui ne sert à rien, pot de vin qui ne sert à rien, mettre ko des types, ca ne sert a rien(sans serveuse ils reviennent mieux qu'avec).
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #25

  26. #26
    Moi je me suis fait sortir mais par un autre canard
    Je me plains pas trop; même si la moule était du côté adverse, j'ai joué moins bien (faut dire que les lézards c'est pas trop mon truc).
    D'ailleurs Dragou toi qui sait bien les jouer, des conseils stratégiques pour les peaux bleues?

  27. #27
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    GGGGnn GNnnnnnGGnnnnn !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #28
    La vérité, je croyais pas un brin en toi mais je voulais te motiver, pfff, je suis déçu, mais déçu....

  29. #29
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    La vérité, je croyais pas un brin en toi mais je voulais te motiver, pfff, je suis déçu, mais déçu....
    Je n'étais pas dupe
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #30
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Moi je me suis fait sortir mais par un autre canard
    Je me plains pas trop; même si la moule était du côté adverse, j'ai joué moins bien (faut dire que les lézards c'est pas trop mon truc).
    D'ailleurs Dragou toi qui sait bien les jouer, des conseils stratégiques pour les peaux bleues?
    Fais des 6 et arranges toi pour avoir un saurus de libre à chaque tour .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •